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LoL : Xerath et changement de passif

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COMMENTAIRES

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  • alexx063, a écrit 12/03/2012 à 19h33 :

    d'un coté ces cons ont du lui baisser ses dégats normaux, pour qu'il soit fait a distance maximum...forcement c'est très con...

    Enfait je trouve son passif bien comme il est, sa ne m'empeche pas de le jouer en Main, je prefere qu'il reste impopulaire, pas envie de voir les kikoolol "je change de perso au grès des ups/nerf" le jouer...

    et puis avec un zohnya, c'est juste le pied contre des AD
  • alexis2x, a écrit 12/03/2012 à 19h03 :

    le truc de xerath c'est que les 80% de péné magic avec baton du vide qui permettait de tout de tout découper ont un mauvais scalage et au final on arrive qu'a 60%.
    après faut voir car pour créer un nouveau passif il faut de l'imagination, et là on parle de riot
  • HellishAl, a écrit 12/03/2012 à 18h23 :

    Vous avez déjà vu des Xerath à haut elo ? Franchement ça fait peur.
    C'est un mage qui demande pas mal de maitrise, mais une fois cette dernière acquise, ça deal tons of damage.
    Je trouve aussi l'idée du nouveau passif intéressante, autant profiter de la range à son maximum et basé le gameplay là-dessus.
    Et comme certains l'on dit, c'est la même optique que Kog'maw, suffit que ta team te couvre et c'est bon free burst.
    Pourquoi ne pas augmenter la MS sur le Lokus ? Histoire de se barrer plus vite et de compenser sa faible armure.
  • Nyax, a écrit 12/03/2012 à 15h46 :

    En début de game je suis d'accord, si tu n'as pas ton ulti tu ne fais rien en teamfight. Mais après le lvl 13 avec un blue buff, environ 6 sec pour les chaines + rayon avec 500+(1,3*AP) de dmg et un stuc de 2 sec, je le trouve pas du tout à la ramasse. ^^
    Bien maitrisé c'est dévastateur, mais ça implique une team adaptée au perso, comme pour un kog par exemple.
    Moi je trouve que cette idée de passif est débile : en teamfight, Xerath prend tout son sens à distance, entre 600 et 1200 de range. En dessous il est ultra vulnérable aux bruisers et va se retrouver débordé sans escape une fois son stun utilisé. D'où le passif armure. Remplacer ce passif pour le rendre op à grande distance et useless lorsqu'il voudra riposter quand un melee sera en train de le découper... Je pige pas trop.
    Ca en ferait un champion complètement binaire, qui pourra se faire découper sans rien faire comme faire des triple d'un tf à l'autre dans une même game, encore moins "noob friendly".
    Autant l'idée d'augmenter les dmg en fonction de la range est bonne, autant je pense que le résultat ne sera surement pas intéressant sur le gameplay, que ce soit pour Xerath ou n'importe quel champion.
  • sevenbug, a écrit 12/03/2012 à 15h05 :

    Xerath est très fort si bien placé, mais même en étant très bon, parfois, tu ne choisis pas le lieu du combat. Tout va toujours très vite
  • natdraa, a écrit 12/03/2012 à 14h44 :

    Les gros CD de xerath font qu'il n'est pas très joué je pense. Un nouveau passif je changerais pas grand chose à sa popularité ! En tf il envoie tous ses spells puis se touche vraiment trop longtemps avant de pouvoir refaire un petit quelque chose.
  • koenig66, a écrit 12/03/2012 à 14h21 :

    En même temps des mages qui restent dans la mêlée sans se faire découper y'en a pas tant que ça...

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