League of Legends [Actualités], le 29/01/2013 09:43:27

Thresh, Gardien des chaînes

133

Thresh, le prochain champion sur LoL

Thresh : LoL, Nouveau champion

Thresh Guide Support sur LoL

 

Kayle n’est restée que quelques jours à l'affiche du launcher qu’elle est déjà remplacée par le petit nouveau des champs de justice : Thresh.
On a tous en mémoire « Here comes Vi », la musique qui animait le launcher de Vi, et bien voici qu'arrive, en digne successeur, la musique de launcher de Thresh, le garde aux chaînes. Une âme est justement venue témoigner de cette atmosphère :

X Fermer la vidéo

 
Le souffle haletant, je me frayais un chemin à travers cette forêt qui, à elle seule, me faisait presque regretter de ne pas déjà être mort. Depuis combien d'heures ma course avait-elle commencé ? Je ne le savais même plus, cela pouvait très bien être depuis 2 heures comme depuis plusieurs jours. De plus, les arbres, occultant la lumière, m’empêchaient de me repérer au soleil, si soleil il y avait. Chaque bruissement de feuilles et chaque grincement d'arbres faisaient ruisseler mon front, la peur tiraillait mon ventre, les branches meurtrissaient mon visage et je sentais mes jambes s'avachir sous le poids de mon corps. Combien de temps allaient-elles encore me porter ? Mon corps allait-il tenir le coup ? Au moins le temps que je sorte de cette maudite forêt. Les ombres accompagnaient ma fuite, rampant dans mes pas, lourdes et pesantes, je ne pouvais reconnaître aucune d’entre elles. Rien dans cette forêt n'appartenait au monde des vivants.

L'une de ces ombres me fit trébucher et ma tête se heurta à une racine, mon esprit commença à s'embrumer, mes forces me quittèrent et les arbres se mirent à m’encercler. Sentant ma dernière heure arrivée, je laissai tomber mes paupières sur mes yeux au bord du livide, lorsqu'un vent siffla d'entre les arbres et fit frissonner les feuilles mortes. Ce n’était pas un courant d'air ordinaire, c’était un vent glacial et sec, un vent qui ne signifiait qu'une chose, il arrivait. Je n'osais même pas me retourner. Plus que le cliquetis de ses chaînes, c’était les hurlements des âmes, demeurant au cœur de sa lanterne, qui me paralysait. Je sentis alors une faible lueur éclairer mon dos, les ténèbres s’écartèrent à son passage, je pouvais à présent clairement entendre le bruit de ses pas. La panique me prit soudainement, la moindre parcelle de mon corps frémissait. À présent, il fallait fuir, vite, n'importe où, de n'importe quelle façon, la mort elle-même saurait se montrer plus charitable face à ce qui m'attendait, il faut fuir, maintenant ! Mon bras droit empoigna une racine, l’autre enfonça ses doigts dans la terre, il fallait que mes jambes retrouvent leurs vigueurs, il fallait que mes bras réussissent à me soulever, il fallait que je me sorte de là ! La lumière se faisait plus intense, les pas plus insistants. Je ne parvenais plus à réfléchir, je ne faisais que forcer sur mes bras déjà trop faibles pour soutenir leurs propres articulations. Les craquements de mes os étaient étouffés par les cris des spectres, les larmes coulaient de mes yeux sans que rien ne puisse les arrêter, les sons qui sortaient de ma bouche n’étaient plus que des bruits sans sens ni but.

Les esprits flottaient le long de mes cheveux lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, je me doutais bien de ce que c’était, mais je ne pus m’empêcher de tourner la tête. La lumière émanant de la lanterne m'éblouit pendant quelques secondes à peine, mais lorsque je recouvris mes sens, ses yeux sans vie étaient posés sur moi. Un cri sortit finalement de ma gorge, mais il était déjà trop tard. Personne ne peut se soustraire à la vigilance du garde aux chaînes.

 

Sphere

 

En savoir plus sur l'auteur

DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

Contact : Facebook - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Thresh

Aucun thread correspondant.
DOSSIERS
PBE Nouveautés sur le serveur test

PBE

Index des guides champions index

Index des guides champions

Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
14€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS