Se connecter

Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Auzyris, a écrit 02/05/2013 à 19h17 :

    @Pluie de Plumes: je ne vois pas où tu vois de la tankyness dans ce build, si tu rush une Triforce (qui coûte dans les 4000 golds) et que tu n'es pas feed en tant que jungler tu vas vraiment mettre longtemps à la terminer et pendant tout ce temps là tu seras très squichy, même avec ton uli.
    Après c'est vrai que la Triforce est très utile sur Trundle mais à faire uniquement si tu es feed IMO.
  • Pluie de Plumes, a écrit 02/05/2013 à 15h22 :

    En fait, Trundle, exactement, c'est sensé être ça :
    Lanterne + Bottes de Mercure/Botte de Célérité
    Trinité + Visage Spirituel
    Randuin + BotRK
    Vendre la Lanterne et faire la Soif-de-Sang.

    On a tout ce qu'il lui faut; Tankiness à souhait (comtpez son Ulti'); Régèn' et dégâts (+ son passif); Destruction de Squishy et de Tanks (Ulti' + BotRK), Amélioration de ses sorts (Visage Spirituel + Randuin + Trinité qui sont là pour renforcer respectivement le passif, le E et le A/Z).

    Osef d'avoir une Warmogg pour résister aux Pokes, il régèn' plus qu'il ne prend...
  • AMX7, a écrit 02/05/2013 à 14h12 :

    pourquoi faire comme items :

    lanterne, bottes, solaris, visage sprituel et frozen fist, randium.

    beaucoup plus en synergie avec le perso je pense, vu le spam du A.
  • Auzyris, a écrit 02/05/2013 à 12h13 :

    Je trouve pas que Trundle ai besoin d'un Maillet gelé en fait, il a déjà beaucoup de slow via le A et le pillard, personnellement et comme c'est indiqué dans le guide (puisque c'est moi qui ai aidé à le réaliser, huhu) je préfère la CDR qui offre un bon DPS à Trundle avec le spam du A qui fait très mal sur la durée et d'avoir un pillard actif quasiment en permanence.
  • Miséricorde, a écrit 02/05/2013 à 10h28 :

    Perso je préfère AS à AD sur le Troll : le A vole de l'AD donc l'AS est très bien pour lui.
  • Varen, a écrit 01/05/2013 à 21h41 :

    T'inquiète pas,je n'etais pas enerver x'),je trollais un peu xd
  • FrantiX, a écrit 01/05/2013 à 19h56 :

    @Varen: tu vas meme jusqu'à critiquer un build troll, calme toi !! Déjà y a l'avertissement en intro, et puis la meta game est loin d'être figé avec tout ces changements.
    Le build est largement viable meme si peut etre pas parfaitement optimisé. Et l'histoire de quint mov ou ghost, ghost est pas mal depuis le nerf du flash, c'est une histoire de préférence.
    Gank avec flash, comme tu dis, tu dois en avoir 1 par game. Avec ghost tu pourras mieux placer ta zone, et donc profiter de l'as. Dte facon on verra comment diamond le joue et tout le monde jouera pareil. Perso moi j'aime bien build tanky.
  • Shloumpf, a écrit 01/05/2013 à 18h40 :

    Mouai, plutôt bof ce guide. Moi je commence avec une Wriggle puis je rush le maillet gelé. Bilan, je fais presque toujours un doublé vers les niveau 8~9. Voire même une fois un quadra au niveau 7 à 2v4 ^^. Par contre c'est vrai que dans les teamfights c'est assez violent.
  • Varen, a écrit 01/05/2013 à 15h57 :

    Bon,ce guide est vraimment a up.

    1)Ghost wtf ???:
    "Ghost : Une excellente Synergie sur Trundle qui a toujours besoin de plus de mobilité et pas spécialement d'un Flash pour aller chercher une cible."
    Avant son up,j'avais aucunement besoins du ghost pourfaire des ganks et les réussir.Avec son q qui snare,son piliers qui bump et sa zone,trundle peux ce passer facilement du ghost (le flash permet de faire des gank en sautant par dessus un mur).


    2)Up le piliers avant la zone?????:
    En plus de prendre le ghost,vous upez le piliers en second qui rend totalement uselesse le choix du ghost.De plus,up le piliers en second pour quoi?A oui,juste réduire le cd ...Wahouuuuu.Up la zone en second permet de gank encore plus facilement(sans votre ghost inutile) et de pouvoir try facilement 1 v 1 et de pouvoir être un massacreur en teamfight.

    3)rune quint ad? o_o:
    Encore une contradiction.Vous prenez ghost pour combler un défault que vous vous mettez tout seul...Trundle jungle necessite juste des quint moove speed pour avoir des gank early simple et puissant.7d'ad en plus ne le serviras que pour vider la jungle,alors que la moove speed lui permet d'être plus rapide,plus fort dans ses gank,permet d'aller de camp neutre en camp neutre plus vite..

    4)Mauvais offtank en début de partie:
    Oui,a partir du lvl 6 avec une cinture de géant,vous ête très très dure a tuer.

    5)Le build pour support,time to trolling sup!!!!:
    Nan mais la j'ai juste imploser de rire quand j'ai vu le stuff x').Pierre spirituelle au premier back?Medaillon de l'iron solarie en first items?
    Le first items des support(après la pierre de vision) est l'iron solarie actuellement.Un trundle avec pierre spirituelle iras moin vite que un trundle avec un gant de madred et consommeras + de mana.La cape solaire doit être rush très rapidement,idem pour botrk(si vous ête feed ,faite ceinture du géant et rush botrk,sinon cape solaire avant).Ensuite visage spirituelle en mid/late game,il vous reste 200 hp,ultim + bortk avec zone,felecitation,vous ête full life en plus de vous donnez reduc cd et rm.
    Les chaussurs,c'est ténacité(bon,sa seras toujours moin puissant qu'avant avec la zone qui donne reduc cc mais bon...)qui vous permet de passer en mode irelia like au milieu du tas de CC.Il vous reste deux items au choix(le plus souvent randuin et bulwark,mais un trinity quand vous ête totalement feed vous permet de bien rouler sur la map).N'oublier pas bien sur de revendre votre madred quand il vous reste plus de place après votre 5 ème item.

    ps:"La http://static.mnium.org/images/conte...nfire_Cape.png pour avoir plus d'armure et un effet de zone si vous souhaitez rester longtemps dans un teamfight."Non,avec trundle je vais poke la team adverse avec mon piliers en teamfight.(facepalm)
  • AlsoG9x, a écrit 21/02/2013 à 09h46 :

    Heu.. Contamination (Z) sera le deuxième sort afin de rush la jungle. Puis Le Mur (E) sera le deuxième sort à maxer ... quelqu'un peut corriger ça svp ?
  • LeeSin, a écrit 29/10/2012 à 18h18 :

    En passant, ses sorts ont toujours le même coût en mana, ce qui est un avantage. :)
  • HellishAl, a écrit 04/08/2012 à 01h35 :

    L'un de mes junglers favoris, et qui est malheureusement trop peu joué, alors que pourtant c'est un très bon bruiser.
    Il clean bien la jungle, il reste haut pv, les ganks sont convenables, et il est très sticky!
    Sans oublier qu'il a un des meilleurs /laugh du jeu :D.
    Son seul soucis c'est qu'il est counter par les slows et les bumps (genre Janna, Ashe, Alistar, Nunu ...).
    Petit conseil: je vous conseil de pick Trundle contre Urgot, on dirait pas comme ça mais Trundle a des compétences qui permettent de contrer Urgot, ou au moins de réduire grandement son efficacité :
    Le Q lui vole de l'Ad, ce qui réduit ces dégâts, le R lui draine ces résistances, ce qui permet de le down assez rapidement si jamais le crabe a swap une cible.
  • sheed, a écrit 17/12/2011 à 01h02 :

    Pour les runes bleus je dirais plutot resist magi/lvl. Le but de Trundle est quand même de pouvoir tank un minimum.
  • chamikadotte, a écrit 18/10/2011 à 09h31 :

    Car Linak est un jungler donc il post des guides jungle logik no?
  • Eifer, a écrit 17/10/2011 à 16h53 :

    Dans chaque guide mis à jour par Linak on retrouve les mêmes Runes et les mêmes masteries. Moi qui est 4 pages différentes, ça me surprend un peu. Doit-on vraiment mettre celle-ci sur tout les persos? Sauf les tanks biensur et les AP biensur.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 Batman Arkham City
    Kyzano is the Dark Knight

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    LoL : Interview de YellOwStaR

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés