habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 02/06/2014 10:33:23

Thresh, Support, S4

45

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Thresh Support S4

Fort contre

 

Faible contre

Leona Jinx Miss Fortune
 
Sivir Lucian Morgana

Points forts

Points faibles

Une lanterne redoutable

Beaucoup de CC

Support tanky


Skillshot dépendant

Dur à prendre en main

Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Embrasement

Maîtrises


Runes

9 Grandes marques de dégâts d'attaque
9 Grands sceaux de vie
9 Grands glyphes de res. mag. 3 Grandes quintessences de vie             

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                          
Z                          
E  
 
                     
R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00113.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00068.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00430.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00404.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00059.html


Build final

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00155.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00068.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00430.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00404.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00133.html

Compétences

Peine Capitale (A)


Thresh lance sa faux, infligeant des dégâts magiques à la première unité ennemie touchée et l'attirant vers lui pendant 1,5 seconde.

Réactivez cette compétence pour que Thresh bondisse vers l'ennemi touché. Le délai de récupération de Peine Capitale est réduit de 3 secondes si la compétence touche un ennemi.

Lien des Ténèbres (Z)


Thresh lance sa lanterne à l'endroit visé. Les alliés qui s'en approchent gagnent un bouclier qui dure 4 secondes et qui absorbe des dégâts. Chaque allié ne peut profiter du bouclier qu'une seule fois par utilisation de cette compétence.

Si un allié proche de la lanterne clique dessus, il la ramasse et Thresh les tire tous les deux vers lui.

Fauchage (E)


Passive :
Les attaques de base de Thresh infligent des dégâts magiques supplémentaires. Ces dégâts sont équivalant au nombre d'âmes collectées par Thresh plus un pourcentage de ses dégâts d'attaque. Ce pourcentage se base sur le temps passé depuis sa dernière attaque.

Active : Inflige des dégâts magiques sur une ligne près de Thresh. Les ennemis touchés sont envoyés dans la direction du coup, puis ralentis pendant 1,5 seconde.

Lancer vers l'avant pour repousser et vers l'arrière pour attirer.

La Boîte (R)


Thresh crée une prison de murs spectraux autour de lui. Les champions ennemis qui traversent un mur subissent des dégâts magiques et sont ralentis de 99% pendant 2 secondes, mais ils brisent ce mur.

Dès qu'un mur est brisé, les dégâts et la durée du ralentissement des murs restants sont réduits de moitié. Un ennemi ne peut pas être affecté par plusieurs murs simultanément.

Damnation (Passif)


Thresh ne gagne pas d'armure par niveau. Cependant, Thresh peut collecter les âmes des ennemis morts en s'approchant d'eux. Chaque âme collectée augmente définitivement son armure et sa puissance de 0,75.

Les champions, les grands sbires et les grands monstres ont tous une âme à collecter. Les petits sbires et monstres ont parfois une âme à collecter. Une unité peut laisser une âme si elle meurt à une portée de moins de 2000 de Thresh. Les âmes restent sur place pendant 8 secondes avant de disparaître.

Gameplay, tips et combo


Thresh est un support de zoning : son rôle sera d'assurer le bon fonctionnement des teamfights et de disengage en cas de besoin grâce à sa capacité unique à faire revenir un champion vers lui.

Pendant la phase de laning, votre but sera de zoner le carry AD adverse tout en prenant soin de récupérer un maximum d'âmes tombant au sol car il est à noter que ce personnage ne les ramasse pas passivement : il doit soit se déplacer, soit lancer sa lanterne dans cette zone pour les récupérer. En cas de gank, dirigez-vous rapidement vers votre tourelle et lancez la lanterne près du carry AD : ce dernier bénéficiera d'un bouclier et pourra se téléporter sur vous afin d'avorter le gank. Si le combat doit être disengage, lancez votre Fauchage (E) dans la direction des ennemis pour les repousser et les ralentir un peu. Avec le max de votre E et vos runes AD, vous pourrez poke votre adversaire avec vos attaques car le passif du E de Thresh augmente les dégâts de vos auto-attaques (en dégâts magiques) sur votre première AA.

Si vos phases d'agression sont bien gérées, vous devriez vous en sortir facilement. À partir du niveau 6, le moindre grappin réussi assurera à coup sûr un kill ou un flash, puisque votre ultime assure la mort du carry AD ou du support de par ses dégâts de base élevés et son ralentissement quasiment équivalent à un stun.
    
Le combo de base de Thresh est A > A > E en tournant le dos à l'ennemi > ultime. Ainsi votre cible sera lock dans votre ultime et ne pourra en réchapper.

Il est également recommandé de prendre des pink wards dès que vous le pouvez afin de sécuriser les objectifs renouvelables (Dragon/Nashor). L'amélioration du trinket rouge, l'oracle, vous sera utile pour reprendre la vision dans votre jungle ou celle de l'adversaire ainsi qu'autour des objectifs.

ARTICLES SIMILAIRES

Thresh

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • xXraphikiXx, a écrit 22/06/2014 à 02h26 :

    Tresh n'est pas qu'un support.Il peut etre adc, mid, top, jungle. Il est tout terrain.
  • nass, a écrit 02/06/2014 à 12h05 :

    max Q first est meilleur pour la cdr
  • eiah, a écrit 29/04/2014 à 01h32 :

    Go max le Q en premier, c'est bien plus fun et je trouve bien plus utile, pro player style baby
  • alexlol, a écrit 28/04/2014 à 19h39 :

    "Lancer vers l'avant pour repousser et vers l'arrière pour attirer."

    je rêve ou c'est le seul conseil/détail d'une compétence de tous ces nouveau guide ?
  • Z0nEx, a écrit 06/01/2014 à 12h33 :

    Bonjour,

    Quand on passe la souris sur 2 stuf on ne vois pas leur nom. Qui pourait les écrire ? je sais que dans "Core Items" le dernier comence par "visage" et dans "Starter" le premièr on ne sais pas c'est quoi .
  • Goregasm, a écrit 25/11/2013 à 19h47 :

    Perso je max le E aussi pour le slow.
    Je trouve le shield de la lantern interessant en mid/late en team fight mais minime en lane.
  • Aymesan, a écrit 25/11/2013 à 15h55 :

    Entièrement d'accord, mieux vaux maxer la lanterne et réduire son CD que maxer un sort don't seul le passif sert, l'actif rang 1 est suffisant, ça n'est pas ce sort qui inflige les dégats, et son CD ne réduit pas. Et comme le passif n'augmente pas avec les rangs, c'est à mon sens le sort à maxer en dernier. Un point au niveau 2 ou 3 selon l'harass adverse suffit. Avoir une lanterne et un grab avec un CD plus court est bien plus salvateur, et permet plus d'engage et de disengage.
  • kimcap, a écrit 25/11/2013 à 14h48 :

    thresh étant mon main je trouve bizarre de maxer le E en early pour son passif plutôt que le Z qui apporte une très bonne protection aux adc plutôt fragiles de nature en sachant que le passif du E dépend du nombre d'âmes amassé par thresh, il serait plus intéressant de le maxer en 2eme lorsque thresh aura amassé un peu plus d'âmes pour ainsi infligé plus de dégâts.... mais ce n'est que mon avis ^^
    et aprés tout le meilleur chez ce champion c'est bien sa lanterne XD
  • Mimsism, a écrit 25/11/2013 à 13h41 :

    "vu que vous n'avez pas l'opportunité de mettre de bouclier avec vos sorts" y'as que moi que ça choque ou Millénium ne joue même plus les champions avant d'écrire des guides?
  • Aymesan, a écrit 25/11/2013 à 13h23 :

    Tresh se joue sans mana, maintenant? Il n'y a pas de regen mana sur le bouclier relique. Je dit pas de rush un Calice mais un support avec 0 regen mana avant le mid game, ça me parrait un peu tendu.
    Par ailleurs, si vous voulez un tank, les mercury et les tabi me paraissent un peu plus intéressante que les bottes de mobilités, qui certe, permettent des engage, mais ne servent plus une fois le combat commencé.
  • Elinsia, a écrit 16/07/2013 à 17h01 :

    "Sorts manavores"="Sorts qui coûtent beaucoup de mana"
    Oui ces sorts coûtent cher.
    Y a trop de "pour" à mettre:dégâts des spells, dégât d'auto attaque, tankiness et AP offerts par le passif, peut jouer agressivement ou défensivement, peut 1v1 un carry si fed en early/mid. Je crois que c'est à peu près tout :D
  • Sly1er, a écrit 16/07/2013 à 16h44 :

    moi dans les pour j'aurai mis ÉNORMÉMENT de dégâts par rapport à un support classique
  • Vae Victis, a écrit 16/07/2013 à 15h06 :

    thresh avec pierre philo c'est en effet comme Leona = jamais oom

    La plus grosse partie du travail en lane doit être fais à l'harass pas aux sorts
    Et en tf tu combo et après tu AA
  • vivant, a écrit 16/07/2013 à 13h47 :

    tu devrais mettre ignite à la place d'exhaust aussi
    et thresh est le support le moins manavore du jeu avec leona , stop dire qu'il est manavore
  • Night-, a écrit 16/07/2013 à 13h25 :

    Shurelya se signergise beaucoup trop bien sur un Thresh pour forcer une engage, certains ne font d'ailleurs que sightstone/shurelya. On vire pas des items, on en propose 6, on met bien dans la note qu'arriver à « 6-slots » sur un support est bien moins utile qu'acheter des wards.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : Good Morning BoB

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés