Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires

1
Ewekansige il y a 2 ans

@Dagoth Je pense que le Zhonya est très important dans le stuff de Mordekaiser. En plus de donner de l'ap et un peu d'armure, il permet de se rendre invincible pendant quelques secondes qui laisseront le temps à ton ghost de tuer quelques ennemis autour de toi ou au moins les affaiblir pour ensuite les achever avec un burst, et faire facilement des doubles ou des triple. C'est la stratégie que j'utilise tout le temps et ça marche :D

1
ydart il y a 2 ans

en starter s3 actuellement je fais le bouclier de doran pour etre tanky et je rush la WotA,ensuite je part sur abyssal et le sceptre de rylai(j'ai pas esaiyé de faire le DFG mais je pense qu'il est bien) et j'évite le rabadon je peut rarement finir mon stuff de toute façon.

1
Dagoth-Ur il y a 2 ans

Le stuff du guide est bien mais est-ce que remplacer le zhonya par une warmog serait plus viable?
Ensuite le starter indiqué sera bientôt impossible et je me demande si un starter autre que bottes 3 popo serait possible. (p-e elixir bleu ward popo mais bon...). Et enfin selon la compo adverse je finis parfois le pistolame juste après avoir acheté le déguisement hanté si ya du kiting en face.

1
Darkrasta il y a 2 ans

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'une des pires erreurs serait de build des items tanki. Sa capacité de farm qui est monstrueuse (Les 200 farms en 20 min sont facilement atteignable) permet de build très vite à la fois pas mal de dégat et une ceinture du géant qui est primordiale pour pouvoir aller dans le tat et choper le carry ad.
Le Deathfire Grasp Est un must-have sur Mord afin de Burst le plus vite possible le carry Ad.
Et en fonction de ce qu'il ya en face , Spectra abyssal ou Cape solaire peuvent etre interessants.
En gros, 300 d'ap avec une bonne résistance et pas mal de points de vie permettent de carry une game plus ou moins facilement.

1
Brasigen il y a 2 ans

Je déteste jouer ce personnage en "rushant" la Rabadon. On arrive dans les TeamFights avec 1700 HP et à partir de ce moment si on ne fait pas tomber le carry d'en face avec l'ulti on est dans la merde (MdK étant loin d'être le plus mobile des mid, il est extrêmement dépendant de sa team en TF).

Personnellement je le joue :

¤ Bottes + 3 Potions
¤ Révolver + quelques potions
¤ Ceinture du Géant
¤ Bottes de Lucidité / Sandales de Mercure (je trouve que MdK profite plus des %cd que de la péné magique perso)
¤ Sceptre Abyssal (on commence par la cape du néant) ou Liandry (préférence pour l'abyssal)
¤ Volonté des Anciens
¤ Rylai ou Warmog (dépend du besoin en cc-dommage et/ou de sustain)
¤ Zhonya ou Rabadon (je ne raffole pas du bâton du vide puisqu'on a déjà l'abyssal, et pour le zhonya, stacker le petit item dès le début est toujours sympa)

Ainsi on ne manque pas vraiment de dégâts (300 d'AP sur MdK peut largement suffire) et on a un sustain monstre en phase de lane passé les 5 premières minutes. En Teamfight la team adverse ne préfère pas nous focus d'entrée et on peut donc placer nos sorts tranquillement et dépop l'ad carry en paix. La puissance de MdK venant surtout de ses dégâts de base monstrueux (les ratios n'étant pas extraordinaire), on peut partir sur un peu de tanky là où un Veigar ferait exploser les 4 chiffres d'AP.

1
Dagoth-Ur il y a 2 ans

"Pour moi rylai indispensable first item sur mordekaiser , avec votre ult c'est 10s de ralentissement 33%"
Les DoT c'est 15% de slow :p
Après même si le Rilay rajoute pas tant de slow que ça aux sorts de morde il reste parfaitement viable mais n'est pas un must-have, pour compenser le manque de CC de Morde il faut simplement que ce soit une autre personne de la team qui les ait.

1
Passe partout il y a 2 ans

Pour moi rylai indispensable first item sur mordekaiser , avec votre ult c'est 10s de ralentissement 33% , votre zone vous la foutez sur votre tank il va slow l'intégralité de la team adverse en plus d'avoir l'équivalent de 5 sunfire au niveau damages en mid game pendant 5s ( sans parler des résistances ).
Tout ça en plus d'augmenter GRANDEMENT votre survivabilité puisque inutile de le préciser vous n'avez ni vie , ni contrôles :p
(et puis rylai-liandry ca reste un must na ! )

1
Gojichab il y a 2 ans

Morde counter Karthus aussi !

1
Epicfail il y a 2 ans

un perso tres underated alors que son ultime peut faire gagner un tf

1
ricmic il y a 2 ans

Le probleme avec mord c'est qu'il push naturelement meme si la mid lane et la plus courte lane les gank sont redoutable sur mord sans flash

1
Drakeoverlord il y a 3 ans

Premier post sur mille donc petite présentation: Casual gamer, cool et un peu noob sur les bords, doppleganger (Je parle comme on me parle poli/poli, trash/trash si insistance).

Premier coup de coeur sion (mix déf/attack avec le shield), puis Morde est devenu mon main. J'ai suivi des guides, j'ai testé moi-même, j'ai lu les commentaires et, après avoir lu des com "très consctructifs" (untel le contre, untel se fait ult, etc...), je voulais clarifier une chose qui je pense est pensée par tout le monde.

1- Champion invincible c'est un beau rêve mais ca reste un rêve.
2- Un champion OP est un champion qui est bien joué (pour les débutants, prévenez la team elle est là pour vous guider);
3- Il y a des champions plus efficaces contre d'autres c'est reconnu mais il n'y a aucun contre absolu.
4- (Etant loin de briller là-dedans je peux le dire) Ce qui permet de bien jouer c'est la lecture du jeu (comment ca évolue, qui est feed ou pas, qui est la plus grande menace, qui fait quoi et ou) car de là découlera la stratégie ( notement quels objets et à quel moment).
5- Vous affrontez des autres joueurs, des gens réels qui réfléchissent donc qui s'adapte (contre les bots, la stratégie n'est que rarement applicable, chacun jouant pour sa pomme) => Une stratégie sans souplesse d'adaptation = fail

Pour prouver ce que j'avance: je me suis déjà retrouvé face à un Ryze que j'ai dominé de toute la game et une autre fois, un Ryze qui m'a forcé à rester sur ma lane pour pas le laisser push (le même champion avec des résultats différents). Dans le meme genre de résultats: Kassadin, Katarina, Maître Yi, Vladimir, ...

EN RESUME: SI TU JOUES BIEN TON CHAMPION ET QUE TU SAIS T'ADAPTER AU JEU, TON CHAMPION EST OP (le guide donne juste des conseils, et un fil directeur)

Premier commentaire en semi-coup de gueule (I like my texts like I like my champ, heavy and metal), ca donnera ce que ca donnera mais peut être que ca évitera des question du genre "quel est le meilleur champion"...

1
gimlo il y a 3 ans

virez le type qui dit que cassio contre morde franchement un pote vient de se faire ouvrir alors quil connait tres bien les ap mid et est tres bon cassio...

1
Sophistie il y a 3 ans

Akali c'est pas tip top contre Mordekaiser, si ce dernier sait jouer. Un A à chaque fois qu'elle tente quelque chose au càc, E dans sa flaque, et ça devrait lui apprendre à faire la maline. Si elle commence à spam ulti pour burst, R et Ignite, et si elle ne s'enfuit pas c'est un kill.

1
Kazow il y a 3 ans

@Funderwalk : Bah si zilean ulti la personne qui est sous ulti mord et qui meurt, l'ulti zilean va la ressusciter et mord aura pas son image, en gros il aura servi à rien.

1
Funderwalk il y a 3 ans

Comment ça Zilean annule l'ultime de Mordelkaiser ? Oo SVP répondez-moi je comprends pas ça Oo

1
Boubsho il y a 3 ans

Enorme synergie : Warwick. Que ce soit en team fight ou en lane (au niveau 6 des 2 persos). En fight, Warwick ulti le carry, morde aussi et le fantôme est quasi assuré. En lane, Warwick ulti le carry ap, meme sous la tour c'est un free kill !

1
kjhezavcxiuyn il y a 3 ans

je trouve que Akali aussi est une bon counter pick contre morde (a l'arriver du lvl 6) j'ai déjà jouer contre plusieurs morde et aucun ne ma vraiment poser de problèmes. Il suffit d'attendre qu'il utilise son E et tu lui fonce dessus, les dégât d'Akali font le reste ^^

1
Nestalim il y a 3 ans

Laraa : Mon commentaire a quelques chose de constructif : pointez du doigt une réalité, Morde et avec Teemo le personnage le plus représenté, mais contrairement à ce dernier, les guides à son sujet bien moins représenté. Quant à ta réponse, mis à part te faire passer pour un troll, elle ne sert à rien, Sophistie a bien compris lui où je voulais en venir, en gros ça :

"Si ça vous intéresse, je pourrai compléter le guide avec des indications sur comment optimiser Mordekaiser solotop"

C'est à dire sortir de l'original, et apprendre à adapter son skill/build order en fonction du pick en face. Car non, tu ne joues pas morde mid de la même manière contre Sion, Ryze ou Cassio.

1
Sophistie il y a 3 ans

Il existe en effet énormément de builds possibles qui semblent viables avec Mordekaiser, l'objectif de monde guide est de séparer le bon grain de l'ivraie. En effet, comme évoqué, le build semi-bruiser AP de Mordekaiser en masteries défensives avec plusieurs objets AP Tanky est intéressant et agréable à jouer, mais il échoue à remplir son rôle en Mono-AP, et il sera donc à réserver strictement à des compos double-AP, en général avec Morde solotop. Si ça vous intéresse, je pourrai compléter le guide avec des indications sur comment optimiser Mordekaiser solotop, c'est assez différent dans la mesure où comme beaucoup de champions top il faut l'optimiser en fonction de son vis-à-vis en premier lieu, depuis les runes aux objets en passant par le skill-order (par exemple, contre un càc qu'on a la capacité de trade assez vite comme Irelia, on montera le A avant le E).

DOSSIERS

Index des guides champions index

Index des guides champions

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Monter en soloQ Retrouvez tous tutoriels pour monter en soloQ

Monter en soloQ

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS