Se connecter

League of Legends [Actualités], le 01/10/2012 15:50:57

PBE, Inscriptions

17

PBE, Inscriptions aux serveurs de test public

Le PBE, serveur de test public pour le nouveau contenu de League of Legends possède un accès limité depuis le mois d'août. Vous ne pouvez vous inscrire à ces serveurs que les trois premiers jours du mois afin de pouvoir profiter du nouveau contenu proposé sur le PBE. Afin de ne pas rater les inscriptions temporaires sur les serveurs de test publics (PBE) de League of Legends, Millenium vous propose de vous rappeler lorsque ces dernières sont ouvertes !

 

 

Ouverture des inscriptions PBE (Lien vers le site)


Inscriptions ouvertes jusqu'au Mercredi 3 octobre ! Rendez-vous sur le site officiel du PBE pour vous inscrire et télécharger le client du serveur de test.

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • winner974, a écrit 13/02/2014 à 15h40 :

    Mais si vous savez pas lire ses tous les début du mois que on peut s'inscrire (du 1er au 3eme jour du mois) :p
  • xeloruu, a écrit 01/02/2014 à 13h01 :

    Alor je vais vous expliquer le probleme et ce serait sympa qu'un modo nous explique en detail comment faire merci d'avance. ps:peut etre que le probleme est resolue mais en tous cas je les pas vue.
    Le probleme est que lorsque l'on clique sur le lien on est automatiquement rediriger vers un forum pbe mais aprer comment on fait pour S'INSCRIRE quand je clique sur play now dans changer region PBE n'apparait pas voila la source du probleme merci de repondre.
  • Zambigorg, a écrit 20/10/2013 à 17h48 :

    :'( Toujours trop tard, qui pourrait me passer un compte pbe, ça serait trèèèèèèèèèèèèèèèès sympa :D
  • PsyChotik77, a écrit 04/10/2013 à 13h58 :

    Normal, inscriptions fermées, prochaines en janvier 2013...
  • gunnyyy, a écrit 02/10/2013 à 18h00 :

    Perso, j'arrive pas à m'inscrire, en allant sur le lien d'inscription fourni, et je suis sois redirigé sur le forum, soit j'arrête le chargement avant la direction, mais j'ai pas la possibilité de changé de région pour pbe.
  • Akaba Hayato, a écrit 02/10/2013 à 13h09 :

    Comment on fait pour pas être dirigé sur le forum ? ._.
  • rurubenbenM, a écrit 08/12/2012 à 13h59 :

    je clic sur changer et il mette un ptit message au dessus qui dit "Veuillez sélectionner la région la plus proche de vous." mais il n'y a aucun choix ...
  • Kykoff63, a écrit 13/11/2012 à 22h02 :

    Ca m'envoie directement sur le Forum :/
  • tekikilleur, a écrit 01/11/2012 à 21h26 :

    riot a enfin bouger ses fe**** et le pbe est accessible
  • tekikilleur, a écrit 01/11/2012 à 19h52 :

    Moi sa me redirige toujours vers le forum aucun moyens de taper quoi que ce sois =_=
  • FDR, a écrit 02/10/2012 à 09h47 :

    Moi sa ne marche pas le lien :s

    redit: enfait sa marche il faut pas oublier de changer de region ^^
  • Kyoshark, a écrit 01/10/2012 à 18h43 :

    Ca me dit que "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier. Le dossier comprésé...n'est pas valide" et ou on va pour changer la région ?
  • Altayir, a écrit 01/10/2012 à 18h43 :

    Un grand merci Hyde :D ca fonctionne
  • hyde130, a écrit 01/10/2012 à 18h04 :

    Faut cliquer sur "changer" dans région, et mettre pbe ;)
  • Altayir, a écrit 01/10/2012 à 17h59 :

    Pas bete comme idée ^^
    mais imposible de s'inscrire pour moi, je complete les formulaire puis "Jouer gratuitement" mais rien ne se passe