Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires (54)

1
wildben il y a 3 ans

Pourquoi avoir retiré les dégats et ratio des pages mise à jour??? Flemme?

1
Spinoo il y a 3 ans

Le perso en haut a gauche c'est Lee pas Trundle ;)

1
duffman il y a 3 ans

J'adore ce guide mais moi je fait un maillet gelet a la place de la trinité ces un bruiser qui doit rester au cac donc je prefere le maillet pour le garder au cac.

1
Night- il y a 3 ans

Le match-up avec Darius est plutôt complexe à appréhender. Néanmoins, les puissants dommages magiques, toujours sous-estimés, de Shyvana permettront de prendre l'avantage entre le niveau 3 et 6. Avant le niveau 3, je doute d'avoir les dommages suffisants. A partir du niveau 6, ça devient compliqué si un kill a été donné où si on ne sait pas gérer ses phases offensives.

Mais il est clair qu'entre le 3 et le 6, la gestion de votre personnage peut complètement faire pencher l'avantage sur Shyvana qui derrière profitera énormément de son passif.

1
Zanzounet il y a 3 ans

@kili je suis curieux moi aussi de savoir en quoi shyv a l'ascendant sur darius. Peut etre plus de dommage de la shyv dans les trades puisqu'un darius ne cherche pas a fuir et va rester dans son Z..

1
kili01 il y a 3 ans

fort contre darius ?
how ?

1
ydart il y a 3 ans

doigby pourquoi rush la lame du roi déchu ?bon sang ....même pas de manteau de spectre contre singed et en plus tu court dans son poison ...

1
Isendyl il y a 4 ans

Mon stuff avec elle
Rush hydre vorace
Tabi ou Mercure
Trinité
Warmog
Dernier souffle
Ange gardien
3k pv
300ad avec les pots
200 armure
150 résist magique
Les ennemies faisaient plus rien contre moi même le Zed

1
Shimaira il y a 4 ans

bon chacun ça façon de jouer , pour ma par ma shyvana top est differente de se guide x)
alors euh en rune je prend de la vita(quint),degat,armur et vitesse d'attaqe(pour un duel 1c1 je trouve ça plus opti)
ensuite niveau build vu quel a aucun cc je prefere commencer par maillet gelée direct(en entier j'ai jamais de chance avec le 30%)ensuite depend de l'adversaire soit hexdrinker pour ap soit atma logique puis après depend de la team en face de son feed etc ... si je leur roule dessus je prend hydre si non Ga/cotte épineuse/cape solaire/lame mercuriel aussi ça depend et defois zéphir quand je suis vraiment feed :p
sachant que shyv a de gros ratio de base je previlégie le tanki pour ralentir mes ennemies un max de temps pour support mes carry tout en fesant un max de dommages ^^'
pr le early quelque soit l'adversaire 5popo/armur (meme si l'adversaire est ap il fait des auto attaque) et oui comme certain dé le niveau 2 je les écrase :3mais je prend le E et non le A en 2eme pour le malus d'armur et le farm.
voila j'espere avoir aidé certain ^^

1
TheDoctorQQ il y a 4 ans

Je fais face à un Wukong en top lane. Il a un shaco jungle, j'ai un xin qui gank bien -> Je fast randuin / tabi ninja. A partir de là ils ne peuvent plus me tuer / je peux m'escape / je peux tenir un fight. Warmog - Atma - Mercurial Scimitar (Sona en face) je tank, je fais mal et je peux me debuff / courir à 50% de ma vitesse + l'aoe + ghost + ulti + ulti Lulu : je suis intuable, je les fais chier et ma team peut DPS derrière ça. Ce guide me parait bon, mais avec plus de tanking, on est tout de suite beaucoup plus efficace (notamment pour placer le debuff ARM sur le carry). Bref, pas grand chose à dire de plus, une game parmi tant d'autres qui m'a permi de réaliser qu'un guide ne sert à rien si tu ne connais pas les items qui te feront gagner.
HFGL les gens pour vos prochaines games.

1
SharKv1 il y a 4 ans

Shyvana top: a l'ancienne like darien/diamond

1
Vae il y a 4 ans

BT sur Shyvana, un peu wtf.

1
Auzyris il y a 4 ans

@Nevran : Pas de dégâts ? Rassure moi on parle bien du même perso ^.^ ? Shyvana dans les 3 premiers niveaux a des dégâts absolument INSANE, je l'ai joué top (y a un petit moment ok) j'ai tué un Yorick dès que je suis passé lvl 2. Après le gros problème de Shyvana top ou jungle c'est qu'elle se fait kite, kite, kite...

Sinon c'est vrai que niveau items Zephyr a l'air vraiment bien sur elle... peut être à la place du Couperet noir, en réalité Shyvana a peu de dégâts physiques, en effet Son boost (Z), son E et son ulti sont magique et donc le Couperet noir n'a pas un grand intérêt au final puisqu'il proc seulement sur les attaques de base (et le A).
Aussi contre les AP la wit's End est juste parfait (malgré le nerf) vu que ça lui donne encore plus de dégâts magiques et vos ennemis achèteront rarement de résistance magique :D.

1
Naro il y a 4 ans

pour la jouer souvent en jungle, j'ai un point de vue différent de Nevran. Au contraire son early jungle est très offensif et si ton mid ou ton top est en accord avec toi tu peux facilement faire un piège des plus mortels au mid ou au jungler qui se situeront vers le blue buff.
En Solotop, je l'ai joué qu'un Peu en S2 et a part 2/3 champions comme Mordekaiser,Teemo,Riven j'ai pas éprouvé tant de difficultés. Elle hardpush tellement fort cependant qu'il faut bien penser à ward pour éviter de mourir bêtement.
Après j'ai testé le poignard de Statikk et le zephyr et je pense que prendre tabi Ninja + Zephyr correspond à mon gameplay de la demi-dragonne.
le tout est maintenant à voir ce que cela donne en S3 mais il faut savoir utiliser à son avantage la mobilité exceptionnelle dont elle fait preuve.

1
Melphi il y a 4 ans

le problème des item as avec shyvana, ce n'est pas qu'il sont mauvais, c'est qu'a l'heure actuelle il y a mieux, shyvana a besoin de gros item tanky. après, remplacer le BC par Wit's end est envisageable, mais ça reste situationnel.

1
Nevran il y a 4 ans

J'ai tester Shyvana en solo lane, et honnêtement, le perso risque de rencontrer pas mal de difficulté. Pas du substain, de bouclier, de vrai harass, de big damage. Shyvana, c'est le perso qui scale très bien avec des items mais sans ça, bon dieu qu'elle prend cher face a pas mal de solo top.

C'est vraiment toute une philosophie je pense a adopter. Étant maintenant 'faible' en jungle en soi même, je pense que l'idée est limite de jouer au maximum sur sa capacité à décaler/counter jungle. En clair, on farm (voir push) au maximum pour pouvoir rusher de la vie, de la mobilité et un peu de dégâts puis on se met a décaler sans cesse après avoir push sur la jungle pour faire peur au jungler, provoquer des duels et cie. Je pense qu'elle est très bien accouplé à des junglers très agressifs en duel comme Lee Sin, Darius, Nocturne ou Olaf.

Je tenterais de train avec encore plus mais elle va avoir du mal maintenant.

1
Hybraac67 il y a 4 ans

@Tomachicago Le zéphyr m as aussi l air d un très bon item sur shyvana, mais a la place de quel item?

1
tomachicago il y a 4 ans

Je ne la joues que très (trop?) rarement, mais ça ne vous choque pas qu'il n'y ait pas d'items AS dans le build? Vu que ses 4 skills "scalent" sur l'AS via le passif et la regen de la fureur (enfin la barre orange), je faisais souvent un Bout du rouleau entre le phage et le frozen mallet. Et le nouvel item AS (celui avec la tenacité+ CDR + MS), non?

Merci d'avance.

1
Kazow il y a 4 ans

Très en accord avec la meta actuelle, j'aime (les chocolatines).

1
Aeload il y a 4 ans

@bryan Déjà première chose = ne JAMAIS prendre Trinity/Maillet gelé, c'est soit l'un soit l'autre. Un passif quasiment identique c'est vraiment bof surtout que la trinity est l'item le plus cher (+ de 4k gold) donc mettre les 2 revient beaucoup trop cher = + 7k gold. Après sache que le mieux avec shyv c'est d'avoir un min de 200 ad, 3000 hp et 200 armor/resit magic en dragon (avoir de la pene d'armor) pour moi, c'est le minimum syndical. Lame d'infiniee, tu peux oublier, je déteste voir cette item sur un offtank, soif de sang, a la rigueur (et encore ..). Mais le pire (dsl, j'explose ton build mais faut que le sache) c'est que tu prends BEAUCOUP TROP DE VIE !!! Si tu n'as pas le madred, t'a pas assez de vit% attaque et si tu le prend ta pas assez de resist magic. Bref, le mieux est de suivre le build décrit ici. Après tu peux l'adapter à ta sauce (prendre trinity/cape solaire au lieu maillet gelé/Atma par exp) mais tu t'éloignes beaucoup trop loin d'une Vrai Shyvana

DOSSIERS

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Compétitions Suivez toutes les compétitions de LoL

Compétitions

Nouveau champion Camille Découvrez l'ombre d'acier

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
29€
77
Découvrir l'offre

PHOTOS