habillage

Se connecter

League of Legends [Guide], le 08/02/2013 17:13:38

Xin Zhao, Jungle

39

Items, maîtrises et runes

Équipement

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00422.html

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html5

   
 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00144.html

 
   
 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00069.html

 

 

 
 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00133.html

 
   
  http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00068.html  
 

 
  http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00077.html  
   
 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00166.html

 
   
 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00111.html

 
   
  http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00099.html  

 

 

Starter

 
 

Comme la plupart des Junglers en ce moment, vous commencerez avec http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00422.html et 5 http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html ce qui vous apportera pas mal de régénération ainsi que des dommages supplémentaires sur les monstres dans la Jungle.

Le http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00144.html vous permettra de terminer rapidement votre Jungle.

Prenez ensuite vos http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00069.html qui vous serviront à vous déplacer un peu plus vite dans votre jungle mais surtout à gank proprement.

 

Si vous etes fed partez vite sur une http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00080.html pour finir votre http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00077.html le plus rapidement possible.

 
 

Le build

 
 

Le http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00133.html qui augmentera votre resistance sera un atout pour tenir lors des teamfights et dispose d'un actif non-négligeable.

Les http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00068.html auront une parfaite synergie pour placer votre dash lors d'un gank et vous permettront d'être partout sur la map .

Partez ensuite sur votre http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00077.html. Vous allez avoir besoin de tanker un minimum durant les teamfights, de plus le passif de la cape en fait un très bon objet mid game.

La http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00166.html est désormais un core item sur la plupart des personnages de League of Legends. 

Le http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00111.html vous assurera un late game honnête pour tenir face à un carry AP un peu fed.

Enfin, revendez votre http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00144.html pour un http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00099.html sera nécessaire car vos ennemis auront commencé à stacker de l'armure. 

 
     

 

ARTICLES SIMILAIRES

xin Zhao

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Akyltour, a écrit 13/02/2013 à 16h02 :

    De rien Sly1er, encore que mon build order est pas des meilleurs, j'ai continué de jouer et tester différentes choses sur xin, et c'est franchement pas mal de rush les HP vu l'état actuel de l'itemisation.. Warmog ou cape solaire, après le au bout du rouleau reste cool pour la Mres+les procs+ l'AS, le zephyr finalement je le fais que si je suis bien dans ma game, pour profiter de la ténacité et pouvoir faire berzerk pour vraiment maximiser l'AS. Et je suis en train de me tater sur l'iron solari, pas mal de monde en a parlé ici, je l'ai vu en game pro... Donc je pense bien que ça vaut le coup, faut juste que j'apprenne à l'utiliser x)
  • DaksPok, a écrit 09/02/2013 à 15h16 :

    Maintenant le jungle n'as plus de retard face aux lane (après ca dépends du champion).Il suffit juste de prendre les kills au lieu de les laisser aux lanes. Même si je ne pulssoie pas ce guides. Le mieux a mon avis (après ca dépends des compo mais c'est rasoir puis botte rang 1 ou pierre philo puis iron et enfin shurelya après selon l'équipe et les golds qu'on a, on fais warmog ou cape solaire.
  • Ozran, a écrit 09/02/2013 à 12h26 :

    Millenium est un très bon site, mais vos guides sont nuls, presque tous. Ne suiez pas leurs conseils, c'est une très mauvaise idée.
  • SnozTeach, a écrit 09/02/2013 à 02h20 :

    Sly1er > Tout simplement parce qu'avec le nouvel atma , il faut beaucoup beaucoup d'HP pour qu'ils soit rentable (3500 pv de mémoire) , il faudrait donc le faire en troisieme ou 4eme item et a ce moment la , ces stats (un peu de crit et d'armor) ne sont pas du tout rentable
    Quand a avoir un peu d'ad en plus , sur les perso qui stack des hp c'est pas telement utile , l'ad est inutile sur des char comme olaf/shen/cho/amumu et confrere ^^

    Quand a ce build c'est une grosse blague
  • florentinus, a écrit 08/02/2013 à 00h11 :

    waaaa le builde dps ! moi je le joue tanky/dps mais là faut ma déconner, il est au milieu du team fight en ealy/mid game avec seulement un couperet noir et une lame du roi déchu, on se fait explosé ! je ne cotionne pas ce guide :-(
  • Sly1er, a écrit 08/02/2013 à 23h29 :

    Merci Akyltour :D ça va m'aider pour mon xin ça :)
    Sinon je comprends pas pourquoi avec un PV si peu cher on ai pas plus d'atma...
  • Treola, a écrit 08/02/2013 à 22h59 :

    Ah sinon le truc du lezard .... Juste non merci...
  • Treola, a écrit 08/02/2013 à 22h54 :

    Ce que j'en pense? Deja pas la pierre spirituel de jungle ! C'est pas top et le rasoir c'est mieux, ensuite il est essentiel de prendre en first item un solari ça aide la team, ça coute rien, ça te fait bien tanker, ça file tout ce qui faut, ensuite pas faire de degats en item ! En jungle on est toujours en retard, peu de farm, tu laisses les frags au lanes bref pour tanker un fight il faut partir sur solari, warmog, cape de flamme (ou egide si y en a pas). si le jungle a assez d'avance pour build une épée du ruined king la game est deja win... limite il pourrait buy rabbadon ça changerait rien (ok j exagere)... bref un build de top ne s'adapte pas à un build de jungle, puisque l ecart en gold est enorme

    apres en runes la move speed je suis pas fan mais c est perso et en rouge l'as c'est vital je trouve (plus de proc de z pour le debut, plus vite les 3 serres sur les gank et plus de degats avec la machette au debut)
  • Zallak, a écrit 08/02/2013 à 17h47 :

    Ce guide est une grosse blague.
  • Akyltour, a écrit 08/02/2013 à 17h34 :

    Je suis tellement pas d'accord avec ce build!
    Peut être que je me trompe, et on peut avoir plusieurs façon de jouer un perso, mais pour moi xin c'est priorité à la tankyness, et à l'AS, avec de la CDR... Un zephyr est parfait pour lui, pourquoi s'en passer?
    Un au bout du rouleau serait mieux et moins cher que malmortius, de par la synergie de l'item entier avec xin... Son Z et son A profitent un maximum d'au bout du rouleau et zephyr, il fait des dégats de base très corrects, il faut cdr/as et tankyness pour l'optimiser à mon goût.
    Un coeur gelé est très bon aussi pour tank/cdr, la warmog et cape solaire ça je suis d'accord, le couperet si on est bien en avance, mais je suis pas d'accord sur malmortius, lame du roi déchu ni le dernier souffle...
  • Frozon, a écrit 06/02/2013 à 16h13 :

    ça serait cool un petit up S3 quand même xD ^^
  • XXDD, a écrit 26/01/2013 à 05h01 :

    pas mal le build coeur d'or en saison 3 :D
  • HellishAl, a écrit 04/01/2013 à 01h08 :

    Après plusieurs tests dans la nouvelle jungle, les deux sont viables mais n'ont pas la même optique.
    Le Q facilite le clean, et le E favorise les ganks étant donné que les sbires souffrent moins des dégâts de zones.
    Autrement dit actuellement c'est au choix, soit tu vises les dégâts et la vitesse de clean en maxant le Q, soit tu vises principalement les ganks en maxant le E, qui au passage est pas mal pour contrer le kite.

    En effet un guide Xin Top serait le bienvenu, même s'il n'y a pas vraiment d'astuces particulières à connaitre à part le stack Q avant de dash lors des ganks.
    Et sinon niveau stuff, le classique Bruiser fait des ravages Sunfire, Triforce ,Wit's End et BlackCleaver => Tons of Damage.
  • Chinui, a écrit 26/11/2012 à 14h38 :

    Je vois très bien ton point de vue.
    Mais je me dis qu'avec seulement 4 secondes de réduction sur le E entre le niveau 1 et 5, ce n'est pas énorme.
    De plus, que t'es le rouge ou pas, si tu dash le mec avec le E et qu'il flashe, tu ne l'auras pas quoiqu'il arrive car 9 secondes de CD c'est trop long pour pouvoir redash derrière.
    Mais je suis d'accord que si tu maxxes le A, tu galères à clean rapidement la jungle.
    J'vais tout de même essayer de maxxer le E avant de trop m'avancer tout de même.
    Sinon, un guide de Xin Zhao Top serait pas mal non plus.
  • HellishAl, a écrit 22/11/2012 à 23h28 :

    Dans les premiers niveaux le seul moyen de coller aux bask' de ton focus c'est d'avoir le rouge. Et comme je l'ai dit les dégâts de base du sort sont potables mais insuffisants.
    Si ta cible flash, t'es bon pour /facepalm.
    Alors qu'en maxant le E, t'es sur de lui rejump dessus dans les 9 à 6 prochaines secondes. Ce qui peut permettre d'assurer le kill.
    A moins de rush un FrozenMallet, maxer le Q a peu d'intérêts, à part pour le bump et la cdr car comme je l'ai déjà dit, les dégâts ne sont pas top sans ad.
    C'est le même principe qu'avec Lee Sin, on max le Q pour jump plus souvent, pour être plus souvent au cac, bref pour être une véritable plaie ^^
    J'approuve néanmoins, maxer le Z en second est un très bon deal, dans le mid game le burst de xin est moins efficace, autant privilégier le dps.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Diablo 3
    [M]Night : Marathon Reaper of Souls Partie 3

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés