League of Legends [Actualités], le 21/09/2012 16:27:11

Système d'honneur, précisions

18

Plus de précisions sur le système d’honneur implanté sur le PBE

Le nouveau système de points d'honneur a été implanté sur le serveur PBE. En voici les principaux traits.

Mallons sur  Précisions sur le système d’honneur (Traduction - Source)


L’honneur sera dispatché en 4 catégories. Vous recevrez des points de la part des joueurs à chaque fin de partie, via l’écran résumant la partie.


Ces points seront affichés sur la page principale du profil des joueurs :


Mallons

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(18)

1
Trunkertil y a 3 ans

Genial mais je suis aller sur plusieurs article concernant ce même sujet mais aucun ne précise combien d'honneur on doit avoir pour être "insigné". si quelqu'un peut me fournir cette info, merci d'avance !

Répondre  
1
Canyn0sil y a 3 ans

Enfin !

Répondre  
1
Endyronil y a 3 ans

@Ligolf : Ca dépend des assists en question, par exemple pour une soraka qui a just spam mana et soin pour prendre les assistances c'est pas spécialement énorme, mais pour un blitzcrank qui aura crée 18 kills avec des grabs et qui aura fait le taf en wardant partout, c'est une super game, donc c'est pas ironique nécessairement non.

Répondre  
1
KassGrainil y a 3 ans

Tiens enfin un système un peu intelligent qui nivelle par le haut et pas par le bas. Dommage qu'ils mettent ça en place quand la plupart des joueurs sympas se sont barrés du jeu.

Répondre  
1
Ligolfil y a 3 ans

@FrantiX : un support a 0/5/18 c'est comme un carry a 18/5/5 dans les deux cas ils ont bien joué leurs roles ... J'espère que tu disait ça ironiquement

Répondre  
1
Petiroiil y a 3 ans

Je trouve que ça reste une bonne idée, mais si ça n'est pas utilisé dans le tri du Matchmaking ou montré dans la séléction des champions ce n'est pas très utile.


Je suis contre l'idée de récompense, s'il y a un but autre que représenter fidèlement l'attitude d'un joueur alors certains abuseront de ce systeme.


J'espère que c'est réfléchi un minimum et que les premades ne pourront pas se plussoyer entre eux.

Répondre  
1
FrantiXil y a 3 ans

Un support a 0/5/18, trololol, je l'insta report et le cancer sans savoir aut chose.

Par contre ca l'arrivera de plussoyer meme dans la defaite par exemple le yi Ap qui carry avec un 40/25/0. skillzzz

Répondre  
1
Argothusil y a 3 ans

Et voila encore des gens qui racontent n'importe quoi ... tu as une personne qui parle de pouce rouge sans qu'on ne sache pourquoi, ni d'où cela sort, et les gens surenchérissent.

Ils vont voir comment évolue les points d'honneur, et aviseront par la suite.

Mais dans le système présenté actuellement, plus tu joues de parties, plus tes potes pourraient te mettre de points ... ça parait encore mal ficelé leur truc!

Répondre  
1
Ookamiil y a 3 ans

Y a pas de pouce rouge. Ou tu mets un pouce vert, ou tu report.

Répondre  
1
Alkymil y a 3 ans

Ils sont où vos pouce rouge

c'est psychologique, ca marchera peut être sur une minorité mais ce sera toujours ca de gagner, quoi qu'ils fasse ils se font chier dessus alors w/e..

Répondre  
1
Cythaulil y a 3 ans

Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce système sur un autres MOBA ... ah oui ! Sur Dota !

Répondre  
1
Mikapikail y a 3 ans

Après le monde des rageux ou tout le monde flame et tout le monde troll...

Welcome to Bizounours' land...

On distribue des bons points aux copains...

Répondre  
1
Helvetiosil y a 3 ans

Et comme les 3/4 des joueurs de lol sont des gros con qui sont persuadés que si ils perdent c'est uniquement de la faute des autres,ce sera plus de pouces rouge que de pouces vert .

Répondre  
1
moe strifil y a 3 ans

donc si le mec est sympa, il a un pouce vert dans dans la FL, et si c'est un gros con, il a un pouce rouge ?

Répondre  
1
CGB Devildoudouil y a 3 ans

c'est un type honorable.... voilà...


sinon j'ai lus sur fureur que riot attendrait de voir comment ça se passe avant d'envisager les récompences, un peu comme ce qu'il se passe avec le Qdodge

Répondre  
1
DocStark33il y a 3 ans

Je suis sur que certains joueurs comme Guardsman bob pourraient avoir toutes les qualités en même temps ^^ , ou bien peut être Phantom Lord <3

Répondre  
1
Keeganil y a 3 ans

Et si quelqu'un cumule toutes ces qualités ? ^^

Répondre