Call of Duty World League

League of Legends [Guides], le 18/08/2016 13:08:00

Guide Shen, Top, S6

48

Build, counter, items, maîtrises et runes, league of legends, lol

    Top Guides Index

Shen

Découvrez à travers ce guide le build pour jouer Shen dans son rôle de toplaner. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 6 de League of Legends.

Build Guide Shen

Sorts, runes et maîtrises

Sorts d'Invocateur
Bien que Shen aie une échappatoire avec Rush des Ombres (E), le Saut Eclair permettra de s'échapper si Rush des Ombres (E) n'est pas disponible, mais aussi de surprendre avec le combo Saut Eclair-Rush des Ombres (E).
LoL Téléportation La Téléportation dans le cas de Shen ne sert pas à aller aider vos alliés, car Soutient indéfectible (R) remplit cette fonction. Cependant une fois que vous avez aidé vos alliés, la Téléportation vous permettra de revenir sur votre lane.
Runes

Grande marque de dégâts d'attaque (AD)
+0,95 dégâts d'attaque

Shen a besoin d'un maximum de dégâts d'attaque pour pouvoir farmer sans difficulté.

Grand sceau d'armure (ARM)
+1 armure

L'armure est importante sur Shen car il pousse les adversaires à l'attaquer avec des attaques de base, notamment avec Rush des ombres (E). Cependant, contre les mages vous pouvez opter pour les Grands sceaux de vie par niveau.

Grand glyphe de résistance magique (RM)
+1,34 résistance magique

La résistance magique facilitera les échanges contre des champions à dégâts magiques. Vous pouvez aussi rajouter quelques Glyphes de vitesse d'attaque si vous avez des difficultés à farmer.

Grande quintessence de vitesse d'attaque (AS)
+4,5% vitesse d'attaque

Pour profiter au maximum des attaques de base de Shen et pouvoir appliquer toutes les charges de ses Assaut crépusculaire (A), optez pour ces runes qui vous offriront une bonne dose de vitesse d'attaque. Il est envisageable d'opter pour des Grandes quintessence d'armure face à une ocmposition possédant de lourds dégâts magiques.

Maîtrises

maitrise shen

Les maîtrises les plus intéressantes sur Shen sont des maîtrises en 12/00/18.

En arbre Férocité, on trouvera de la vitesse d'attaque pour optimiser l'impact de Assaut crépusculaire (A). De la récupération des PV pour les sbires tués, du vol de vie et du sort vampirique ainsi que Oppresseur pour augmenter les dégâts sur les champions voyant leur mobilité modifié par Rush des ombres (E) et par le déplacement de la lame spirituelle.

En arbre Volonté on obtiendra de la régénération des PV, du blocage des dégâts, de l'augmentation des boucliers qui profitera à Barrière de Ki (Passif) et de l'augmentation des soins reçu (ce qui profitera à la maîtrise fondamentale), un bonus de régénération lorsque vous vous trouvez sous 25% de vos PV max et de l'augmentation de la ténacité. En maîtrise fondamentale on optera pour Poigne de l'immortel pour voler des PV (3% de vos PV max) en combat toute les quatre secondes à un adversaire.

Compétences

Shen Passif   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Shen A A                          
Shen Z Z                            
Shen E E                            
Shen R R                              

 Assaut crépusculaire (A) représente le principal potentiel offensif de Shen, il permet aussi de déplacer la lame spirituelle de Shen, il vous sera donc nécessaire d'opter pour cette compétence au niveau 1 que se soit pour un affrontement ou pour tuer plus facilement les sbires. Augmenter au maximum cette compétence vous permettra d'appliquer plus de dégâts et aussi réduire son délai de récupération. Au niveau 2, Refuge spirituel (Z) vous permettra de vous protéger des attaques de bases des champions adverses et ainsi pouvoir échanger des petits affrontements en toute sécurité. Au niveau 3, on optera pour Rush des ombres (E) ce sort est une provocation qui forcera l'adversaire à vous attaquer. Il vous sera nécessaire d'augmenter cette compétence à partir du niveau 8 pour réduire son délai de récupération et ainsi enchaîner Assaut crépusculaire (A) et Rush des ombres (E).

Soutient indéfectible (R) vous permettra de vous téléporter sur un allié en lui fournissant un bouclier. Prenez garde à bien avoir Rush des ombres (E) de disponible pour l'enchaîner une fois la téléportation terminée.

Équipement
Début de partie
   Le bouclier de Doran vous permettra de réduire les dégâts reçu et vous fournira de la régénération des PV supplémentaire.
Équipement principal
LoL Hydre Titanesque

 La Cape solaire est un objet primordial sur Shen, il fournira de l'armure et des PV. De plus sa propriété passive émet des dégâts magiques qui se coupleront très bien avec la pénétration magique que fournie les Grandes marques de pénétration hybride

Les Sandales de Mercure permettront à Shen de réduire l'efficacité des contrôles qu'il subit et, ainsi, de pouvoir se déplacer plus librement. Vous pouvez opter pour les Tabi Ninja si l'équipe adverse est majoritairement composée de dégâts physiques ou des Bottes de lucidité pour réduire un maximum vos délais de récupération.

L'Hydre Titanesque sera votre objet offensif principal, elle vous fournira des dégâts physiques, des PV et de la régénération des PV. Mais elle appliquera aussi des dégâts en fonction de vos PV max se qui s'accordera avec Assaut crépusculaire (A) ainsi qu'au reste de votre équipement.

Le Visage spirituel améliorera les soins que vous recevrez (principalement de votre maîtrise fondamentale Poigne de l'immortel). Mais il fournira aussi de la régénération de PV, des PV, de la résistance magique et de la réduction des délais de récupération.

Équipement complémentaire
Défensif Offensif Relique
Présage de Randuin Plaque du mort Ange gardien Gage de Sterak Totem baliseur (relique) Ensuite Altération divinatoire

 En objet défensif le choix reste classique, il faudra donc varier entre armure et résistance magique selon les besoins de l'équipe tout en optimisant vos PV max. Cependant deux objets sont fortement recommandés:

- Le Présage de Randuin est excellent pour empêcher des champions à vitesse d'attaque de développer leur dégâts durant les combats d'équipes.

- La Plaque de mort, fournissant armure et PV appliquera plus de dégâts lors d'une attaque de base (quand l'objet est chargé) se qui s'accordera parfaitement avec Assaut crépusculaire (A).

- Le Voile de la Banshee permettra de contrer des sorts qui pourraient vous empêcher de développer votre potentiel.

- L'Ange gardien augmentera grandement votre résistance et fournis un passif très puissant.

Shen dispose de peu d'objets offensifs car son équipement se portera principalement sur de la défense. Vous avez donc en complément de l'Hydre Titanesque:

- Le Maillet gelé qui augmentera vos PV et vos dégâts d'attaque et appliquera un ralentissement sur vos attaques de base.

- Le Gage de Sterak qui, en plus d'augmenter vos PV et vos dégâts d'attaque, vous fournira un bouclier lorsque vous prendrez un certain nombre de dégâts.

Gameplay

Rôle du champion

Shen est un tank qui peut alterner entre deux fonctions, engager les combats et soutenir ses alliés. À l'aide de Rush des Ombres (E), Assaut crépusculaire (A) et Barrière de Ki (Passif),  Shen peut aisément rentrer dans la mêlée et tanker pour ses alliés. Et avec Refuge spirituel (Z) et Soutien Indéfectible (RShen à la possibilité de défendre ses alliés.

Shen peut aussi, en dehors des phases de combats, effectuer une phase de push et revenir auprès de son équipe avec Soutien Indéfectible (R) lors d'un combat.

Début de partie

 En début de partie il est très important de se concentrer sur les sbires, car l'équipement de Shen est très coûteux. Vous pouvez donc utiliser Assaut crépusculaire (A) pour tuer les sbires plus rapidement car la compétence déploie des dégâts supplémentaires sur les sbires. Tentez d'obtenir 1100 pièces d'or rapidement pour rentrer à la base et acheter les Cendres du Bami (pour anticiper la Cape solaire) et revenez sur votre lane rapidement.

Vous pouvez facilement agresser votre adversaire avec Rush des Ombres (E) et Assaut crépusculaire (A). Utilisez ensuite Refuge spirituel (Z) étant donné que la lame spirituel est ramenée à vous avec Assaut crépusculaire (A) pour bloquer les attaques de base de votre adversaires

Si l'adverse push beaucoup et que vous vous retrouvez sous votre tourelle, vous serez dans une situation favorable car vous pouvez utiliser Rush des Ombres (Elorsque l'adversaire s'approche trop de la tourelle, il se retrouvera donc attaqué par la tourelle et se verra dans l'obligation de se reculer.

Dans le cas de la venue du jungler, Rush des Ombres (E) et Barrière de Ki (Passif) vous permettra de vous replier sans utiliser votre Saut Eclair. En cas de dive de la part de l'équipe adverse, utilisez Rush des Ombres (E) sur un maximum d'ennemis pour forcer un des ennemis à se replier voire à mourir.

Milieu de partie

 En milieu de partie, vous devriez être en possession de votre Cape Solaire ou de votre Visage Spirituel. Vous pouvez donc aisément aider votre équipe avec Soutien Indéfectible (R)La difficulté de cette compétence est de juger si votre allié est réellement en danger ou non. Une erreur de jugement peut coûter la vie de vos alliés (dans le cas où vous jugez inutile d'utiliser votre ultime), ou coûter votre ultime et peut-être votre Téléportation par la suite (dans le cas où vous utilisez votre ultime sur un allié n'étant pas en danger).

Tenter d'avoir où Soutient Indéfectible (R) ou votre Téléportation lors de la prise d'un Dragon au cas où l'équipe adverse tenterait de voler le Dragon.

Lorsque les deux équipes commenceront à ce regrouper provoquant des combats d'équipes, vous pourez engager les combats avec Rush des Ombres (E) et Assaut crépusculaire (A), et lorsque un de vos alliés est en difficulté mettez-vous légèrement en retrait pour utiliser Soutient Indéfectible (R).

Fin de partie

 En fin de partie, les phases de combats resteront les mêmes qu'en milieu de partie. Tenter d'utiliser Rush des Ombres (E) sur l'ennemi le plus dangereux.

Si votre équipe a l'avantage, vous pouvez entamer une phase de push tout en gardant soutient Indéfectible (R) pour vos alliés. 

Cependant si votre équipe est en difficulté et que vous subissez de nombreux sièges, restez en première ligne pour attraper les ennemis isolés avec Rush des Ombres (E).

Gardez un oeil sur le Baron Nashor pour pouvoir intervenir si l'équipe tente de le faire avec Soutien Indéfectible (R) ou avec la Téléportation.

Matchup
Nasus

Les champions nécessitant du farm tel que Nasus peuvent être pris au dépourvu avec une utilisation répétitive de Rush des Ombres (E).

Astuce: contre Nasus utilisez Rush des Ombres (E) lorsque ce dernier active Buveuse d'âme pour que le coup tombe sur vous et non sur le sbire et ainsi l'empêcher de remplir la Buveuse car vous encaisserez les dégâts avec Barrière de Ki (Passif).

Varus Les champions à faible mobilité ou avec des déplacements prévisibles peuvent être faciles à attraper avec Rush des Ombres (E).
Vladimir

Les champions pouvant harceler continuellement comme Vladimir ou Gnar  poseront problème à Shen en l'empêchant de prendre des sbires.

Cho'gath

Les champions détenant un fort contrôle pouvant interrompre Soutien indéfectible (R) peuvent vous empêcher d'aller sauver vos alliés.

Synergie

Soutien indéfectible (R) peut être utilisé sur les champions en téléportation comme Rek'Saï, Pantheon ou Twisted Fate et sur les champions invisibles comme Twitch, Evelynn ou Shaco pour éviter que l'équipe anticipe votre arrivée. Cependant vous perdez l'utilisation du bouclier de soutien.

L'utilisation de Soutien indéfectible (R) est idéale lorsqu'il est utilisé sur un allié qui engage un combat tel que Wukong ou Volibear.

Trucs et astuces

 - Le combo Saut Eclair - Rush des Ombres (E) est très puissant, mais difficile à utiliser, voici la démarche à effectuer pour le réussir:

Utilisez Rush des Ombres (E) puis lorsque Shen est à mis chemin de sa destination utilisez Saut Eclair pour qu'à l'arrivée du Saut Eclair les effets de Rush des Ombres (E) soient encore actifs et ainsi provoquer l'adversaire présent là où vous aurez ciblé votre Saut Eclair.

Il est préférable de s'entraîner plusieurs fois contre l'IA en partie personnalisée.

- Lors de l'utilisation de Soutien indéfectible (R) vous pouvez être interrompu par un contrôle ennemi. Tentez d'anticiper son utilisation et donc de vous mettre assez loin pour éviter que l'adversaire interrompe votre ultime;

 -Lorsque vous engagez un ou des adversaires, prenez soin d'utiliser Rush des Ombres (E) sur un maximum d'ennemi pour récupérer plus d'énergie.

En savoir plus sur l'auteur

Sokaren

Sokaren

So so so soka dance !

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (48)

1
Tendrix il y a 1 an

Un petit up du build de shen pour la S5 ne serais pas de refus ^^

1
Mardukman0 il y a 3 ans

Je ne vois vraiment pas l'utilité d'une trinité et d'un egude de la legion...
Je prefere le jouer avec spirit visage a la place de l'égide de la legion et banshee a la place de la trinité. Apres l'egide de la legion n'est pas le "mauvais" sur shen mais je ne pense pas que ce soi l'ideal. Avec banshee, tu as plus de vie en plus du bouclier.

1
Antifeat fr il y a 3 ans

personnellement je prends sandale de mercure => Warmog et Cape solaire.
Est-ce que c'est une bonne idée ? personnellement sa marche pas mal , après je ne suis pas pro :s

1
Sarinae il y a 3 ans

mon solotop préféré ^^" AS en quint est aussi viable et accélère le CD du passif,sinon je le joue aussi en support comme suit:

Maitrises: 0/9/21 a la Leona (sauf qu'on remplace les points en méditation pour mille-pattes.
Rune: Rouge armure / Jaune armure / Bleu résistance magique / Quintessences PV
Équipement: je commence avec bouclier relique + popo soin + pink ward,en early je prend la pierre de vision,visage de la montagne et bottes de mobilité doux foyer (le doux foyer tôt pour shen est assez utile vu qu'il le garde après son tp) après on prend cape solaire puis visage spirituel (yay ! tard build xD),rubis de vision et je termine avec médaillon de l'iron Solari,si ça s'éternise je vend le rubis pour acheter un warmog et je vends le visage de la montagne pour soit randuin,maillet gelé,ange gardien bref au choix ^^
en support il compo très bien avec graves,tristana,ez,tout adc avec du burst et de la mobilité et connaitre ton mate rend la comp bien plus efficace,car si tu soloq,a haut elo on te dit "wtf shen go top" a bas elo l'adc ne tape pas le sbire que tu lame vorpale,et si tu te soigne avec il te gueule dessus donc trouve toi un mate adc si tu veux shen support ^^

1
jason1703 il y a 3 ans

Alors se n'ai peut-être que mon avis mais je pense que Shen est un perso qui peut allez dans n'importe quelle zone sauf mid biensur mais sur le site il on oublié (a moins que se ne soit qu'un petit mal entendu) le support j'ai regardé plusieur vidéo a propos de Shen et la plus part le conseil support!
Je ne suis parcontre qu'un nouveau sur lol mais je ne me débrouille quand même ! Grace au vidéo dont je regarde assez souvent alors si quelqu'un voie ce message pourrait t'il prévenir un modo et lui demandé de rajouté le support a Shen ! Qui est un perso qui me donne personnellement envie de joué avec mais pour l'instant je ne l'ai pas encore ! ^^ merci d'avance a vous !

1
Explorer-AD il y a 3 ans

C'est écris degats au lieu de bouclier pour le Z

1
Qadehar69 il y a 3 ans

C'est peut être ma vision du jeu après tout. Moi je ne cherche jamais le trade avant la cape solaire j'afk farm et le mieux pour farm tranquillement c'est de up le shield car si tu sais jouer correctement tu last hit très bien avec la vorpale au lvl 1 ou 2. Augmenter le z ça te donne un plus gros bouclier et réduit son cd donc même si tu prends un trade tu vas pouvoir mettre à plusieurs reprises le bouclier, de même que si on tente un dive sur toi ben ta vorpale n'aura pas d'impact alors que le bouclier permet de brain. Encore l'autre coup je regardais le stream de Linak et j'ai vu que lui avait max le z puis le e après donc bon ça veut bien dire que niveaux sustain la vorpale c'est pas forcément le mieux.

1
koozniak il y a 3 ans

Salut. Pour ma part suis pas d'accord du tout avec le fait de up son shield avant lame. Shen comme tu le disais très bien Qadehar a du mal en cac avant sunfire cape, donc il faut bien faire des dommages, peu importe qu'il y ait max popo en face, qu'il les utilise c'est ça de gagné, et à un moment il y aura dilemme entre acheter popo ou stuff. Je te jure va fureter du côté des pro (2200 elo et +) et ceux qui jouent Shen ne up jamais shield avant lame. En phase laning Shen ne fait presque que du kitting essentiellement (surtout face a du lourd comme Darius; d'ailleurs je viens de mater une partie ranked où Shen était face à Darius, avant sa cape (1er item à up), le man ne bougeait pas de sous sa tour et balançait de la vorpal. Après sa cape il allait plus au cac (vers lv 10-12), et son shield était déjà maxé. Enfin de toute façon, avec ce jeu de ouf qu'est lol, chacun fait sa tambouille...

1
neverlord il y a 4 ans

Alors j'ai noté 3 petites erreurs dans le guide :

- l'ultime de shen n'est pas "volonté de fer" mais "force indéfectible" (volonté de fer c'est celui d'alistar je crois)
- le passif de shen c'est "frappe de ki" et non "piétinement" ( qui est le passif d'alistar )
- au niveau des runes sur la page détaillé il y a marqué "vitesse d’attaque" dans le tableau concernant les rouges alors que ce sont de l'AD fixe , la valeur par contre est bien celle des runes ad ( 8,5 dégâts sachant que 9 rune atack speed ferai 15% de vitesse d’attaque )

voila voila, juste des petites correction a faire, sinon bon guide je n'aurai pas pensé a la BRK sur shen mais c'est vrai que c'est pas mal dans l'optique split push ou pour réussir a trade avec un carry en mid game ^^

1
Qadehar69 il y a 4 ans

Shen est très fort en 1v1 à partir du moment où il commence à avoir sa cape solaire, avant il est très inférieur.

Shen fait partie des perso pick en premier généralement donc il se tape déjà très très souvent un counter en lane. Monter la vorpale ça signifit que tu vas harass ton adversaire==> super dans une meta où les top commencent à 9 popo 2 wards. l'harass va juste être inutile.
Donc 1 ton harass va ne servir strictement à rien, 2 tu ne vas pas pouvoir t'approcher des creeps pour farmer => dis moi ça ressemble vachement à une lane perdu ça non? (ça c'est de la méchanique de jeu les amis, faut savoir s'adapter à la meta)

Faut arrêter avec cette histoire de soin sur la lame vorpale, ok ça régène un peu en fight mais c'est très minime dans un cas de 5v5, sur shen qui a un gros pull de vie ça peut le faire, mais sur ton carry ad ou ap ça ne va pas changer grand chose quand tu es dans les lvl 9, 10 car bien entendu moi je monte la vorpale en second,je ne dis pas qu'elle est inutile, le truc c'est que le premier sort que tu up c'est généralement en vu de gagner ta lane ou du moins de ne pas la perdre si tu te fais counter. De mon expérience monter le bouclier c'est 15 fois plus worth it que la vorpale dans 80% des cas. Libre à vous de tester par vous même.

1
Auzyris il y a 4 ans

Contrairement à une idée reçu Shen est très fort en 1v1 dans la plupart des match-up, il possède un bon burst à base de taunt - Lame vorpale - passif + auto attack, après il suffit de reculer un peu, regen sur le creeps et répéter l'action (comme l'a dit Elinsia), et oui c'est ce qui fait la force de Shen au top: le sustain, et en maxant le shield tu perds complètement cet avantage. Contre les match-up où tu ne peux pas te permettre d'aller au corps à corps comme ça il suffit de spam la Lame vorpale sur ton vis-à-vis, il finira bien par tomber low pv.
"le bouclier est plus utile en team fight que la vorpal", la lame vorpale permet à ta team de se regen en teamfight ou sur un drake.

1
Qadehar69 il y a 4 ans

Si tu sais farmer correctement la lame vorpal lvl 1 suffit largement pour last hit, le bouclier apporte au final beaucoup plus de sustain que la lame car tu regenes pratiquement rien. D'ailleur si maxer le bouclier est une bonne option face aux match up défavorable (80% des match up) pourquoi ne pas l'utiliser à ce moment là sur les match up favorable, le shen sera d'autant plus puissant. De plus, le bouclier est plus utile en team fight que la vorpale. Pour la BRK j'avais compris l'intérêt mais le vol de vie tu n'en à pas fondamentalement besoin, le slow tu l'as grace au randuin donc static c'est 10 fois plus intéressant, ou atma si tu es à la recherche de dégat.

1
Elinsia il y a 4 ans

Si tu gères bien tes trade, tu peux t'en tirer plutôt bien avec Shen=>lame vorpale/taunt/bouclier et quelques auto-attaques, et contre la plupart des unranged tu as absorbé une partie des dégâts grâce au bouclier et au soin de la lame vorpale alors que l'autre a pris une petite dose.
Maxer le bouclier me semble être une option de secours contre des champions qui ont un match-up très favorable contre Shen. La lame vorpale te donne du sustain et un moyen de farm de manière safe, et même de zoner ton adversaire s'il n'a pas de sustain.
La BRK a pour but de te rendre plus increvable avec le vol de vie et ça augmente largement tes dégâts contre ton vis-à-vis, slow le carry ad pour le rattraper, et proc le passif plus souvent. Le poignard static est pas mal non plus et c'est ce qui se faisait avant la BRK (et se fait toujours je pense).

1
Qadehar69 il y a 4 ans

Ce guide n'est pas terrible, premier point, il conseil de up la lame vorpale en premier ce qui est pour moi assez stupide car dans tous les cas en 1v1 vous avez 80% de chances de lose faces aux autres solotop tant que vous n'aurez un minimum de stuff, je up tout le temps le bouclier et seulement après la lame, ce qui permet de farm tranquillement même si l'adversaire en face est très agressif. Après la lame des roi déchu sur Shen? c'est une blague... remplacez ça par un atma ou un poignard static et vous serez beaucoup plus utile. Après dans les points faible "Shen perd de son utilité dans le late game", Joke c'est justement le late game qui le rend complettement infame si il est bien utilisé. Bref guide moyen qui frole le nul si vous comptez être performant avec Shen.

1
Xarrius il y a 4 ans

C'est quoi les ratios du passif ? j'ai beau chercher je trouve pas... merci d'avance !

1
Metiss_ il y a 4 ans

Petite erreur de rien du tout ! Peut être du aux patch récent. "Armure légendaire", dans l'arbre défensif (l'avant dernier), elle coute 3 points et non 4 !

1
Macarenaz il y a 4 ans

Très bon guide ;) Mon main étant Shen, ai ayant joué pas mal avec celui ci, je trouve ce guide très bon :P Mais maintenant avec les nouveaux objets du récent patch, quand le guide sera mis à jour ?

1
Mugiwar il y a 4 ans

Il y a marqué +175 Hp au lvl 18 pour les sceaux mais sa serait pas plutôt +17.5 Hp ?

1
PapierPeint il y a 4 ans

Certes le rylai a une bonne synergie avec shen, mais je trouve qu'il est trop cher pour ce qu'il donne, donc je pars soit sur une warmog (pour le pull de point de vie monstrueux), soit en moins cher mais qui a une superbe efficacité, sur une cape solaire (moins cher, autant de vie, de l'armure, et un passif qui va avec sa capacité de CaC).

1
Yenso il y a 4 ans

Salut ,

Je trouve que le rylai va parfaitement avec shen .
Cela lui donne de la vie ,donc cela augmente les déjat du passif (10%) et le soin du A (1.5%)

En suite le rylai donne de l'AP
Et shen a quand même de bon ratio AP:

A: 0.6 AP
Z: 0.6 AP
E: 0.5 AP
R:1.25 AP

Ensuite le slow de 35% qui peux être mit facilement avec le A , avec un cd trés court ( 4s), donc perma slow

Donc je trouve vraiment cette item trés bien pour lui .

Cela serai pour un Shen top bien entendu .

Vous en pensez quoi ?

Compétitions Suivez toutes les compétitions de LoL

Compétitions

Nouveau champion Ivern Découvrez l’aîné de la fôret

Nouveau champion Ivern

Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
PC 34,99 €
PS4 42,05 €
PC 69,99 €