League of Legends [Guides], le 17/04/2014 15:33:53

Heimerdinger, Mid, S4

16

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Heimerdinger Mid S4

Fort contre

 

Faible contre

Kassadin Diana Katarina
 
Syndra
Orianna Lux

Points forts

Points faibles

Excellent Pusher

Fun à jouer

Zoning intéressant

Squishy

Exposé aux ganks

Gestion de lane à maîtriser

Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Embrasement

Maîtrises

Runes

9 Grandes marques de pénétration hybride
9 Grands sceaux d'armure par lvl
9 Grands glyphes de res. mag. 3 Grandes quintessences de puissance

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                          
Z                                  
E                                  
R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00042.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00109.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00082.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00086.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00061.html


Build final

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00109.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00082.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00086.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00061.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00148.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00041.html

Compétences

Tourelle H-28G Évolution (A)

Heimerdinger place une tourelle à l'endroit ciblé. La tourelle attaque en priorité les cibles d'Heimerdinger et les ennemis qui attaquent Heimerdinger.

Heimerdinger génère un kit de tourelle après un certain temps de recharge.

Tourelle H28Q Apogée : Heimerdinger place une tourelle qui inflige des dégâts magiques avec son canon et des dégâts magiques avec son rayon laser pendant 8 secondes. Cette tourelle inflige des dégâts de zone, ses attaques ralentissent les cibles de 25% et elle ne compte pas dans le nombre max de tourelles placées.

Les attaques du canon de cette tourelles rechargent le rayon laser de 20%.

Micro-Roquettes Hextech (Z)

Heimerdinger déchaîne un barrage de 5 roquettes qui convergent vers le curseur et se dispersent au-delà. Chaque roquette inflige des dégâts magiques. Garder le curseur près d'Heimerdinger augmente la dispersion des roquettes.

Si un ennemi est touché par plus d'une roquette, les roquettes supplémentaires infligent des dégâts magiques réduits de 20%.

Contre les sbires, les dégâts sont réduits de 60%.

Nuée de Roquettes Hextech : Heimerdinger tire 4 vagues de roquettes qui infligent des dégâts magiques chacune. Les champions et les monstres frappés par plus d'une roquette subissent des dégâts réduits.

Grenade Électro-Tempête CH-2 (E)

Heimerdinger lance une grenade qui inflige des dégâts magiques aux unités ennemies dans la zone ciblée et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2 secondes. Les ennemis au centre de l'explosion sont également étourdis pendant 1,25 sec.

Grenade Éclair CH-3X : Heimerdinger lance une grenade rebondissante qui se déclenche trois fois, infligeant des dégâts magiques à chaque fois. Les zones d'effet de l'étourdissement et du ralentissement sont plus larges et le ralentissement est amélioré à 80%.

Les ennemis ne subissent les dégâts qu'une fois, mais le ralentissement et l'étourdissement peut les affecter chaque fois qu'ils sont frappés.

AMÉLIORATION ! (R)

La prochaine compétence de base est gratuite et bénéficie d'effets bonus. AMÉLIORATION ! peut être réactivée pour l'annuler.

Mèche Courte (Passif)

Heimerdinger augmente sa régénération de PV et celle des Tourelles H-28G Évolution et des champions alliés proches .

Gameplay, tips et combo

Heimerdinger est plutôt un mage de fin de game. En effet, sa force lui vient de sa capacité de farm totalement folle. Un exemple typique : si vous voyez les ennemis faire le Dragon, vous pouvez push la ligne du bas en 10 secondes top chrono, poser une tower, puis aller sur une autre lane. Tout cela pour dire que Heimer doit être présent en teamfight bien évidemment, mais quand il n'y en a pas il doit push partout et tout le temps !

Le combo d'Heimerdinger est tout à fait classique : essayez de placer votre E sur un ennemi pour lui placer le Z beaucoup plus facilement, avec ou sans l'Amélioration de votre ultime. L'ultime est pour l'instant beaucoup plus utilisé sur la Tourelle qui fait des dégâts énormes lorsqu'elle n'est pas focus en teamfight.

ARTICLES SIMILAIRES

heimerdinger

DOSSIERS
PBE Nouveautés sur le serveur test

PBE

Index des guides champions index

Index des guides champions

Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
44€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS