Rengar, rework
Dernière annonce
  • Anciennes annonces
64

Retrouvez la dernière annonce de Riot concernant le rework de Rengar, ainsi que l'essentiel du processus de travail effectué dans le mois.

Rengar, rework

Riot Jag donne des nouvelles du rework de Rengar à la communauté, nous indiquant que le système et les valeurs des stacks de Férocité sont aujourd'hui au cœur du travail. Il ajoute par ailleurs que le champion devrait être très prochainement disponible sur le PBE.

 

Riot GamesJag sur Rengar (Traduction - Source)


Quelques nouvelles :

Nous testons une version de Rengar avec un maximum de stacks de Férocité revenu à une valeur de 5, et ces stacks ne diminuent plus au cours du combat.

Par l'ajout de l'augmentation nécessaire à ses déplacements améliorés par la Férocité, nous avons pu ajouter de nouveau un peu de puissance à son A sous Férocité, et octroyer quelques stéroïdes importants (un bonus de vitesse d'attaque et d'AD pour une certaine durée), et ses dégâts sur la durée sont donc plus importants.

Scruffy a travaillé de façon à s'assurer que vous puissiez retrouver Rengar très bientôt sur le PBE. Ce soir, nous partons à la chasse ?

 


 

S'il s'était fait discret ces derniers temps, les discussions et essais se poursuivent au sujet de Rengar, dont le rework est loin d'être achevé. La vitesse de déplacement est aujourd'hui au cours des réflexions, et le système de relique spécifique au champion est revu.

 

Riot GamesScruffy sur Rengar (Traduction - Source)

 

Samedi 8 Mars 2014

 

Quelques petites nouvelles supplémentaires assez intéressantes : nous commençons à vraiment limiter les changements aux quelques détails restants sur lesquels nous nous concentrons.

La vitesse de déplacement octroyée par l'ultime est au départ plus importante, et décline sur toute la durée du buff. Cela donne vraiment ce burst percutant de vitesse dont l'ultime avait besoin.

Le E octroie maintenant un boost de vitesse de déplacement à Rengar lorsqu'il se dirige vers une cible touchée par les Bolas - cela lui permet de mieux poursuivre sa cible, puisqu'il a besoin de passer plus de temps sur la cible, et cela créé aussi un moment charnière par l'utilisation du E : « Devrais-je lancer le E quand je suis sur ma cible, ou attendre qu'ils s'éloignent pour appliquer le ralentissement ? ».

L'actif unique de la relique s'est révélé être relativement inutile et était à l'origine de confusions à cause des nombreuses mécaniques que cela rajoutait. En général, les joueurs voulaient simplement une Balise ou un Brouilleur. Nous avons changé la relique Collier de dents pour revenir aux versions jaune, rouge ou bleue (vous conservez vos stacks si vous changez de relique en cours de partie).

À part cela, Riot Jag et moi-même nous acharnons sur les dégâts, les délais de récupération, l'armure et la résistance, ainsi que de nombreux ajustements de chiffres.

 

64
MGG
MR Digmastool il y a 10 ans

Chacun a sa façon de voir son champion, laisse le un peu tranquille...

Agart il y a 10 ans

@youglanglan Très vrai ce que tu dis et je suis d'accord, Rengar est à la base un offtank qui se bat sur la durée (d'ou les bonus d'as, d'armure, rm a mon sens) pas full ad, ca manque de sens en full ad ce champion.<br /> D'ou mon impatience de ce rework !

youglanglan il y a 10 ans

@youkiralf Rengar n'a jamais vraiment été un assassin. Il a été pensé pour être un duelliste (un peu comme jax). On a vu son potentiel en assassin, mais on a aussi vu ses lacunes quand on le jouait assassin. Si tu joues rengar full ad, tu vas peut être réussir à descendre un adc à 10% hp, mais tu crèveras sur le champ.<br /> <br /> Les pros y ont vu un perso qui a un bon sustain, et de bons dommages tout en étant joué tank (comme vi ou lee sin). C'est là qu'il a révélé son meileur potentiel et qu'il a commencé à prendre des nerfs.<br /> <br /> <br /> Ta remarque sur l'achat du randuin's me fait frémir. C'est pas RP? Depuis quand une game doit être RP? Le randuins tu le fais par sécurité, pour pas crever quand tu rentres dans le lard de tes ennemis.<br /> <br /> Avec rengar t'as pas besoin de 450 ad pour OS un ennemi un peu squishy. Une trinité + bt ou hydra + LW(si armure chez les squishies). Le reste tu pars hp et tanking en général.<br /> <br /> Rengar, c'est pas un ad carry. C'est un offtank. Tu peux pas te permettre de le jouer full ad.<br /> Tu joues peut-être très bien ton rengar full ad, mais tu n'as pas compris comment jouer ton personnage préféré.<br /> <br /> Tu compares kha et rengar. Compare ce qui est comparable, s'il te plaît. Kha'zix est un assassin. Il saute dans le tas, il torche son ennemi et il se barre. Rengar, il saute dans le tas, il torche son ennemi, et il RESTE DANS LE TAS.<br /> <br /> Enfin, rengar restera pour moi un toplaner plus qu'un jungler. Tu profites mieux de tes spells et surtout de ton ultimate.<br /> <br /> Retiens seulement que rengar n'a jamais été un assassin, sauf en bronze. Je critique pas ta façon de jouer, si elle marche, tant mieux. Je critique ton optimisation. Tu vois pas ton champion de la bonne manière, rélféchis-y.

lazze Reef il y a 10 ans

e nulle ulti ok . colier de dents op :D

youkiralf il y a 10 ans

ah et tous ceux qui veulent un counter a renger. en jugnle tryndamere. refuse de mourir et nique ton ad. au toptrynda aussi ou teemo 95 % des degats de rengar ( a et AA) sont niqué par son blind. sinon cotte epineuse ou randuin rengar te saute dessus et ... il se barre en ayant compris la vie. rengar sans vrai counter play.(jerry) aatrox aussi le deboite controle plus passif au top comme en jungle... par contre si possible ( la c est ptetre un buff ) mais a bas niveau le CD de l ultime est trooooooooooop long. un par 60 et quelques secondes c est tres bien 42 avec cdr)rengar est tres dependant de l ult et le jouer un jungle est chaud a cause de ca. ( pas besoin de me dire oui ce serais cheaté hein. shaco twitch evelynn voire kha ont aussi un cd de fufu assz court pour faire plusieurs ganks efficaces. ce serais pas cheat. quitte a reduire la durée de une ou deuxsecondes au premiers niveaux.

youkiralf il y a 10 ans

agart. regarde le gameplay de rengar. furtif bondit burst capacité a capturer une proie. typique de l assassin. le jouer bruiser... ben c est obligatoire depuis ses nerfs mais disons que c est moyennement fun.et surtout pas trop RP un asassin avec un randuin... voila.<br /> <br /> Galdix. comare le burst de rengar a celui de n importe qui d autre se pretendant assassin s il te plait. genre regarde khazix(son alter ego) et compares leurs bursts. voila. pas viable. un assassin relégué au rang de tank pck il peut plus rien faire d autre. la quete chasse face a kha ne marche pas. aujourdhui 2 games contre des kha j avais mon collier avec plusieurs stacks il etait lvl 16 moi 18les deux cas elle ne s est pas activée. pour snobwball avec rengar il te faut allez disons 8000 golds mini ( bottes trinity hydra collier) sans calcul a vu de nez ca doit revenir a choper genre 15 kills. va choper 15 kills avant le mid game deja en silver c est pas aisé alors en diams... voila. on joue pas sur le meme serveur je crois.<br /> <br /> bon maintenant mon avis sur les news actuelles. oui rengar a besoin d un rework. jsuis pas fan des deux secondes actuelles pour lancer l auto attaque apres avoir lancé la A mais bon c est pas tres grave. au niveau du rework du collier mon avi est partagé. alors le mettre en trinket c est cool ca va pouvoir permettre de prendre un autre item ( galdix ma voix a été entendue... ou pas ca tombais juste sous le sens) ne plus donner d ad c est nul mais bon on va pouvoir acheter un autreitem donc a voir ne plus donner de péné d armure c est tres nul mais bon a voir vu qu un emplacement supplementaire seras dispo . ne plus gagner de vitesse de deplacement en furtif c est TRES nul.( la base de l outils de chase de rengar qui est un "traqueur".) yauras avec les 14 trophées mais va te les faire le rengar est toujours focus. le e qui devient un skillshot c est a la fois pourri et en meme temps on augmente la portée de facon interessante et la qualité du slow. (en gros un gank reussi dependra d un bon skillshot, cette mecanique est moyenne mais bon... jsuis deja assez negatif comme ca ^^) en se qui concerne la ferocité.. j attends de voir j avoue que jsuis bien fan de ganker avec 3 stacks de ferocité de balancer mes bolas et de double a pour dechirer le pauvre carry mais bon si c est fun c est a voir. <br /> moi j ai une crainte. quils nous pondent un truc cool de tt le monde jugera abusé et qu ils le nerfent jusqu a l os jusqu a ce que je sois degouté. en gros voila c est bon au depart rengar etait genial ( oui tant pis pour les adversaires mais tous les joueurs de lol pensent ca plus ton perso est op mieux c est ) donc svp riot faites pas un truc cool pour le detruire apres. la vel koz va sortir il a l air op des tenebres (comme toute la team du neant) les gens vont pleurer il va se faire nerf...<br /> <br /> pour en revenir a rengar... a voir. je reserve mes hurlement de rage ou mes felicitations a riot pour la sortie.

Galdix il y a 10 ans

youkiralf rengar pas de brust pas viable ? qui ne snowball pas? wtf ? <br /> rengar doit être le champion le plus snowball avec yasuo il est parfaitement viable et a un ratio de win qui oscille entre 48% et 50% de victoire.<br /> va check les contes de mimer il en a monté 3 en challenger rien qu'avec rengar la saison dernière. la quête chasse face a kha est toujours active (je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière).<br /> Je te signale que tout les top commencent avec doran sheild tout simplement pck l'item est op et que si tu le prend pas t'es juste out de la game.<br /> (c'est pas pour rien qu'il va prendre un gros nerf)<br /> mettre le collier de dent en dehors des slot d'item ?WTF si cet item n’était pas bon il ne serait jamais prit go le rendre plus op encore XD il est parfaitement viable en late game tu peux te feed easy même niveau diamant et encore 10fois plus en gold silver. bref le rengar actuel est très viable et est très frustrant à jouer contre c'est tout a fait normal ce rework j’attends juste de voir le résultat en game.

Styx363 il y a 10 ans

ouah, il va etre super en fin d'early game mid game pour le counterjungling avec son trinket. Et le fait de le passer à 4 en férocité c'est super cool, il va enfin pouvoir tuer vite les cibles fragiles, et se casser du temfight sans se faire tuer, ou presque...

Agart il y a 10 ans

Ils ont vraiment beaucoup de bonnes idées j'attends avec impatience ce rework !!!!!!

ProGeekMaster il y a 10 ans

@GalloViking<br /> Lis jusqu'au bout, ils disent qu'ils pensent faire de même avec Viktor

GalloViking il y a 10 ans

Le collier devient une relique? Mais alors... Pourquoi ne pas faire pareil avec Victor?

Agart il y a 10 ans

J'attends ce rework de Rengar avec impatience il a grosses lacunes tout de même, puis d'après moi ce n'est pas un assassin ce devait être un bruiser au départ (perso j'ai jamais aimé le jouer full ad) donc un rework pour le réequilibré je suis pour.

youkiralf il y a 10 ans

donc moi plus que pour un buff sur l item de rengar, je suis pour quil soit par exemple un peu plus cher mais qu il ne prenne pas une des 6 precieuses places dans l inventaire que ce soit un genre de buff par exemple ou que le collier ai par exemple un emplacement bien a lui. parce que vraiment le rengar(objectivement) aurais vraiment besoin d un item supplementaire pour valoir la majorité des autres champions du jeu en end gamr c est la verité. pour carry avec rengar fuat soit des adversaires stupides ( ca j adore ca carry a fond les gens qui n ont ni armure ni oracles ni controle qui se baladent seuls c est le pied .) mais le reste du temps... ou alors un passif (rengar obtiens gratuitement une trinity a la dixieme minute de jeu ca rendrait le rengar plus equilibré. (la j abuse un peu peut etre mais ca image bien la situation.

youkiralf il y a 10 ans

Lordzelos, totalemment d'accord avec toi, sauf que moi j ai acheté rengar et c eait mon main jungle . deja que ce perso etait puissant en gank il etait inutile en late game( apres 3 kills les adversaires ont compris l histoire et tous les squishies se baladent tranquilles avec un oracle. bon ok depuis la presaison plus d'oracle ce qui evite de niquer l ultime du perso. mais t as pas subi l nerf puissant de son burst avec un seul item d attaque et une trinity tu pouvais tuer un squishie seul qui ne se mefiait pas. le tout puissant rengar hybride est mort et enterré depuis longtemp suite au nerf du ratio ap et du heal (en % de vie) de son z. avec un pistolame hextech tu pouvais tenir assez longtemp en team fight en spammant ton zed pour avoir du soin par ennemi grace au spell vamp plus un gros coup de soin de temps en temps quitte a fuir avec l ulti si tu faisait focus et revenir a la fin achever les survivants. la que dalle plus de burst plus d utilité a maxer le z ou a le jouer ap ou hybride ce qui pouvait etre assez fun de jouer un rengar pur burst ou un rengar "survivabilité" ca apportait de la mixité et des styles aux persos. maintenant en silver tu sors un rengar jungle en face le bete udyr de base se moque de toi ouvertement dans le chat. oui merci d'avoir tué rengar. je l ai lui et son skin et jveux me faire rembourser. les seuls gens qui disaient ouais, rengar OP savais juste pas acheter un oracle. mainetenant d ailleurs sans stuff bien tanky. genre bien bien tanky a base de warmog randuin visage siprituel et tabi ninja, n essaie meme pas d attaquer en 1v1 un bruiser c mort. meme des apc a la teemo ou leblanc peuvent te buter alors que tu essaie de les prendre par surprise. c est arrivé au point que dans les memes ranked tu pick rengar tu vois les omg a fedder again, ou un rengar dont feed please voire meme en entrée de jeu tes mates dires en canal tous "reort this fucking rengar trollpick noobchamp". eloquent pour un peros pourtant a l origine fun a jouer. et avant un bon rengar ca carry-ait tres bien et sa pouvait facilemment snowball. bon maintenant riot veut arreter le snowball. (bon la chacun son avis reduction du temps de respawn des inhibiteurs sbiress plus puissants uniquement sur la lane d un inhib detruit...) mais jsuis pas fan. riot veut qu une partie ou il y a un score de genre 40-15 la team a 15 puisse gagner en split pushant comme des malades. ou juste en restant en defense. pour rester sur rengar, plus d oracle ca le rends de nouveau attractif, mais il est faaaaaible... jlai jamais joué top, parce que j ai bien vu a quel point il etait squishy. d ailleurs les top elo qui le pick en ranked au top partent sur le bouclier doran, revelateur sur un assassin... ouii mo je fais partie des gens qui pensent que rengar etait tres bien comme il etait au depart, juste j apprecie le rework de son collier. dommage que la quete avec khazix ai été désactivée ca mettait vraiment un coup de punch dans les teams qui les jouaient j ai pu les tester la semaine ou rengar et khazix etaient free. c etait vraiment fun. mais a cette heure ci le winrate de rengar dois etre a ras les paquerettes... jle joue juste en normal game, pour m amuser quand je joue avec mes potes quand ils jouent leurs mains qui carry-ent. moi je permatrolle un peu avec mon rengar jme balade dans la jungle ( j aime bien sa démarche).Et puis il est super charismatique ce perso moi je l adore. le fier traqueur... bon depuis c est le fier feedeur... (ou sont mes jetons de remboursement)<br /> <br /> est la que jme dis que j ai du taper un roman...<br /> <br /> voila maintenant je joue elise en jungle comme tout le monde, histoire de pas foirer mes games.

lordzelos il y a 10 ans

Merci d'avoir tué Rengar. déjà qu'il était très peu joué depuis son gros nerf, alors si on le nerf encore...<br /> Ce champion avait déjà un burst très moyen, maintenant on supprime le peu de burst qu'il avait (nerf du A, impossibilité de faire un triple A) pour en faire un lanceur de bolas à distance. Félicitations, vous venez de détruire un assassin.<br /> Dommage, je voulais l'acheter, mais maintenant c'est mort. Pour peu que l’adversaire ai un peu de réflexe, il ne touchera plus jamais personne avec son ulti qui le révèle immédiatement quand il saute ce qui laisse le temps à l’adversaire pour flash. Ah mais non c'est vrai, il ne peut même plus instantkill le carry maintenant puisqu'il n'a plus de burst. Il pourra quand même fuir après chaque fail pour ne pas donner un kill bêtement à l’adversaire, et encore il ne faut pas avoir pris de contrôle avant.<br /> Concrètement, donnez moi un argument pour choisir Rengar plutôt que Kha ou un autre assassin maintenant. <br /> <br /> Rengar n'est plus un assassin.

ydart il y a 10 ans

je pense que le changement de bolas est bon et aussi celui du collier de dent par contre activer 2 fois l'ulti comme kha'zix lui donne peut-être trop de facilité a fuir non?et je comprend pas l'augmentation de la férocité gagner les combos seront encore plus puissant qu'avant (le bolas et son immobilisation surtout sera un peu pété --')

TheAmazingMagno il y a 10 ans

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je viens tous juste d'en faire mon main jungler alors que je galerais à en trouver un

WKAylan il y a 10 ans

Rengar n'a pas besoin de refonte pour être fort.<br /> <br /> Rengar a juste besoin d'une refonte pour pas être ultra frustrant et sans vrai counterplay.

Nostradivirus il y a 10 ans

Ce nouvelle ulti a l'air cool ! il suprimme le cotes frustrant du sort (coucou je suis invisible je vais vite et je te tri shot) et le rend plus "skillé"... Sa et le E en skilshot, c'est parfait ! Stop au perso brainless, oui au perso avec un minimum de prise en mains nécessaire. Je dis oui a Riot, Oui !

Instinct il y a 10 ans

Ils ont niqués l'ultime (de ce que je pense)... Par contre les autres compétences sont plus puissantes. Perso je suis de ceux qui pensent que Rengar n'avait pas besoin de refonte.

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13