League of Legends [Guides], le 08/11/2017 05:00:23

Guide Nasus, Top, S8

69

Build, counter, items, runes, objets, sorts

Nasus

Découvrez à travers ce guide le build et le nouvel arbre de Runes pour la Saison 8. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion de League of Legends.

 Nasus Top

Runes reforgée
Keystone Nasus

Compétences
lol nasus passif    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
 lol nasus a A                                    
 lol nasus z Z                                    
 lol nasus e E                                  
lol nasus r R                              

Équipement
Début de partie
Potion de Corruption La Potion de corruption est excellente pour remporter les échanges de dégâts dès le début de partie tout en ayant un peu de régénération.
Équipement
LoL Force Trinite Tabi ninja Righteous Glory Gargoyle Stoneplate Casque Adaptatif Présage de Randuin
Gantelet Givrant Bottes de Mercure Warmog Visage spirituel Cotte épineuse

La Force de la trinité est l'objet essentiel sur Nasus. Commencez par la Brillance puis par le Phage pour avoir rapidement des dégâts instantanés. Cependant, contre une composition lourde en dégâts physiques, vous pouvez opter pour un Gantelet givrant.

La Gloire du Juste vous permet de rentrer plus aisément dans la mêlé.

Matchups
Nasus est fort contre Nasus est faible contre
Ornn Malphite Irelia Aatrox Gnar Cho'Gath
Synergies
Lulu Les personnages pouvant renforcer la vitesse de déplacement de leur alliés comme Lulu, Karma ou Zilean sont très efficaces avec Nasus.
Lee Sin Les junglers capables d'avoir un gros impact en début de partie et donc de compenser la faiblesse de Nasus dans ce temps de jeu sont très efficaces. On peut par exemple citer Lee Sin qui excelle dans ce rôle.
Leona Nasus étant assez peu mobile, il lui faut des alliés capables d'engager les combats d'équipes, comme Leona ou Lissandra.

Trucs et astuces

- Tuer un champion ennemi ou un grand monstre offre le double de charges à la Buveuse d'âme (A);

- Buveuse d'âme (A) réinitialise vos attaques de base, de quoi infliger davantage de dégâts et farmer facilement sous la tourelle;

- Si vous manquez de points de vie, n'hésitez pas à mettre des attaques de base sur les sbires pour régénérer des points de vie grâce à votre Passif;

- Les ennemis présent dans la zone de Esprit enflammé (E) voient leur armure réduite;

- Fureur des sables (R) augmente votre armure et votre résistance magique;

- Quand Nasus utilise Fureur des sables (R), le délai de récupération de Buveuse d'âmes (A) est réduit de 50%.

- Fureur des sables (R) augmente drastiquement vos dégâts en combat d'équipes, n'attendez donc pas le dernier moment pour utiliser la compétence.

En savoir plus sur l'auteur

Ravius

Ravius

Actionnaire chez Raviol'rafole

ARTICLES SIMILAIRES

DOSSIERS

Guides de champions Retrouvez nos guides pour la nouvelle saison

Guides de champions

Zoé Découvrez Zoé, Aspect de l'Aube

Zoé

World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09