Se connecter

League of Legends [Guide], le 26/05/2014 14:02:20

Nami, Support, S4

59

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Nami Support S4

 

Découvrez à travers ce guide comment jouer Nami dans son rôle de support. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 4 de League of Legends.



Sorts, runes et maîtrises

 Sorts d'Invocateur
La Fatigue est un excellent choix lorsque vous jouez Nami car elle vous sera utile aussi bien dans les situations offensives que défensives. L'Embrasement et le Soins peuvent également être des alternatives  viables.
Saut eclair Difficile de se passer du Saut éclair pour jouer Nami du fait de sa fragilité et de son manque de mobilité. Il permettra à l'Aquamancienne de se sortir de situations épineuses.
 Runes

Grande marque de pénétration hybride (Hpen)

+0,9 pénétration d'armure / +0,62 pénétration magique

Le choix de la pénétration hybride permet à Nami d'être efficace durant la phase de laning utilisant aussi bien ses auto-attaques que ses sorts pour harceler son adversaire.

Grand sceau de PV (PV)

+8 points de vie

Les sceaux de santé permettent à Nami de compenser sa fragilité de base afin de devenir plus résistante durant la phase de laning.

Grand glyphe de résistance magique (RM)

+1,34 résistance magique

Solution classique et efficace, les glyphes de résistance magique vous feront également gagner en survavibilité durant la première partie du match. L'alternative 3 glyphes de résistance magique + 6 glyphes de régénération du mana peut également être intéressante.

Grande quintessence d'armure (AR)

+4,26 armure

Les quintessences d'armure vous permettront de compléter votre panoplie de runes défensives, toujours dans l'optique de profiter d'une phase de laning confortable.

 Maîtrises
Toujours en vue de rendre Nami plus résistante en début de partie, l'organisation des maîtrises en 0/16/14 est un choix classique. L'arbre offensif est peu intéressant au vu des ratios de l'Aquamancienne, il s'agit donc de miser sur un arbre de maîtrises équilibré offrant à la fois des avantages défensifs et des capacités utilitaires.
  Compétences
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                            
Z
 
                         
E                            
R                              

Équipement

  Équipement principal
  Équipement complémentaire
Défensif Utilitaire Offensif

Gameplay

  Rôle du champion
Nami est le support complet par excellence. Elle dispose en effet d'un kit qui lui assure à la fois du soin, du CC et de l'utilitaire, sans oublier le disengage de son ultime. À ce titre, il s'agit d'un champion polyvalent que vous pourrez adapter à différents types de jeu. Attention cependant à ne pas oublier que l'Aquamancienne reste fragile, même avec un build orienté vers la défense.
  Début de partie
Nami est un support qui gagnera à être jouée de façon agressive. Pensez à utiliser à la fois ses auto-attaques boostées par le E et son Z pour harceler la botlane adverse. La Prison aqueuse est une arme puissante bien que délicate à placer. Elle peut être utilisée de façon offensive, mais aussi de façon défensive pour faciliter votre fuite ou celle de votre carry AD.
  Milieu de partie
Du fait de son kit de CC, Nami est un support qui peut facilement roam une fois la phase de laning terminée. Il s'agira certes de se montrer prudent, car elle ne dispose pas d'escape, mais une Prison aqueuse ou un Raz-de-marée dans un couloir de la jungle offriront un avantage décisif à votre équipe.
  Fin de partie
En fin de partie, votre rôle sera essentiel lors des teamfights. L'ultime de Nami peut être utilisé à la fois pour engager le combat ou au contraire pour contrer l'avancée de vos adversaires. Plus généralement, vous devrez vous concentrer sur la protection de vos carry tout en restant suffisamment en retrait pour ne pas mourir en début de combat.
  Matchups
Nami aura généralement une phase de laning confortable dans les cas où elle sera opposée à un support au corps-à-corps. Sa capacité de poke à distance lui permet alors de prendre le dessus sur son adversaire et de placer son A sans prendre de risques importants. Attention toutefois à des champions comme Leona qui, en plaçant un contrôle, pourront provoquer un combat où vous serez en position de faiblesse.
Grâce à son ultime, Nami sera en capacité de protéger son équipe en cas d'engage de l'équipe adverse. Son Raz-de-marée sera ainsi particulièrement efficace contre les champions comme Jarvan IV ou Amumu en empêchant le reste des adversaires de se joindre au combat.
Nami pourra très difficilement gagner le concours du poke face à des champions comme Lulu ou Karma. Votre tâche se résumera alors à aider votre carry Ad à farmer du mieux possible en jouant de façon défensive

L'ultime de Nami est son arme la plus redoutable une fois la phase de laning terminée. Les champions ayant la capacité de le bloquer sont donc des adversaires redoutables. Braum et Yasuo notamment sont à surveiller de près si vous ne voulez pas gâcher votre R.

  Synergie

Grâce à son E, Nami forme une équipe particulièrement redoutable avec Caitlyn car vous pourrez poke votre adversaire sans relâche et sans prendre de risque. Jinx est également un excellent choix, pour les mêmes raisons que Caitlyn, mais aussi parce que ses grenades immobilisantes posées sous une bulle de Nami vous permettront de contrôler votre adversaire assez longtemps pour lui infliger de lourds dégâts.

Trucs et astuces

 

- Utilisez le E de Nami pour pouvoir plus facilement placer votre A sur vos ennemis ainsi ralentis.

- Pensez à adapter la cible de votre Z en fonction des champions alliés et adverses afin de profiter du nombre maximum de rebonds.

- Nami est le champion parfait pour assurer à votre équipe un avantage décisif en cas de combat dans la jungle.

- Le passif de Nami permet de faire profiter un allié d'un bonus en vitesse de déplacement. Il est utilisable avec n'importe quel sort de l'Aquamancienne, n'hésitez donc pas à en user et abuser.

- N'oubliez pas l'importance des Balises de vision ! Si au début de partie, le Totem baliseur est utile, dès que vous avez terminé la Pierre de vision, pensez à le remplacer par un Brouilleur optique qui vous permettra de supprimer les balises de votre adversaire.

 

En savoir plus sur l'auteur

Tamerlis

Tamerlis

Rédactrice spécialisée dans l'eSport League of Legends, arc-en-ciel et licorne assistante de Maaf au pays des Kissounours.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Nami

Article précédent

LoL : You shall not speak

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • IrishKoffee, a écrit 11/09/2014 à 08h20 :

    "Dans le cadre d'un guide comme celui-ci qui se veut rapide et accessible au plus grand nombre, j'ai fait le choix de partir puis rester sur l'option talisman plutôt que de compliquer les choses avec un starter bleu que l'on revendrait ensuite."
    Okay, alors dans ce cas je tiens à m'excuser, je me suis fourvoyé sur l'utilité de ces guides. Ils aident les joueurs débutant (bronze,silver,gold) à développer leurs connaissances du jeu, là ou moi je pensais que ces guides -qui font peau neuves- seraient des guides qui permettraient de master le champion sur le bout des doigts.

    Tant pis, j'espère que les "guides de pro M" proposeront une alternative pour les joueurs confirmés sinon bah je continuerais d'aller voir des guides plus poussés sur lolking et solomid.

    Ca n'empêche que ca reste du bon travail et une source d'informations pour les casuals de M.
  • Tamerlis, a écrit 10/09/2014 à 09h36 :

    Salut IrishKoffee

    Je pense que la première chose à rappeler est quand qu'un build parfait n'existe pas et qu'il y a toujours plusieurs solutions viables possibles – heureusement d'ailleurs, car le jeu perdrait de son intérêt sinon. Donc, oui, le croc est une bonne solution pour Nami mais j'ai simplement choisi ici une autre option qui, à mon sens, est tout aussi valide.

    Sans entrer dans le débat des chiffres, je me permets toutefois de te faire remarquer que, sur le lien que tu fournis, si le croc est plus utilisé que le médaillon les « most successful » builds incluent aussi le médaillon....Et, si il est probable que l'item bleu soit plus rentable en phase de laning, à mon sens – et dans le cadre d'un build axé utilitaire – le talisman est plus intéressant ensuite. Dans le cadre d'un guide comme celui-ci qui se veut rapide et accessible au plus grand nombre, j'ai fait le choix de partir puis rester sur l'option talisman plutôt que de compliquer les choses avec un starter bleu que l'on revendrait ensuite.

    Mais libre à chacun évidemment d'adapter les guides à son style de jeu et à ses préférences. Le but n'est que de proposer une des possibilités offrent un bon compromis entre facilité de compréhension/utilisation et efficacité en jeu.
  • IrishKoffee, a écrit 09/09/2014 à 20h27 :

    Dayum, j'ai pas du regarder assez de matchs de LCS et d'OGN pour me rendre compte que le talisman offrait plus que le croc.

    http://www.probuilds.net/champions/Nami

    Je pense qu'en starter, il est préférable de commencer avec l'item ap support, ca offre beaucoup trop en terme de gold value par rapport à l'item jaune. En laning phase, le croc est plus utile. Je peux concevoir que l'actif du talisman peut être utile de manière situationnel mais en aucun cas un item indispensable.

    Si on analyse l'item, son prix avec ce qu'il offre, par rapport au croc, je mets le croc devant. Peut tu détailler ta réflexion autour du talisman? Parce que pour moi, l'actif qui donne la movespeed de groupe, par rapport au slow aoe du croc ne légitime pas ce choix. Cela peut induire en erreur/faire naitre l'incompréhension chez les joueurs qui lisent ce guide.
  • Maaf, a écrit 09/09/2014 à 18h49 :

    Bonjour, je vois qu'il y a quelques incompréhensions à propos de ce guide.

    Avant tout, je tiens à préciser que ces guides sont là pour donner une idée de comment jouer un champion et non pas aborder toutes les options possibles.
    Il a été choisi ici d'insister sur le caractère utilitaire du Talisman de l'Ascension, objet au combien plus intéressant que le Croc de la Reine de Givre sur Nami. C'est pourquoi le médaillon est proposé dans le core build, de manière à obtenir le talisman le plus vite possible.

    Il est en effet possible de choisir l'objet bleu en lane, c'est une alternative viable. Dans ce cas, n'oubliez pas de l'échanger contre un talisman quand le milieu de partie arrive. En revanche pour ce qui est de jouer ensuite Nami "full AP", il s'agit dans la plupart des cas d'un mauvais choix qui fera perdre énormément de capacité de survie et donc d'utilité à Nami.

    A vous de la jouer de la manière qui vous convient le mieux, mais dans l'optique de convenir au plus grand monde, inciter les joueurs à négliger le côté utilitaire de leur support pour partir sur des objets tels un Meijai ou un Encensoir Ardent (qui reste un objet plus que situationnel et inférieur aux autres objets "principaux"), n'est pas la voie choisie pour ces guides.
  • IrishKoffee, a écrit 09/09/2014 à 10h01 :

    C'est un plaisir de voir que même si le format des guides, il n'existe toujours pas de relecteur/correcteur.

    Critique sur la forme:

    - Enfin, les guide M ne se limitent plus aux bronze/silvers qui vont copier/coller le build order/maitrises/runes, les mécaniques du perso sont plus détaillées même si un petit bémol, pour les match-ups, je n'aurai mis que des supports, puisque c'est généralement sur la botlane, qu'il y a cette confrontation directe (cf: images de yasuo et j4)
    - L'image du Q spell est celle du passif, l'image du Zeke est celle des ombres jumelles.(édit: corrigé)

    Critique sur le fond:

    -Comme ca a été dit, le croc de givre apporte beaucoup aux supports capables d'harass comme nami.

    -Au niveau du skill order, en fonction de l'état de ma lane, si mon adc est supérieur, j'aurai tendance à maxer le E en deuxième et dans le cas contraire, je maxerai la bulle, pour temporiser plus souvent. Maxer le E, quand on doit jouer défensivement n'apporte rien, si ce n'est un slow plus important tandis que maxer le Q permet de réduire le CD de la bulle, pour la lancer plus souvent. (Au passage, faudrait intégrer les CD des sorts sur les images de votre base de données des skills, c'est une stat super importante)

    -Pour moi nami a très peu de mauvais match-up. Contre une leona ou un thresh qui grab/dash sur votre carry, on contre-attaque avec une bulle sous les pieds de l'adc adverse et derrière on buff notre carry avec le E pour punir le go in, et si besoin, lancer un heal qui va rebondir 2 ou 3 fois.
    Contre Karma, vous gagnez la bataille de poke logiquement, nami a un heal.
    Le seul véritable danger, c'est Morgana avec son blackshield et sa cage.
    Malgré que braum puisse cancel l'ulti avec son mur, en phase de lane, il suffit de le poke, exactement comme une leona, tout en faisant attention pour éviter le Q spell.

    Au niveau des synergies botlane, je suis déçu de voir cait et jinx, bien que nami est généralement bonne avec tous les carry, je trouve qu'elle excelle avec un luccian, un kog'maw et même une vayne. Le kit de sorts de nami aide énormement pour ses champions.

    Niveau maitrises/runes, j'ai quasi la même chose, sauf que j'ai pris la movespeed et la range des wards dans l'arbre utilitaire.

    Niveau build, je pars :
    -mobi
    -sighstone
    -emprise de la reine de givre
    -iron solari ou creuset de mikael. Cela depend si j'ai besoin ou non de purge un hard cc comme une cage de morgana.
    -Après ca, j'fais un meijai (lounet style), la partie devrait bientôt se terminer de toute manière.

    Je testerai la version d'ostruc, plus offensive mais j'avouerai que mes runes/maitrises me plaisent bien parce que j'utilise les mêmes pour zyra qui est so squishy. Ca évite de se faire one-shot sur un mauvais cc ou un gank.
  • Ostruc, a écrit 09/09/2014 à 02h30 :

    Le guide un peu incohérent au niveau des conseils et de l'itemisation...
    On nous dit que Nami gagne à jouer agressif, mais ils mettent quoi en item support ?
    Le talisman de l'ascension, alors que l'emprise de la reine de givre permet de récolter radicalement plus de gold au cours de la partie grâce au harass constant.

    Personnellement mon build en fin de game c'est :
    -Bottes de mobilité (j'aime bien alacrité mais après c'est situationnel)
    -Sightstone, évidemment.
    -Emprise de la reine de givre, du poke bien récompensé, de la regen, du CDR et de l'AP.
    -Creuset de Mikaël, énorme regen mana, pas mal de Magic res et du CDR
    -Encensoir Ardent, item très intéressant sur Nami. +25% d'AS pendant 6sec sur votre adc après l'avoir heal, ça fait souvent la différence entre un adc mort et un adc vivant. On rajoute à ça encore plus de regen mana, de CDR, d'AP et le petit plus qui fait plaisir : 8% move speed.

    Avec ces items, on se retrouve avec une AP plus que correcte, une regen mana qui permet de spammer ses sorts à outrance sans jamais avoir à se soucier de son mana, 30% de CDR et une excellente mobilité même en combat malgré les bottes de mobi.
    Et le mieux c'est qu'il reste encore de la place pour 1 item, en fonction de la situation. Ombres jumelles est un item qu'on voit très peu mais qui est très efficace et permet en plus de passer aux 40% de CDR, de gagner encore plus de mobilité et d'AP.
    Avoir "beaucoup" d'AP sur Nami est un véritable avantage pour votre équipe car le ratio de 20% sur son E permet de réellement booster 3 auto-hits et augmente la puissance du slow (ration de 5%, c'est pas grand chose mais... c'est là !)

    Je joue beaucoup comme ça et j'ai très souvent d'excellents scores. Nami est un supp très puissant de part sa grande polyvalence comme le guide l'explique et qui permet donc de la jouer façon : "Don't touch my carry"

    Edit : Mais je joue avec des marques de regen mana qui me donne un total de 2.36 de regen par 5 secondes. Quand je suis passé avec ces runes, ça a beaucoup facilité mon early. Plus de regen = plus de harass = plus de gold = avancement plus rapide dans l'itemisation en plus d'apporter un sustain encore plus important à mon adc.

    Maîtrises : 9/0/21

    Mes runes :

    • Quintessences : +14.9 AP
    • Sceau : +9 d'armor
    • Marques : +2.36 / 5 sec de Regen Mana
    • Glyphes : +1.5 (26.99 @ lvl18) Magic Resist / Level


      Je la joue beaucoup, je la joue comme ça, ça fonctionne bien, je partage.
  • Auzyris, a écrit 08/09/2014 à 18h34 :

    Oh mon dieu ces guides sont trop classe !!! WP LA REDAC
  • Aymesan, a écrit 27/11/2013 à 18h54 :

    L'itemisation manque carrément d'AP. Nami a été rework pour que ses sorts gagent en efficacité en augmentant l'AP (et c'est pas des ratio que je parle, même si ils ne sont pas dégeux). N'est-il pas important de viser le cap où les rebonds deviennent aussi effricace que le sort de base?
  • NightMGTV, a écrit 25/11/2013 à 14h01 :

    Je te rassure, les guides sont là pour vous donner une orientation en attendant des compétitions qui révéleront le plein potentiel de cette saison. :)

    Pour ce qui est du trinket bleu, j'en suis pas un énorme fan pour l'instant. Contrairement à la CV, il indique que tu es dans tel rayon, ce qui implique que ton adversaire peut déterminer où tu peux être ou ce que tu comptes faire.
  • Traell, a écrit 25/11/2013 à 12h50 :

    Salut, je viens de voir le nouveau guide.
    Je main nami support et actuellement je la joue en 9/0/21 et comme item supp j'utilise le bleue. Or ce n'est pas ce qui est écrit dans ce build.
    J'zimerais savoir si certains avaient une préférence entre mon build et celui qui a été posté ci-dessus (qui permet certes d'être un peu plus tanky mais pas des masses).
  • Kikadeur, a écrit 29/08/2013 à 02h26 :

    @Alucard: Quelques petites remarques par rapport à ce que tu conseilles:

    D'abord, les runes resist magie ont l'avantage de t'éviter une mort trop rapide et douloureuse sur un gank du mid adverse, éventuellement donc à envisager si tu sais qu'il ne bougera pas trop, mais pour ma part, je préfère tjrs les garder (d'autant que ca sert énormément dans les trades 2v2). Du coup, si tu n'aimes pas trop exhaust, tu devrais essayer soit ignite dans le cas d'une lane que tu sais pouvoir dominer sur une bonne bulle, soit heal contre des lanes à burst, qui permet de bait pas mal en combinaison avec le Z.

    Ensuite, j'ai un peu du mal avec les summoners que tu proposes: Clarté ne m'a jamais convaincu, même si ça permet de spamm un peu plus les sorts de ton adc, si le support en face arrive à engager un fight 2v2, et qu'ils ont fatigue/ignite le trade est de base mal engagé. Le mana des adc doit être géré par eux, quitte à sacrifier quelques golds dans des potions de mana :) Et pour la clairvoyance, j'en étais très fan en début de saison 2, mais depuis qu'ils ont introduit la pierre de vision, j'en vois bcp moins d'intérêt, vu que les wards coutent moins un bras qu'avant, et que d'une façon plus large, les gens ont comrpis (après le font-ils :D) que warder était important.

    Pour finir, dans les objets que tu fais, justement je trouve la pierre de vision indispensable pour les supports fragiles (tout comme pour les tankys en fait), parce que s'ils n'ont pas besoin d'être au cac, s'ils se font choper/mal engager c'est l'instant dépop et du coup tu ne peux plus rien lancer comme sorts dans le fight. Contre des lanes aggressives, je la rush d'ailleurs (d'autant que dans ton cas, tu as déjà 2x 9 runes dédiées au gold/10).

    Globalement d'accord pour tout le reste :)
  • Alucard2935, a écrit 24/07/2013 à 13h35 :

    Bonjours les gents :D! (Je suis très mauvais en français donc merci de lâcher aucun commentaire la dessu)!

    Alors pour se qui est de notre cher nami, je vient de me reprendre la main après quelque mois ou je l'avais laisser à l'abandon! Donc mon avis:

    Pour se qui est des rune:

    -Sceau: Or
    -Glyphe: Mana
    -Marque: Armure
    -Quint: Or

    Alors j'entends déjà les gents qui dises que les runes or et mana sont inutile, que de la résistance magique serais mieux ainsi que plus d'armure! Mais quand je joue nami j'ai constater que vu le range qu'elle dispose je me fait rarement haras par le supp! De plus l'harras se fait généralement sur l'adc! Donc c'est rune po en early game vous sont très pratique, que sa sois pour warder partout ou parce que vous avez un adc pourrie qui vous donne aucune assistance! Elle vous permet de se stuf un minimum et lors des TF vous pourer comme même supporter et warder raisonnablement, même en cas d'échec en bot!

    Pour se qui est maîtrise:

    -0/9/21 ou carrément
    -0/0/30

    Sa deppent de la team adverse du carry. Je pense que la on est tous d'accord! Mais je tient jusque à préciser que pickpocket et vraiment agréable sur nami! (Oui j'aime les golds<3)

    Pour se qui est des sorte d'invoquateur:

    -Bon je pense que le flash exaust à conquit presque toute la communautés de lol!
    Mais tout de fois je tient à mettre mon grain de sel! Avec l'ulti et le A de nami en fin de game peut rentre l'exaust moin utiliser qu'avec d'autre supp. Donc je propose deux autre choix!

    -Clarté: oui si vous jouer avec un vayne c'est inutile! Mais si vous jouer avec un ez qui spam c'est sort, une cait qui spam c'est piège prêt de la tourelle et sont A! Je vous jure que sa change une game! Sa vous empêche à vous et votre adc de vous retrouver oum et de rester beaucoup plus de temps sur la lane! En TF sa peut être trouver moin util! Mais en early team fight sa permet à un apc sans bleu de continuer à lancer ses spell, une escape d'adc qui a spam c'est sort ou même de faire sont ulti qui dans le feux de l'action n'a pas garder assez mana!

    Clairvoyance: Sans déconner se sort va revenir à la mode! Alors déjà en early game vous en faite un sur la base enemie, sa vous permet de voir le stuf qui prenne. (Si si sa peut être util)! Ensuite sa vous permet d'être un support pour toute les lanes) si vous jouer assez bien (et que vous faite attention à la map) vous pouvez facilement sauver un top ou un mid d'un gank! Ou même permet à votre jungle de savoir si un bleu ou red enemy est dispo (ou les vôtres en cas de coup dur). Pour les invades je vous parle même pas de la pression que clairvoyance peut faire. Vous imaginer même pas! (Un jungle qui joue smitless ou qui le lance trop tôt! Peut de faire piquer sont buff avec un spear d'un nida "ou autre" sans trop de difficultés). Et pour finir avec la dernière maj qui dit que l'oracle reste même après la mort! Clairvoyance devient indispensable pour les petits support qui enlève tout la visibilité sur la map! Sa vous permettras de garder un œil sur le drake et le baron!

    Les sort (oui c'est long):

    Alors À Z E, ensuite je monte plutôt le Z, le E peut être favoriser si vous avez un bonne adc! Ensuite dans skill order j'ai vrmt une préférence pour le A que le E quand la team n'est pas très attentionnée! Pour l'ulti je vous conseil de le placer vrmt au cœur du TF ou pour escape! Toujours suivi d'un A bien évidament!

    Et pour finir les items:

    Alors la j'ai pas envie de passer 50ans parce que je connais pas les
    Nom par cœur :3!

    Mais en gros:

    - Early: 1 collier reg mana 180
    Un pink ward
    Deux ward
    Deux popo bleu ou rouge (préf. Bleue)

    Je vous conseil les deux item de support qui vous offre des PO!
    Mais toujours privilégier les wards!
    Je prend jamais la stone ward sur des perso assez fragile.

    Les bottes je prend celle de mobiliter ou CD! Les mobiliter sont très appréciable permet d'être rapide réactive et de buller les fuiars ou de protéger quelqu un qui s'enfuit!

    L'item qui octoie de la vitesse et un bouclier sont très recomender on peut aussi mettre le livre qui inflige hemoragie au adversaire! Le but n'est pas de faire mal mais de
    Profiter du CD énorme et de la regene mana qu'offre cette item! De plus l'hémorragie en team fight peut être excellente car votre heal est très puissant sa vous permettras de prendre le dessu sur les team de healer! (Genre un sona supp et un kayle ou nida dans la même team )!

    Voilà c'est fini :D! Très peut complet mais juste pour vous donner une idée! Car nami est ma championne favorite :)!
  • Guerak, a écrit 24/05/2013 à 16h38 :

    Il n'y a pas que le "E" et le "Z" qui font proc le passif, à corriger ;)

    Sinon ce perso est très fun, il ne manque pas de mobilité
  • Tristeglace, a écrit 24/04/2013 à 23h48 :

    perso pour l'avoir jouer pas mal pendant un temps je la trouve pas super lente . super squishy sa c'est clair mais franchement je la trouve pas plus lente qu'un autre support. Apres c'est un gameplay très fun ou il faut etre assez réactif. le A un peu tendu a placer mais sa vient a force de play avec. ensuite l'ulti on est tous d'accord qu'il merite un petit up de vitesse et limite de largeur aussi paske dans un couloir tous le monde le prend et encore sur une lane c'est assez facile a esquiver
  • Auzyris, a écrit 24/04/2013 à 22h33 :

    Disons que max le E avec Nami ça va vraiment dépendre de ton carry AD, si t'es avec quelque chose comme Kog'Maw ou Vayne ça faut le coup sinon je pense que le Z reste tout de même plus utile car il est plus polyvalent, il est puissant en trade et permet de sustain.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Retrogaming
    Ratchet et Clank avec Torlk

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Road to Challenger

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Dan un Cru Légendaire

  • tcg Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 20h00

    à 00h00

    Evil Within

    La peur sanguinolente

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés