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  • Walao, a écrit 20/10/2012 à 11h17 :

    @WKAylan : Non, un Allistar ne doit pas prendre des kills (1 au début à la limite), pour la simple et bonne raison que contrairement à un Lee Sin, Allistar ne va pas carry une game grâce à ses dégâts.
    Il va se contenter de feed ses alliers
  • sirbiz, a écrit 09/10/2012 à 17h55 :

    les runes vitesse de déplacement et d'attaques sont-elles indispensables pour Alistar jungle ??
  • HellishAl, a écrit 06/08/2012 à 15h46 :

    Alistar Ganker so OP!
    Et oui Alistar Jungle est là pour feed ces mates en lane et non prendre la masse de kill pour carry en mid/late game.
    1 ou 2 au début pour faciliter l'obtention des premiers items pourquoi pas, mais pas plus.
    D'ailleurs je trouve que Trinité c'est un peu too much, on prend l'item juste pour la brillance (et les stats de base) sauf que le seul moment ou le passif de la sheen est rentabilisé c'est quand on est sous ult' (avec l'ad bonus) donc bon ...
    4k dans un item qui ne sera optimal que durant 7s, c'est cher.
    Autant les dépenser dans des items de team (ceux cités dans le guide sont très bons)
  • Opesi, a écrit 28/06/2012 à 10h00 :

    Alistar jungle prend toute sa force en faisant presque uniquement des assistances. Enfin c'est sur que en prendre 1 au tout début permet de prendre une philo/boots plus rapidement.
  • WKAylan, a écrit 08/06/2012 à 17h30 :

    C'est un alistar Jungle, donc un champion qui doit être feed autant qu'un lee sin et compagnie... Pas un Alistar support.
  • Sicarius15, a écrit 06/06/2012 à 13h42 :

    j'aime pas ce stuff pour Alistar, si la game est serrée...
    je start au bots 3 pot, puis double item a gold, souvent suivit qu'une brillance et shurelia, ensuite, soit un coeur gelée, soit un Aegis... mais si on suit ce guide, pour avoir une trinité+shurelia et tout le reste, on supose que beaucoups de kill ont été prit... ce n'est pas le but d'un Alistar.un Bon Alistar, est un Alistar qui fini en 0/0/20
  • Zarock, a écrit 04/02/2012 à 22h43 :

    Je préfère le style de Snoopeh pour Alistar Jungle
  • Taekin, a écrit 06/01/2012 à 12h04 :

    Excellent stuff :D
  • deathkiller95.nooob, a écrit 06/01/2012 à 01h50 :

    Merci pour le guide :)
    De plus j' aurais voulus savoir ce que tu pensais des tabi ninja sur alistar depuis la suppression de l' esquive en sachant que je joue ce dernier en support/tank, sont elles plus viables pour toi que les bottes de CdR ? Merci :)
  • Svenosss, a écrit 05/01/2012 à 00h58 :

    Pour le néophyte que je suis, je trouve ce guide extrêmement intéressant. Merci
  • Taekin, a écrit 05/01/2012 à 17h22 :

    "Aucun contenu"
  • Gandal, a écrit 23/06/2011 à 20h55 :

    Personnelle je trouve que tu prend le heal vraiment trop tard:heal au niveau 3 pour temporiser est un excellent moyen de rendre tout harass totalement inutile car même niveau 1 le heal est correct en lane(surtout que le cd est tres court de base et qu'il racourcit encore a chaque sbire tué) et ceci même quand on est pas dominer pour lancer une 3ème aoe grace au passif de plus sa permet des tower dive de la manière de taric:On stun+ projette ->on se prend un coup de tour puis on se heal.

    De plus je voudrais savoir comment tu fait ce mana car avec les cooldown on arrive facilement a spammer litérallement ses sort (que ce soit controle ou heal).

    Enfin dans les Cons il vaudrait mieux marquer les héros qui font des dégat brut au lieu de gros dommage.
  • BaoW, a écrit 11/06/2011 à 21h41 :

    Le best pour Alistar en mid Elo ca reste quand meme le bot lane avec le carry ad) Heal qui est spam assez rapidement (grace au last hit) avec un très bon engage, que ne peut pas offrir une soraka/sona par exemple.
  • Dheimoss, a écrit 10/06/2011 à 13h54 :

    C'est vrai dans cette optique la c'est intéressant, je finit trinité en général vraiment late en last item donc en général dans même pas 5% des games.

    Je demandais quand même si l'apport de la magic pen sur les sorts de la vache + son passif ( d'ailleurs je crois me rappeler que le passif a un ratio de +0.1AP que tu ne précise pas au début) était pas plus intéressant que l'ARP...

    Après je suppose que ca vient aussi du style de jeu, quand je joue la vache c'est limite en tant que CC bot avec un headbutt pulverize et les 40% de CDR. En général j'auto attack pas trop, une fois ma cible CC en teamfight je rush un autre carry pour le forcer à back en attendant mes CD.

    PS : Rien à voir mais ca serait bien un article sur les runes, dans le style de http://www.mobafire.com/league-of-le...and-more-24255 . Je trouve ca intéressant et je penses que pas mal de personnes apprécierai :)
  • ViRtU4l, a écrit 10/06/2011 à 12h34 :

    En effet Sheen est un excellent item qui peut éventuellement être rusher pour dominer sa lane. C'est selon les goûts du joueur j'imagine.
    Je propose des runes armor pen car en early les auto attaques d'Alistar font très mal et représentent la majorité de ses dégâts. Un stun + 2-3 attaques mettra n'importe qui mid life en early avec ces runes. Et plus tard vu que je part plutôt AD avec la trinité l'armor pen sert beaucoup!

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