habillage

Se connecter

League of Legends [Guide], le 21/05/2013 12:12:31

Dr. Mundo, Jungle, S4

33

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Mundo Jungle S4

 

 

 

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Dr. Mundo est un offtank qui peut tanker une quantité phénoménale de dégâts et lui-même en infliger beaucoup. Ce guide portera sur son utilité en tant qu'offtank joué jungle.

 

Fort contre

 

Faible contre

 
 Amumu Maokai Rammus
 
Lee Sin Udyr Twitch
     

Sorts d'invocateur

     
Saut éclair
 
Châtiment
 

Runes

 
Grande Marque d'Alacrité x9
+1,7% vitesse d'attaque
 
Grand Sceau de Résistance x9
+1,41 armure
Grand Glyphe de Garde x9
+1,34
résistance magique
 
Grande quintessence de Rapidité x3
+1,5 vitesse de déplacement
     

Maîtrises

 

Skill order

 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
                               
                               
                               
                             
 

Objets

Early Build

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00422.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html5http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00426.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00069.html

 

Core Items

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00156.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00160.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00412.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00133.html

 

 

 

Build Final

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00156.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00412.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00133.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00160.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00077.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00166.html

 

Points positifs

 

Points négatifs

     

Très très solide

Peut facilement tower dive

Très bon ralentissement avec un court cd

 

Facilement contrôlé sans son ultime

Très dépendant de son stuff

Dépendant d'un skillshot pour ses ganks

 

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

mundo

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Tikrux, a écrit 04/08/2013 à 12h56 :

    Bonjour à tous, étant un joueur moyen de Mundo, je voudrais savoir si le stuff que je vais vous proposer pourrais marcher, en temps qu'alternative au stuff habituel de full tank :

    -Bottes de Mobilité
    -Cape Solaire
    -Sceptre de Rylai
    -Warmog
    -Tourment de Liandry
    -Visage Spirituel

    On se retrouve donc avec un bonus de 2700 HP, beaucoup de Régen via la Warmog, le Visage et le passif, et des effets interessants sur le W ( ou le Z pour les francais ), tels qu'un slow qui, combiné à la hache empêche totalement l'ennemi de fuir, de bons degats grace au 150 de puissance et le fait de bruler les ennemis, et donc de faire de gros gros degats entre le W, le Liandry, la Cape Solaire et le hachoir chaque 3.2 secondes. Tout ça en plus d'être très tanky. Bon c'est sûr que ce stuff ne marchera pas dans tous les cas, mais ce serait sympa, non?

    Merci de votre réponse,je vas quand même le test et vous faire part de mes résultats :p
  • Rayshi, a écrit 28/07/2013 à 08h13 :

    Je viens d'essayer un build qui ma parut très intéressant, j'aimerais si possible avoir des avis.

    - Je commence avec l'esprit de l'ancien golem, petit poul de vie, cdr, régen et permet de jungle plus facilement
    - Viens ensuite le maillet gelé, pour la vie, les dégats, et le passif qui permettra de garder vos ennemis au corps à corps
    - Warmog, normal quoi..
    - Empaleur d'atma, pour profiter d'un peu AD et d'armure, bonne synergie avec les pv que l'on à et avec le maillet gelé, pour avoir un peu de dps
    - Et enfin visage sprirituel, un peu de pv, de mr, mais surtout, le passif qui donne un bonus de 20% à la régen sous et sans ulti.

    Biensur, ça peut changer en fonction des games, Mais c'est ce que j'ai fait sur une game ou j'ai pu m'over feed et finir mon stuff.

    Tout ça me permet de permaslow et consta Z l'ennemi, de lui foutre les coups d'auto attaque a 350 (700 avec les 15% de crit) en étant sous E activé constamment. à peut près 500 de dégats par secondes, 40 regen de vie/s et près de 300 sous ulti, 4700 hp, 140 armure 110 mr
  • PyroCinder, a écrit 04/07/2013 à 20h28 :

    Le build est pas mal . Stop au foutu post mettez warmog spirit visage etc ... Le solari et l'aegis est excellent et ce sont les items qui font la difference . Il donne de la cdr de la vie de la regene de l'armor de la rm un shield . uNe aura donc le build est ce qu'il faut . Apres le probleme de ce guide je pense et la penetration prise dans les masteries .Les autoattack ne font pas le plus de degat autant prendre la penetration magique ou jouer en 1/29/0 ou 0/29/1 selon le summoner spells pris .
  • tbs77, a écrit 18/06/2013 à 23h09 :

    Il faut changer ce foutu build pour une chose, maintenant il y a le madred au lieu de la regen de mana ><, ensuite il y a une grosse faute dans les sorts de mundo, il peut pas invoquer un pilone de trundle avec son e XD.
    Enfin, merci de faire une maj pour enlever iron solari et mettre la warmog plus visage spirituel, qui reste les 2 objets core de mundo.
    MERCI MILLENIUM !
  • Sly1er, a écrit 21/05/2013 à 19h25 :

    Moi je dis cape solaire, visage spi, liandry
    le liandry sur un A pour poke harasse c'est op !
  • kili01, a écrit 21/05/2013 à 17h08 :

    Ghost imo
    sinon le build est vraiment ce qu'il faut , pour de la team en tout cas ;)
  • Akyltour, a écrit 21/05/2013 à 15h09 :

    Un peu bizarre ce build, pour moi les core items sont warmog et visage spirituel, et ce sont les deux items n'apparaissant qu'à la fin du build...
    Pareil la cape solaire n'est située que dans les items secondaires, alternatifs, alors que c'est core ou presque.
    L'iron solari est peut être standard sur les junglers en ce moment, mais ce n'est pas le meilleur pour mundo d'après moi.
    Je pense que le rasoir (peut être pousser jusqu'à la wriggle après refonte) suffira, après rush warmog/visage en fonction des dégats ennemis, comme l'a dit Vae, le cristal est très important là, il pourra mener soit au visage soit à la warmog, ce qui donne de la souplesse au build order.
    Pareil, le flash est ridicule, exhaust sera bien plus efficace, et pour gank, et en teamfight.

    Ensuite, le choix de l'armor pen dans les masteries... Question de gout mais je préfère la magic pen, ça synergise tellement bien avec l'agonie des flammes, la cape solaire + l'exaust.

    Enfin, quitte à parler du Liandry (un peu troll, à faire en cas de snowball hard), je préfère rusher un Rylai sur mundo! Des hp, de l'ap et un permaslow dès qu'on touche quelqu'un à l'agonie des flammes, c'est tellement fort! Puis il suffit de rush au milieu du fight et on met tous les ennemis dans la galère, c'est vraiment plus utile que le Liandry.
  • Varen, a écrit 21/05/2013 à 14h25 :

    Prendre flash avec mundo,tu prend soit exhaust(coucou le zizi gank) et tu es méga utile en teamfight (exhaust sur un insecateur sauvage) ou ghost pour courrir encore plus vite.
  • Vae, a écrit 21/05/2013 à 13h16 :

    Je n'ai jamais été pour l'achat de statistiques qui ne servent pas sur le champion alors que le madred offre un clean bien plus rapide (surtout avec la refonte qui permet de stabiliser les dégats). Le Z tue les petits et quand ils meurent les procs madred achèvent le gros monstre.

    C'est dommage de ne pas insister sur l'importance de l'achat d'un cristal de rubis sur ce champion. T'as 475 golds avec Mundo? Achète un cristal de rubis, tu feras toujours un truc utile avec.
  • Estrada, a écrit 21/05/2013 à 12h28 :

    Ok d'accord
  • Utakata Namikaze, a écrit 27/04/2013 à 06h39 :

    Maldoror59> La tenacité se cumul bien avec le Z de mundo, pas en additionnant, mais en multipliant :)
    Xzen08> Le problème de stuff Mundo coup critique c'est qu'il ne sera plus aussi tanky... 100 de dêgats c'est déjà fort et utile mais vois ça comme un petit bonus de dégâts mais pas un vrai sort pour transformer mundo en carry :)
  • Patandru, a écrit 17/03/2013 à 21h36 :

    Le start Machette est optimal pour tout les junglers. L'item de jungle donnant de la ténacité+ les flammes+ les runnes en ténacité vous rendent raiment instoppable. LEs items core pour moi sont cape solaire, warmog et visage spirituel, avec ça, vous êtes increvables.
  • Tolex69, a écrit 29/01/2013 à 17h57 :

    Salut à tous, je viens de le jouer en jungle, et j'ai trouvé un stuff plutôt sympathique (avec explication de ma méthode early).
    - départ armure + 5 popo.
    - start aux wraiths + red, avec un bon pull, c'est OP ! avec le Z, puis on prends le A, pour ralentir et faire quelques dégats.
    - Gank au mid, ou sur l'autre lane correspondante (en général ça fait mouche).
    - On continue tranquillement la jungle avec des ganks sur les lanes où l'on peut.

    Niveau stuff :
    - Bottes Tabi Ninja
    - Couteau du chasseur, à up en pierre spirituelle
    - Warmog
    - Esprit de l'ancien golem
    - Visage spirituel
    - Egide de la légion
    - Dernier item au choix en fonction de la team adverse, et de votre avancée dans la game.
    L'égide peut se prendre plus tôt en fonction des besoins.
  • Xzen08, a écrit 28/11/2012 à 21h57 :

    étant donner que mundo a un buff de 100 dégat, ne serait-il pas une bonne idée de lui mettre du coup critique, histoire de faire des dégats d'un carry AD tout en étant invincible?
  • Maldoror59, a écrit 29/10/2012 à 09h58 :

    Bonjour,

    j'ai cru lire sur certains guides que la ténacité (via les mercuries) ne se cumulait pas avec le Z de Mundo. Dans ce cas il faudrait mieux prendre des Tabi, non ?
    Quelqu'un peut me confirmer ça SVP ?

Voir tous les commentaires

  • tcg HearthStone
    Boost & Co

  • tcg Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Lords of the Fallen - Découverte du monde

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés