League of Legends [Actualités], le 21/08/2013 10:30:44

Pool Party, Skins

14

Riot dévoile l'arrivée future de nouveaux skins Pool party pour Leona, Graves, Lee Sin et Renekton

Depuis l'artwork de Ziggs Pool Party, les joueurs réclamaient avec entrain l'arrivée de nouveaux skins dans le même thème. Aujourd'hui Riot répond positivement à cet appel et dévoile un petit aperçu des skins en préparation. Renekton, Leona, Lee Sin et Graves auront donc droit à leur skin d'été.

Riot GamesRiot sur Fête à la piscine avec Ziggs ! (Source)


C'est l'été à Valoran et Ziggs, le roi de la démolition, fait la bombe près de sa piscine. Première étape : on fait péter les jouets en baudruche. Heu, il faudrait peut-être changer de verbe, tout compte fait... Deuxième étape : inviter des amis ! Leona se fait bronzer, mais visiblement sans avoir besoin de crème solaire. Renekton est en charge de la sécurité, mais semble moins inquiet des noyades que des explosions. Au bout de la piscine, Lee Sin étudie joyeusement le mouvement de l'eau remuée par sa main tandis que Graves, un sourire aux coins des lèvres, pointe son pistolet à eau en direction du moine insouciant. Seul Ziggs peut organiser une fête où rien ne détonne et tout détone, alors ça devrait être la fiesta de l'année !

Bienvenue dans la Faille de l'invoc-été ! Vous recevrez bientôt votre invitation à une fête qui fera du bruit.

En savoir plus sur l'auteur

Aykori

Aykori

Rédacteur League of Legends passionné de MOBA et MMORPG - Gnarkori pour les intimes
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(14)

1
Olutikil y a 2 ans

Instabuy Graves.


Sinon, ils sortent quand?

Répondre  
1
Pluie de Plumesil y a 2 ans

@Axelot


Singed, attaque Poudre Poison! XD C'aurait été un clin d'oeil à Pokémon, avec Tropius ou... Merde, la dernière évolution de Bulbizarre :p

Répondre  
1
Endyronil y a 2 ans

"Faut qu'ils arrêtent les skins fun"

Mais sinon les dépressifs blasés, vous pouvez aussi arrêtez de vous plaindre et ne pa les acheter, personne vous y oblige. Il y a plein d'autres skins dans LoL, faites votre vie, et laissez les gens qui aiment les skins fun en acheter aussi, les dev bossent pas pour vos goûts personnels

Répondre  
1
Furau²il y a 2 ans

Codesqual > Et singed et rumble, alors ? Ils ont aussi un skin de ce genre.


Ces skins sont trop funs. =D

Répondre  
1
CodeSqualil y a 2 ans

Des skins sympathiques visuellement. Maintenant Ziggs se sentira moins seul pour aller à la plage !

Répondre  
1
PatrolKiwiil y a 2 ans

J'adore :D

Répondre  
1
DocStark33il y a 2 ans

super skin de graves et de renek imo

Répondre  
1
Keeganil y a 2 ans

Moi j'aime bien les gens, jamais contents. Y'a pas 3 semaines je lisais "LoL ça devient trop sérieux, plus de champion vraiment fun ni de skin décalé depuis trop longtemps !".


Et aujourd'hui : "faut qu'ils arrêtent avec les skins fun".


LOL QUOI.

Répondre  
1
Denseril y a 2 ans

Je vois bien la team, lee jungle, ziggz mid, graves leona bot et renek top full skin xD

Répondre  
1
Denseril y a 2 ans

Enorme le graves!! Need :D

Sinon dommage pour le lee sin aucun effort sur les spells ^^"

Répondre  
1
Axelotil y a 2 ans

Haaaaa c'est donc Lee sin dans le coin xD

J'ai cru a un Singed avec un cocotier dans le dos :DD

Répondre  
1
DemonCupkakeil y a 2 ans

voici les liens des spotlight ( a part graves que captainbeignet a deja posté) Leona : [url]http://www.youtube.com/watch?v=6Qh9Nu53xSE[/url]

Lee Sin : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Ih6UhFV3prQ[/url]

Et renek : [URL]https://www.youtube.com/watch?v=5nGUYF-BZGA[/URL]


Perso moi j'adore Leona :D

Répondre  
1
Rugealil y a 2 ans

Excellent ! Vivement le skin miss météo de janna aussi :)

Répondre