habillage

Se connecter

League of Legends [Guide], le 26/04/2014 14:31:21

Shyvana, Top, S4

56

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Shyvana Top S4

Fort contre

 

Faible contre

Lee Sin
Irelia Renekton
 
Malphite
Jax Trundle

Points forts

Points faibles

                Très mobile                 

Duelliste hors pair

Farmer excellent

Pas de hard CC

Sensible au poke en phase de lane


Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Embrasement

Maîtrises

Runes

9 Grandes marques de dégâts d'attaque
9 Grands sceaux de vie par lvl                 
9 Grands glyphes de res. mag. 3 Grandes quintessences de vit. atq.

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                                  
Z                                  
E                                  
R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00117.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00150.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00088.html


Build final

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00150.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00163.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00088.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00041.html

Compétences

Morsure Double (A)


Passive
: Les attaques de base de Shyvana réduisent le délai de récupération de Morsure Double de 0,5 sec chacune.

Active : Shyvana frappe deux fois lors de sa prochaine attaque de base, infligeant des dégâts physiques à la deuxième attaque. Les deux attaques peuvent appliquer des effets à l'impact mais seulement la première peut être un coup critique.

Forme de dragon : Morsure Double inflige ses dégâts sur toutes les unités devant Shyvana. Toutes les unités touchées peuvent subir des effets à l'impact.

Combustion (Z)


Passive
: Les attaques de base de Shyvana augmentent la durée de Combustion de 1 seconde jusqu'à un maximum de 4 secondes supplémentaires.

Active : Shyvana inflige des dégâts magiques par seconde aux ennemis proches et elle gagne un bonus de vitesse de déplacement pendant 3 secondes. Ce bonus en vitesse de déplacement se réduit de 15% par seconde.

Forme de dragon : Combustion laisse une traînée de feu derrière Shyvana pendant 5 secondes et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.

Souffle de Flammes (E)


Passive
: Les attaques de base contre une cible affaiblie par Souffle de Flammes infligent des dégâts magiques équivalents à 2% des PV max de la cible.

Active : Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques à tous les ennemis traversés, les affaiblissant pendant 5 secondes.

Forme de dragon : Souffle de Flammes inflige ses effets sur toutes les unités dans un cône devant Shyvana.
 

Vol du Dragon (R)


Passive
: Les attaques de base de Shyvana génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne 1/2/3 pts de Fureur toutes les 1,5 secondes sous sa forme humaine.

Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers le lieu ciblé. Sur sa route, les ennemis subissent des dégâts magiques et sont repoussés vers la zone cible.

Vol du Dragon ne peut pas être activée si Shyvana possède moins de 100 pts de Fureur. Une fois que cette compétence est activée, Shyvana perd 5 pts de Fureur par seconde.

Enfant de Dragon (Passif)


Shyvana gagne de l'armure et de la résistance magique. Ces bonus sont doublés quand Shyvana est en Forme de Dragon.

Gameplay, tips et combo


Le rôle de Shyvana est d'encaisser les dégâts, chasser les carry adverses et protéger ses propres carry. Grâce à sa très grande mobilité, et son Vol du dragon, il lui est facile de se positionner pendant un teamfight.  Vous avez la capacité d'engager des teamfights, la capacité de fuir et la capacité d'attirer plusieurs personnes sur vous pour essayer de vous tomber - sans résultat.

En teamfight, vous devez engager si vous êtes le seul à pouvoir le faire. En fait, votre Vol du dragon (R) doit vous permettre de vous rendre au milieu du teamfight, afin que vous puissiez attaquer un maximum pour profiter de votre passif, utiliser votre Souffle de flammes en AoE sur un maximum d'ennemis, ainsi que de rendre votre Combustion la plus meurtrière possible. Mais le Vol du dragon (R) ne représente pas une engage à part entière : un peu à la manière du gap closer d'Irelia ou de Wukong, le meilleur cas de figure possible serait que vous rentriez dans le combat alors que l'équipe adverse est désorganisée par un vrai engagement, comme l'ulti de Warwick, la flèche d'Ashe, un Rammus qui flash/taunt, un Galio/Amumu qui flash/ulti etc. Le fait est que votre ultimate repousse les ennemis, ce qui peut engendrer un engagement très maladroit si les adversaires fragiles se trouvent hors de portée de vos carry. De préférence, laissez un autre champion engager, sinon, faites bien attention au positionnement de votre ultime. Dans tous les cas, vous envoyez tellement de dégâts sous forme de cleave qu'être au milieu des adversaires est extrêmement bénéfique. N'hésitez pas à chase les cibles fragiles, vous êtes, grâce à votre Combustion, bien plus rapide qu'elles. 

ARTICLES SIMILAIRES

shyvana

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • wildben, a écrit 07/05/2014 à 01h33 :

    Pourquoi avoir retiré les dégats et ratio des pages mise à jour??? Flemme?
  • Spinoo, a écrit 26/04/2014 à 17h42 :

    Le perso en haut a gauche c'est Lee pas Trundle ;)
  • duffman, a écrit 07/11/2013 à 17h08 :

    J'adore ce guide mais moi je fait un maillet gelet a la place de la trinité ces un bruiser qui doit rester au cac donc je prefere le maillet pour le garder au cac.
  • Night-, a écrit 23/10/2013 à 14h02 :

    Le match-up avec Darius est plutôt complexe à appréhender. Néanmoins, les puissants dommages magiques, toujours sous-estimés, de Shyvana permettront de prendre l'avantage entre le niveau 3 et 6. Avant le niveau 3, je doute d'avoir les dommages suffisants. A partir du niveau 6, ça devient compliqué si un kill a été donné où si on ne sait pas gérer ses phases offensives.

    Mais il est clair qu'entre le 3 et le 6, la gestion de votre personnage peut complètement faire pencher l'avantage sur Shyvana qui derrière profitera énormément de son passif.
  • Zanzounet, a écrit 23/10/2013 à 13h50 :

    @kili je suis curieux moi aussi de savoir en quoi shyv a l'ascendant sur darius. Peut etre plus de dommage de la shyv dans les trades puisqu'un darius ne cherche pas a fuir et va rester dans son Z..
  • kili01, a écrit 22/10/2013 à 19h23 :

    fort contre darius ?
    how ?
  • ydart, a écrit 29/09/2013 à 03h44 :

    doigby pourquoi rush la lame du roi déchu ?bon sang ....même pas de manteau de spectre contre singed et en plus tu court dans son poison ...
  • Isendyl, a écrit 09/08/2013 à 18h53 :

    Mon stuff avec elle
    Rush hydre vorace
    Tabi ou Mercure
    Trinité
    Warmog
    Dernier souffle
    Ange gardien
    3k pv
    300ad avec les pots
    200 armure
    150 résist magique
    Les ennemies faisaient plus rien contre moi même le Zed
  • Shimaira, a écrit 15/05/2013 à 01h31 :

    bon chacun ça façon de jouer , pour ma par ma shyvana top est differente de se guide x)
    alors euh en rune je prend de la vita(quint),degat,armur et vitesse d'attaqe(pour un duel 1c1 je trouve ça plus opti)
    ensuite niveau build vu quel a aucun cc je prefere commencer par maillet gelée direct(en entier j'ai jamais de chance avec le 30%)ensuite depend de l'adversaire soit hexdrinker pour ap soit atma logique puis après depend de la team en face de son feed etc ... si je leur roule dessus je prend hydre si non Ga/cotte épineuse/cape solaire/lame mercuriel aussi ça depend et defois zéphir quand je suis vraiment feed :p
    sachant que shyv a de gros ratio de base je previlégie le tanki pour ralentir mes ennemies un max de temps pour support mes carry tout en fesant un max de dommages ^^'
    pr le early quelque soit l'adversaire 5popo/armur (meme si l'adversaire est ap il fait des auto attaque) et oui comme certain dé le niveau 2 je les écrase :3mais je prend le E et non le A en 2eme pour le malus d'armur et le farm.
    voila j'espere avoir aidé certain ^^
  • TheDoctorQQ, a écrit 01/02/2013 à 17h41 :

    Je fais face à un Wukong en top lane. Il a un shaco jungle, j'ai un xin qui gank bien -> Je fast randuin / tabi ninja. A partir de là ils ne peuvent plus me tuer / je peux m'escape / je peux tenir un fight. Warmog - Atma - Mercurial Scimitar (Sona en face) je tank, je fais mal et je peux me debuff / courir à 50% de ma vitesse + l'aoe + ghost + ulti + ulti Lulu : je suis intuable, je les fais chier et ma team peut DPS derrière ça. Ce guide me parait bon, mais avec plus de tanking, on est tout de suite beaucoup plus efficace (notamment pour placer le debuff ARM sur le carry). Bref, pas grand chose à dire de plus, une game parmi tant d'autres qui m'a permi de réaliser qu'un guide ne sert à rien si tu ne connais pas les items qui te feront gagner.
    HFGL les gens pour vos prochaines games.
  • SharKv1, a écrit 24/01/2013 à 13h27 :

    Shyvana top: a l'ancienne like darien/diamond
  • Vae, a écrit 24/01/2013 à 08h08 :

    BT sur Shyvana, un peu wtf.
  • Auzyris, a écrit 24/01/2013 à 02h15 :

    @Nevran : Pas de dégâts ? Rassure moi on parle bien du même perso ^.^ ? Shyvana dans les 3 premiers niveaux a des dégâts absolument INSANE, je l'ai joué top (y a un petit moment ok) j'ai tué un Yorick dès que je suis passé lvl 2. Après le gros problème de Shyvana top ou jungle c'est qu'elle se fait kite, kite, kite...

    Sinon c'est vrai que niveau items Zephyr a l'air vraiment bien sur elle... peut être à la place du Couperet noir, en réalité Shyvana a peu de dégâts physiques, en effet Son boost (Z), son E et son ulti sont magique et donc le Couperet noir n'a pas un grand intérêt au final puisqu'il proc seulement sur les attaques de base (et le A).
    Aussi contre les AP la wit's End est juste parfait (malgré le nerf) vu que ça lui donne encore plus de dégâts magiques et vos ennemis achèteront rarement de résistance magique :D.
  • Naro, a écrit 23/01/2013 à 18h44 :

    pour la jouer souvent en jungle, j'ai un point de vue différent de Nevran. Au contraire son early jungle est très offensif et si ton mid ou ton top est en accord avec toi tu peux facilement faire un piège des plus mortels au mid ou au jungler qui se situeront vers le blue buff.
    En Solotop, je l'ai joué qu'un Peu en S2 et a part 2/3 champions comme Mordekaiser,Teemo,Riven j'ai pas éprouvé tant de difficultés. Elle hardpush tellement fort cependant qu'il faut bien penser à ward pour éviter de mourir bêtement.
    Après j'ai testé le poignard de Statikk et le zephyr et je pense que prendre tabi Ninja + Zephyr correspond à mon gameplay de la demi-dragonne.
    le tout est maintenant à voir ce que cela donne en S3 mais il faut savoir utiliser à son avantage la mobilité exceptionnelle dont elle fait preuve.
  • Melphi, a écrit 23/01/2013 à 10h10 :

    le problème des item as avec shyvana, ce n'est pas qu'il sont mauvais, c'est qu'a l'heure actuelle il y a mieux, shyvana a besoin de gros item tanky. après, remplacer le BC par Wit's end est envisageable, mais ça reste situationnel.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    WoW : "Pride", la bande-annonce

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés