Call of Duty World League

League of Legends [Guides], le 17/09/2015 13:05:29

Guide Shyvana, Jungle, S6

23

Build, counter, items, maîtrises et runes

         
         
    Jungle Guides Index

Shyvana

 

Découvrez à travers ce guide le build pour jouer Shyvana dans son rôle de jungler. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 6 de League of Legends.

 

Build guide Shyvana
 

Sorts, runes et maîtrises
Sorts d'Invocateur
LoL Saut Eclair Comme la plupart des champions de League of Legends, Shyvana a besoin du Saut éclair. Que ce soit pour poursuivre ses proies ou pour fuir un combat délicat, saut éclair est un outil indispensable.
LoL Châtiment En tant que jungler, vous avez l'obligation de jouer avec Châtiment. Il sera votre outil principal pour nettoyer rapidement les camps de la jungle, profiter des bonus de ces derniers et sécuriser les objectifs neutres tels que le Dragon ou le Baron Nashor.
Runes

Grande marque de dégâts d'attaque (x9)
+ 0,95 dégâts d'attaque

Les dégâts d'attaque bonus seront très efficaces afin d'augmenter les dégâts de vos compétences mais aussi de vos auto-attaques, qui sont votre principale source de dégâts. 

Grand sceau d'armure (x9)
+ 1 armure

L'armure bonus vous permettra de réduire les dégâts physiques en début de partie et donc de survivre plus longtemps dans la jungle.

Grand glyphe de résistance magique (x9)
+ 1,34 résistance magique

Ces glyphes vous permettrons d'être plus résistant aux dégâts magiques en début de partie afin de ne pas mourir sur vos ganks ou sur les counter-ganks du jungler adverse.

Grande quintessence de vitesse d'attaque
+ 4,5% vitesse d'attaque

Tout comme les marques, ces quintessences ont pour but de faire durer votre Combustion (Z) le plus longtemps possible ainsi que de profiter des effets à l'impact tels que le Rasoir sanglant, le buff rouge ou le don de la main lourde des Krugs.
Maîtrises

shyvana maitrises

Il existe de multiples possibilités pour Shyvana, la page proposée est à la fois offensive et défensive.

On placera 12 points dans l'arbre Férocité. On ira chercher la vitesse d'attaque avec Fureur. Etant donné qu'en combat d'équipe vous infligerez beaucoup de dégâts de zone, Faiblesse exposée est parfaite pour Shyvana, cela permettra à vos alliés d'infliger plus de dégâts aux champions que vous avez touché. On ira ensuite chercher Vampirisme pour le vol de vie et Oppresseur dans le cas d'une composition possédant beaucoup de contrôles.

Concernant les 18 points de l'arbre Volonté, on choisira Récupération pour la régénération et Peau dure pour la réduction des dégâts. On préfèrera Cicatrice de vétéran à Armure runique car le bonus de vol de vie offert par cette dernière maitrise n'est pas assez significatif. Savoir, vous permettra de récupérer vos sorts d'invocateur plus rapidement et Pétulance vous rendra plus résistant aux contrôles.

Concernant la dernière maitrise, on optera pour Force des âges afin de bénéficier de 300 PV supplémentaires.
Compétences
LoL Shyvana Passif   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
LoL Shyvana A A    
 
                     
LoL Shyvana Z Z                            
LoL Shyvana E E                            
LoL Shyvana R R                              
Le sort principal de Shyvana est Combustion (Z). Il lui permet d'infliger énormément de dégâts magiques autour d'elle en plus de la faire courir très rapidement. Il sera à monter en premier afin de nettoyer au plus vite les camps de la jungle. Votre second sort à monter sera Souffle de flammes (E). Ce dernier permet à vos auto-attaques d'infliger des dégâts en pourcentage aux cibles touchées et de réduire leurs résistances, il est donc très utile contre les tanks. La Morsure double (A) sera à monter en dernier car il n'y a pas de réel avantage à la monter avant. Bien évidemment, l'ultime de Shyvana, Vol du Dragon (R), est à monter aux niveau 6, 11 et 16.
 
Équipement
Début de partie
  LoL machette du chasseur Comme tout jungler, Shyvana commence la partie avec la Machette du chasseur afin d'infliger plus de dégâts aux monstres.
  LoL potion de soin Les potions de soin vous permettront de rester plus longtemps dans la jungle.
Équipement principal
Hydre Titanesque LoL plaque du mort

Plus tard, il vous faudra améliorer votre Machette du chasseur en Sabre de l'escarmoucheur afin d'être un meilleur duelliste. Vous pouvez cependant opter pour le Couteau du pisteur si vous partez dans une optique de counter-jungling. L'enchantement idéal pour Shyvana est le Rasoir sanglant. En effet, il lui permettra d'augmenter fortement sa vitesse d'attaque tout en lui permettant d'infliger des dégâts en fonction des PV max de la cible.

Pour ce qui est des bottes, les Botte de célérité sont un excellent choix niveau mobilité. Vous pouvez cependant opter pour des Sandales de Mercure pour mieux résister aux contrôles adverses.

Par la suite, l'Hydre titanesque est l'objet qui donnera son plein potentiel à Shyvana. Elle vous apportera énormément de dégâts ainsi que des PV.

Par la suite, vous pouvez partir sur Plaque du mort, cet item vous octroiera des PV, de l'armure ainsi qu'un passif augmentant votre vitesse de déplacement et les dégâts de votre prochaine attaque de base. Elle pourra être remplacée par le Présage de Randuin selon votre préférence.

Équipement complémentaire
Offensif Défensif Relique
LoL Gueule de Malmortius Lame du roi déchu Gage de Sterak LoL Visage Spirituel LoL Presage Randuin LoL Totem Baliseur Ensuite LoL Brouilleur optique
Shyvana est un champion dont l'équipement dépendra de la composition adverse.

Si celle-ci est lourde en dégâts magiques, il est préférable de partir sur une Gueule de Malmortus afin de bénéficier des dégâts qu'elle apporte en plus de son bouclier passif et de la résistance magique. Le Visage spirituel est quant à lui une alternative plus défensive.

Si la composition adversaire inflige majoritairement des dégâts physiques, il est préférable d'opter pour le Présage de Randuin ou la Cotte épineuse.

Shyvana pourra aussi, peut importe la situation acheter une Lame du roi déchu pour faciliter la poursuite d'ennemis ou un Gage de Sterak pour mieux encaisser les phases de burst.
 
Gameplay
Rôle du champion

Bien que manquant de contrôle, Shyvana possède un excellent kit de sort qui lui permet de nettoyer la jungle très rapidement. Elle est extrêmement efficace pour counter-jungle et possède des dégâts monstrueux en milieu/fin de partie. Vol du dragon (R) devra être utilisé pour engager le combat sur un carry adverse ou échapper à la mort.

Début de partie
Shyvana est un jungler très dépendant de son équipement pour avoir un impact dans la partie. Par conséquent, il vous faudra acquérir vos premiers items le plus rapidement possible pour monter en puissance.

Une fois le Rasoir sanglant en votre possession, continuez de farm. Si vous avez choisis le Couteau du pisteur, n'hésitez pas à poser de la vision dans la jungle adverse puis à counter-jungle. De plus il vous faudra en permanence avoir une Balise de vision dans votre inventaire. En effet, une fois l'information prise sur la position du jungler adverse, vous n'aurez plus qu'à la poser dans l'antre du Dragon et à engager l'objectif.

Le Héraut de la Faille est envisageable en compagnie de votre toplaner ou midlaner si l'un de leurs opposants est mort.
Milieu de partie
Si Shyvana n'est pas en retard dans la partie, elle atteindra son pic de puissance à ce stade du jeu. En effet, ses dégâts de base couplé au Rasoir sanglant et à l'Hydre titanesqye feront d'elle un duelliste hors pair. Par conséquent le maître mot sera l'escarmouche, en compagnie de vos alliés vous devrez prendre de la vision et punir les mauvais positionnements. Vous devez aussi continuer votre travail de counter-jungling afin de saper un maximum les ressources adverses. De plus, soyez présent aux prises du Dragon.

En outre, Shyvana est un champion doté de beaucoup de dégâts de zone, abusez de cet avantage et organisez des splitpush.
Fin de partie

En fin de partie, votre comportement doit dépendre de l'état de la partie. Si vous êtes en avance, alors profitez en pour détruire les dernières tourelles extérieures de l'adversaire grâce à votre split-push puis prenez le contrôle de la vision autour du Nashor. Si votre toplaner a sa Téléportation, alors mettez en place un deuxième split-push puis tournez autour du Baron Nashor. Si l'équipe adverse se sépare, vous pouvez vous emparez de celui-ci.

Si vous possédez une bonne force d'engagement alors vous pouvez également choisir de mettre en place le siège de la base ennemie mais Shyvana n'est pas un champion efficace pour ce genre de scénario.

Dans le cas où vous êtes menés, il vaut mieux éviter les confrontations directes en 5 contre 5. Tentez d'attraper les carrys adverses puis prenez des objectifs tels que les Dragons et les tourelles.

Contrairement à la plupart des junglers, votre rôle ne sera pas de protéger vos carrys lors des teamfights mais de détruire ceux de l'équipe adverse.

Matchups
LoL Rengar Les junglers combattants tels que Rengar, Jarvan IV ou Kha'Zix seront des opposants très facile à counter-jungle et à counter-ganker. Grâce à une bonne vision de jeu, vous devriez parvenir à les anticiper pour réduire leur impact dans la partie.
Les cibles fragiles telles que Ashe, Jinx ou encore Kog'Maw auront beaucoup de mal à semer Shyvana accompagnée de ses gros dégâts et ses nombreux ralentissements.
LoL Lulu Les champions capables de poser beaucoup d'entraves sur Shyvana réduiront grandement son impact. C'est le cas de Lulu, Leona, Nautilus ou encore Braum. De plus, ils seront très efficaces pour protéger leurs carrys des griffes de Shyvana.
LoL Tristana

Comme dit précédemment, Shyvana manque de contrôles. Pour cette raison, elle aura beaucoup de mal à attraper les champions mobiles tels que Kalista, Tristana ou Lucian.

Synergie
Shyvana possède une excellente synergie avec les champions capables de la renforcer à distance.

C'est le cas de Lulu, Soraka et Zilean qui peuvent soigner, protéger et renforcer Shyvana lorsque celle-ci est dans une situation périlleuse. Shyvana peut aussi être un excellent outil pour engager les combats grâce à Vol du Dragon (R). De plus, si le saut est suivi d'une Onde de choc (R) d'Orianna cela peut détruire l'équipe adverse sur un simple combo bien placé.
 
Trucs et astuces

- Comme dit précédemment, la Combustion (Z) durera plus longtemps si vous placez des auto-attaques lors de son utilisation, pour cette raison, la vitesse d'attaque est très importante sur Shyvana ;

- La Morsure double (A) fonctionne comme un rafraîchissement de l'auto-attaque. Servez-vous en pour appliquer rapidement des effets à l'impact ;

- Placez votre Souffle de flammes (E) sur les tanks adverses pour voir ces derniers fondre sous l'effet de vos auto-attaques ;

- Le Vol du Dragon (R) ne possède pas de réel délai de récupération. Plus vous mettrez d'auto-attaques et plus vite vous le récupérerez.

 

X Fermer la vidéo vidéo Championship Shyvana
   

En savoir plus sur l'auteur

Shuya

Shuya

Passionné de League of Legends

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (23)

1
Lourdek il y a 2 ans

"Son game play repose sur le fait d'acquérir un maximum de stuff pour peser à partir du midgame." J'ai arreter de lire ton com à partir de là a vrai dire x)

C'est pas ça un gameplay ; Un gameplay, c'est ça manière de jouer. Ce que t'as dit, c'est une façon pour qu'elle devienne plus puissante.

Son gameplay repose sur des compétences qui vont beaucoup profitées des auto-attaques (réduction de CD, recharge de l'ult, plus de dégats).

Pour moi ce build n'est pas dénué de sens, meme s'il y a un poil trop d'armure à mon gout mais après faut pas être un mouton et suivre le guide à la lettre, faut adapté en fonction de la situation.

1
Ilkario il y a 2 ans

Je tiens à préciser une chose. Ecrire cela m'a pris une dizaine de minutes, en essayant d'être clair/concis.
Les buils que conseille Millenium sont pour la plupart pas optimaux et parfois carrément inapropriés (comme celui-ci).

Je ne sais pas qui rédige ces builds mais c'est lamentable. Et je pèse mes mots. Pour un site qui se veut "pro", "vitrine de l'E-sport en France", c'est déplorable.

Faites quelque chose, et vite.
Actuellement, soit la personne chargée des builds est un joueur/joueuse peut expérimenté et en ce cas il faudrait juste en changer, soit les builds sont baclés et ce n'est pas excusable.

Il est préférable de ne rien conseiller plutôt que de conseiller des anêries.

1
Ilkario il y a 2 ans

Bon là ça devient ridicule au possible.
Jouant régulièrement shyvana (et notamment jungle) je me dois d'intervenir.
Si de nouveaux joueurs souhaitent un build approprié et tombe sur ça, un gachis.

Les bases : Shyvana est un jungler tanky orienté mid/late game. Son game play repose sur le fait d'acquérir un maximum de stuff pour peser à partir du midgame. Early game, n'ayant aucun cc vos ganks seront peu efficaces. C'est pour cela qu'on s'oriente sur du counter jungling (Shyvana est apparu sur la scène Esport via Diamond qui a été le précurseur du counterjungle).

Cela implique une vitesse de clean de jungle implacable DONC (au niveau des sorts) : max le Z en premier, puis le A et enfin le E.
Et au niveau des runes : Rouge : AS / AD, Jaune : armor/lvl, Bleu : MR/lvl et Quint : MS ou AS. (pour ma part je préfère AS rouge et MS quint, cela permet de minimiser l'effet kiting sur lequel joueront les adversaires et de clean la jungle très vite).

Niveau stuff : La feral flare étant vraiment efficace en ce moment je conseil de la rush (cela vous permet également via le passif de gagner plus de gold sur les camps de monstres et donc d'avoir plus de stuff rapidement, tjs dans l'optique de peser à partir du midgame).

Ensuite deux possibilité : Soit la lane phase dure un peu (donc vos coéquipiers sont bien dans la game) et dans ce cas je part sur le sabre vicié, SOIT vos coéquipiers sont en difficulté en lane, donc il est temps de regroup ET donc vous allez servir de frontlane et je pars sur une ceinture du géant (par exemple avant des timers drake par exemple).

Dans les deux cas je complète ensuite les deux items en BotRK et randuin dès que possible. Pourquoi ? Car le randuin apporte vie + armor et à deux actif/passif intéressants. Les adc réduiront leur AS en vous attaquant (vous êtes frontliner) donc gênant pour eux + son slow de zone (actif) qui couplé à votre actif de botrk vous permettra de ne pas lâcher votre cible et infliger un maximum de dégâts (et surtout gêner le tireur adverse qui en infligera un minimum à vos alliés). (cela couplé à de la MS en quint + votre Z, vous n'avis rien à envier à rammus).

Voilà vos 3 core items, feral flare, randuin, botrk.
Ensuite je finis les boots, MR obviously, pour l'apport de résist magic et la ténacité (réduire le kiting encore une fois).

Les deux derniers items sont situationnels. Je conseille Visage spirituel + Cotte épineuse. (si il y a beaucoup d'AP, partez sur visage spirituel + banshee) et si full AD (Cotte épineuse + Cape solaire/GA et possibilité de changer les boots).

En fights vous devez mobiliser l'attention de l'adc ou apc adverse et lui infliger un maximum de dégâts. Si vous mourrez mais que votre team à le temps de tuer 2-3 adversaires, votre taff est fait.

Shyvana jungle est un pick situationnel, à ne prendre QUE SI vos coéquipiers ont des persos forts en lane, car vous n'allez que très peu les aider en early game. Ayez plus d'impact en faisant du counterjungle (MS + AS + votre ulti comme escape). Si vous arrivez en mid/late avec un avantage stuff/gold sur le jungle adverse ET que vos lanes ont tenu, vous avez une option sur la victoire.

1
Furau² il y a 2 ans

J'avoue que le coup de mettre mass armure est un peu inutile. En plus , on prend raraement randuin et sunfire ensemble.

En plus, cotte épineuse + tabi ninja ? Bottes de mercure est bien plus efficace avec la ténacité....

1
Aslow il y a 2 ans

Moi je suis vraiment pas d'accord avec ce guide.
Deja pour commencer j'adore jouer Shyvana jungle avec +14% d'AS ce qui permet de clean très vite notamment avec la reduc cd sur le A. Et au niveau du build, pas d'item rési magi ? Wtf ?
Je max le Z qui est pour moi plus utile et qui permet de se deplacer beaucoup plus vite avec dans la jungle.
Chacun son style de jeu mais je ne suis pas d'accord sur ce guide.

1
Furau² il y a 3 ans

Bamboula, ce n'est pas pour les dégats qu'on UP le E mais pour le CD.

1
Bamboula il y a 3 ans

Up le E n'augmente pas les dégats du débuff mais seulement les dégats directs. Je préfère donc up le A pour ma part.

1
HellishAl il y a 3 ans

@Eifer: On up le E en second car il apporte un source de dégâts supplémentaires non négligeable aussi bien en duel qu'en TF (le débuff proc aussi sur les auto-attaques des alliés)en plus de réduire le cd de quasiment de moitié.
Là ou up le A en second n'est pas vraiment rentable puisque tu réduis déjà le cd avec tes AA et l'augmentation des dégâts ne se fera sentir qu'avec un peu d'ad.

Si tu es feed et que tu as un stuff à base d'ad/as go up le A en second tu vas bouffer des culs ;)

1
mqks il y a 3 ans

J'arrive pas à croire que personne ne fasse de remarques sur la pene d'armure en maitrise et en rune. Etant un joueur régulier de Shyvana et ayant testé beaucoup de build avec elle en analysant les dommages fais : c'est du 70 / 30 de dégats magique !
Un build que j'aime bien : Wriggle , wits end, frozen mallet, mercury, liandry's torment. en 1/29/0 as en rouge , ms en quint(même si le z en donne déja beaucoup, c'est justement démultiplié), armor + mr en bleu et jaune

1
Keegan il y a 3 ans

Je suis pas fan non plus mais ça doit dépendre du style de jeu de chacun.
Shyvana n'ayant pas grand chose pour engager un teamfight et n'étant surtout pas une bonne gankeuse, je préfère la jouer full counter jungle, version Nunu en pire (oui oui). Ses 3 sorts A/Z/E permettent une jungle éclair et son ultime donne une bonne mobilité, permet de pas se faire choper.

Pour cela je fais un madred puis Wriggle, ça permet de jungle à une vitesse hallucinante, d'aller dans la jungle en face et piquer tout super rapidement.

La BoRK est géniale sur Shyvana, oui, mais en jungle on a pas les moyens. Je préfère partir sur un Au bout du Rouleau. A ce moment là on a des dégâts très raisonnables sur les ennemis et des dégâts de malade sur les mobs, ainsi que des montants énormes d'armure et de RM.
A ne pas oublier : l'Au bout du rouleau (comme la BoRK, l'Hydre ou le Couperet noir) proc 2 fois sur tous les ennemis d'en face avec le A sous ultime. Ca permet de diminuer la RM des ennemis (et d'augmenter la sienne) en ZONE et de façon ultra rapide (surtout avec le combo AA-A-AA) en teamfight.

Les bottes sont généralement des mercures ou tabi si jamais il y a 4 AD ou pas de CC en face.

Les 3 objets restants je fais des objets de tanking qui changent à chaque partie. A ce moment là on a déjà assez d'armure et de RM donc je vise principalement des PV. J'aime beaucoup le Randuin et son slow de zone qui fait le café en teamfight. L'Iron Solari aussi peut être important suivant la compo.
A voir le nouveau maillet gelé, ça pourrait bien lui aller aussi.

Evidemment au niveau du skill order je prends Z / A / E, c'est ce qui clean le mieux.

Après comme je le dis c'est dans une optique particulière que je joue Shyvana. Je la joue surtout en premade. Je préviens mes coéquipiers qu'ils n'auront pas de gank ou presque et je passe ma vie dans la jungle adverse.
C'est particulièrement utile contre un jungler lent ou mauvais duelliste (Shen est la meilleure victime possible). Vous le privez tellement d'or et d'XP que la partie devient un 4v5.

Il faut que vos coéquipiers prennent des champions safe en lane, qui ne perdront pas. Shyvana détruit un drake à vitesse grand V, et est capable d'aider à push. Il faut donc surtout pas la prendre comme ça à la place d'un Nautilus ou d'un Lee Sin.

1
PapyLord il y a 3 ans

@Xarcan On doit rester cohérant avec le stuff, ici le seul item AD est la brk, qui ne donne QUE 25 AD
De plus, depuis la "refonte"; le E est plus intéressent maintenant (passez de touche la 1ère cible à TOUTES les cibles dans le champs d'action, avec 220 dmg lvl 5 plus 2% des pv max par auto attack)
On peut toujours max le A (Q) en second mais dans ce cas il te faut plus d'item AD, sinon ce n'est pas worth

Et en plus, si on regarde les dégats de base, pour que le A rattrape les dégats de base du E, on doit être lvl 18 (maîtrise, rune et item AD exclu)

1
Rompar il y a 3 ans

Je joue quelque peu Shyvana et je me permet de donner mon avis totalement subjectif :p

En premier,je prends évidemment le Z pour clean vite.Ensuite je prend le A puis le E (Jusque là tout va bien)Puis en général je gank le top ou le mid et je mets 2 points supplémentaire dans le A et après je monte le E pour les dégâts sur les Auto Attaque
Ensuite je monte le Z.

Et perso (Je dis bien PERSO) je prends vite un sabre vicié,l'esprit de l'ancien golem et après je rush Trinité.Après il est temps de devenir un sac a PV è-é donc en fonction de l'équipe adverse évidemment je prends soit Randuin soit un Visage spirituel puis je finis le BOTRK et je fais Warmog+Tiamat

Je trouve que se n'est pas le meilleur stuff possible mais je pense qu'il est pas mal et correspond bien au style de Shyvana (Super Tanky et casseur de bouche mouhahaha !!!)

1
Eifer il y a 3 ans

Perso, je pense que le sabre vicié est à faire assez tôt pour avoir un slow lors des ganks et des invades.

1
Xarcan il y a 3 ans

La Fatigue est vraiment très forte sur Shyvana, une fois lv 6 elle a presque tous le temps son ulti ce qui peut suffire. La fatigue elle sera vraiment bien pour des ganks et 1V1.

Par contre je comprends pas pourquoi on Up le E en second :/

1
julian manson il y a 3 ans

Mouais, le build est pas top...

Déjà ma base est Esprit du golem+Boots de mobilité+Warmog

On rushe les items tankys, parce que le Z offre beaucoup de vitesse.

Ensuite, je préconise Trinité (bcp d'AS donc beaucoup de procs de slow+celui de brillance) en faisant directement Phage->trinité

Couperet noir pour vraiment découper des adversaires grâce à l'AS.

Et enfin, Iron solari/au bout du rouleau/randuin/voile de la banshee selon ce que vous préférez et ce qui a en face.

1
HellishAl il y a 4 ans

Etant un gros joueur de Shyvana je me permet de donner mon avis,
La plupart des stuffs présentés ici sont globalement bons, mais pas forcément optimisés.

La wriggle est quand même l'item core du début de partie sur shyvana, avoir un double proc de smite sur le Q ça aide vachement pour jungle ou counterjungle sans parler du life steal. Rien que pour ça l'item est indispensable.
L'égide aussi est un très bon item sur shyvana car pour un coup dérisoire (comparé au stats qu'il offre), il vous octroie des bonnes stats' défensives, couplées avec la forme du dragon on a une tankyness de psychopathe pour pas grand chose, et en plus l'aura profite à notre team.

Après en ce qui concerne le choix de la trinité ou du Maillet Gelée, et bien le choix le plus optimale reste quand même le MG, plus de vie(donc plus de survie) et un slow permanent sur chaque Auto-attaques.

La TF coute trop chère et ne vous permettra pas d'assumer un rôle de Bruiser, votre but est quand même de rentrer dans le tas pour chercher les carry et les casser en deux.
Personnellement j'agrémente mon build d'un randuin (facilite les Engage) et d'une Wit's End, à partir de là vous êtes intenable et personne ne peut vous échapper.

L'atma peut être fait mais je peux vous assurer que Shyvana n'a pas besoin d'ad pour être terrifiante à l'instar de Volibear, avec de l'AS il suffit de spammer le Q dès que up pour faire fondre votre cible. Mais l'item peut être intéressant contre une team full ad.

1
clem20 il y a 4 ans

question débile , pourquoi un maillet gelé ET une trinité ?
à part ça le guide est bien foutu

1
greroll il y a 4 ans

je peux te conseiller un très bon stuff c'est botte mercury, au bou du rouleau, maillet geler, trinité, ange gardien et atma
si tu arrive a avoir ce stuff tu est tous simplement over abusé

1
greroll il y a 4 ans

@ Lodiaque il y a quelque chose que tu n'as peux etre pas compris c'est que la trinité offre pour shyvana ,qui comme enormement d'off tank,utilise ses sorts en masse, 150% de dommage supplementaire toutes les 3 secondes de plus elle offre 250pv ce qui n'est pas négligeable, 30% de vitesse d'attaque, du ralentissement et 15% de taux de critique et 12 % de vitesse de deplacement (si je me rappelle bien) meme si shyvana n'utilise pas la mana et la puissance cet objet est quand meme excellent sur elle(tout comme lee sin ,qui d'ailleur n'utilise pas de mana et pas d'ap comme elle). La trinité est tout simplement le meilleur item pour la plus part des off tank et heureusement qu'elle est aussi chere que sinon elle serai juste sur abuzé sinon la warmog peut etre utilisable mais elle n'est pas super puissante

1
Lodiaque il y a 4 ans

sans vouloir me prétendre fort a LoL je pense que une warmog, l'armure vivante ne serais pas de refus a la place de la TRINITE par se que on envoi un peu d'argent dans de la magie (malheureusement) (par se que Shyvana n'utilise pas de magie) par se que le combo "warmog et empaleur d'atma" serais bien mais se si n'ai que un conseil. MAIS moi personnellement je joue Shyvana tank mais bon chacun sa façon =D

bon ++ les gens

DOSSIERS

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Compétitions Suivez toutes les compétitions de LoL

Compétitions

Taliyah Découvrez la tisseuse de pierres

Taliyah

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
35€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS