League of Legends [Actualités], le 02/03/2013 10:22:02

Quinn, LoL : Nouveau Champion

191

Quinn, Nouveau champion sur LoL, sortie imminente !

LoL : Quinn, nouveau champion

Quinn, le nouveau champion Démacien de LoL est désormais disponible, depuis cette nuit. Quinn et Valor, les Ailes de Demacia, n'arrivent pas seul, puisqu'un second skin est également révélé : Quinn et Valor phénix.

 

Guide Quinn, Carry AD sur LoL

 

 

Riot GamesRiot sur Quinn et Valor, les Ailes de Demacia, disponibles (Source)

 

Aujourd'hui, la League voit son tout premier duo de carrys faire son entrée dans les Champs de justice : Quinn et Valor, les Ailes de Demacia.

Pack Quinn et Valor phénix disponible

Quinn et Valor phénix débarquent d'un bond flamboyant pour embraser le champ de bataille. Avec leurs nouveaux effets visuels et leurs nouvelles animations explosives, vous survolerez vos ennemis avant de les réduire en cendres.

Quinn et Valor ainsi que leur skin Phénix seront à 1462 RP (au lieu de 1950 RP) jusqu'à la fin du week-end.

 

En savoir plus sur l'auteur

DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

Contact : Facebook - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(191)

1
TheOmnivoril y a un an

Amazing ! I just got 3500 RP code for totally FREE ! Come and download code too



>> http://LolFreeRP.com <<

Répondre  
1
StorMOSCil y a 2 ans

Idem ^^ mais pas facile à maitriser du 1er coup contrairement à d'autre ^^

Répondre  
1
Irnogalil y a 2 ans

Achetée essayée va être nerfée !

Répondre  
1
StorMOSCil y a 2 ans

Normalement elle sortait en même temps que le patch. De plus en bas du client on peut lire un rruc du genre release_3.03_QUINN mais le champion n'est pas disponible à la vente :s

Répondre  
1
DrGaBouliNetil y a 2 ans

Quelqu'un sait quand Quinn sort ? Est-ce aujourd'hui?

Répondre  
1
StorMOSCil y a 2 ans

6h de maintenance annoncées ^^

Répondre  
1
StorMOSCil y a 2 ans

Bon ben c'est demain :

http://www.surrenderat20.net/2013/02/patch-303-maintenance-scheduled-for-228.html?m=1

Répondre  
1
StorMOSCil y a 2 ans

Toujours rien :'(

Répondre  
1
Juntfiveil y a 2 ans

Pas encore sorti :( dans la journée peut-être

Répondre  
1
Jonnyboyil y a 2 ans

"Sa sortie est prévu le 28 décembre à 0h30 aux US et devrait donc débarquer dans la nuit pour nous."


Ah merde, je savais que RIOT voulait augmenter le temps entre les champions, mais pas a ce point :=(

Répondre  
1
Chris EDENil y a 2 ans

Il est écrit "Sa sortie est prévu le 28 décembre à 0h30 aux US et devrait donc débarquer dans la nuit pour nous". C'est pas plutôt 28 février ???

Répondre  
1
Morlock-3dil y a 2 ans

Je l'ai tester sur pbe, elle est genial ! Tres bon carry avec un enorme potentiel. Bien jouee elle peut etre devastatrice en fin de partie. Mais, elle a gros defaut c'est qu'elle est tres fragile en de but de jeu. Je l'ai tester au mid et bha franchement elle est pas si mal. Elle attends qu'un ennemie soit marqué et elle attaque faisant des gros degats a partir du niveau 1. Sinon pour ceux qui veulent jungler avec elle bonne chance... Elle est pas fait pour du tout et son e est chiant parce qu'elle s'eloigne du monstre et apres il se barre... Siono son skins est super classe!! (quinn phoenix)

Répondre  
1
FsXSHARKil y a 2 ans

sortie ???

Répondre  
1
ezregaril y a 2 ans

elle sort quand ???

Répondre  
1
Hellossil y a 2 ans

Cte tête lol, on a pas fait plus moche depuis twitch :3

Répondre  
1
oidil y a 2 ans

ERRATUM: le perso a été renommé en "Quinn" tu as raison StorMOSC.


Elle a peut être un passif caché avec Jarvan IV pour qui elle semble avoir un petit faible (cf /joke). La joke avec Garen est marrante elle aussi :P

Répondre  
1
nirtyil y a 2 ans

Jvien de le test sur le PBE, il est très fun a jouer. On peut facilement mettre un enorme burst qd la marque de valeur a ciblé un champion adverse en le combinant avec le E.

Je pense quil peut etre viable en jungle. Mais pour gank c'est tres moyen jusqu'au niveau 6.

Répondre  
1
MTSil y a 2 ans

Bonne chance pour ceux qui pense pouvoir jungle avec au fait x)

Répondre  
1
MTSil y a 2 ans

Après test sur le PBE, ça me semble etre un bon carry Ad même si la portée max n'est pas folle ces spells permettent de compenser ce problème. Et la combinaison de ceux-ci permet un de caller un burst non négligeable, donc à voir une fois sortie et après plus de tests mais il semblerait qu'on aient le droit une nouvelle ADC très competente :)

Répondre  
1
Keeganil y a 2 ans

Impatient de voir ce que ce champion vaut en jeu !

Répondre