habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 12/10/2013 21:15:33

Riotage du jour

1

Découvrez votre résumé quotidien des news LoL par Riot

Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs en ce 12 octobre 2013.


Vous l'attendez désormais chaque jour comme ce petit grain de bonheur illuminant vos vies obscures : le traditionnel post sur les bugs touchant les serveurs EUW ne manque pas à l'appel.

Vous serez heureux d'apprendre que le serveur a été globalement stable en ce jour, et que seul des problèmes de chat et de files d'attente sont à déplorer. Les équipes de Riot ne relâchent pas leurs efforts, nous dit-on. Et fort est toujours le mécontentement.


C'est pour éviter des problèmes de compatibilité et donc des bugs que Riot teste la mise en place d'une nouvelle technologie sur le PBE.

Cela est encore en phase de test, et n'aura pour le moment pas d'impact direct sur la qualité de jeu. C'est du moins ce que cherchent à savoir les équipes de Riot. Les joueurs sur le serveur PBE sont donc invités à signaler tout irrégularité liée à leur antivirus et leur client. Et s'il vous plaît, pas de fausse alerte.


Un joueur vient justement signaler des bugs, ne touchant non pas son client mais Syndra, dont les modifications sont testables sur le PBE, modifications au sujet desquelles Riot souhaite des retours.

Syndra fait parler d'elle dans de nombreuses et pour ses nombreuses sphères. Certains bugs et améliorations envisageables sont effectivement signalés par un joueur auquel répond Meddler, au sujet de son combo A-E, notamment. L'apparition d'un indicateur de direction sur le E est aussi au goût du jour.


Elle ne va pas se laisser faire.


Ses sphères à lui sont un peu plus physiques, et légèrement plus explosives : Ziggs connaît lui aussi des modifications, et des retours sont attendus.

La A de Ziggs se lancera désormais même si votre cible n'est pas à portée de spell. Voilà la principale modification dont il est question, et sur laquelle souhaite rebondir Meddler. Il en profite pour expliquer la réflexion derrière cette décision, mais souhaite entendre ce que la communauté a à en dire.



Pour un sourire éclatant...


Elle a fait son grand retour, et fait bien davantage encore parler d'elle : Sivir, forte d'une refonte visuelle, est l'objet de toutes les discussions.
(Link : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/sivir-rework-riot-presente-la-nouvelle-sivir-desormais-en-test-sur-le-pbe-96477 et http://forums.na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=42163008#42163008 )

L'habit ne fait pas le moine, et le boomerang ne fait donc pas la Vierge. Le personnage ne connaît qu'une modification visuelle, bien que quelques changements soient à noter concernant son lore et ses compétences, et IronStylus vient donner des précisions concernant la démarche qui a précédé cette refonte.

 


Les Vierges viennent de Mars ..


Du modèle de Sivir débouche une conversation sur la modélisation et l'animation en général, sculptée par IronStylus et ses dessous (ceux de l'animation, pas de Sivir)

Alors qu'un joueur critique la faible qualité de la nouvelle danse de Sivir, IronStylus en profite pour parler un peu de l'animation et de ses nombreux tiroirs, expliquant quelles sont les difficultés rencontrées débouchant notamment sur une danse un peu moins élaborée. À prendre avec des pinceaux.


La journée s'est déroulée sous le signe des Vierges, et plus précisément l'une d'entre elles, bien que certaines autres nouvelles arrivent à sortir de ses jupons - qu'elle a fort courts. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

ARTICLES SIMILAIRES

Article suivant

LoL : Raise your Donger

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Furau², a écrit 12/10/2013 à 21h41 :

    "ses dessous (ceux de l'animation, pas de Sivir)"

    J'ai ri. =D

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Nouveauté
    La nuit sur la corde à linge avec Miklass

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Auzyris ou les prémices d'un challenger

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Adel réinvente la Méta

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    LoL : Interview de YellOwStaR

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés