Skarner, rework
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Retrouvez la dernière annonce de Riot concernant le rework de Skarner, ainsi que l'essentiel du processus de travail effectué dans le mois.

Skarner, rework

Le rework de Skarner étant en test sur le serveur PBE, un bug a été décelé sur le A. Une fois ce bug supprimé, il a fallu réadapter les valeurs du bonus de vitesse d'attaque procuré par la Taillade cristal.

 

Riot GamesScruffy sur Skarner, ton style me manque (Traduction - Source)

 

Une rapide mise à jour à propos du buff de vitesse d'attaque sur le A. En interne, nous avons trouvé un bug qui provoquait une charge bien plus élevée que ce qu'elle devait l'être réellement. Après avoir réglé ce bug, l'impact sur la vitesse d'attaque semblait moins important qu'attendu, nous avons donc également augmenté les valeurs pour compenser.

Après la prochaine mise à jour du PBE, ce bug sera réglé et la vitesse d'attaque de son A sera augmentée de 4/5/6/7/8% à 8/10/12/14/16% par charge.


Maintenant que le patch 3.14 est sorti, Skarner revient sur le PBE pour quelques tests en game !


Taillade de Cristal

Le coût en mana diminue, passant de 20/22/24/26/28 à 16/18/20/22/24.

Lorsque la cible est touchée, applique un buff de vitesse d'attaque de 4/5/6/7/8 pendant 5 secondes se cumulant jusqu'à 3 fois.

Le ralentissement est supprimé de Taillade de cristal (déplacé sur Brèche (E)).


Exosquelette cristallin

La composante vitesse d'attaque est supprimée.

Le délai de récupération diminue, passant de 18 à 14 secondes.

La vitesse de déplacement maximale augmente, passant de 15/17/19/21/23 à 24/28/32/36/40 et augmente en 3 secondes.

La durée reste de 6 secondes.

La valeur du bouclier augmente, passant de 70/115/160/205/250 à 80/135/190/245/300.

Le ratio AP du bouclier augmente, passant de 0.6 à 0.8.


Brèche

Le coût en mana diminue, passant de 50/55/60/65/70 à 30/35/40/45/50.

Le soin est supprimé.

Les cibles touchées sont ralenties de 30/35/40/45/50 pendant 2,5 secondes.

La portée du projectile augmente, passant de 800 à 1000.

La largeur du projectile diminue, passant de 120 à 90.


Empalement

Immobilise désormais le champion ciblé au début de l'animation.

Les interactions vocales comme « Fell my string » ne surviendront que si le grab réussit, plutôt qu'au début de l'activation.

À la prochaine mise à jour du PBE, faisons quelques test réalistes et voyons comment ce kit fonctionne.

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MGG
Azamael il y a 10 ans

atouts: besoin que d'évoluer que 2 sorts...<br /> <br /> j'ai bien ri en lisant sa... c'est pas un atout que d'avoir à up que deux sorts sa veut juste dire que les sorts du perso sont inintéressant et donc qu'il y a un problème.<br /> <br /> sinon, hâte de voir ce que le champion donnera à la fin du projet.

eiah il y a 10 ans

C'est quoi ce rework de skarner pourri ?

ydart il y a 10 ans

MrGarison: demande a monsieur toc ;)<br /> sinon il pourrait devenir une terreur notre scorpion ou pas ? pare que faut sortir le skin battlecast avec ce rework ! (t'as raison Eifer!)

Lycaaons il y a 10 ans

Limite pour l'instant c'est un gros nerf ce rework , il perds tous ses atouts (permaslow, besoin que d'evouer 2 sorts , ..)

Eifer il y a 10 ans

Je veux le skin Battlecast Skarner !!!!

Funderwalk il y a 10 ans

Un slow en projectile pour Skarner. Bien joué Riot. Excellent. Vraiment. C'est du grand art.

MrGarison il y a 10 ans

J'attend avec impatience ce rework ! Mais je n'ai pas bien compris le remaniement de son ultime.

ScarCrowe il y a 10 ans

Un skin hémolithe sur notre petit scorpion serait pas mal je pense =o

Gintokay il y a 10 ans

Quand les gens se rendront compte qu'un rework c'est comme la sortie d'un nouveau perso et que c'est très difficile de sortir un champion balanced... A ce compte-là on peut parler des nerfs en série de Diana et Rengar qui les ont fait passer de most-pick-perma-ban-omfg-riot-nerf-plz à 47% de winrate... Je comprends pas comment certains peuvent se plaindre, les mécaniques restent les mêmes, les éléments du gameplay sont un peu déplacés et le E devient utile...

Dimitmu il y a 10 ans

J'attend ce rework avec impatience personnellement :).

neverlord il y a 10 ans

@defreyne : tu ne prend que les mauvais exemple ... ya juste a en regarder d'autre:<br /> katarina avant : perso seuleument jouer du niveau 1 a 20. Aprés : bon perso balanced que certain sorte au lcs (surtout peke)<br /> kha'zix avant: perso de tard pas drole a jouer spam z poke poke poke slow slow slow et prend peu de risque. Aprés : perso bien pluuss jouissif avec une vrai prise de risque avec son nouveau gameplay et une vrai mise en valeur du systeme "cible isolé"<br /> Twitch : passe du statut jungler/adc chelou pas viable a --> bon adc viable et meme jouer au niveau professionel et je pense meme que l'on tiens le seul perso a longue invisibilité balanced , depuis le temps qu'on attendait ca !!<br /> Sejuani avant : perso pas du tout jouer avec un faible potentiel (existant malgré tout) , Aprés : jungler op puis nerf pour devenir un perso balanced<br /> et juste pour finir a propos de karma : je suis quasi sur que le perso est OP il est juste pas encore a la mode , deja que juste aprés son rework elle etait pas trop degueu mais en plus elle a été bien OP 4/5 fois depuis , et pis pas a la pincette , c'etait des up a la pelleteuse.

Alkym il y a 10 ans

Enfin "Skarner est dépendant du mana", un Gantelet givrant m'a toujours suffit à résoudre ce problème.<br /> <br /> Generalement c'est avant d'avoir finit un gros item que t'as des soucie

Furau² il y a 10 ans

Mocucha, une vidéo de présentation de la map 1vs1/2vs2 lors des derniers LCS à montré un Heimerdinger avec trois tourelles, ce qui prouve qui Riot travaille aussi sur ce champion.

Ifris il y a 10 ans

oé scarneur ne mairit pa 2 chanjemen ge kari b1 en bronz IV avaik.<br /> <br /> Bon sinon, ce perso possède enormement de problemes, dont un E inutile, une range de Q trop petite et surtout la possibilité de s'echapper de son ulti avec un flash pendant l'animation. Et je ne fais que survoler ces défauts :/

Dagoth-Ur il y a 10 ans

Dire que le permaslow de Skarner n'a aucun counterplay est faux, n'importe quel perso avec un dash , un stun ou une connerie pour entraver Skarner ou s'éloigner de lui devrait marcher (du kiting en somme...). Et lorsque Skarner n'a pas d'ulti ses ganks sont plutôt faiblards, surtout si vous n'avez pas d'allié pour vous apporter du CC ou que l'adversaire est mobile.<br /> Enfin "Skarner est dépendant du mana", un Gantelet givrant m'a toujours suffit à résoudre ce problème.

Mocucha il y a 10 ans

J'attends toujours le rework d'heimer. J'ai l'impression que ça s'éparpille pas mal chez riot pour le moment.

Soledhan il y a 10 ans

@Defreyne: c'est toi qui t'emballe dans un fail taunt là !<br /> Ils parlent de faire un rework d'un personnage, et la plupart des commentaires c'est "au secours un rework", alors que rien n'a encore été fait, le gars collecte juste des informations sur la façon dont les joueurs voient le perso, ses forces et ses faiblesses... Si c'est pas de la résistance au changement, c'est quoi ?<br /> <br /> Bref tu me demandes si tu dois continuer ou t'arrêter, si tu voulais bien t'arrêter du coup ça m'irait parfaitement.<br /> <br /> Tu veux un exemple de "rework réussi" ? on peut parler d'Udyr par exemple ?<br /> <br /> Et pour Karma, si tu ne sais pas la jouer c'est bien dommage pour toi. Je la joue plutôt avec succès tout comme un ami à moi, le personnage est juste largement sous-estimé parce que les joueurs sont encore en train de pleurer sur l'ancienne Karma, qui n'était pas plus forte, non ! Elle était juste [B]plus facile à jouer[/B]​....

sowa il y a 10 ans

Je sais pas vraiment se qui pourrai rendre skarner au niveau de udyr,voli.<br /> Mais s'est surement pas en détruisant son permaslow.<br /> <br /> Je pense qu'il faudrait d’abord réduire ça consommation de mana.<br /> Et ensuite un up du Z ne serai pas de trop, comparer a voli et a udyr il est vraiment ridicule.

oid il y a 10 ans

@Defreyne: bien sûr Karma jungle c'est encore un troll pick de Diamond, un peu comme Mundo, Shyvana, la nouvelle Evelyn, ou encore Nasus, bref que des gros troll pick pour les moutons du dimanche ;)

Darkouille il y a 10 ans

Je ne suis pas du genre à gueuler dès que Riot fait quelque chose mais quand je lis defreyne... Karma était un super perso... fun, très fort et très sous estimé ! Ce n'est pas parce que des pros arrivent à faire des choses avec la nouvelle Karma qu'elle est meilleur que l'ancienne car l'ancienne était bien meilleur !!!!<br /> <br /> Et pour Eve, le rework a été bien fait je trouve (même si je ne suis pas fan de la nouvelle Eve, je préférais son ancien gameplay : vrai invisibilité mais bon ça reste un bon rework)

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