League of Legends [Guides], le 21/06/2013 13:38:05

Guide Soraka, Support, S5

43

Build, counter, items, maîtrises et runes

         
         
    Support Guides Index

 

Soraka

 

Découvrez à travers ce guide le build pour jouer Soraka dans son rôle de support. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 5 de League of Legends.

 

Le guide détaillé sera en ligne très bientôt

 

X Fermer la vidéo vidéo Vive les bananes
   

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(43)

1
shloga75il y a un an

perso moi je la joue moins supp que normal(je fais des kills)je met max dans A ensuite Z , E (le R quand j'ai la possibilité) et je me débrouille pas si mal


juste pour dire ce que l'on peut aussi faire avec soraka


a plus et pas de jugements négatifs avant d'éssayer

Répondre  
1
Z0nExil y a un an

Bonjour,


Une update des stufs serait cool :)

Répondre  
1
hadesjackil y a 2 ans

les données des pages sur soraka ne sont plus visible

Répondre  
1
Bamboulail y a 2 ans

@Zarik0: Et en français ça donne?

Répondre  
1
Kaliusil y a 2 ans

@Mocucha : Comme d'habitudes les guides sont faits en C/C :x

Répondre  
1
Zarik0il y a 2 ans

Soraka faut la jouer avec un AD agressif sa grande force sans dans les petit trade entre Ad au bout de 2 trade like this vue que toi tu heal et reduit avec l'armure se qua pris ton adc les gars en face peuvent plus trade et se font zoner, si ta un ad passif (qui joue en fear des trade et qui veut que farm) bref qui a pas compris que meme sil recoit 2 auto hit ses win sil en balance 1 sur ladc en face ba tu gaspille 50% du potentiel de sorakaka (un adc qui peut easy senfuir si le support en face engage (like grave ez dash) ses le must tu va dessus tu auto hit quelque coup tu balance tes sort et hop replie avec le heal qui reduit les degat tu outsustain les gars en face en earlie et apres il peuvent plus sapprocher pour creep et xp

Répondre  
1
zozo-63il y a 2 ans

LiquidSame tu répond a un poste qui a 6 mois ... et je pense que la personne été soit un troll soit parler de soraka mid

Répondre  
1
Mocuchail y a 2 ans

Il n'y a que moi de choqué par la description de l'ulti ?

Répondre  
1
LiquidSameil y a 2 ans

archiza... Où tu as appris à jouer ? un support qui prends une wave et qui farm des sbires ? Sache que le support ne touche jamais les sbires et soraka est un support passif, elle va "afk" dans un buisson en perma-healant son adc et en lui rendant de la mana pour qu'il ne back pas avant longtemps et qu'il outfarm l'ennemi

Répondre  
1
archiza58il y a 3 ans

Salut moi perso comparé à vous je lui met toujours sa 1ére attaque car sa lui permet de gagner BEAUCOUP plus vite tous les autres sort ! En plus de sa elle fait peur au champion d'en face en voyant comment elle élimine les sbire en " 5 par 5 "


je ne conseil à personne de commencer par " soin " qui peut être ajouté à votre liste en 2 secondes en ayant tuer la 1ère vague de sbire !

Répondre  
1
Edgarchouilleil y a 3 ans

@Xhor : Euh... Infusion n'a aucun coût en mana, les runes de regen mana sont donc inutiles sur ce point ^^ Mais vu le coût de la béné astrale...


@N y x : C'est sûr que tu dois attendre les 695 golds pour finir ta pierre philo et prendre une ward, mais l'intérêt des 4 wards c'est que quand elles sont toutes finies et avec les maîtrises à gold, tu puisses back acheter ta pierre philo. Bon au pire tu peux tenter de rester une minute de plus en bot lane sans ward, mais c'est un gros risque. Si tu commences avec une seul ward ou deux (Bottes + wards) toi et ton carry vous êtes à nu avec une simple pink. Et lâcher un carry au niveau 3~4 pour acheter des wards, c'est moche, c'est là où vos adversaires auront tous leurs sorts et pourront commencer à jouer agressif. Je suis vraiment pas fan d'un start aussi all-in perso.

Répondre  
1
Xhoril y a 3 ans

Soraka OP, 100% de win avec en ranked :O J'aime annuler les ultis de Warwick <3


Sinon, moi je la joue comme dit Mzalbil, avec des bleues regen mana, comme ça je permet à mon carry soit de farmer à l'infini et d'annuler l'harass ennemi, soit de jouer agressif et de faire en sorte qu'il soit full vie après l'harass.

Et de toute façon comme les carry ad utilisent souvent pas mal de mana pour harass, autant avoir la possibilité de spam l'infusion.

Répondre  
1
N y xil y a 3 ans

Je test aussi le start avec un item à 435po*+ une ward. ça se vaut. Il faut réussir à placer un back au bout de 5min de jeu pour racheter des wards, donc bon..

(*tome ampli ou pendantif de réju)

(avec les 2pt de talents qui rajoutent 40po au début de la partie)

Répondre  
1
N y xil y a 3 ans

Actuellement je pars sur charme féerique & 4 ward. C'est sympa d'avoir des wards tôt comme ça, mais qu'est ce que c'est lent comme start :o

tant qu'on a pas 2objets à po les wards sont "chères".

Répondre  
1
supterfugeil y a 3 ans

start doran ring (et start tome d'amplification) = start sans (ou avec trop peu) de ward = fail du rôle support. Tu es censé protéger ta ligne avant tout le reste.

Répondre  
1
N y xil y a 3 ans

Perso, ça ne me semble pas affreux comme départ. Simplement pas indispensable comme start. soraka a peu besoin de regen mana, et de vie, sauf si tu la joue très aggréssive.


Perso je start souvent avec tome d'amplification pour aller ensuite vers bonne pioche de kage. Vu qu'avec un support tu ne farmes pas les objets à po sont très intéréssants.

Répondre  
1
NoodleQueenil y a 3 ans

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique les points négatif d'un start anneau de Doran sur Soraka :)

Répondre  
1
Cassaliail y a 4 ans

Heu, je sais pas trop tes sources pour "soraka ap est toujours un troll build", mais y'a 90% de chances qu'elle soit justement NERF sur son build ap.


Pour un troll build, c'est un trollbuild qui est juste affreusement puissant.

Répondre  
1
vhorgil y a 4 ans

J'ai repris Sora hier (sans avoir lu le patch). J'aimais particulièrement son rôle de support pré-nerf.... La compo urgot+Soraka marche très très bien! Par contre il est vrai que c'est devenu horrible ce CD de 20 sec de base. Je l'ai baissé jusqu'à 12 sec (est ce que c'est le Max qu'on puisse obtenir?) avec des items CDR mais bon pour moi ca reste cher payé ce nerf. En end-game j'ai plus l'impression d'être là pour regen mana mes mates que pour heal car rentrer dans le teamfight c'est être quasi sûr d'être focus et d'y rester.

Répondre  
1
jMANil y a 4 ans

Le spam infusion sur l’ennemie est très pénible avec cette nouvelle soraka (c'est gratuit et le CD est devenu assez faible), elle soigne moins mais elle harras plus je trouve.

Soaz m'avait dit qu'elle était toujours viable, et c'est le cas!

Répondre  
DOSSIERS
Index des guides champions index

Index des guides champions

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Guide de la Jungle S5 Découvrez comment jouer dans la jungle
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS