Se connecter

League of Legends [Actualités], le 21/06/2014 14:25:57

PBE lol, Inscription

20

Rejoindre les serveurs de test public

Le PBE, serveur de test public pour le nouveau contenu de League of Legends passe maintenant par un système de candidatures sur le nouveau site de League of Legends. Afin de vous inscrire sur le PBE, suivez le lien ci-dessous : 

 

 

Riot GamesRiot sur Patchnote PBE (Traduction - Source)

 

Afin que votre candidature au serveur PBE ait une plus grande chance d'être acceptée, vous devriez : 

- Être de niveau 30 

- Avoir un maigre historique de bans et de reports envers votre compte

- Vous aimez partager votre opinion sur le nouveau contenu d'une manière courtoise sur les forums officiels. 

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Zephimir, a écrit 21/06/2014 à 16h13 :

    Bonjour à tous je tiens à vous présenter mes excuses pour l'obsolescence de cet article. Je vient de le mettre à jour et vous pouvez maintenant suivre les divers liens et les explications pour obtenir votre compte PBE.

    Bon testing à tous ! :)
  • lezardrandPBE, a écrit 11/05/2014 à 19h58 :

    Bon je vais essayer de répondre aux questions et de faire un peut de lumiére sur toutes les questions posées
    Dieu2play : inscrption ici : http://pbe.account.leagueoflegends.com/
    Winner974 : Non, on peut s'inscrire n'importe quand (pour ma part je me suis inscrit le 13 janvier et j'ai été prit donc bon ...
    Xeloruu : AVANT DE CRITIQUER ON SE RENSEIGNE (je m'explique) : (1) si tu t'inscrit et que tu connecte ça ne marchera pas, il faut que tu sois accepté avant
    (2) il n'y a aucun probléme sur les régions, pour jouer sur le serveur PBE il faut un launcher SPECIAL et non notre launcher habituel. Donc il est tout à fait normal que la region PBE n'apparaisse pas.
    Zambigog : il nous est interdit par Riot de preter ou de passer un compte PBE sous peine de bannissement
    -----------------------------------------------------------------------------
    le serveur PBE a quand même un léger inconvénient pour les joueurs résident en Europe, le ping moyen sur ce serveur est de 200 (dans mon cas) tant dis que j'en ai 32 sur le serveur normal.
  • dieu2play, a écrit 02/05/2014 à 09h00 :

    je ne peut pas m'incrire alors qu'on est le 2 mai aidez moi
  • winner974, a écrit 13/02/2014 à 15h40 :

    Mais si vous savez pas lire ses tous les début du mois que on peut s'inscrire (du 1er au 3eme jour du mois) :p
  • xeloruu, a écrit 01/02/2014 à 13h01 :

    Alor je vais vous expliquer le probleme et ce serait sympa qu'un modo nous explique en detail comment faire merci d'avance. ps:peut etre que le probleme est resolue mais en tous cas je les pas vue.
    Le probleme est que lorsque l'on clique sur le lien on est automatiquement rediriger vers un forum pbe mais aprer comment on fait pour S'INSCRIRE quand je clique sur play now dans changer region PBE n'apparait pas voila la source du probleme merci de repondre.
  • Zambigorg, a écrit 20/10/2013 à 17h48 :

    :'( Toujours trop tard, qui pourrait me passer un compte pbe, ça serait trèèèèèèèèèèèèèèèès sympa :D
  • PsyChotik77, a écrit 04/10/2013 à 13h58 :

    Normal, inscriptions fermées, prochaines en janvier 2013...
  • gunnyyy, a écrit 02/10/2013 à 18h00 :

    Perso, j'arrive pas à m'inscrire, en allant sur le lien d'inscription fourni, et je suis sois redirigé sur le forum, soit j'arrête le chargement avant la direction, mais j'ai pas la possibilité de changé de région pour pbe.
  • Akaba Hayato, a écrit 02/10/2013 à 13h09 :

    Comment on fait pour pas être dirigé sur le forum ? ._.
  • rurubenbenM, a écrit 08/12/2012 à 13h59 :

    je clic sur changer et il mette un ptit message au dessus qui dit "Veuillez sélectionner la région la plus proche de vous." mais il n'y a aucun choix ...
  • Kykoff63, a écrit 13/11/2012 à 22h02 :

    Ca m'envoie directement sur le Forum :/
  • tekikilleur, a écrit 01/11/2012 à 21h26 :

    riot a enfin bouger ses fe**** et le pbe est accessible
  • tekikilleur, a écrit 01/11/2012 à 19h52 :

    Moi sa me redirige toujours vers le forum aucun moyens de taper quoi que ce sois =_=
  • FDR, a écrit 02/10/2012 à 09h47 :

    Moi sa ne marche pas le lien :s

    redit: enfait sa marche il faut pas oublier de changer de region ^^
  • Kyoshark, a écrit 01/10/2012 à 18h43 :

    Ca me dit que "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier. Le dossier comprésé...n'est pas valide" et ou on va pour changer la région ?