MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

FORG1VEN cherche une nouvelle équipe

FORG1VEN cherche une nouvelle équipe
0

L’ancien carry AD des Copenhagen Wolves va enfin pouvoir tester le marché et peut-être signer dans une équipe professionnelle.

FORG1VEN cherche une nouvelle équipe

Kostantinos « Forg1ven » Tzortziou, considéré à juste titre comme l’un des deux meilleurs adc européens lors du Spring Split 2014, sera libre de signer où bon lui semble après le tournoi de promotion pour les LCS.

Lors de son départ des Copenhagen Wolves à l’intersaison, le Grec avait annoncé sans équivoque qu’il n’évoluerait pas en LCS au cours du Summer Split. Contraint contractuellement de patienter jusqu’à être libéré de ses obligations et forcé de décliner les offres d'équipes professionnelles, il espérait pouvoir évoluer en Coke League.

 

FORG1VEN après son départ (Traduction - Source)

Je ne m’exprimerai pas sur les questions de transferts jusqu’à ce qu’il y ait quelque chose de concret. Je vous demanderai de faire preuve de patience, afin de savoir réellement de quoi sera fait mon avenir. Je ne serai en revanche pas en LCS le prochain split, le plus probable étant de me voir en Coke League, comme lors de ma période chez Copenhagen Wolves avec les IEM Cologne, mais rien n’est encore sûr.


À l’époque, les rumeurs l’envoyaient au sein de l’effectif Rest in Pepperonis. C’est néanmoins Freeze qui sera préféré, forçant par la même occasion FORG1VEN à prendre son mal en patience. Pendant son retrait forcé de la scène compétitive, le joueur a participé à divers événements en Grèce. En plus d’aller à la rencontre de la communauté, il s’est imposé lors d’un tournoi officiel organisé par Riot Games et est même parvenu à monter un troisième compte en challenger.

Étant donné que son contrat prend fin après les Up & Down, Kostantinos confie qu’il étudiera toutes les offres sérieuses qui lui seront formulées, que ce soit pour le poste de carry AD ou de support. Peu importe que l’équipe soit nord-américaine ou européenne, seuls la proposition en tant que telle et le niveau de l’équipe intéressée seront pris en considération.

Si aucune offre ne retient son attention et si le service militaire dans son pays n’est plus obligatoire, le joueur envisagerait de reprendre du service sur Counter-Strike et plus précisément sur l’opus Global Offensive à niveau semi-professionnel.

0
MGG

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13