habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 14/10/2012 13:30:32

Saison 2 World Championship

572

Tournoi Saison 2 World Championship

 

Résultat du S2WC


Les Taipei Assassins sont les grands vainqueurs du S2WC, en ayant battu Azubu Frost,

avec un score de 3 - 1 !

 

FINALE

Partie 1 - Partie 2 - Partie 3

 

1/2 FINALES

CLG.eu vs AF

Game 1 (1/2) - Game 1 (2/2) - Game 2 - Game 3


TPA vs M5

Game 1 - Game 2 - Game 3

 

1/4 DE FINALES

CLG.eu vs WE

Game 1 (1/2) - Game 1 (2/2) - Game 2 - Game 3


M5 vs iG

Game 2


TPA vs NJS

Game 1



AUTRES MATCHS

 

Icône d'invocateur spécial

Pour obtenir l'icône :
- Rendez-vous sur cette page

- Inscrivez votre nom d'utilisateur, votre nom d'invocateur, la région de votre    serveur et le code : 521337
- Votre icône sera débloquée au cours de la semaine prochaine !

 

 

Taipei Assassins

Wang "Stanley" June Tsan - Top
http://www.millenium.org/upload/flag_hk.gif Kurtis "Toyz" Lau - AP
Cheng "Bebeisadog" Bo Wei - AD
Chen "MiSTakE" Hui Chung - Support
Alex "Lilballz" Sung - Jungle

 

 

 

 

 Taipei Assassins

3

1

Azubu Frost 

 
     

20

Manche 4

6

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche


38:00: : Dernière attaque sur le nexus des Azubu Frost. Shen et Ezreal tuent un adversaire et explosent les tours et le dernier bâtiment des Azubu. Avec 14 kills d'avance sur leur adversaires qui n'en avaient que 6, les Taipei sont sacrés Champion de Monde et empochent la précieuse récompense: la magnifique coupe et le gros chèque.

36:15 : L'inhibiteur top tombe, suivit d'un kill sur Graves puis d'une destruction de l'inhibiteur mid et celui bot. Malgré la tentative de teamfight des Azubu, Ezreal reste intouchable par ses adversaires tout en faisant pleurvoir des coups sur les siens. Nunu meurt tout de même mais en entrainant 2 adveraires avec lui. 6-18 pour les Taipei, 17k gold d'avance, aucun inhibiteur pour les Azubu Frost. La victoire semble acquise pour les Taipei.

35:00 : Les Taipei perdent leur dernières lignes de défence: seules les tours d'inhibiteurs sont debout.  

31:00 : Les Taipei font le dragon alors que les Coréens tentent le Nashor. Ils l'abandonnent et gank tendent un piège à leur adversaire. Nunu se fait exterminer. Shen arrivent quelques secondes après et donne un kill sur Shyvana. Les Taipei se dirigent sur le baron à leur tour et le tuent. Grave a tenté de le voler mais sans concrêtiser. Le vendal est tué par Ezreal qui a dash et flash in pour avoir un kill.  5-16 et 12k gold d'avance après avoir détruit la tour bot.

29:00 : Lux ulti sur Nunu dans les buisson top au milieu de la midlane. Le support Taipei survit avec quelques points de vie alors que son équipe engagent les Azubu Frost. Ces derniers désengagent en repartant sous leur seconde tour mid. 4-13 en défaveur des Azubu Frost qui doivent maitenant rattraper 7k gold.

26:20 : Les Azubu Frost parviennent à tuer deux adversaires mais perdent Graves et Lux.malgré la cage sur Orianna, l'équipe coréenne n'a pas assez de dommages pour tuer le carry AP. Shyvana qui l'avait chase est obligé d'Ulti out pour survivre.

24:10 : Prêt du Dragon, Shyvana se fait taunt par Shen. Elle parvient à s'éloigner mais est tuée par un Q d'Ezreal. Graves prend énormément de dégât en voulant protéger le Dragon et repart lui aussi avec quelques points de vie. Malheureusement pour lui, Ezreal utilise son ultime et le tue. 2-11 pour les Taipei Assassins et les Azubu Frost acusent maintenant d'un retard de 7k gold après un troisième dragon pris par les chinois.

22:50 : Les Azubu Frost push au mid. Lux parvient à piéger Orianna. Cette dernière se fait tuer en quelques secondes mais Shen et Mundo, Ezreal et Nunu derrière infligent "tons of Damage" et tuent de nouveau Shyvana et Jayce.

20:00 : Sur la midlane, les Azubu Frost engagent Mundo mais ce dernier utilise son ulti et est protégé par Shen. Il s'en suit un Teamfight où, malgré un ultime de Lux qui touche 4 joueurs adverses, les Taipei tuent Shyvana et Jayce. Nunu prouve une nouvelle fois que son Zéro Absolu peut faire d'énorme dommages en combat. 7-1 pour les Taipei et maintenant 4k d'or devant.

19:00 : Alors que les TPA tentaient de voler le buff bleu de leur adversaire, Lux parvient avec à prendre le précieux buff. 

17:20 : Les AZF prennent un dragon alors que les TPA ont tenter de le contest. Mundo était malheureusement en train de push le mid. 5-1 pour les chinois et 2500 d'or d'avance

15:20 : Mundo arrive en ninja gank sur la botlane. Lulu et Graves se font engage mais Shyvana arrive les aider. Lulu meurt sous les coups d'Ezreal alors que Shyvana repart avec seulement 15 points de vie. Graves quand à lui tue Mundo avec son Ulti. Les joueurs survivants repartent avec quelques carrer de vie. 

13:30 : De nouveau les lanes swap. La botlane est occupée maitnenant par les duolanes habituelles.

12:25 : Un gank top de Shen qui se solde par la mort de Lulu et Graves sous leur tour: les deux joueurs d'Azubu Frost se sont fait piégés par l'ultime de Nunu pendant qu'Ezreal incantait son ultime. Lulu parvient à survivre grâce à son ulti mais c'ets sans compter l'arriver de Shen en se téléportant. Le jungler Taipei prend un kill, Ezreal un autre. 4-0 pour les Taipei Assassins

10:00 : Premier drake pris pr les Taipei qui ont maintenant 1700 d'or d'avance et 2 kill à 0. Jayce est retourné au top mais 

09:00 : Shen parvient à provoquer Graves sous la tour top. Avec l'aide de Mundo, il oblige Graves et Lulu à flash! La duolane des TPA est retournée au bot, laissant Jayce seul contre Ezreal et Nunu.

07:20 : Les lanes farm. Orianna tente de décaler sur la duolane au top mais elle est facilement contrée par les wards de Lulu.

02:00 : La botlane et la toplane ont switch pour les deux équipes.

01:40 : Les Azubu ont invade sur le rouge des TPA. Au moment où ils back, Shen arrive et force le flash sur Ezreal. Lulu se fait piégée dans la jungle et donne le précieux First Blood pour Orianna. Graves tombe sous les coups d'Ezreal grace à un taunt de Shen. 2-0 pour les Taipei.

00:00 : La partie commence.

 

 

 Taipei Assassins

2

1

Azubu Frost 

 
     

11

Manche 3

3

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

 

20:00 : Et les Azubu Frost se donnent encore les uns après les autres ! Ezreal et Anivia meurent très facilement, au dragon, alor sque les TPA n'ont toujours pas back ! Orianna est à présent à 3/1/3, Vayne à 5/0/4 et Jax est à 3/0/4. Ils mènent 11 à 3 et ont déjà 13k golds d'avance. Les Azubu Frost ne peuvent pas revenir, et ils le savent. Ils se rendent quelques secondes après que cela leur ait été rendu possible. Victoire sans appel des Taipei Assassins, qui mènent maintenant deux à un dans ce BO5 !

16:30 : Orianna, après avoir fait tomber le passif d'Anivia il y a quelques minutes, revient à la charge. Mais Anivia est défendue par Shen et Leona ! Orianna tombe, mais Leona également. Plus tard, Orianna prend la vie de Shen très facilement, et Anivia et Ezreal tombent également. Dans la continuité, Nunu tombe avec l'arrivée de Vladimir et de Shen, fraîchement revenu des morts, mais Vayne prend le double kill !

15:30 : En revenant sur sa lane, Nunu permet à Vayne de prendre l'agression sur Ezreal, mal placé. Leona le défend, mais les dégâts de l'AD carry taïwanais son't trop grands, et Leona tombe, en réussissant tout de même à sauver son carry.

14:10 : Ezreal parvient à tuer Nunu botlane après une grosse agression de Leona et un ultimate de Shen.

10:40 : Kill toplane pris par Jax contre Vladimir, sur un excellent gank de Mundo. Le score est maintenant de 2 à 0 pour les Taipei Assassins, et ils ont déjà 2k golds d'avance.

09:30 : Premier sang pour Vayne botlane ! Mundo réussit à prendre son red buff, contesté par Shen, et Leona décale. Malheureusement pour elle, Vayne et Nunu ont suivi, et Vayne la tuent facilement, alors que Shen s'enfuit à travers le mur du dragon.

07:00: Jax repasse toplane. Toujours pas de premier sang dans cette partie.

02:00 : Notons que Jax sera en un contre deux en botlane, alors que Vladimir sera en un contre deux au top

 

 

 Taipei Assassins

1

1

Azubu Frost 

 
     

13

Manche 2

4

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche


40:10 : C'est le nexus qui tombe pour les TPA et c'est l'égalisation. Les TPA gagnent avec 13 kills à 4 et 21K golds d'avance.

38:46 : Les TPA reprennent l’inhibiteur bot et foncent au nashor, il réapparaît 15 secondes après est instant à 39:20. Les AF avaient suivi, et c'est l'ulti de Sona qui engage le teamfight. Les AF arrivent à tuer Karthus, mais celui ci ulti et prend le triple kill, Caitlyn finit l'ace avec un double kill. 13-4 pour les TPA.

36:30 : Shen trouve Jax dans la jungle et en profite pour l'attaquer, avec l'ulti de Karthus il prend le kill sur Jax. C'est le signal de l'engage bot et Maokai tombe tout comme le Shen qui avait ulti. Caitlyn en profite pour finir la tourelle inhibiteur bot et une tourelle du nexus. 8-3 et 17K6 golds d'avance pour les TPA.

34:36 : Les AF sont en manque de map contrôle, il laissent échapper un nouveau dragon pour donner un bleu à Anivia. Les TPA pushent bot à la suite et prennent la tourelle intérieure. Les TPA ont maintenant 15K6 golds d'avance. Pendant ce temps Shen split push au top.

32:11 : Les TPA tuent le baron nashor après avoir mis 2 membres des AF mid life ( Anivia et Maokai ), aucune contestation, ils enchaînent sur les 2 tourelles mid ce qui leur permet d'avoir 13K7 golds d'avance. Après un joli ulti de Karthus les TPA prennent l'inhibiteur mid à 33:35.

28:19 : Les TPA font de nouveau un dragon, les AF ne cherchent même pas à le contester. Cela permet aux TPA de passer à 10K4 golds d'avance.

22:02 : Par manque de contrôle et un Maokai hors de position, les TPA achèvent un nouveau dragon et accroissent leur avance à 9K1 golds.

19:40 : Sona fait danser Zyra et Ezreal au top, tout de suite Zyra contre engage et c'est l'ulti de Shen pour essayer de sauver Sona, malheureusement celle ci meurt de nouveau sous les coups de Maokai. Karthus avait également tp et utilisé son flash, il n'a plus de sorts d'invocateur. 6-2 et 8K golds d'avance pour les TPA.

18:06 : Karthus farm comme un dingue, on a peut être le meilleur farmer de la compétition avec 200 creeps en 18 minutes. Fait surprenant, il a 50 creeps de plus qu'Anivia. Les TPA en profitent pour deny encore plus Anivia en lui volant son bleu à 18:45.

14:35 : La bot lane des TPA met celle des AF low life, les ulti combinés de Caitlyn et Karthus tuent Zyra, Karthus tp top, lance l'agression sur Jax, Caitlyn finit Ezreal au top, Jax meurt, suivie d'Anivia qui a décalée. Maokai qui a essayé de défendre Ezreal tombe également, mais il emporte Sona avec lui. Les TPA en profitent pour lancer un dragon, ils le tombent. 6-1 et 6K3 golds d'avance pour les TPA.

10:11 : Maokai kill un ward devant le nashor et c'est le rugissement du public. La foule rugit de nouveau lorsque Mundo kill un ward sur la pente des Wraith à 11:45. 12:07 et Mundo prend encore une ward bot juste après une mid, 2 applaudissements successifs du public.

02:06 : Swap de lane à l'initiative des TPA, Karthus va au bot. Tout de suite les AF font le même swap. Les TPA renvoient leur duo lane bot et Mundo gank avec le double buff bot. 03:14 et Caitlyn prend le First Blood sur Zyra. 1-0 et 600 golds d'avance pour les TPA.

 

 

 Taipei Assassins

0

1

Azubu Frost 

 
     

26

Manche 1

28

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

 

41:10 : Ace pour les Azubu Frost ! Les Taipei Assassins donnent tout ce qu'ils peuvent, tombent Karthus, Sona et Amumu, mais l'ultimate de Karthus arrive, et c'est le triple kill ! Il ne reste plus que Maokai, et Irelia, laissée tranquille pour la première fois, prend le kill sur le jungler taïwanais. Il ne reste plus qu'Irelia et Ezreal sans la faille de l'invocateur, et ils partent directement à l'assaut du Nexus. Ils terminent cette partie, et prennent la première game de ce BO5. Le score final est de 28 à 26, et quel retournement de situation en faveur des coréens. Incroyable match.

38:40 : Amumu se fait attraper seul dans la jungle adverse ! La sanction est immédiate, et il meurt malgré son ultimate. Les TPA reviennent à 23-23, mais sont encore loin derrière aux golds. La mort du jungler des Azubu Frost ne semble n'être qu'un répit à la défaite lente des Taipei Assassins.

36:10 : Ezreal et Sona prennent en chasse Vayne botlane, et malgré la purge de celle-ci, les dégâts des deux suffisent pour permettre à Karthus de prendre le kill avec son ultimate. Les coréens prennent l'inhibiteur bot après ce kill, impossible à défendre à quatre contre cinq sans leur AD carry. Les Azubu Frost ont maintenant 7k golds d'avance sur leurs adversaires.

31:40 : Encore un combat au baron Nashor, et c'est encore un ace pour les Azubu Frost, toujours sans l'ulti de Karthus ! Irelia est toujours le focus, mais les dégâts et la durée de vie de Karthus sont incroyables ! C'est un ace pou la mort d'Irelia seulement, et les coréens prennent le baron Nashor après ce combat. À présent, on voit mal comment les taïwanais vont pouvoir arrêter Karthus. Le score est de 22 à 22, mais les coréens d'Azubu Frost ont 5k golds d'avance. Karthus a des statistiques de 9/4/10.

30:00 : Ace pour les Azubu Frost ! Les deux équipes se rencontrent au baron Nashor, et le combat est lancé. Irelia est focus et tombe très rapidement, tout comme Anivia, encore une fois. Cette fois-ci, Karthus vit assez longtemps pour infliger de lourds dégâts vie son AOE et n'a même pas besoin de son ultimate pour donner l'ace à sa team. C'est du cinq pour trois.

26:40 : Les Azubu Frost réitèrent le même combat qu'au dragon ! Ils donnent tout sur Anivia, la font passer en stase d'oeuf, et Karthus tombe. Il lance son ultimate, et permet à son équipe de prendre trois kills contre sa mort unique ! 18-13 à présent, et plus que 1k golds d'écart. L'ultimate de Karthus va être le gros problème pour les Taipei Assassins, maintenant que Karthus est complètement feed, grâce au quadrakill de tout à l'heure.

23:40 : Un glaçon d'Anivia passe sur Ezreal, et tout est mis sur lui ! Il tombe sous les tirs de Lulu, et Vayne essaie de prendre la vie de Sona. Elle y parvient, mais sous la tour, avec le crescendo de Sona, prend trop de dégâts. C'est du deux pour un pour les Taipei Assassins, et ils ont maintenant 3k golds d'avance.

21:10 : L'histoire se souviendra de ce teamfight. Les Azubu Frost prennent un dragon très rapidement, et Amumu engage le teamfight avec son ultimate. Tous les ultis sont lancés dans la même zone, Karthus est en plein milieu. Anivia est clairement focus, et passe en phase d'oeuf en moins d'une seconde, mais Karthus lance son requiem. Tout le monde dans l'équipe des Taipei Assassins est bas en points de vie, et c'est le quadrakill pour Karthus !!! Olaf est poursuivi par Sona, mais en vain. Au final, c'est du quatre pour trois en faveur des coréens, ce qui porte le score à 15-9, mais Karthus vient de récupérer un quadrakill.

16:40 : Les Azubu Frost se rebellent botlane, et avec l'aide d'Amumu, ils tuent Vayne et Lulu, mais Anivia, Maokai et Olaf arrivent, et Olaf prend le double kill après que Maokai ait récupéré le kill sur Ezreal. Les Taipei Assassins ont un teamplay impressionnant, et sont toujours là où l'un deux en a besoin. 12-5 maintenant, et 4k golds d'avance.

14:00 : Maokai est tué par Amumu botlane, aidé par tous ses coéquipiers. Mais tous ceux de Maokai sont là également ! Vayne réalise le double kill, et Lulu prend un kill égaement. L'échange se termine par du trois pour un en faveur des Taipei Assassins, mais ils ont perdu l'oracle sur Maokai. Vayne fait déjà d'énormes dégâts, et est à présent à 4/1/1. Les taïwanais ont 2k golds d'avance sur les coréens.

12:40 : Vayne est bot à présent, et gank Irelia ! Les dégâts bruts de ses carreaux d'argent et des frappes sauvages de Olaf permettent à Vayne de prendre le kill. Il y a à présent 6 à 2 en faveur des Taipei Assassins,

11:20 : Trade sur la toplane entre les deux duolanes. Vayne parvient à tuer Sona, mais Ezreal tue l'AD carry taïwanais. C'est du un pour un au final.

10:30 : Anivia réussit à placer son glaçon sur Karthus, et elle part à l'assaut. Le stalactite est lancé, l'embrasement aussi, et la dernière auto-attaque permet aux TPA de mener 4 à 1 à présent.

09:00 : Maokai vient ganker Irelia botlane, mais celle-ci essaie d'emporter Olaf dans la tombe avec elle. Elle n'y parvient pas, mais Olaf ayant très peu de points de vie, Karthus lance son requiem pour prendre le kill. Malheureusement pour lui, Olaf s'en tire avec moins de vingt points de vie.

07:50 : La botlane et la toplane des deux équipes échangent leurs places.

05:00 : Gank par la lane de Maokai, et Irelia se fait prendre ! Amumu est là pour aider son toplaner, mais les dégâts bruts de Olaf font trop de dégâts à ce stade de la partie. Olaf prend le kill sur Irelia, puis se concentre sur Amumu. Il ne veut prendre aucun risque et ne tente pas le dive sous la tour contre le jungler coréen, mais Maokai y va, et prend le kill sur Amumu ! 2 à 1 pour les Taipei Assassins, et aucun écart aux golds.

03:20 : First blood pour Irelia toplane ! Le solotop des Azubu Frost profite d'un gank de son jungler Amumu pour infliger de lourds dégats à Olaf, et malgré le fantôme utilisé de celui-ci, Irelia parvient à prendre le kill. Irelia a quand même utilisé son flash et son embrasement, tout comme Amumu a utilisé son flash.

 

En savoir plus sur l'auteur

Strona

Strona

Responsable eSport League of Legends
Contact : Facebook - Twitter

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Sandpower, a écrit 16/10/2012 à 19h47 :

    Bon moi j'ai un seul problème c'est que j’essaye de regarder la finale avec les liens Twitch TV en 480p. Honnêtement c'est pas possible faut attendre 30 min pour regarder 5 min tellement le chargement est long ... Je suis en fibre optique a Paris je stream du 1080p sans problèmes sur Youtube so What The Fuck ?!
  • Dlm``, a écrit 15/10/2012 à 22h10 :

    Ce tournoi de la honte... Riot au sommet de la nullité. Il ferait mieux de s'inspirer de l'organisation Dota et de the international au lieu de simplement piquer l'idée des fanions ...
  • Misaki_NHK, a écrit 15/10/2012 à 14h12 :

    Stop confondre TPA à AZF ou World Elite... TPA n'a pas triché et n'a pas été accusé alors @Neo_blast la ferme.
  • CGB Devildoudou, a écrit 15/10/2012 à 10h15 :

    @Cythaul : haters gonna hate....

    Très belle final et quelle surprise ! j'aurais pas mis 20cts sur TPA et ils prennent le tournois en ramonnant les 2 favoris GG à eux !

    en espérant que nos team Eu fassent mieux en S3
  • Cythaul, a écrit 14/10/2012 à 22h57 :

    @Cana28 : Source pour les 6 Millions ? Sinon, je suis désolé mais tous les erreurs faite par Riot sont inamissible. C'est peut-être le 1er grand tournoi pour eux, mais c'est pas comme si y en avait déjà eu des masses dans tous les jeux avant et qu'il pouvait voir comment empêcher des triché (c'est pas comme si il avait par l'habitude de copier un peu a droite/gauche.)
  • Neo_blast, a écrit 14/10/2012 à 22h25 :

    Bravo aux tricheurs... heu winners
  • cana28, a écrit 14/10/2012 à 21h42 :

    La co ca n'a rien a voir avec eux, tricherie mouais faut arreter d'en rajouter, ils apprendront de leurs erreurs, c'est le premier tournoi que Riot organise seul, un peu d'indulgence ca fait pas de mal.
  • Notik, a écrit 14/10/2012 à 20h12 :

    En tout cas pour la plus grande finale de tout les temps c'était bien moyen. Entre Riot qui sait pas utiliser de serveur local, les déco en chaîne, les retards pour les matchs, la tricherie malgré que les joueurs aient prévenu Riot.. Un peu pitoyable. 2millions de cashprize et pas un mec assez intelligent pour ne pas mettre la minimap devant les joueurs, pas capable d'avoir une co stable.
  • cana28, a écrit 14/10/2012 à 18h34 :

    Environ 6 Millions de spectateurs dans le monde en comptant la TV.
    Beau niveau de jeu de la part des TPA dans cette finale, un peu décu des AZUBU, ils se sont pris une méchante raclée les 2 dernière games.
    Ya pas à dire c'est la meilleur équipe du monde, le move avec le TP de Karthus et l'ulti de Shen top est juste epic.
    Les EU et les US ont fort interet de mettre un gros coup de collier pour la S3 si ils veulent pouvoir rivaliser avec les Asiatiques.
  • Blackdoudou72, a écrit 14/10/2012 à 17h08 :

    Weedz n'importe quoi...te connecte pas à M si tu veux pas savoir, c'est un site d'infos ils ne vont pas poster la news 3 jours après pour tes beaux yeux...

    Là premiere game était vraiment bien entre TPA et AZF, mais bon je me suis endormie avant le début de la 2eme^^
  • GL999, a écrit 14/10/2012 à 15h01 :

    @DocStark33 +100 il y a vraiment des cas...
    Perso, j'ai vu que la première et elle a été serrée avec des retournements en teamfight... Je me suis pas du tout fait chier... Ceux qui se sont faits chier regardent peut être trop jouer les clg.eu, car lorsqu'ils jouent, il ne se passe rien pendant la phase de laning pour que tout se joue sur un team fight à la 50ème...Je trouve que cette compet a montré qu'un large éventail de champions étaient jouables... Je suis bien content pour les TPA qui méritent la victoire même si je suis décu pour les M5... Ah la la quand je pense qu'avant la compet je croyais que les TPA étaient bidons et qu'ils seraient gratuits pour l'équipe qui les affronteraient en quart^^ Beaucoup de choses ont changé durant cette finale S2 ;)
  • r0d, a écrit 14/10/2012 à 14h41 :

    génial les liens vers les videos, merci.
    gj!
  • FrantiX, a écrit 14/10/2012 à 14h08 :

    Notik arrete de rager et va prendre l'air, ... ok la pluie.
    Kalute je partage ton opinion, cette meta du "on joue safe, on fait aucune erreur, et ils peuvent pas nous rattraper" est chiante a mourrir.
  • DocStark33, a écrit 14/10/2012 à 14h03 :

    Weedz epic troll le mec il va sur un site d'informations et il parle de spoil... Genre le gars il va sur le site officiel de l'équipe en éspérant pas voir en première page que l'espagne est championne du monde allo XD

    Foutage de gueule comme pas permis , si tu veux juste les vods tu les cherche sans aller sur un site en particulier , c'est juste obvious que l'annonce du champion du monde soit faite sur le site ...
  • Weedz, a écrit 14/10/2012 à 13h52 :

    Vous êtes vraiment obliger de spoiler le résultat comme ça sérieusement les M?! Ras le cul a chaque fois c'est pareil. Certain n'ont pas pu voir le match ce serait sympa de faire un article sans que l'on sache déjà le nom du vainqueur, je chercher la V.O.D pour regarder la final du coup j'ai plus envie GG les M ! :/

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Starcraft 2
    Against the Odds avec YoGo

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Djak is Back !

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Bestmarmotte : El professore

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 Divers
    Free to Play à volonté

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    LoL : Interview de tiooo à la GH

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés