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League of Legends [Guide], le 16/03/2013 11:16:16

Volibear, Top, S4

31

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Volibear Top S4

 

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Volibear est un champion très solide qui combine une grosse survie et des dégâts impressionnants. Voici un guide pour la toplane, une lane où Volibear est très à l'aise au vu de son kit de sorts.

 

Fort contre

 

Faible contre

 
Irelia
Olaf Irelia Jax
 
Kayle
Teemo Kayle Darius
     

Sorts d'invocateur

     
Flash
 
Embrasement
 

Runes

 
Grande marque de dégats d'attaque x9
+0.95 dégats d'attaque
 
Grand Sceau de Résistance x9
+1,41 armure
Grand Glyphe de Garde x9
+1,34
résistance magique
 
Grande quintessence de rapidité x3
+1,5% vitesse de déplacement
     

Maîtrises 9/21/0

 

Skill order

 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
                           
                           
                           
                             
 

Objets

Early Build

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00050.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html3http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00108.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00080.html

 

Core Items

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00166.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00077.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00160.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.html

 

 

Build Final

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00424.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00166.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00160.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00127.html

 

Points positifs

 

Points négatifs

     

Beaucoup de mobilité avec Orage fulgurant
Extrêmement tanky
De bons dégâts AoE grâce à son ultime

 

Passif counter par l'ignite
Ratios faibles
Gros cooldowns

 

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volibear

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Tic67, a écrit 02/06/2014 à 15h49 :

    Pour moi perso, VOlibear est un champion qui est tres simple pour les débutants, mais qui peut tout de meme faire tres mal en high level. Moi, je suis pas vraiment ce chemin, mais un autres, qui me donne tout les avantages possibles. Au debut de la partie, je start avec une Lame de Doran, et une Popo de vie. Par la suite, une fois la popo utilisée, j'achete les sandales de mercures, puis Warmog, afin d'augmenter les PV's et de regen plus vite, ce qui permet des retser dans la lane plus longtemps. Par la suite, je prend Force de la Trinité, qui m'ajoute des PV(si je m'en rappelle bien), et beaucoup de dégâts supp. Apres ça j'achete le poignard de Statikk pour finir un ennemi au cas ou il irait tro vite, et pour la fin, le visage spirituel. Je fini avec une tonne de PV (3400 ou dans ce genre), et avec une regen de 10 PV par seonde, et une belle masse de dégâts. De quoi one shoot pas mal d'ennemis ;)
  • benoitposeyyyy, a écrit 08/05/2014 à 11h05 :

    Volibear est un bon champion meme si il coute cher.J'utilise se que dise mileum et sa marche tres bien
  • davoltacode, a écrit 24/02/2014 à 22h02 :

    @TRaptor F22 mec tu pues la merde arrête de te la pèter!
  • TRaptor F22, a écrit 23/07/2013 à 11h26 :

    ALors personnelement je try un stuff hyper aggressif pour volibear top et je peux vous garantir que c'est pentakill assuré sur 4 game - 3 penta (je ne compte pas les triplé etc) de plus ce stuff demande simplement de FARMER (mais obligatoire en top)
    ce stuff est composé d'hydre vorace - randuin -visage spirituel - zephyr - botte au choix mais mobilité c'est bien - warmog
    Avec ça vous etes juste imbutable votre regen est mortel, on fini la game avec 4000 hp et on à de la regen de PV en masse grace à notre passive.
    Après il est modulable si ont veut etre encore plus life steal on peut faire roi déchu alors oui certain dirons que ce stuff n'est pas "opti" je vous garanti que vous êtes très chiant car non seulement votre damage en AOE est monstrueux avec votre speed votre morcure j'en parle même pas il suffis que votre team suive et c'est win. EN effet on a souvent tendance à focus un voli grosse erreur
  • Zar, a écrit 06/06/2013 à 17h28 :

    Personnellement je préfère commencer pas maillet gelé que par warmog. On perd un peu en hp mais on gagne en dps et en permaslow (gank, chase) c bien mieux.
  • koozniak, a écrit 20/04/2013 à 15h36 :

    Pour ma part à chaque fois que je joue Volibear je prends poignard de Statikk, cet objet lui va à merveille car il boost 2 de ses capacités (Z et R) en plus d'augmenter encore sa vitesse de déplacement.
  • Nevran, a écrit 26/12/2012 à 01h43 :

    Pour avoir jouer Volibear récemment, purge est un sort viable si tu es encore trop hésitant au niveau des capacités de ton perso (Et si tu vois que le jungler/top adverse possède des hard control early au pire) mais si tu sais bien le jouer, mieux vaut prendre ignite.

    Je ne sais pas comment tu joue Volibear, personnellement je me suis inspiré du guide Volibear de lol pro et je le joue 21/9/0 donc sans le boost de ténacité via l'arbre défensif, les bottes de mercure et flash m'ont toujours suffit.
    Certes, tu es une cible facile a kite mais ton fling possède un cooldown faible réduit en général car tu vas prendre Raduin/Visage spirituel en objet (20% environ, ton A level 5 devrait passer a un peu plus de 6 secondes de CD) auquel tu peux ajouter ton slow.

    Tout dépend de ta top lane ou si tu vois que la team en face te counter en faisant une composition hard kiting (Support AP type fiddle/lux/zyra avec un mid possédant un CC longue durée genre Morgana et un jungler n'arrangeant pas les choses).
    A mon sens, tu n'as besoin de purge car si t'engage en tant que volibear, tu es assez tanky pour encaisser le counter engage et permettre à ta team de focus, ou bien tu repars et recommence après.

    Après, tu peux faire la technique de la carotte. Tu active ton A en avance, tu fonces bien, le gars lance son CC sur ton A qui se finissait, se croit sauver prêt de la tour mais ton A est déja revenu et tu repars lui donner ton fling.

    Edit/PS: Et oui, Volibear se joue offensif. Même s'il prend un stuff se voulant 'tanky', volibear fait de gros damages et prend Wit End afin d'optimiser son kit. Le stuff tanky est en synergie avec fuzzy tandis que wit-end est en synergie avec son ulti et le passif de fuzzy.
    C'est donc un Tank DPS (on peut le comparer comme Shen, sauf que Shen est vraiment un tank qui peut duel/DPS la où Volibear est un DPS qui peut tanker) et non un offtank ou un bruiser (cependant, apparemment, prendre couperet noir est intéressant sur Volibear. A méditer si vous avez déja un pur tank et que vous voulez augmenter les damages envers un offtank bien tanky).
  • azarga, a écrit 23/12/2012 à 16h28 :

    J'aimerais savoir si purge c'est viable
    Je le joue assez souvent et a la premiere lux morgana et autre cage bah ça fait une engage raté et meme counter engage
    Du coup purge ça pourrait bien aidé
  • HellishAl, a écrit 22/12/2012 à 15h24 :

    On augmente le Q avant le E pour en réduire le cd, plus de rush plus de fling et donc plus d'engage et de mobilité.
    Le build est bon mais selon moi il manque un item d'AS dans le set, puisqu'en Late on doit s'en remettre aux Auto-Attaque pour avoir un dps potable.
    Un Wits'End ou un Zephyr pour cleave avec l'Ult' sont des bons items late game.
  • furoxis, a écrit 29/10/2012 à 18h52 :

    Moi volibear il y a un truc que jadore avec lui... c'est support!!! des dégâts monstres un flash+bump et hop le carry adverse se retrouve a la merci du mien (surtout en premade ^^) et si il veut fuir sous sa tour? ben non on dive comme des porcs au pire je fais "miam" et hop je repart avec mon passif qui se met en route en laissant le support en fasse comme un con (si on l'a pas tuer par inadvertance bien sur XD) et ça donne un côté surprise team qui en early est une bot lane à kills et en late une team avec 1 tank-support et surtout que volibear même à 2v1 en early ça gère (en équipe classé mon carry ad abonné absent contre kog et sona j'était à 4/1/0 on a lose quand même car à 4v5 même avec un score plus que positif a la fin c'est intenable >< ) sinon pour ce build je mettrai facilement un coeur gelé a la place du visage spirituelle pour être beaucoup plus tanki et envoyer chier les carry ad d'en face :P et une force de la nature a la place de l'empaleur d'atma car voli ces dégats c'est only en early-mid game après soit ta team est feed sois elle l'est pas...
  • Poletens, a écrit 23/09/2012 à 21h50 :

    Ca serait sympa si syrela pouvait faire une update sur ce guide avec quelques conseils vu comme il le maitrise à la perfection...
  • LeeSin, a écrit 29/08/2012 à 09h17 :

    J'ai besoin d'un conseil : "Volibear est plus fort en tant que Solo-Top Tank ou Jungler Off-Tank ?
  • Volibear, a écrit 04/08/2012 à 12h17 :

    super merci :)pour tous ces bons conseil car je vais bientot acheté Volibear merci bcp:D
  • ProutMerdeKebab, a écrit 10/03/2012 à 15h17 :

    Trés bon guide merci.
    Cependant je vois pas trop l'interêt d'augmenter le A avant le E, l'augmentation de dégat est minable, il n'y a pas de gain de vitesse de déplacement, seul la reduc cd est bien. Le E lui fait beaucoup plus de dégat en AOE et slow bien plus.

    Enfin pour o s k, volibear jungle c'est rune vitesse d'atk, ms et armure. Tu commences avec armure et 5 popos. Aprés ton premier back t'achète bottes et pierre philo, et ensuite faut rusher un item de vitesse d'atk comme l'étincelle ionique ou le au bout du rouleau.
  • s3r4ph1n, a écrit 20/02/2012 à 12h31 :

    Je suis un grand fan de volibear jungler qui est mon main jungler en classé, et avec lequel je frise les 80% de victoire sur +- 20 games avec lui.
    Je pense que c'est un jungler très sous estimé. Il possède des capacités de gank vraiment énorme entre le bump et le slow, une bonne survabilité grâce à son passif, et de bon dégât.
    Je pense que l'item clé de volibear est clairement le shurelia qui se combine très très bien avec son bump. Sinon, je pense aussi que au bout du rouleau à vraiment une bonne synergie avec lui. A contrario, je suis pas très fan de la combi warmog+maillet gelé, beaucoup de pv certes, mais au détriment d'autre chose toute aussi utile. Avec maillet gelé+shurelia on monte déjà à 3.3k de pv lvl 18, avec la warmog à la place du maillet, surement 3.7k c'est amplement suffisant je pense. C'est un peu comme mettre warmog sur cho gath+ un autre item à pv. Ok 4.5k de pv mais bon est-ce vraiment utile?

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