League of Legends [Guides], le 16/01/2015 11:35:16

Guide Singed, Top, S7

37

Build, counter, items, maîtrises et runes

Guide

--

         
         
    Top Guides Index

 

Singed

 

Découvrez à travers ce guide le build pour jouer Singed dans son rôle de toplaner. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 7 de League of Legends.

Build Guide Singed

Sorts, runes et maîtrises
Sorts d'Invocateur
lol fantôme Le Fantôme est une très bonne option pour Singed car ce sort d'invocateur lui apporte un important surplus de mobilité régulier qui lui est fort utile pour poursuivre ses proies.
lol téléportation La Téléportation vous permet d'aller aider vos coéquipiers ou tout simplement de revenir sur votre lane plus facilement. C'est un sort courant pour un toplaner.
Runes

Grande marque de pénétration magique (MPen)
+0,87 pénétration magique

Afin de passer outre la résistance magique adverse et parce que Singed ne dispose que de dégâts magiques, ces runes seront essentielles.

Grand sceau de points de vie par niveau (PV/Niv)
+1,33 PV par niveau, soit +24 au niveau 18

Les points de vie vous permettent d'être plus résistant face à tout types de dégâts.

Grand glyphe de résistance magique (RM)

+1,34 de résistance magique

La résistance magique vous permet d'être plus résistant à tout type de dégâts

Grande quintessence vitesse de déplacement (MS)
+ 1,5% de vitesse de déplacement

Il est impératif pour Singed d'avoir plus de vitesse de déplacement que ses adversaires.

Maîtrises

Maitrises Singed

Compétences
lol singed passif   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
lol singed a A                                    
lol singed z Z                                    
lol singed E E                  
 
       
lol singed r R                              
Équipement
Début de partie
  Sceau noirpotion rechargeable Le Sceaux noir est très fort sur Singed il améliore l'efficacité de vos potions de 25%. Également, vous gagnerez de la puissance après chaque assistance ou élimination. On l'accompagnera d'une Potion rechargeable.
  Sceau noirSceau noirSceau noirLoL Potion de corruption Singed a une itemisation très particulière en début de partie, on opte pour 3 Scaux noir aux total pour avoir un bonus total de 75% d'efficacité sur les potions, 300 points de mana et 45 de puissance. Naturellement, on améliorera la Potion rechargeable en Potion de corruption.
Équipement principal
Gloire du juste lol sandales de mercure Sceptre de Rylai Portail de Zz'Rot

En premier objet, choisissez la Gloire du juste. Elle vous apporte points de vie, mana et régénération de vie. L'objet possède surtout un passif et un actif très puissant sur Singed:
- Passif:  Vous récupérez du mana équivalent à 15% des dégâts que vous infligent les champions. Dépenser du mana vous rend des PV équivalents à 20% du coût, jusqu'à 25 PV par sort lancé. Ce qui est parfait pour votre Piste empoisonnée (A)
- Actif: Pendant 4 sec, octroie +75% vitesse de déplacement quand vous vous déplacez vers les ennemis ou les tourelles ennemies. 3 sec après, une onde de choc est émise, réduisant la vitesse de déplacement des champions ennemis proches. Ce qui est parfait pour aller cherche une cible avec Projection (E).

NB: À partir d'ici vous pouvez commencer à vendre vos Sceaux noirs pour libérer de la place dans votre inventaire. Cependant, ne les vendez pas tous en même temps.

- En deuxième objet, on opte pour un Sceptre de Rylai afin d'augmenter vos dégâts, et points de vie. Mais surtout, afin de ralentir les ennemis touchés par votre Piste empoisonnée (A).

- Le Portail de Zz'Rot augmente votre capacité de push et vous permet d'avoir de l'impact de plusieurs cotés de la carte grâce à son actif. Il vous apporte armure, résistance magique, et régénération de points de vie.

Au niveaux des bottes, vous avez deux options:

- les Sandales de mercure contre les compositions lourdes en contrôles.

- Les Tabis Ninja contre les compositions physiques.

Équipement complémentaire
Défensif Offensif Relique
Casque Adaptatif Médaillon de l'Iron solari Lithoplastron de Gargouille Masque abyssal Cotte épineuse LoL Plaque du mort Tourment de Liandry LoL Totem baliseur (relique) Ensuite Altération divinatoire

Une fois vos 4 premiers objets complétés, il est préférable de partir sur encore plus de défense, vous avez alors plusieurs options:

Contre les compositions magiques:

Le Médaillon de l'iron Solari vous octroie armure et résistance magique. La propriété active du médaillon est  très intéressante, elle fournit un bouclier à tous vos alliés proches.

Le Masque Abyssal peut être une très bonne option si vous souhaitez apporter plus de dégâts magiques à votre équipe sans faillir à votre rôle de tank.

- Enfin, le Casque adaptatif vous protège très bien contre les dégâts magiques grâce à ses statistiques et son passif qui réduit les dégâts magiques subits de 15% pendant 4 secondes après avoir était touché par des dégâts magiques. Choisissez-le donc contre des mages avec de courts délais de récupération comme Ryze, ou Cassiopeia.

Contre les compositions physiques:

- Le Lithoplastron de Gargouille vous apporte résistance magique et armure, ainsi qu'un actif qui augmente momentanément vos points de vie, mais réduit vos dégâts.

- Vous pouvez opter pour une Côte épineuse ou une Plaque du mort qui vous apportent beaucoup d'armure.

- Néanmoins, si vous souhaitez plus de dégâts, vous pouvez opter pour un Tourment de Liandry. De plus, ce dernier synergise très bien avec le Sceptre de Rylai.

Matchups
Malphite Les champions ne disposant pas de beaucoup de dégâts comme Maokai, Malphite, ou Nautilus sont des adversaires qui ne pourront pas empêcher Singed d'arriver à un grand montant de pièces d'or.
Darius Singed est relativement faible en début de partie, c'est donc logique que des personnages qui excellent dans ce domaine comme Darius ou Teemo puissent lui poser quelques soucis.

Les junglers possédant beaucoup de contrôles ou de dégâts comme Vi, Kha'Zix, ou Rengar sont des dangers potentiels car ils peuvent vous empêcher d'évoluer tranquillement surtout s’ils décident de planter leur tente. De la même manière, un Jarvan IV peut vous bloquer avec son Cataclysme (R).

Synergies
Karma Singed est un personnage très mobile, il lui faudra donc des alliés capable de le suivre ou d'améliorer la vitesse de déplacement de l'équipe comme Karma.
Orianna Orianna et Singed forme un bon duo, le Chimiste pourra facilement apporter la sphère au plein milieu des ennemis.
Lee Sin Un jungler agressif comme Kha'Zix, Rengar, ou Lee sin permettront à Singed de vraiment être gênant pour l'équipe ennemi.
Trucs et astuces

- L'attaque de base dans le ciel : après avoir lancé Projection (E), vous pouvez lancer une attaque de base. La façon la plus facile de le faire est d'appuyer sur Q après avoir lancé le sort et de faire un clic droit pour vous déplacer;

- Si la cible de Projection (E) atterrie dans l'Attrape-Mouche (Z), elle sera immobilisée; 

Attrape-Mouche (Z) rend les ennemis inertes ne pouvant pas utiliser de compétence de déplacement;

- Vous pouvez lancer votre adversaire à travers un petit mur avec Projection (E) si vous êtes adossé à ce dernier. Cette technique fonctionne avec tous les murs que Nidalee ou Caitlyn peuvent traverser.

 

En savoir plus sur l'auteur

Zanolo

Zanolo

T'es bon, tu montes.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires (37)

1
dragolord14000 il y a 2 ans

moi j'adore énormement jouer avec ce perso,il est faible au départ mais il peux s'averer assez puissant par la suite,au début son rôle farmer un max afin de débloquer des items que lui donneront de la puissance ainsi que du mana

1
Vae il y a 3 ans

Edit: rien

1
Balteur il y a 3 ans

Le guide a été mis à jour pour la saison 5 !

1
callystoo il y a 3 ans

Le guide de Singed est à jour

1
adilegeek il y a 3 ans

se perso fait de gros degat ou il est juste tanky ?

1
lych4420 il y a 4 ans

Ce build est bien ? J'ai tester mais je le trouve un peux bête parce que tous le monde réussi a me fuir :(

1
ydart il y a 4 ans

liquidsame rajoute juste un visage spirituel pour la regen ;) depuis son up il est un peu OP je trouve :)

1
LiquidSame il y a 4 ans

perso, je go vers un build plus tanky parce qu'après tout si on survit 1 min de plus dans la mélée (ou en 1vs5 <3 ) c'est plus de dommages.

Bottes de célérité (alacrité) parce que le réduc des slows et juste abusé avec singed.
Bâton séculaire, LE core item
Sceptre de Rylai, HP,AP, perma-slow, que demande le chimiste ?
Coeur gelé, de la mana armure et CDR plus le halo qui permet rigoler devant l'adc et l'offtank ad
La banshee, bien que moins puissantes niveau stats depuis son nerf, le shield toutes les 25 sec sachant que vous allez rush in et vous balader dans le teamfihgt, le fait d'annuler les contrôles ennemis et très utile (et puis les stats sont pas si dégeu)
le dernier item est au feeling, selon la situation, la compo et votre envie de troll ou pas ^^

(je ne fais pas d'archange car stack de la vie en période d'instarush de liandry et BotRK n'est pas la meilleur idée, en plus votre regen a plus de valeur avec 200 d'armure et 190 de MR qu'avec 4k HP et 120 ar et 110 mr)

1
Dreaa il y a 4 ans

J'viens de faire une game avec Singed, j'ai testé un stuff plutôt fun. RoA, Rylai, Seraph, Abyssal et Rabadon ( car j'étais assez feed ). Franchement, 4K pv, poison " illimité ", ainsi que 500-600AP. On est intuable et j'faisais plus de dégâts que notre Ahri. Ce faire chase par 4 mecs et en tuer 2 easy, sympa :D

1
LiquidSame il y a 4 ans

le liandry sur singed ? personnelment, je suis pas d'accord :
1. le pool de HP et d'AP ne sont pas folichon
2. Le passif est inutile (et là tout le monde gueule devant son écran)
je vais m'expliquer simplement : sur le papier, le passif à l'air OP combiné au rylai 4% des HP par seconde sur un DoT, ça paraît énorme... Sauf que ces 4% sont en HP actuels ! en gros, un mec a 4000 HP (je déconne hein ^^ allez pas focus un tank) perdra 160 HP ce qui certes pas mal, mais si ce mec en question a 130 MR à côté, ça donne qqc comme 104 HP ce qui reste respectable... oui mais tant que le type en question a 4000 HP ^^ en effet si celui-ci tombe à 2500 HP : on a plus qu'un DoT à 65 HP --' et dans le cas d'un carry (mettons qu'il n'a pas de warmog mais un GA) ça devient ridicule : 47 HP sur 3sec càd 15 HP par sec. alors à moins de ne focus un hard tank sans MR alors qu'il est full life (attention les enfants, n'essayez pas de faire ceci chez vous) le liandry est moins efficace qu'on ne le croit.

(PS : oui j'ai dis 4% car le liandry a été nerf. a corriger ^^)

1
poppy il y a 5 ans

RoA en core item OUI et encore OUI, c'est l'item qui est vraiment fort sur singed. Via le passif tu te retrouve avec un objet qui (full stack) te donne 450 de mana, plus de 800 pt de vie et 60 de puissance. Juste le RoA et le Seraphin te rend déjàt très tanky (sans compter l'ulti+le passif du séraphin). Faire une banshee serai ridicule, autant juste acheter un negatron. Le stuff proposé est vraiment bon, et comme tous les stuffs tu peut le faire varié à la situation.

1
TheRabbin il y a 5 ans

Je pense que linker le guide d'inverted composer sur singed, qui est LE guide singed, et je pense le meilleur guide que quelqu'un ait fait jusqu'à présent, serait judicieux.

1
hadêx il y a 5 ans

je pense aussi que c'est nécessaire de faire une mise a jour.ne serait-ce que pour la force de la nature

1
zed91 il y a 5 ans

maintenant le bâton de l'archange se stack avec son a
et le tourment de liandry (masque hanté amélioré) s'applique avec son a
ce qui veut dire que le mana peut augmenter la vie (passif de singed),la puissance (bâton de l'archange) ainsi que donner de l'armure (actif du baton stacké au max)
sans parler que l'adversaire subit un double dot avec les 5% du liandry qui sont perma reset par le poison?
un guide a refaire aux gouts du jour je pense

1
Xzen08 il y a 5 ans

Il est trop comique se champion, et trop rageant pour la team adverse. Sinon je trouve que le ratio de son A un peu trop faible :s

1
Ravenslide il y a 5 ans

Je trouve que ce Guide manque d'initiative quant à la description des sorts sauce Millénium, on aurait bien aimé un peu plus de tips sur chaque sort. (Jouant Singed, j'assure qu'il y en a ;) )

Sinon bon Guide, clair et précis, un manque a gagné toutefois sur les descriptions, comme cité plus haut.

1
Nilbidur il y a 5 ans

Singed, le champion sans doute le plus ennuyant contre qui jouer.

1
Faezer il y a 6 ans

Au lvl 13, tu feras 200 de dégâts de plus avec le E max qu'avec le E lvl 1 soit, en comptant le Rylai l'équivalent d'environ 2sec dans le poison. Ces deux secondes que tu gagnes facilement grâce à la différence entre le snare lvl 1 et 5. De plus, celui-ci te permettra souvent de rester prêt de ton ennemi et de lui mettre un deuxième E, de couper une team en deux à la manière(moins efficacement certes) d'un wall d'anivia. Je trouve ce snare vraiment important en teamfight, à coté des 200 de dégâts monocible apporté par le E.

1
Kojima il y a 6 ans

Singed n'est pas là pour faire les dégats ? il est là pour quoi alors ? xD
Max le E permet un gros burst en mid game avec le gros stuff que tu t'es fais de ton farm, sachant que là, tu parles de max le 2nd spell donc on est environ niveau 10-11, on est encore sur sa lane et je pense qu'un peu de burst supplémentaire pourrait bien te permettre du kill.

1
Faezer il y a 6 ans

Personnellement, je trouve que max le Z et beaucoup plus intéressant que de max le E étant donnée que Singed n'est pas la pour faire les dégats et le snare du Z est "tout simplement énorme" comme dit dans le guide.

DOSSIERS

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Ornn Découvrez Ornn, Dieu de la Forge Volcanique

Ornn

World Championship 2017 Tout savoir sur les Worlds 2017

World Championship 2017

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
The Witcher 3 : Wild Hunt
One 51,26 €
PC 58,95 €
PS4 59,12 €

PHOTOS