habillage

League of Legends [Actualités], le 07/05/2013 08:29:45

Nunu TPA, Preview Skin

12

Preview du skin Nunu Taipei Assassins disponible actuellement sur le serveur de test PBE

Voici la preview du skin Nunu TPA, sorti en l'honneur de la victoire de l'équipe Taipei Assassins au Championnat du monde de la saison 2 l'année passée. Ce skin est disponible actuellement sur le serveur de test PBE et la vidéo a été réalisée pour vous par Codesqual.


X Fermer la vidéo

En savoir plus sur l'auteur

DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

Contact : Facebook - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

nunu

Skins

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • oid, a écrit 07/05/2013 à 22h56 :

    Il y a quand même des skins légendaire (1820 RP) qui ont leur animations inchangés.
  • Markmar, a écrit 07/05/2013 à 18h41 :

    Xd. Il y en a qui trouvent le moyen de gueuler car c'est pas assez cher. Faudrait que je reprenne la news sur l'augmentation des prix.. a coup sur ce sont les memes qui hurler à l'augmentation des prix.

    Perso j'ai pas de skin pour nunu et shen et ce sera corrigé prochainemetn
  • Furau², a écrit 07/05/2013 à 13h36 :

    Arkoux, c'est là que tu te trompe. Même à cette qualité, ces skins seront sans doute beaucoup vendus rien que par le fait que ça représente les TPAs.

    Spocked, ces skins sont à 750 RPs. ;)
  • Arkoux, a écrit 07/05/2013 à 13h12 :

    Riot devrais annulé les skin et les refaire, meme si y faut retardé la sortie de plusieur mois. Pronostic des ventes : 0.001% des joueur actif
  • Spocked, a écrit 07/05/2013 à 12h52 :

    Franchement j'en aurai acheté si ils avaient été un peu plus travaillés et à 975 mais la ça donne tout sauf envie quoi
  • Kalius, a écrit 07/05/2013 à 12h49 :

    Ah moi je l'aime bien le NuNu !
  • DocStark33, a écrit 07/05/2013 à 11h29 :

    Même chose que Krystauff, je pensais vraiment qu'ils allaient faire un truc très original histoire d'être à la hauteur de la victoire que les TPA ont arraché aux Coréens
  • Krystauff, a écrit 07/05/2013 à 10h34 :

    Très déçu...je devais trop en attendre peut être.
  • Kelainid49, a écrit 07/05/2013 à 10h29 :

    Peut être mais les gens préféreraient surement des skins légèrement plus cher avec un changement des animations. Histoire au moins d'avoir un rapport avec la victoire des TPA qui soit finalement plus fines qu'un changement de look global.
  • papamdr, a écrit 07/05/2013 à 10h09 :

    Pour vous répondre à vous deux le skin vaux 720 et j'ai jamais vue un skin à 720 avec les spells qui changent ect.
  • Growgeorges, a écrit 07/05/2013 à 09h27 :

    Bien d'accord avec toi Sand'
  • Sandvaks, a écrit 07/05/2013 à 08h52 :

    Skin aussi décevant qu'Ezreal, légère modification au niveau de skin mais absolument rien lié à leur victoire. Les spells et le reste sont tjs identiques. En espérant qu'il y aura encore des modifications.