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Modifications pour le patch 4.6

Modifications pour le patch 4.6
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Riot communique sur les changements voulus avant leur arrivée sur le PBE. Tout cela dans le but de discuter avant afin d'ajuster d'éventuelles modifications du patch 4.6.

Modifications pour le patch 4.6

Riot nous explique sa volonté de communiquer avec les joueurs sur les changements voulus dans le jeu avant leur arrivée sur le PBE. Tout cela dans le but de pouvoir discuter avant avec la communauté et avoir des retours afin d'ajuster d'éventuelles modifications du patch 4.6.

 

Riot GamesStatikk sur [4.6] Prévisions de patch (Traduction - Source)


Bonjour à tous !

C'est le premier d'une longue série, je l'espère, des Prévisions de patch où nous pouvons partager nos perspectives autant sur les différents problèmes qui affectent le jeu que celles que nous voulons mettre en place pour le prochain patch.

Cela devrait vous donner un contexte plus important à propos des changements que vous voyez régulièrement arriver sur le PBE entre chaque sortie de patch. Pour finir, nous voulons démarrer les conversations plus tôt, ainsi :

1) Il y aura moins de surprise.

2) Cela nous permet d'avoir du temps pour discuter avec vous, avoir vos retours, et continuer d'appliquer des itérations sur nos buts et changements.


Sans plus attendre, voici quelques-uns des projets principaux sur lesquels nous gardons un œil pour le prochain patch :


1) Suivi des reworks

Nous avons sorti plusieurs reworks dans les derniers patchs, c'est pour cela que sur ce patch nous allons nous assurer qu'ils sont dans une situation satisfaisante. Nous pensons avoir légèrement surestimé le niveau de puissance des 3 reworks récents sur Kassadin, Gragas et Rengar. Voici un rapide aperçu des directions prises par les changements :

Kassadin : Nous cherchons à donner à Kassadin plus d'opportunités favorables pour réduire la distance avec ses cibles et qu'il soit récompensé correctement pour cela quand il réussit à le faire. Nous voulons aussi continuer de nous concentrer sur l'amplification des forces uniques de Kassadin contre les dégâts magiques.

Gragas : Nous cherchons à libérer Gragas de certaines contraintes que nous avons mises sur sa mobilité afin qu'il puisse engager plus facilement et avoir une meilleure fonction de tank en combat.

Rengar : Nous cherchons à arranger certains problèmes de réactivité que nous pouvons avoir introduits avec le rework. Nous voulons nous assurer que Rengar puisse être plus compétitif durant l'early game en toplane et en jungle.


2) Toplane et la « Barre Renekton »

Comme pour d'autre lanes, nous sommes assurément au courant et soucieux du fait qu'il n'y ait peut-être pas assez de diversité de champions sur la toplane, particulièrement à un niveau compétitif. Ceci est essentiellement dû à ce que nous croyons être des « lane bullies » qui représentent essentiellement la puissance en early game nécessaire pour prendre place et dominer la lane. Actuellement, cette limite est la « Barre Renekton ».

Un moyen de réduire la sévérité de la « Barre Renekton » serait simplement de diminuer d'un cran la puissance de Renekton. Dans ce cas, directement baisser la barre pourrait potentiellement créer une situation encore moins saine où différents champions atteindraient le sommet et seraient la nouvelle « Barre ». En fait, nous voyons Renekton comme un des champions les plus intéressants en toplane dans le jeu. C'est pourquoi ici, plutôt que de le nerf, nous examinons l'apport de quelques buffs.

Nous sommes en train d'examiner des champions, desquels nous pensons qu'ils apportent un gameplay intéressant et sain sur la toplane. Ainsi que trouver des solutions pour leur donner un petit coup de pouce afin qu'ils soient capables d'être compétitifs dans l'environnement actuel de la toplane. Cela ne signifie pas que ces champions devraient maintenant complètement battre des champions comme Renekton, mais j'espère qu'ils auront une meilleure chance de lui faire face ou peut-être juste de survivre face à lui sur la lane et d'amener une force unique à leur équipe plus tard dans la partie.

À noter, puisque nous ne pouvons pas nous occuper de chacun des toplaners que nous le voudrions en un seul patch, cela va être un projet continu, avec lequel nous continuons d'amener de plus en plus de champions dans le groupe.

Rappelez-vous, tout cela est encore en itération actuellement et ces idées pourraient être amenées à changer n'importe quand avant la sortie du patch.

De plus, je voudrais vous donner un aperçu de quelques sujets brûlants que nous sommes en train d'analyser pour voir si nous avons besoin de faire le moindre ajustement.


1) Lulu

Nous pensons que nous avons un peu raté notre coup en échouant à garder Lulu support complètement intacte quand nous avons fait des ajustements pour son harass en midlane lors du dernier patch. Nous sommes actuellement dans une lourde phase d'analyse pour mesurer l'endroit où se situe sa courbe de puissance en botlane en tant que support.

Nous voulons aussi surveiller sa présence en midlane et voir si elle continue d'y présenter une large diversité de problèmes même après nos changements.

Une fois encore, cela signifie simplement que nous avons besoin de plus de temps pour rassembler des données et retours avant de décider, si et comment, aller de l'avant.


2) Objets Jungle

Il y a en fait 2 problèmes potentiels ici dont nous avons parlé en interne.


1. Le manque de diversité des classes dans la jungle

Nous sommes en train d'enquêter sur le pourquoi d'autres classes de junglers, comme celle des junglers tanks comme Maokai et Nautilus ne sont pas mises en valeur dans le jeu actuellement.

Nous avons la sensation que ceci est largement dû a la Pierre spirituelle et au scale de ses améliorations, dont l'efficacité est purement basée sur le montant de dégâts infligés.

Nous pensons qu'il y a un travail complexe à faire ici dans le but d'ouvrir à nouveau la jungle à plus de classes de champions, c'est pourquoi nous sommes en train de creuser profondément afin d'être sûrs que nous avons une direction solide avant d'aller plus loin.


2. Est ce que la Flamme sauvage est trop forte ?

Nous sommes en train de surveiller le niveau de puissance de la Flamme sauvage depuis sa récente sortie, car nous pensons actuellement qu'elle pourrait être un peu trop forte.

Nous préférons la laisser s'installer un peu plus sur le serveur live avant de faire de quelconques changements, mais il est possible qu'il y ait quelques ajustements concernant la Flamme sauvage pour le patch 4.6.

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