habillage

Se connecter

Xin Zhao, Jungle, S4

Retour à l'actualité

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Akyltour, a écrit 08/02/2013 à 17h34 :

    Je suis tellement pas d'accord avec ce build!
    Peut être que je me trompe, et on peut avoir plusieurs façon de jouer un perso, mais pour moi xin c'est priorité à la tankyness, et à l'AS, avec de la CDR... Un zephyr est parfait pour lui, pourquoi s'en passer?
    Un au bout du rouleau serait mieux et moins cher que malmortius, de par la synergie de l'item entier avec xin... Son Z et son A profitent un maximum d'au bout du rouleau et zephyr, il fait des dégats de base très corrects, il faut cdr/as et tankyness pour l'optimiser à mon goût.
    Un coeur gelé est très bon aussi pour tank/cdr, la warmog et cape solaire ça je suis d'accord, le couperet si on est bien en avance, mais je suis pas d'accord sur malmortius, lame du roi déchu ni le dernier souffle...
  • Frozon, a écrit 06/02/2013 à 16h13 :

    ça serait cool un petit up S3 quand même xD ^^
  • XXDD, a écrit 26/01/2013 à 05h01 :

    pas mal le build coeur d'or en saison 3 :D
  • HellishAl, a écrit 04/01/2013 à 01h08 :

    Après plusieurs tests dans la nouvelle jungle, les deux sont viables mais n'ont pas la même optique.
    Le Q facilite le clean, et le E favorise les ganks étant donné que les sbires souffrent moins des dégâts de zones.
    Autrement dit actuellement c'est au choix, soit tu vises les dégâts et la vitesse de clean en maxant le Q, soit tu vises principalement les ganks en maxant le E, qui au passage est pas mal pour contrer le kite.

    En effet un guide Xin Top serait le bienvenu, même s'il n'y a pas vraiment d'astuces particulières à connaitre à part le stack Q avant de dash lors des ganks.
    Et sinon niveau stuff, le classique Bruiser fait des ravages Sunfire, Triforce ,Wit's End et BlackCleaver => Tons of Damage.
  • Chinui, a écrit 26/11/2012 à 14h38 :

    Je vois très bien ton point de vue.
    Mais je me dis qu'avec seulement 4 secondes de réduction sur le E entre le niveau 1 et 5, ce n'est pas énorme.
    De plus, que t'es le rouge ou pas, si tu dash le mec avec le E et qu'il flashe, tu ne l'auras pas quoiqu'il arrive car 9 secondes de CD c'est trop long pour pouvoir redash derrière.
    Mais je suis d'accord que si tu maxxes le A, tu galères à clean rapidement la jungle.
    J'vais tout de même essayer de maxxer le E avant de trop m'avancer tout de même.
    Sinon, un guide de Xin Zhao Top serait pas mal non plus.
  • HellishAl, a écrit 22/11/2012 à 23h28 :

    Dans les premiers niveaux le seul moyen de coller aux bask' de ton focus c'est d'avoir le rouge. Et comme je l'ai dit les dégâts de base du sort sont potables mais insuffisants.
    Si ta cible flash, t'es bon pour /facepalm.
    Alors qu'en maxant le E, t'es sur de lui rejump dessus dans les 9 à 6 prochaines secondes. Ce qui peut permettre d'assurer le kill.
    A moins de rush un FrozenMallet, maxer le Q a peu d'intérêts, à part pour le bump et la cdr car comme je l'ai déjà dit, les dégâts ne sont pas top sans ad.
    C'est le même principe qu'avec Lee Sin, on max le Q pour jump plus souvent, pour être plus souvent au cac, bref pour être une véritable plaie ^^
    J'approuve néanmoins, maxer le Z en second est un très bon deal, dans le mid game le burst de xin est moins efficace, autant privilégier le dps.
  • Chinui, a écrit 15/11/2012 à 10h24 :

    Maxer le Q est toujours très rentable car en réduisant son CD, tu l'as plus souvent et donc tu peux réduire plus souvent le CD des autres sorts.
    De plus, 75 * 3 = 225 donc entre les 230 du E et les 225 du Q, y a pas une grande différence.
    Moi, je maxe le Z en deuxième car, cela permet de placer plus rapidement le Q.
  • HellishAl, a écrit 14/11/2012 à 21h16 :

    En effet ce guide mérite un up, surtout au niveau du skill order.
    Maxer le Q n'est plus rentable après la refonte, étant donné les dégâts de base, seul votre ad (en clair votre stuff) seront exploités pour faire des dégâts.
    Maxer le E est plus efficace, on jump plus souvent, on slow plus souvent et on clean la jungle plus rapidement (au rang 5 on a un jump toutes les 6s en comptant les 3s obtenues par le Q).
    Sans oublier les dégâts plutôt corrects.
    Niveau stuff par contre rien à redire un mix ad, tanky aura, vitesse d'attaque.
  • Krystauff, a écrit 10/11/2012 à 09h23 :

    Pas de nouveau guide depuis la refonte de xin?
  • HellishAl, a écrit 10/04/2012 à 08h01 :

    Personnellement tout comme Udyr je start boots + 3popo, il à de la regen gratuite et un bon clean de jungle de base donc pas vraiment besoin de start armure.
    Je le trouve vraiment bon surtout niveau gank après en TF si t'es pas buildé ressist tu meurs instant', mais dans le cas contraire le carry fait pas long feu.
  • wApMorty, a écrit 31/01/2012 à 18h57 :

    Le stuff m'a l'air correct mais un peu trop tanky et pas assez de dégats sur la fin ... Pour ceux qui veulent mon stuff c'est : Armure + 5 potions > Madred > Mercuries > Wriggle > Phage > Atma > Warmog > Ange Gardien > Maillet gelé. Et ca marche parfaitement. Alors qu'en dis-tu Kujaa ? Lequel est le plus optimisé ?
  • wApMorty, a écrit 31/01/2012 à 18h53 :

    Je ne comprends pas pourquoi vous maxez la charge et non la frappe car en maxant la frappe on multiplie les degats bonus par 5 pour un cout qui ne change pas alors qu'en maxant la charge on multiplie les degats sur un coup par 3 environ et le CD ne réduit pas beaucoup ... Personnellement, vu que Xin est mon main depuis le début de la saison 1, je pense pouvoir affirmer que votre Skill order est mauvais, ou tout du moins, non optimisé
  • Eifer, a écrit 28/01/2012 à 13h18 :

    Est-ce que sans le Kujaa approved, vous approuverez le guide, non? C'est ce que je me disais. Je vois pas pourquoi vous êtes tous là à dire " Ouais c'est kujaa approved donc c'est de la merde".

    Les mecs, c'est pas parce que dans la team il joue support mais quand il fait de la soloQ il joue un peu tout les rôles le garçon hein. Je ne suis pas un fanboy pour autant, j'en ai juste marre de voir des trolls sur tout les guides.
    Vous n'êtes pas content? Pourquoi vous venez les lire? Franchement, faut m'expliquer.
  • chocoboSan, a écrit 24/01/2012 à 15h19 :

    Je suis le seul à être troublé par le "s'il arrive à placer un stun" dans la page 3 , un bump, j'veux bien, mais un stun?... ou alors ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué xin !!! >___<

    Kujaa approved, NP ! gogo carry, j'vais stun avec xin, c'est le support qui l'a dit :D
  • maggrig, a écrit 24/01/2012 à 04h59 :

    dites, vous parlez des objets mais je connais pas les noms .. cest pas pratique :(
  • millenium_tv Boblegob
    Good Morning BoB

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Challenger Gob

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés