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League of Legends [Guide], le 24/04/2013 11:53:35

Karthus, Carry AP

51

Items, maîtrises et runes

 

Karthus, Liche

 

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Karthus est un carry AP avec beaucoup de dommages de zone et un ultime terrifiant. Ce guide traitera de sa capacité à être joué en solo lane et à carry la partie avec ses dommages magiques.

 

Fort contre

 

Faible contre

 
Quinn Kha'Zix Lee Sin
 
Fizz Kassadin LeBlanc
     

Sorts d'invocateur

     
Saut Éclair
 
Fatigue
 

Runes

 
Grand marque de pénétration x9
+ 0,87
pénétration magique
 
Grand sceau de puissance/niv x9
+0.1 puissance par niveau (+1.8 niveau 18)
Grande glyphe de résistance magique x9
+ 1,34 
résistance magique
 
Grande quintessence de puissance x3
+4.95
puissance
     

Maîtrises 21/0/9

 

Skill order

 
   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
                         
                         
                         
                             
 

Objets

 Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00042.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html2http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00123.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00078.html

 

Core Items

                                             http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00062.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00082.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00086.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00060.html

 

 Build Final

  http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00082.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00062.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00086.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00148.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00061.html

 

Points positifs

 

Points négatifs

     

 Beaucoup de dommages AoE

Wall gigantesque aux multiples usages

Excellent passif

 

Assez manavore avec Souillure

 Ultime facilement counter

Pas de mobilité

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karthus

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Ewekansige, a écrit 12/01/2014 à 17h16 :

    Le A permet aussi d'avoir une vision dans les buissons, pas la peine de placer un mur :3
  • Dagoth-Ur, a écrit 01/06/2013 à 12h38 :

    Les quint MS sur Karthus ça peut le faire?
  • Yukyusan, a écrit 24/04/2013 à 18h51 :

    Je buildais la tear aussi, mais depuis les lcs j'ai arreté pour go seeker puis roa puis zhonya, et je trouve cela meilleur sur le coup
    Avec en final build celui de alexich:
    RoA, void, raba, botte, lyandrai, zhonya
  • AsapRocky, a écrit 24/04/2013 à 15h31 :

    Trop facilement counter malheureusement, Karthus est OP mais ça devient limite un troll pick (Joke!)
  • Rammst, a écrit 16/09/2012 à 17h16 :

    Personellement je le build comme ça: Je rush la larme de la déesse (pour en profiter un max en fin de partie)suivi des bottes de sorcier. Ensuite je pars sur un séculaire pour les PV, légèrement la puissance mais surtout le mana. Après je prends un Rabadon pour le passif et l'AP. Quand j'ai le séculaire, bottes et Rabadon j'améliore la larme en baton de l'archange. A ce niveau, le passif de l'archange est environ à +500/+600 mana (je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas proposé dans le guide, vu le A de Karthus...). Pour terminer, je prends 2 autres Archange pour la propriété passive (qui n'est pas unique !): AP +3% du mana max; A la fin, j'ai 2300 PV, 4800 mana, 1100 AP. Avec la pén. magique des runes et des bottes de sorcier et si le mur est bien placé le teamfight est gagné d'avance. Et, si quand même je meurt quand même, l'ulti peut toujours faire du 1200 dégats à ceux qui ont encore 30 de résist magique. (ça facilite le pentakill je vous assure ^^ !)
  • InnommaBle, a écrit 10/03/2012 à 10h37 :

    Vu qu'il a deux sort ne dépendant absolumant pas des coldowns, et que l'ulti sera chargé à chaque team fight en lategame, pas vraiment viable non. Il y aura toujours mieux à prendre, et en plus tu sera régulièrement sous buff bleu.
  • Walao, a écrit 16/02/2012 à 10h38 :

    Une petite question : le Grimoire Néfaste de Morello n'est-t-il pas viable sur Karthus (ainsi que le Bracelet de feu mortel, je ne sais pas si l'actif est utilisable avec le passif)pour la réduction de CD pour utiliser l'ultime plus souvent (et aussi le wall)
  • djoo110, a écrit 30/11/2011 à 12h07 :

    karthus jungle for the win !! <3
  • Noarka, a écrit 19/11/2011 à 22h39 :

    Rabadon et Séculaire items core, le Rylai est à éviter de prendre, si la partie se passe bien prenez plutôt une volonté des anciens si vous n'en avez pas, un bâton du vide, ou le cas échéant prenez plutôt une banshee ou un zhonya (dépend de la compo).
  • Cuzo, a écrit 14/10/2011 à 13h55 :

    J'aime bien ce build, je suis juste sceptique sur le AP at lvl18 ainsi que le ryle.
    Plutot qu'un 45 ap lvl 18, je prend de la regen 6 de regen mana/ 5sec, avec 14ap, 8.5pene mag ce qui m'aide vraiment en early.
    C'est sans doutes là où je rencontre le plus de difficultés.
    Pour le stuff, c'est à peu pres pareil
    séculaire, boots, rabadon, zoniha, abyssal et pour le 5eme item ça dépend de ce qu'il y a en face, généralement je fais l'archange avec la larme que je spam en early, si l'ennmie est pas trop agressif.
    Le slow du ryle est bien, mais je trouve le wall est déja très efficace, et avec sa taille, ya toujours moyen de le foutre en travers dans un teamfight, que sa touche un maximum de monde. Après un flash en plein milieu histoire d'aller chercher les carrys à distance, ensuite je serre les fesses et j'appuie sur R une fois mort :D
  • Marvelous, a écrit 14/10/2011 à 09h40 :

    Chaud de pas capter l'ironie là ._.
  • Taekin, a écrit 31/08/2011 à 14h15 :

    Pas d'archange ? :o
  • Meewt, a écrit 07/07/2011 à 18h43 :

    c'etait sarcastique....
  • MrHype, a écrit 07/07/2011 à 12h14 :

    @Dazting0 :
    Oui, peut être qu'au level 15 on joue comme ça, mais dès que tu commences a faire des ranked avec un niveau de ELO pas dégueu, non, tu joues en équipe, LoL c'est un jeu d'équipe, entre une équipe full dps et une équipe Annie - Corki - Soraka - Jarvan - Amumu, je peux t'assurer que la team équilibrée a bien plus de chances de gagner...Et aussi petite erreur dans le guide : Déni de mort ne réduit plus la durée de la mort depuis un bout de temps :)
  • XRay, a écrit 06/07/2011 à 23h37 :

    Tout à fait d'accord avec Dazting0!!

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