Insomnia49 LoL
Insomnia49
  • Arbre Final
  • Poules du BYOC
  • Parcours de M.Lol dans le Qualifier
  • Qualification EU
  • Présentation
341

La date de la plus grande LAN anglaise est arrivée, c'est donc à Londres que Millenium retrouve les autres équipes afin de participer à l'Insomnia49. Renforcés par l'arrivée de Dioud et son officialisation, les Millenium.LoL auront fort à faire pour s'imposer. C'est donc du 23 au 25 Août que vous pourrez suivre leur parcours.

Insomnia49 LoL

 https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Insomnia 49

Offline - Londres (Angleterre)
du 23 au 25 Août 2013
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifMillenium 5k £
https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Reason Gaming 2k5 £
https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Team Dignitas UK 1k7 £
https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Animate 800 £


La date de la plus grande LAN anglaise est arrivée, c'est donc à Londres que Millenium retrouve les autres équipes afin de participer à l'Insomnia49. Renforcés par l'arrivée de Dioud et son officialisation, les Millenium.LoL auront fort à faire pour s'imposer. C'est donc du 23 au 25 Août que vous pourrez suivre leur parcours.

 

Matchs de l'arbre final de M.LoL

  1/16  
  https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium
1 0
Asians in B.    
   1/8  
  https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium
1 0
AAISP    
  1/4  
  https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium
2 0
Leaf vs Claw    
  1/2  
  https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium
2 0
Perilous G.    
  Finale WB  
  https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium
2 1
 Dignitas UK  
  Grande Finale  
  https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium
3 0
Reason G.  

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

3

0

Reason Gaming

 
     

19

Manche 2

 15

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

49:00: La frontlane des Millenium est beaucoup trop forte pour les RG et arrive à encaisser sans sourciller le combo Zac - Orianna. Doigby arrive à prendre un triple kill sur Shyvana, Caitlyn et Zac sans même utiliser son passif. Thresh s'octroie un petit extra en tuant Orianna. Cette fois-ci les Millenium ne sont plus rattrapables, les Reason décident de surrend sur un score de 19 à 15 et un retard de 10k5 golds sur les français. Les Millenium s'imposent donc dans ce tournoi et ne cèdent aucune manche lors de cette grande finale.

45:50 : Fresh et ShLaYa s'occupent de prendre la seconde et la troisième tourelle du bot pendant que leur trois alliés contiennent les Reason au mid. Ces derniers ne prennent pas le risque de perdre un inhibiteur et décident d'engage un fight à côté de ce dernier. Cette fois-ci, c'est le combo Thresh - Twitch qui aura raison d'Orianna. Les Millenium chasent sous les tourelles Nexus pour consommer le GA de Caitlyn. Les RG profitent de ce chase pour offrir un kill à Caitlyn.

41:00 : Nouveau Baron Nashor pour Millenium, Fresh reste parfait sur ses smite, les Reason ne peuvent contester.

39:20 : Un énorme fight éclate au mid, les frontlanes respectives font un très bon travail de tanking mais c'est celle des RG qui craque la première. Zac meurt après avoir utilisé son passif grâce aux bons dégâts du Aatrox de Doigby. Pendant ce temps, ShLaYa se permet de chase et de kill Zilean: c'est donc un 2 pour 0 en faveur des Millenium. 14-14 aux kills et 4k golds d'avance pour les M.

33:50 : Fresh arrive à prendre le Baron bien que Zac ait tenté de voler ce dernier. Un fight s'engage mais les Millenium bénéficient du buff, cet avantage permet à Nanouk de tuer Zac sous passif et Shyvana. Cette dernière aura le temps de tuer Doigby. Shen arrive à sortir Caitlyn du fight et à la tuer, 3 pour 1 et un Baron Nashor en faveur des français.

32:30 : Nasus essaie de chase les RG mais son tanking n'est pas suffisent et meurt. Heureusement pour les Millenium, ShLaYa arrive à tuer Orianna et Shyvana. 8-13 pour les RG et une avance de 2k golds.

31:00 : Le combo Zac - Orianna aura une fois de plus raison des Millenium puisque que Dioud se fait tuer instantanément par Zac. Doigby et ShLaYa se font chase et meurent sous les coups de Shyvana et Caitlyn. Les Reason profitent de cette avance pour prendre la seconde et la troisième tourelle mid, en plus de l'inhibiteur.

25:30 : Les RG commencent le Baron mais se font rejoindre par les Millenum qui profitent des attaques du baron pour prendre les vies de Zac et Orianna sous les coups de Dioud. Le Baron reste en vie, 5-9 aux kills, 3-5 aux tours et une avance d'un peu moins de 3k golds pour les Reason.

23:00 : Les Reason Gaming ne cessent de push cette botlane et forcent un fight à côté des cendres de l'inhibiteur. Les combos Zac-Orianna des RG et les dégâts de Caitlyn donnent un 2 pour 0. Pendant ce temps les sbires ont push la seconde tourelle top des RG.

17:20 : Les Millenium profitent d'un back général de leurs adversaires pour engager un sneaky Baron. Nashor fait beaucoup de dégâts et arrive à tuer Nanouk. Heureusement pour eux, ils arrivent à prendre ce précieux buff au détriment de leur première tourelle mid.

15:10 : Les Reason Gaming continuent leur push sur la botlane en prenant la seconde tourelle. Millenium essaie de défendre mais un énorme teamfight s'engage, la synergie des RG donnera un triple kill pour la Caitlyn et un kill pour Shyvana. Doigby aura le temps d'entraîner Shyvana dans la tombe, peu de temps avant sa propre mort. 3 - 7 pour les britanniques et un avantage de 4k golds.

12:30: Tous les Millenium se regroupent au bot, leur offensive est ralentie par l'ultime de Zilean mais ils arrivent à prendre deux kills sur Caitlyn et le support. Avant de mourir, l'AD des Reason aura le temps de tuer une nouvelle fois Fresh. Profitant de l'absence de Shen au top, Zac prend la première tourelle de la partie.

08:00 : Nasus se retrouve piégé un peu trop loin de ses camarades dans la jungle ennemie, c'est Shyvana qui aura raison de lui et prend donc le First Blood ! Les Reason Gaming profitent de la perte du smite des M pour prendre le premier Dragon de la partie. 1k4 golds d'avance pour les britanniques.

02:00 : Les Millenium invade le bleu ennemi tout en réussissant à conserver le leur, Shyvana est contrainte de Flash Out. ShLaYa va s'occuper du top avec son Shen alors que Doigby prend le mid avec Aatrox.

 

 

Reason Gaming

0

2

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

 
     

12

Manche 1

16

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

40:36 : Les Millenium s'imposent après avoir maîtrisé l'early et s'être cassé les dents sur la compo des RG en mid game. Ils gagnent par 16 à 14 et 11k7 golds d'avance.

39:45 : Les RG engagent au niveau de la tourelle extérieure des [M] au vu du dernier teamfight. Ils mettent tout sur Doigby qui Zhonya mais ne le tombent pas. Les Millenium profitent de cette occasion pour prendre un quasi-ace en ne laissant que Nami fuir. Ils push alors au mid, prennent l'inhibiteur et foncent au Nexus.

37:40 : Les [M] décident d'engager une nouvelle fois au mid pour profiter de leur buff Baron. Malheureusement pour eux Orianna place un très bel ulti sur les trois carrys de la team. En résultent deux kills pour ShLaYa et Caitlyn côté Millénium contre trois pour les RG sur Xin Zhao, Lissandra et Thresh. 14-12 et 6K9 golds d'avance pour les [M].

31:35 : Les Millenium catch Elise au mid, mais les RG se retournent sur Nasus. Ce dernier ulti pour survivre et Doigby go in, ulti Orianna pour la tuer et mourir sous les carreaux de Vayne au sortir du Zhonya. Nasus tue ensuite Shen facilement pendant que Caitlyn en tapant de loin permet à ShLaYa de temriner Vayne. Les [M] rush ensuite le Baron et le prennent sans contestation. 10-9 et 4k5 golds d'avance pour les [M].

23:40 : Les [M] prennent rapidement un Dragon et empêchent Elise de foncer avec l'ulti de Shen sur le dos. ShLaYa attend caché pour rush sur Orianna, mais seule Nami tombe en faveur de Lissandra. Les [M] mettent les quatre derniers RG à 100 points de vie mais ce sont Xin Zhao et Thresh qui meurent pour Orianna et Shen. 7-6 mais 1k9 golds de retards pour les RG.

16:05 : Dioud grab Orianna au dessus du Dragon et offre un kill à Nasus. Shen arrive à tuer Lissandra qui rush in, mais Nasus prend le doublé sur Elise. Shen poursuit sa série et prend après un joli taunt un doublé sur Xin Zhao et enfin un triplé sur Caitlyn. Nasus lui grâce à son ralentissement prend le kill sur Vayne. Les deux équipes back et au retour les RG prennent le Dragon. 5-5 et 1k4 golds d'avance pour les [M].

13:15 : Nasus tente de hold le mid, mais il se prend une bubulle de Nami et se fait tuer par Vayne assez rapidement. Les RG prennent alors la tourelle mid et enchaînent par le vol du bleu des [M]. 2-2 et 2k2 golds d'avance pour les [M].

08:50 : Fresh gank top lane avec son Nasus après que ShLaYa ait engagé un trade contre Shen. Les deux Millenium prennent rapidement l'avantage et Nasus prend le kill. Il continue à push et prend la tourelle top. 2-1 et 3k5 golds d'avance pour les [M].

05:08 : Elise gank par derrière au mid et flash cocon pour toucher Lissandra. Malheureusement pour le jungler de RG, Doigby est alerte et esquive. Nasus déboule, Lissandra utilise sa griffe et zone Elise pour que Nasus prenne le First Blood à la Buveuse. 1-0 et 800 golds d'avance pour les [M].

02:00 : La duolane des RG est au mid pendant que Shen est au bot, côté [M], ShLaYa est au top contre Orianna et Doigby au mid avec sa Lissandra.


 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

2

1

Team Dignitas UK

 
       

Manche 3

       
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche


34:30 : Les Millenium push mid et gagnent le teamfight pour l'inhibiteur. Ils poursuivent en botlane, Fresh et Doigby profitant du bon travail de toute l'équipe pour terminer la game. Millenium est en finale !

32:00 : Twisted Fate se fait attraper par la brigade Millenium et s'ensuit un teamfight qui verra deux kills pour les Français. Ils enchaînent avec un Nashor.

27:30 : Mauvais dive des Millenium qui perdent Doigby et Dioud grâce au gros DPS de Twitch.

24:00 : Gros teamfight en plein milieu de la map engagé par les Dignitas, mais le Karthus de ShLaYa fait le travail et c'est un 4 pour 1 en faveur des Millenium qui prennent le Nashor. 10 kills d'avance pour les Français et 6k golds d'avance. La game commence à choisir son camp !

21:00 : Échange de tours entre les deux équipes, mais Millenium est meilleur dans les catchs. L'équipe française prend 3k golds d'avance grâce à un kill sur Twisted Fate et deux tours.

18:00 : Grosse action toplane qui permet à Millenium de prendre 3 kills pour 0. Nanouk meurt botlane cependant. Égalité parfaite aux golds.

16:00 : Fantastique steal de Drake du jungler des Dignitas qui permet à son équipe de se maintenir à niveau dans cette game. Dignitas a maintenant 1k golds d'avance et mène 2 tours à une.

14:30 : Les deux équipes se rendent coup pour coup, mais Imsofresh avec son Nasus et ShLaYa avec son Karthus sont bien dans la game et pourraient carry. Millenium a une avance d'1,5k aux golds.

09:00 : Les Dignitas font le Drake rapidement mais bonne réaction des Millenium qui prennent deux kills et font claquer beaucoup de sorts d'invocateur à leurs ennemis. 500 golds d'avance pour les Anglais.

03:30 : First blood d'ImsoFresh sur le Twisted Fate ennemi après un bon gank midlane. Gank d'Aatrox en botlane aussitôt après et c'est un 2 pour 1 pour les Dignitas avec un bon double kill sur Twitch.

00:00 : Dignitas s'est bien repris et s'octroie aussi une balle de match dans ce BO3. Les Millenium doivent réagir après ce stomp.

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

1

1

Team Dignitas UK

 
       5

Manche 2

 18      
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche


23:00 : Trop de retard pris pour Millenium, le rouleau compresseur Dignitas continue à pousser vers le nexus français et termine la game.

19:00 : Les Millenium n'abdiquent pas et prennent un bon teamfight sous leur T2 top, c'est un 2 pour 2, Millenium accuse cependant toujours un retard de 10k golds.

11:00 : Dignitas déroule et tue à nouveau Caitlyn. Les tours top et bot sont immédiatement prises et c'est un 2e Drake qui est fait. 8k golds d'avance pour les Anglais.

05:30 : Les anglais sont en feu ! Bon gank d'Aatrox et c'est la botlane des Millenium qui tombe. Le Dragon est aussi enchaîné et Rumble fait du bon boulot top. On en est déjà à 7-0 et 4,5k golds d'avance pour Dignitas.

01:30 : Gros teamfight level 1 au niveau de la river et bon trade pour les Dignitas qui prennent deux kills, Fresh et Doigby tombant côté Millenium. Les Anglais prennent la game du bon bout. Doigby tombe une nouvelle fois sur un countergank en toplane et Millenium accuse déjà un retard de 2k golds.

00:00 : Deuxième game et déjà balle de match pour les Millenium en finale de ce Winner Bracket face à des Dignitas.UK qui vont devoir trouver vite des solutions pour se sortir du piège français.

 

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

1

0

Team Dignitas UK

 
     

13

Manche 1

2

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

25:36 : Les Millenium s'imposent rapidement dans cette première game de la finale. Ils ont pris objectifs sur objectifs pour finalement terminer sur une erreur des Dignitas UK. Ils gagnent par 13 à 2 et 10k golds d'avance.

25:00 : Dioud place un grab sur Sona au mid et offre le kill à  Vayne. Les [M] enchaînent par la prise de l'inhibiteur mid pendant que Fizz et Shen prennent respectivement les tourelles intérieur top et bot. Voyant le retard des deux sololaners des Dig, les [M] passent à l'offensive et s'attaquent immédiatement au Nexus. Dioud meurt sous le poisson de Fizz après avoir dive, mais il emporte son opposant dans la tombe. Les [M] s'attaquent au Nexus.

22:50 : Les [M] se font engager par l'ulti de Fizz au mid. Doigby fonce et se place tout au milieu avec cape solaire et ulti. Il fait beaucoup de dégâts. Sona est la première à tomber, mais ShLaYa suit. Il utilise son ulti Karthus par delà la mort pour offrir un quadruplé à Doigby. Shen back et ne peut empêcher les quatre Millenium restant de prendre le Baron et le Dragon. 11-1 et 8k5 golds d'avance pour [M].

12:50 : Les [M] décident de dive au mid et prennent rapidement un kill sur Jarvan IV après un bon grab de Dioud. Karthus fort de son kill aide Aatrox à chase un peu, mais ce dernier prend trop de dégats de la tour et perd son passif. Le Poisson de Fizz débarque au milieu et ce dernier rush in, malheureusement il ne termine par Aatrox et donne un kill à Dioud. 7-0 et 2k9 golds d'avance pour [M].

08:35 : Les deux junglers gank top, mais l'agression est à l'avantage de Jarvan IV. Aatrox arrive après et ulti pour ce buff, l'embrasement de Doigby part sur Shen, et là Karthus ulti pour donner l'avantage au top. Il prend le kill sur Shen et offre le kill à Aatrox sur Jarvan IV. La frontline de [M] décide de push top et prend deux tourelles d'affilé. Les Dig réagissent par la prise du Dragon. 4-0 et 1k9 golds d'avance pour [M].

02:00 :  Les deux duo lanes sont au mid pendant que les midlaner sont au bot.

01:23 : Les [M] invade par le bush banane et Dioud place un joli grab avec son Thresh. Renekton flash in pour récupérer le first blood sur Jarvan IV. 1-0 et 600 golds d'avance pour les [M].

 

 

Perilous Gaming

0

2

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

 
     

4

Manche 2

15

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche


22:15 : Les Millenium s'imposent dans cette deuxième game de la demi-finale et accèdent donc à la finale Winner Bracket. Ils gagnent sur un surrender après un gros stomp. Le score est de 15 à 4 et 13k1 golds d'avance pour les [M].

21:50 : Fresh et ShLaYa dive Shen à la tourelle inhibiteur toplane, ils le tuent assez rapidement. Shyvana et Orianna tentent de tuer Evelynn qui dive, mais ils ne font que donner deux kills de plus à ShLaYa. Et c'est le surrender.

16:25 : Voyant Doigby et Fresh dive au top, Dioud décide de faire la même chose au bot. Il ulti Nami pendant que ShLaYa dive pour tuer Caitlyn. Les [M] se retournent ensuite sur Caitlyn qui meurt du poison de Twitch. C'est le rush Dragon pour les [M] qui le tuent sans soucis. 11-4 et 7k2 golds d'avance pour les [M].

13:25 : Leona agresse Caitlyn au bot, mais Shyvana gank à l'ulti et Shen protège son ADC avec son propre ulti. C'est du 4v2, Dioud choisit de se laisser tuer pour permettre à Twitch de s'enfuir. Les PG continuent à push, ShLaYa arrive par la rivière et tente de tuer Nami, mais les multiples contrôles l'en empêche et il donne un kill à Shen. Les PG greed ensuite et Fresh récupère le kill sur Shen. 8-4 et 4k7 golds d'avance pour les [M].

09:50 : Evelynn gank une nouvelle fois au mid sur Orianna pour prendre un kill, malheureusement Shyvana était là en protection et tue Kha'Zix après le dive, Shen ulti son jungler et empêche ainsi Fresh de le tuer. C'est le doublé pour Shyvana. La bot lane des [M] prend un kill sur Caitlyn et décale aider Evelynn à faire le Dragon. 6-2 et 3k2 golds d'avance pour les [M].

03:05 : ShLaYa place le jump de Kha'Zix au mid sur Orianna et fait très très mal. Il se prend tout de même un Embrasement mais Evelynn arrive donner l'avantage aux [M]. C'est le First Blood pour Fresh. 1-0 et 1k2 golds d'avance pour les [M].

02:00 : Profitant de voler le red des [M], la duolane des PG est au top alors que Shen est au bot.

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

1

0

Perilous Gaming

 
     

22

Manche 1

10

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

 
34:22 : Les Millenium s'imposent dans cette première game des demi finales par 22 à 10 et 13k6 golds d'avance. Après un early mitigé, c'est l'expérience qui aura fait la différence.

33:20 : Les [M] se font engager au top après avoir tenter de prendre la tourelle inhibiteur. Caitlyn arrive à tuer Nami après un combo d'ulti Malphite Ahri, mais Twitch prend un triplé sur Ahri, Elise et Malphite pendant que Orianna tue Sona. Les [M] prennent l'inhibiteur top, Twitch tue Caitlyn et c'est le rush Nexus.

29:20 : Sur un bel ulti ShLaYa touche Sona et Ahri et one shot son vis à vis. Ses mates se ruent sur Sona pour donner le kill à Twitch avant d'entâmer le Baron. Elise tente de la contester mais ne fait que donner un kill de plus à Nanouk. Les [M] empochent le Baron et le Dragon sur cette action. 16-8 et 7k4 golds d'avance pour les M.

26:35 : Les [M] catch Caitlyn au mid et Orianna l'implose après un bel ulti. Twitch continue à taper sur Sona et prend finalement le kill. 12-8 et 3k golds d'avance pour les [M].

24:20 : Les PG prennent un Dragon mais les [M] contestent dès que leur ennemis en sortent. Jarvan IV perd beaucoup de vie en engageant, mais Shen l'ulti. ShLaYa met un très bel ulti sur 4 champions et offre le loisir à Nanouk de DPS avec Twitch. ShLaYa arrive à tuer Caitlyn avant que celle-ci ne le tue et le poison de Twitch vient à bout d'Elise fuyant dans le bush banane. Les [M] se ruent au mid et Twitch tue Malphite avant de prendre la tourelle intérieure. 10-8 et 2k golds d'avance pour les [M].

20:20 : Fresh engage encore une fois sur Sona pour donner le kill à Shen. La frontline des M s'occupe des carry des PG laissant libre court à Twitch de faire très mal à Elise et Malphite. Twitch tombe finalement mais donne un kill supplémentaire à Jarvan IV sur Malphite. 8-7 mais 900 golds de retard pour les PG.

18:30 : Jarvan IV agresse Sona au bot avec son full combo, il donne le kill à Orianna, mais le greed se retourne contre les [M] qui prennent coups sur coups les ulti de Ahri, Sona et Malphite pour donner deux kill aux PG.Twitch prend tout de même la tourelle extérieure botlane. 7-5 pour les PG et égalité aux golds.

16:50 : ShLaYa prend un mauvais cocon sous sa tourelle mid et se fait dive, il arrive à ulti Elise pour l'empêcher de le tuer, mais Ahri déboule en ulti et termine son vis à vis. Caitlyn se contente de taper de loin pour tuer Nami. Suite à son dive de la deuxième tourelle mid, Ahri n'a plus de vie et se fait tuer par l'ulti de Jarvan IV. Les PG prennent la tourelle extérieure mid et le Dragon. 5-4 et 300 golds d'avance pour les PG.

13:05 : Jarvan IV gank au bot, mais Elise attendait en position de counter gank. Le jungler de M met tout sur Sona qui finit par tomber du poison de Twitch, mais Ahri arrivée par derrière prend le doublé sur Nami et Jarvan IV. Les PG dive ensuite la tourelle bot pour tuer Twitch malgré l'ulti de Shen. Au mid ShLaYa en profite pour prendre la tourelle extérieure, mais elle est vite compensée par celle bot lane perdu. 3-3 et 1k3 golds d'avance pour les [M].

08:40 : ShLaYa se fait agresser au mid sur sa Orianna avec un gank d'Elise. Shen répond avec un ulti en couverture suivi du full combo de Jarvan IV qui vient prendre le First Blood sur Elise. Doigby taunt ensuite Ahri pour prendre un deuxième kill. 2-0 et 1k5 golds d'avance pour les [M].

 

 

Leaf vs Claw

0

2

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

 
     

7

Manche 2

24

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

23:16 : Les M s'imposent dans une game rondement menée, ils auront pris le luxe du Baron Nashor pour une fois. Ils gagnent par 24 à 7 et 17k6 golds d'avance. Les M.Lol passent donc en demi finale.

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

1

0

Leaf vs Claw

 
     

17

Manche 1

11

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

27:24 : Les Millenium s'imposent dans le première game du BO3 qui les amènera en demi finale. Ils gagnent par 17 à 11 et 17k8 golds d'avance.


 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

1

0

AAISP

 
     

19

Manche 1

2

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

23:05 : Les Millenium s'imposent et arrivent en quarts de finale. Ils gagnent par 19 à 2 et 17k2 golds d'avance.

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

1

0

Asians in Bathtubs

 
     

25

Manche 1

8

     
  Bans    
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot


Fil info de la manche

22:49 : Les Millenium s'imposent facilement dans ce premier match de l'arbre final. Ils terminent la partie sur un score de 25 à 8 avec 21k golds d'avance.

 

341
MGG
atchokipik il y a 10 ans

Pour que M.LoL gagne qqch ils doivent aller dans une lan en Angleterre remplie de bronzes, congratz.<br /> Arretez de vous prendre au sérieux avec ce jeu de casu.

pipo59 il y a 10 ans

vidéo de shlaya et dioud == > https://www.facebook.com/photo.php?v=578871142177579 <br /> <br /> et https://www.facebook.com/photo.php?v=578333422231351 <br /> <br /> ^^

Rugeal il y a 10 ans

GG vu les circonstances de cette LAN assez épiques. Et merci a Dioud pour la vidéo sur son FB où il fait un petit retour sur ce tournoi.<br /> <br /> Je viens de regarder les matchs de la finale, c'est assez statique par rapport aux matchs LCS EU. Le teamplay et les compositions d'équipe ne m'ont pas franchement fait rêver par contre de très beaux moves notamment de Dioud qui avait l'air d'être chaud :)

Nilbidur il y a 10 ans

Il me semble que ce système avec plusieurs divisions existe déjà en Corée.

Eshan il y a 10 ans

@minimax, autant faire 10 équipe avec BO3 sur 2 saison, ce qui permet de faire rentrer de nouvelles équipes, mais faudrais vraiment une division 2 si il reste sur 8 équipes, car c'est moche sinon ..

minimax il y a 10 ans

l'idéal serait pour moi un format à 10 équipes avec des bo6 sur un seul championnat et non pas deux (spring et summer actuellement). ca fait 54 matchs au lieu de 2 x 28 = 56 match. le problème c'est que les challengers auront moins de chance de rentrer ds le championnat. Après on peu imaginer une deuxième division de 10 équipes, sur le même format. les 2 derniers de la première division joue contre les 2 premiers équipes de la seconde division par exemple. Le problème à lol, c'est la stabilité des équipes qui se font et défont même si justement avec le système de championnat c'est moins vrai. Après y a t'il dix équipes hors Lcs compétitives et suffisamment stable pour faire une seconde division ? je ne sais pas .

Etoza il y a 10 ans

Oué les 5 qui restent ça on est tous au courant depuis un bail, mais ce qui est intéressant à savoir c'est comme va se passer les qualif. Et ça on sait rien du tout. : <<br /> <br /> Edit : C'est vrai que Dioud à un petit air de EdWard ... :D Bon après, notre team a quand même un peu plus de gueule sur les photos. ^^

Leithume il y a 10 ans

@Eshan, le problème de faire un Bo3 à la place d'un Bo4 est qu'une équipe se retrouvera "désavantagé" vis à vis du side. Car une équipe fere 2 game blue side tandis que l'autre n'en fera qu'un.<br /> <br /> Après augmenter le nombre d'équipe oui et non, car certes on regroupe plus de grosse équipe dans une même compétition mais il y aura une perte au niveau des Lan qui acceuillaient certaines équipe hors LCS. Il y aura surement une annonce au alentours des Finales de la S3.

Eshan il y a 10 ans

@Etoza La seul chose qu'on sais, c'est que Riot garde le top 5 du dernier spit, j'aimerais vraiment qu'il passe a 10 équipe, mais cela rallongerai la saison, a moins qu'il passe en BO3 et non BO4.

Valconix il y a 10 ans

Etoza , je suis tout a fait d'accord avec toi sur la comparaison .<br /> Shlaya , le mec le plus expérimenté, qui a un pool de champions inhumain .<br /> Et surtout , Dioud , le mec qui fait rever les joueurs , comme EdWard , mais des qu'il est absent , tout le monde trouve que c'est un vendu ( cf playoff spring split)

pipo59 il y a 10 ans

Pour la VOD de la finale :<br /> <br /> http://fr.twitch.tv/multiplay/b/451293318<br /> <br /> @7:29:00 ( merci emzi )

Etoza il y a 10 ans

Je suis assez d'accord pour dire que OK Fresh a tenter un counter du Bleu avec son Nasus et qu'il en est mort. Mais si tu tentes rien, tu gagnes pas alors bon ... SOn style de couter jungling fait win plein de game à M alors lui reprocher quand cela ne marche pas c'est ingrat.<br /> <br /> Je suis le seul a voir une ressemble entre les GG et les M ? Bien sûr toute proportion gardé hein, je dis pas que le skill est équivalent faut pas déconner.<br /> <br /> Mais en terme de teamplay. Genre le jungle qui fait des mooves de folie pour carry, en excellente synergie avec son mid. Doigby un peu plus laisser de côté dans son coin et qui vient faire le taff et le sale boulot quand y'a besoin, la botlane qui se réveil assez tard dans la game. <br /> <br /> Tout ça avec un esprit d'équipe costaud, et on peut même retrouvé des similarités dans le comportement. Genre Imsofresh qui se rapproche de Diamond dans son tempérament chaud bouillant parfois excessif (On se rappelle tous du magnifique fuck aux Azubu par Diamand. :D) ou encore Nanouk qu'est le plus discret et le moins communiquant de la team à la Genja mais qui assure.

maelyangus il y a 10 ans

@Leonheart : j'me suis arrêté à " même si je n'ai vu que la 1ere game de la finale" j'ai vu presque toutes les games de l'Insomonia (merci lolreplay) et franchement ImSoFresh a était juste indispensable. Ne parlons pas de ses calls qui ont permis de regagné 15k golds en 10m et de gagné la finale

Nobox il y a 10 ans

@leonheart je te rejoin sur quelque fails moove, mais n'oublie pas que c'est grace à fresh et ses calls qui sont gagnés sur la 2ème game<<br /> Nanouk j'ai trouvé c'est placement bon, il ses fais rarement attrapé.<br /> Mais sinon j'ai apprécier les ulti de la orianna, dommage que sont équipe de suivé pas.

Etoza il y a 10 ans

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il reste plusieurs places encore et que faut que la team soit dans le top Challenger pour participer aux qualifs. :)<br /> <br /> Mais c'est vrai que Riot est pas très clair sur tout ça pour le moment les infos viennent au compte goutte et à chaque fois peu de temps avant. : <

Roof29 il y a 10 ans

Eshan pour le moment on en sais rien, on sais même pas si la s4 se fera a 8 équipes ou pas.

Eshan il y a 10 ans

@Leithume y'avais donc 8 places pour la S3 mi-saison, donc la y'aura 6 places !

Leonheart il y a 10 ans

GG à M je suis content pour vous.<br /> <br /> mais contrairement à certains même si je n'ai vu que la 1ere game de la finale, fresh avec son nasus à super mal joué, des bad moove où il c'est fait prendre solo et du coup où il a donné des kill ou des sumoner pour pouvoir escape.<br /> Genre le kill à coté de la tour mid juste parcequ'il n'a pas fait le tour, wtf quoi.<br /> Schlaya tres moyen aussi.<br /> Le reste ca allait mais surtout le support qui a été tres bon.<br /> <br /> La game etait selon moi loose jusqu'a ce que l'equipe en face fail en ne petant pas le banshee de caitlyn d'où l'ulti d'oriana uselless.<br /> Ce qui vous apermis de retourner le team fight et de rush jusqu'a la victoire.

Roof29 il y a 10 ans

Faut trouver un moyen pour rendre Shlaya accro a Ahri.

DocStark33 il y a 10 ans

J'ai regardé jusqu'au bout c'est vrai que ça a quand même fini à 4h du matin cette connerie ... <br /> <br /> Ils ont fais une belle performance mais je trouve que Dioud et Fresh on vraiment carry avec Nasus et Tresh ... Doigby qui a été bien meilleur sur Aatrox que sur sa lissandra où il plaçait pas un ulti correct durant les fights<br /> <br /> Enfin moi non plus de voir Shlaya jouer seulement des tank/bruiser style shen et xin zao , même si je sais qu'il est bon avec , ya qu'a voir comment Bimbo en face leur mettait cher avec sa choc wave et que y'avait personne pour répondre à ça :o

L'actu

En Continu

20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13