habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 02/03/2013 10:22:02

Quinn, LoL : Nouveau Champion

192

Quinn, Nouveau champion sur LoL, sortie imminente !

LoL : Quinn, nouveau champion

Quinn, le nouveau champion Démacien de LoL est désormais disponible, depuis cette nuit. Quinn et Valor, les Ailes de Demacia, n'arrivent pas seul, puisqu'un second skin est également révélé : Quinn et Valor phénix.

 

Guide Quinn, Carry AD sur LoL

 

 

Riot GamesRiot sur Quinn et Valor, les Ailes de Demacia, disponibles (Source)

 

Aujourd'hui, la League voit son tout premier duo de carrys faire son entrée dans les Champs de justice : Quinn et Valor, les Ailes de Demacia.

Pack Quinn et Valor phénix disponible

Quinn et Valor phénix débarquent d'un bond flamboyant pour embraser le champ de bataille. Avec leurs nouveaux effets visuels et leurs nouvelles animations explosives, vous survolerez vos ennemis avant de les réduire en cendres.

Quinn et Valor ainsi que leur skin Phénix seront à 1462 RP (au lieu de 1950 RP) jusqu'à la fin du week-end.

 

En savoir plus sur l'auteur

DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

Contact : Facebook - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Quinn

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • TheOmnivor, a écrit 26/03/2014 à 19h00 :

    Amazing ! I just got 3500 RP code for totally FREE ! Come and download code too


    >> http://LolFreeRP.com <<
  • StorMOSC, a écrit 02/03/2013 à 10h31 :

    Idem ^^ mais pas facile à maitriser du 1er coup contrairement à d'autre ^^
  • Irnogal, a écrit 02/03/2013 à 01h37 :

    Achetée essayée va être nerfée !
  • StorMOSC, a écrit 01/03/2013 à 22h06 :

    Normalement elle sortait en même temps que le patch. De plus en bas du client on peut lire un rruc du genre release_3.03_QUINN mais le champion n'est pas disponible à la vente :s
  • DrGaBouliNet, a écrit 01/03/2013 à 17h14 :

    Quelqu'un sait quand Quinn sort ? Est-ce aujourd'hui?
  • StorMOSC, a écrit 01/03/2013 à 11h27 :

    6h de maintenance annoncées ^^
  • StorMOSC, a écrit 28/02/2013 à 10h19 :

    Bon ben c'est demain :
    http://www.surrenderat20.net/2013/02/patch-303-maintenance-scheduled-for-228.html?m=1
  • StorMOSC, a écrit 28/02/2013 à 10h09 :

    Toujours rien :'(
  • Juntfive, a écrit 28/02/2013 à 07h57 :

    Pas encore sorti :( dans la journée peut-être
  • Jonnyboy, a écrit 27/02/2013 à 10h36 :

    "Sa sortie est prévu le 28 décembre à 0h30 aux US et devrait donc débarquer dans la nuit pour nous."

    Ah merde, je savais que RIOT voulait augmenter le temps entre les champions, mais pas a ce point :=(
  • Chris EDEN, a écrit 27/02/2013 à 10h36 :

    Il est écrit "Sa sortie est prévu le 28 décembre à 0h30 aux US et devrait donc débarquer dans la nuit pour nous". C'est pas plutôt 28 février ???
  • Morlock-3d, a écrit 25/02/2013 à 13h56 :

    Je l'ai tester sur pbe, elle est genial ! Tres bon carry avec un enorme potentiel. Bien jouee elle peut etre devastatrice en fin de partie. Mais, elle a gros defaut c'est qu'elle est tres fragile en de but de jeu. Je l'ai tester au mid et bha franchement elle est pas si mal. Elle attends qu'un ennemie soit marqué et elle attaque faisant des gros degats a partir du niveau 1. Sinon pour ceux qui veulent jungler avec elle bonne chance... Elle est pas fait pour du tout et son e est chiant parce qu'elle s'eloigne du monstre et apres il se barre... Siono son skins est super classe!! (quinn phoenix)
  • FsXSHARK, a écrit 23/02/2013 à 21h30 :

    sortie ???
  • ezregar, a écrit 23/02/2013 à 15h19 :

    elle sort quand ???
  • Helloss, a écrit 22/02/2013 à 11h32 :

    Cte tête lol, on a pas fait plus moche depuis twitch :3