Se connecter

League of Legends [Guide], le 26/10/2012 17:57:37

Elise, Guide Jungle

38

Items, maîtrises et runes

Elise, Reine des araignées

 

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Guide pour jungle avec Elise, Reine araignée.

 

 

Runes

 

Elise Jungle

Grande marque de pénétration +0,95 pénétration magique x9 3690
Grand Sceau de Résistance +1,41 armure x9 1845
Grand Glyphe de Garde +1,34 résistance magique x9 1845
Grande quintessence de pouvoir +4,95 puissance x3 3075

 

 

Maîtrises 9/12/9

 

 

 

Sorts d'invocateur

 

 Flash  Ignite Smite

 

 

Counters

 

Counter en phase de Lane

     
 

Counter général

     

 

 

Skill Order

 

Elise Jungle

                                   
                                   
                                   
                             

 

 

Early Build

 

En savoir plus sur l'auteur

Shut

Shut

Rédacteur de guide League of Legends.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Elise

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • LeeSin, a écrit 14/11/2012 à 11h20 :

    Son araignée explosive permet de faire les camps de jungle plus ou moins vite.
  • Melphi, a écrit 30/10/2012 à 15h35 :

    Pour ceux que ça intéresse au passage, émission spéciale Elise jungle a 23H sur la TV 2 ;)
  • Melphi, a écrit 30/10/2012 à 15h34 :

    Elise a une facilité de jungle incroyable passé le premier rush. Aucune raison d'orienter ses runes/masteries sur le clean de jungle. Ces runes masteries offrent un excelente force de gank, qui permet a elise de faire des ravages dans la team adverse.

    Ce guide va être MAJ soon de toute façon ;)
  • Zodh, a écrit 30/10/2012 à 12h42 :

    Runes magic pen et %magic pen dans les maîtrises contre des monstres de la jungle qui n'ont aucune résistance magique, donc on perd 9 runes et 1 point de maîtrise pour clear les camps. A mon avis ce build n'a rien à faire dans la jungle actuelle et dans le rôle que l'on donne aux junglers actuels (je parle bien sûr au niveau compétitif) sinon on verrait des Diana AP jungle dans toutes les parties. Après ça peut toujours marcher contre des joueurs pas très expérimentés
  • Sib3lius, a écrit 28/10/2012 à 21h40 :

    Arrêter de dire qu'Elise c'est de la merde. Ca va finir comme Rengar, "c'est nul ce perso" *on le up* "c'est trop op rengar" car oui maintenant rengar est clairement op...
    Le perso viens de sortir, c'est normal que tout le monde n'arrive pas à la jouer, et même en 5 heures de jeu on est pas assez câlé sur le perso...
    Je viens de faire la jungle avec le "z" en premier c'est passez tranquille, faut juste gérer les cooldown est passer au bon moment entre la forme arraignée et la forme humaine.
    Les gank sont facil est violent, j'ai rien a reproché au perso mais vu comme c'est partie riot vont encore up elise qui va être un véritable plaie...
    Cassiopea c'est l'un des persos les plus dures à jouer, il est loin d'être nul pourtant je n'en voie pas beaucoup. Elise a du potentiel, faut juste comprendre la mécanique d'un assassin.
  • Arhoog, a écrit 27/10/2012 à 18h46 :

    "On maxera le Z en second, car il vous permettra de clean plus facilement votre jungle et d'avoir assez de sustain dans votre jungle car vos araignées. "

    Millélol et ses guides en CTRL+C CTRL+V...
    Faut arrêter de nous prendre pour des cons avec vos builds u_u'

    Edit: aleluya l'édit ninja.
  • Mirany, a écrit 27/10/2012 à 11h35 :

    Et encore, quand le Z se décide à réelement ( j'insiste ) focus les ennemis proche. Parce que pull un pack dans la jungle en humaine et voir l'araignée rush vers les champions ennemis de la map et exploser à 5% du trajet, ca commence à suffire ^^
  • Xhor, a écrit 27/10/2012 à 11h27 :

    Pour l'Aoe? Ben franchement vu le ratio dégâts / taille, je la trouve pas terrible du tout, d'autant plus qu'elle est facilement esquivable.
    Encore plus facile à esquiver qu'un pikmin de Maokai (parce que au moins, Maokai il peut le lancer directement sur l'ennemi son pikmin).
    Pour moi le Z en humaine c'est son sort le moins utile, tout le reste est largement mieux.
  • Matrax, a écrit 27/10/2012 à 11h17 :

    Zhor il parle du Z en forme humaine.
  • Xhor, a écrit 27/10/2012 à 10h13 :

    "Plus rapide que celui de Mao"

    Le Z n'augmente pas la vitesse de déplacement, c'est la forme araignée qui te donne +10 de MS bonus.

    "et en plus a tout de même une grande aoe."
    Laquelle? Parce que soit on a pas les mêmes notions de "grande" AoE soit on ne joue pas le même champion ^^ Son seul sort de zone qui reste grand c'est son E et ce n'est pas une AoE de dégâts.
  • Feldenj, a écrit 27/10/2012 à 08h13 :

    C'est moi, ou le Z est un peu pété? Plus rapide que celui de Mao (avec 390 de vitesse, elle court plus vite que toi), fait plus de dégâts, et en plus a tout de même une grande aoe.
    Je parle pas non plus du bond, qui a une beaucoup trop grande portée.
    Sinon, perso sympa.
  • Edgarchouille, a écrit 27/10/2012 à 07h29 :

    Bon j'débarque, j'ai pas fait une seule game contre une Elise mais d'après vos commentaires Riot a encore brillé. J'approuve totalement la phrase de Shut << La réussite d'une partie avec ce champion réside de la façon avec laquelle vous aurez agit sur les lanes, en fonction du nombre de ganks réussis et du nombre de kills que vous aurez donné à vos alliés surtout >>, c'est probablement le premier jungler ayant une telle utilité.

    Troll à part, c'est quoi le trip des points de vie de ce perso ? Ils ont voulu nous faire un assassin ok, c'est cool vu comme Rengar est tellement peu joué et clairement pas OP, mais on assassine qui quand on se fait instadepop ?
  • CoverBiiatch, a écrit 27/10/2012 à 03h03 :

    Je pense seulement parler au nom de tous et je ne pense pas avoir a me justifier si je dis que ce guide est une blague ... ouai un bon gros troll sans déconner millenium
  • Mirany, a écrit 26/10/2012 à 00h53 :

    Viens de faire 5 heures de game avec Elise, j'en ressorts avec l'avis qu'elle est incroyablement fun à jouer, mais qu'elle est totalement ( ou presque ) useless ... Soit pas assez de dommage, soit une survie en mousse. La seule game qui m'a donné une impression d'utilité prononcée c'est en jungle bottes +5. Je retourne sur mes AP "Classiques".
  • longuedent, a écrit 26/10/2012 à 00h44 :

    @Arhoog Désolé mais sur Mobafire un guide sorti le jour ou un perso est sorti est descendu directement car on estime que le créateur du guide n'a pas assez d'expérience avec le perso pour faire un guide.

    On estime qu'il faut une vingtaine de parties pour connaitre différent matchup avec un perso et considérer qu'on l'a bien en main c'est pas pour rien que Wickd est le spécialiste d'Irelia ou que Diamondprox fait tellement de ravage avec Lee Sin qu'on lui ban systèmatiquement ces joueurs ont plus de 300 parties avec ces deux persos et là on nous sort un guide le jour même ça fait vraiment pas sérieux pour un site comme Millenium.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : Good Morning BoB

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés