Se connecter

League of Legends [Actualités], le 03/10/2012 13:09:38

Nouvelles icônes d'invocateur

20

Riot propose des icônes spéciales à l'occasion de la finale de la Saison 2

Tout comme le nouvel écran de login, Riot propose des icônes d'invocateur spéciales, à l'occasion de l'événement le plus attendu de l'année : l'épilogue de la Saison 2. Ainsi, si vous souhaitez soutenir votre équipe préférée, vous êtes désormais libre d'arborer fièrement son logo. Au nombre de douze, ils représentent chacune des équipes engagées dans la compétition, à savoir (dans l'ordre sur l'image) : CLG.EU, CLG Prime, SK Gaming, Invictus Gaming, Taipei Assassins, Team Dignitas, Moscow Five, Azubu Frost, World Elite, Saigon Jokers, NaJin Sword et Team SoloMid.

 

Les nouvelles icônes d'invocateur

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Keegan, a écrit 04/10/2012 à 15h16 :

    Petiroi, je te donne un gros +1.

    Faut vraiment avoir une vie triste pour passer son temps à faire chier des gens qu'on connaît pas à propos d'un jeu qu'on aime pas.

    Tiens, j'aime pas du tout le basket moi. Ils ont copié sur le foot à jouer avec un ballon. Je crois que je vais passer toute mon après-midi dans un stade de basket à insulter les gens qui viennent s'amuser.

    C'est triste, mais c'est exactement cette mentalité là que vous avez, les dotistes (et oui, le jeu de mot est voulu).
  • Petiroi, a écrit 03/10/2012 à 00h45 :

    Bon, et pour rester un peu dans le sujet de l'article:

    @InnommaBle: As-tu vu les 3 games entre CLG.EU et M5 au King of Europe? Elles sont PHENOMENALES, vraiment à regarder. Un niveau de jeu à couper le souffle. En les regardant on comprends mieux leur optique de jeu, ils prennent un jungler tank pour sur-warder la map. Un Oracle avant le lv6 et plein de wards, ils ont complètement empéchés les M5 de les counter-jungle (une de leur spécialité) et le Lee-Sin de Diamondprox a été d'une inutilité abobinable. L'early/mid des M5 a été complètement anéanti et le travail du Maokai de Snoopeh y était pour beaucoup. M'enfin, regarde la finale du King Of Europe et profite, un vrai spectacle.
  • Petiroi, a écrit 03/10/2012 à 00h35 :

    @Cythaul: Si c'est juste pour ce genre de commentaires tu peux te barrer, tout le monde sait que LoL s'inspire de DotA, et alors? Vraiment, réfléchis à cette question: "ET ALORS?". Qu'est-ce que ça peut vous faire, certains préfèrent DotA, d'autres LoL, on est pas là pour un concours de "Qui a la plus grosse" donc joue à ce que t'aimes et fous la paix aux autres, tu as autant besoin de casser les couilles? Je te le dis parce que je t'ai sous la main mais c'est valable pour tous les Pro-DotA qui viennent flood nos articles, juste tirez-vous.

    L'évolution est décuplée par l'inspiration et c'est ensuite qu'on se détache et se permets l'innovation, aujourd'hui LoL et DotA ont bien développé leurs différences respectives et se détachent énormément (tout en ayant les points communs aux MOBAs). Et dois-je te rappeler que DotA a pompé tout l'univers de Warcraft III et en était qu'un simple mod au commencement? Est-ce qu'on a gueulé par la suite pour autant? Nope. DotA a lancé le genre du MOBA, certes, mais ce ne sont pas eux qui à avoir créé un systeme récompansant les joueurs sympathiques ainsi que son propre championnat mondial. On dirait Apple qui croit parfois avoir inventé la pomme (http://www.journaldugeek.com/2012/09...rie-polonaise/)...

    Je suis désolé de flood avec mon coup de gueule qui n'a rien à voir avec l'article, mais si ça peut permettre de recevoir moins de flood de la part de ce genre d'écervelés alors je ne regrette pas. Juste jouez à ce que vous voulez et foutez la paix aux autres. Que ceux qui rejoignent mon avis (où sont en désaccord!) faites le savoir aussi, j'ai l'impression d'être le seul aussi exaspéré...
  • Walao, a écrit 03/10/2012 à 19h54 :

    J'avoue que Froggen est juste ... froggenesque! Mais M5 quand même
  • InnommaBle, a écrit 03/10/2012 à 19h17 :

    Je suis pas dan du style de jeu des CLG EU ( surtout Snoopeh, c'est bien les junglers tanks mais faudrait être capable de sortir autre chose ), mais comme je suis un fanboy de Froggen...Ben CLG EU !
  • Cythaul, a écrit 03/10/2012 à 18h57 :

    @CGB Devildoudou : c'est pas parce que Millenium ne poste pas d'actu sur DOTA( boycotte ?) qu'il ce passe rien et Valve ajoute du contenu, certes pas un perso cheaté toutes les semaines pour ce faire un max de sous mais y a quand même plus de suivi de Valve pour sont jeu que Riot.

    PS : Tu parle de rivalité, mais j'en ai jamais parler ;)
  • shandala, a écrit 03/10/2012 à 16h15 :

    @osk : soutenir une équipe, c'est créer des fanboys ? Et bien les fanboys, heureusement qu'ils sont là, sinon pas de stream (que tu vas très probablement suivre si tu es là), pas d'e-sport, pas de sport, pas de chanteurs...

    Y'a des moments j'envie les aveugles quand je lis des conneries pareilles...

    Sinon, M5 aussi pour ma part, sans hésiter !
  • Walao, a écrit 03/10/2012 à 15h33 :

    M5, sans hésitations, j'adore leur style de jeu, leur maîtrise...
  • CGB Devildoudou, a écrit 03/10/2012 à 15h05 :

    Faut dire qu'il se passe pas grand chose sur DOTA2 (M sort péniblement une pseudo news par jour, c'est peu) alors bon entre 2 game tu vas décharger ta frustration en critiquant LOL puisque les seules news des MOBA sont sur le jeu "rival"... (rivalité qui n'existe que pour les dotiens au passage)
    Moi je le comprend Cythaul, il s'emmerde et il voudrait que valve publie du contenus, pas de bol keudal ! alors on troll
    Cythaul je t'excuse !
  • Nepou, a écrit 03/10/2012 à 14h40 :

    Moi c'est clairement M5 rien que pour le nunu support
  • DocStark33, a écrit 03/10/2012 à 14h31 :

    putain j'hésite entre M5 et CLG.eu :/ !
  • o s k, a écrit 03/10/2012 à 14h19 :

    Vous cherchez vraiment des mecs qui inventent la poudre tous les jours ?
    Je comprend pas cet acharnement quel que soit le jeu sur ce point. Riot pourrait créer un mode où un camp pose une bombe, et l'autre doit désarmorcer et où caitlyn a une m4 et gangplank un usp, et tout cela ne changerait rien au fun. Je comprend enfin pourquoi il existe un épisode de South Park "Les simpsons l'ont fait"...

    Bon là par contre, c'est une idée de chiotte qui méritait pas d'être reprise. Mais il faut bien créer des fanboys, sinon on avance plus.
  • Cythaul, a écrit 03/10/2012 à 14h12 :

    C'est marrant, mais j'ai l'impression que c'est pareil dans les 2 sens, Shandala.

    @Kakawueth : Et alors, Riot est pas foutu "d'innové" et copie sur les autres pour faire genre "ta vu on a fait un truc de fou". Après le système ou tu "récompense" les bon joueurs avec des pouces vert and co maintenant le système des logo pour soutenir les équipes. J'ai hâte de voir la prochaine étape, un tournoi avec les staff des équipes ?
  • Mustang, a écrit 03/10/2012 à 14h02 :

    AHAH trop la classe !!!!!!!!!!!!
  • shandala, a écrit 03/10/2012 à 14h01 :

    C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu des posts de casse-couilles de Dota 2 qui viennent troller sur lol... ah oui ! Sur tous les articles de Lol !