League of Legends [Actualités], le 17/10/2013 21:00:11

Saison 3, Fin reportée

47

Riot annonce la fin de la Saison 3 pour le 11 novembre

Riot annonce que la Saison 3 prendra finalement fin le 11 novembre à minuit, vous laissant ainsi un peu plus de temps pour atteindre le palier désiré en classées et peut-être obtenir la récompense que vous visiez !

 

Riot GamesRiot sur Récompenses de fin de Saison 3 (Source)

 

Nous allons prolonger les parties classées jusqu'au 11/11, 23h59. Que vous ayez pour objectif d'éclairer votre chemin avec des balises de vision de héros de guerre, ou d'ajouter à votre collection un nouveau skin en tant que joueur fraîchement proclamé Or, vous avez deux semaines supplémentaires pour atteindre votre objectif personnel. Rejoignez les parties classées dès maintenant pour voir quel palier vous pourrez atteindre !

Si vous avez des questions ou si vous voulez en apprendre plus sur les récompenses de fin de saison, consultez notre FAQ.


À moins de trois mois de la fin de la Saison 3, nous savons que de plus en plus de joueurs sont impatients d'en savoir plus sur les récompenses de cette année. Il est temps de vous révéler ce que vous pouvez gagner dans les parties classées de la Saison 3.


Comme l'année dernière, nous distribuerons les récompenses en fonction du palier que vous aurez atteint dans les parties classées de la Saison 3. Vous gagnerez des récompenses en jouant dans n'importe quel mode classé (solo, duo, 5c5 ou 3c3), et votre récompense correspondra au palier le plus élevé atteint tous modes confondus. Gardez en mémoire que pour les paliers en 5c5 et 3c3, vous devez avoir joué au moins cinq parties avec l'équipe et participé à 30% ou plus du nombre total des parties de l'équipe pour pouvoir prétendre à des récompenses.

Mais assez de présentation, voyons maintenant les récompenses !

Récompenses par palier

(selon le palier le plus élevé atteint pendant la Saison 3)

Bronze ou plus : icone d'invocateur de la Saison 3
Vous gagnez un icone d'invocateur qui témoigne de vos exploits. Il y a un icone différent pour chaque palier.

Argent ou plus : bordure de bannière de profil, bordure d'écran de chargement, skin de balise Héros de guerre
De votre bannière de profil à votre écran de chargement, atteignez l'argent ou plus pour gagner la bordure correspondante. Chaque palier dispose de sa propre couleur de bordure. Au palier argent, vous obtenez également un nouveau skin de balise Héros de guerre permanent pour décorer la jungle à vos couleurs.

Or ou plus : une médaille de la Saison 3 pour les invitations d'ami ou d'équipe, skin de champion Héros de guerre
Si vous accédez aux plus hauts rangs du jeu en compétition, vous accueillerez vos nouveaux amis et coéquipiers avec une plaque d'invitation personnalisée qui témoignera de vos succès avec style. Vous gagnerez également le skin de balise Héros de guerre permanent et un skin Héros de guerre unique.

 

Que vous soyez en train de vous familiariser avec de nouveaux coéquipiers ou de foncer vers la victoire avec de vieux amis, participez à des parties classées pour avoir une chance de gagner un nouveau skin en récompense. Vous avez jusqu'au 31 octobre, alors à bientôt sur les Champs de justice ! Bonne chance et amusez-vous bien !

En savoir plus sur l'auteur

Aykori

Aykori

Rédacteur League of Legends passionné de MOBA et MMORPG - Gnarkori pour les intimes
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

1
seyasan il y a 2 ans

s'il vous plait, quelqu'un a un smurf classé bronze pour m'aider un peu en ranked?

1
Guiguize il y a 2 ans

Et voilà un petit quelques chose pour vous faire savoir a peut prêt ce que vaux votre placement: http://www.lolsummoners.com/stats/rankings/euw

1
PatrolKiwi il y a 2 ans

Jarvan lors de la fin de la saison 1 a été offert, en plus du skin, à ceux qui ne possédaient pas le champion mais qui devaient avoir le skin.

Donc je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Elise =)

1
Ilena il y a 2 ans

euh, j'ai pas souvenir qu'ils aient offert janna à la fin de la S2 pour ceux qui ne l'avait pas (vu que le skin était janna heroins de guerre) ils ne le précisent pas, mais bon, il est vrai que c'est stupide d'offrir un skin sans le perso qui va avec à celui qui ne l'a pas..

1
Aarhus il y a 2 ans

Tiens, une très bonne nouvelle ça !

En plus la récompense pour gold+ c'est un skin d'Elise, du coup j'imagine qu'ils offrent le perso avec si on l'a pas ? J'ai plus qu'à me faire rembourser un perso à 6300 PIs que je joue pas du tout pour l'avoir gratuitement avec un skin quelques jours plus tard :D

1
Dace il y a 2 ans

Parfait un mois de plus pour franchir le cap (impossible) d'argent I :D

1
Furau² il y a 2 ans

omegashi >> Les récompenses, bordures ne concernent que la saison 3. Si tu es unranked dans cette saison 3, tu perd tes bordures.

1
omegashi il y a 2 ans

Salut , moi qui était argent en saison 2 , j'ai absolument pas fait de classer cette saison , es ce que je vais perdre les icônes et ma bordure argent au chargement ou pas ?

1
SlayerSLittleBoxer il y a 2 ans

Nice je vais pouvoir passé platine thx riot :)

1
Melphi il y a 2 ans

aug15 => non c'est bien le palier fin de saison qui compte, c'est dit dans la FAQ ;)

1
Azamael il y a 2 ans

ouaip , c'est le plus haut palier atteint qui compte, et non the amazing magno , ne prendre que les gens au dessus de gold ferait trop peu de gens pour ce qu'a couté le développement des récompenses (je pense au skin heros de guerre ofc)

1
aug125 il y a 2 ans

Question : Je suis passé Argent en SoloQ, mais je suis redescendu bronze pour inactivité. Est-ce que je reçois quand même les récompenses Argent ?

1
TheAmazingMagno il y a 2 ans

"Gold ou plus" c'est pas un peu large?

1
vivant il y a 2 ans

ya un truc pour les challengers ? histoire de savoir si je me démène pour rien ou non ...

1
Belguemeon il y a 2 ans

Yes presque 2 semaines de plus pour rush diamant :)

1
oid il y a 2 ans

Je pensais pas à un skin personnellement, je me rends bien compte que ça serait too much. Et le skin Victorious reste la récompense traditionnelle pour les gold+ de toute façon

1
Darkouille il y a 2 ans

Me fais bien marrer les gens qui tritiquent, d'un côté ya ceux "C'est nimp faut être fort pour avoir une récompense" et de l'autre "c'est nimp les gold ont une récompense comme les diamants" J'en ai même lu un qui disait qu'ils auraient du faire un skin spécialement pour les dix meilleurs challengers.
Faire un skin que pour les gold et + c'est déjà généreux, c'est totalemetnt gratuit pour nous, il y a juste à être bon, déjà que LOL est un free to play à la base c'est super sympa d'offrir des skins comme ça (Skin qui si il est beau aurait pu leur rapporter du pognon)

Donc arrêtez de gueuler si vous êtes pas contents et bah partez sur un jeu payant où on vous offre rien vous serez contents !

1
Azamael il y a 2 ans

En même temp quand on sait qu'il y a que 10% de joueurs qui sont au rang gold ou plus et qu'à peine plus de 2% de la population de joueurs est diamond ou plat... vont pas se faire chiez à faire des skins etc pour si peu de joueurs; quand bien même ils l'auraient largement mérité j'en convient.

C'est juste que c'est du travail pour trop peu de monde qui en profiteraient.

1
Hørrør il y a 2 ans

Un platinum, et un gold, ce n'est pas du tout pareil, ça serait bien qu'ils le prenne en considération.

DOSSIERS

Index des guides champions index

Index des guides champions

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Monter en soloQ Retrouvez tous tutoriels pour monter en soloQ

Monter en soloQ

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
29€
77
Découvrir l'offre

PHOTOS