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League of Legends [Patchs], le 04/08/2012 16:49:19

LoL : PBE Patch note

141

Changements et patch note du serveur de test PBE

Même si le contenu présent sur le serveur PBE est encore en phase de test, il est déja possible d'y trouver certaines modifications qui devraient se retrouver (éventuellement légèrement modifiés) dans le patch note définitif.

Voici la liste, non exhaustive et non officielle, des changements présents sur le serveur PBE et son patch note non officiel :

Riot GamesRiot sur Titre du post (Traduction - Source)



Katarina (Refonte)

Santé augmentée de 478 (+83 par niveau) à 505 (+80 par niveau)
Armure augmentéée de 18.75 (+4 par niveau) à 20.5 (+3.5 par niveau)

Voracité (Passif)

Les champions tués et les assistances réduisent le délai de récupération de Lotus mortel de dix secondes et rend instantanément disponibles toutes les autres compétences de Katarina.

Lame Rebondissante (A)

Lance une dague qui cause 50/85/120/155/190 (+0.5) dégâts magiques. La dague rebondit et touche jusqu’à 4 autres cibles, causant 10% de dégâts en moins par cible touchée.

Les ennemis touchés par la dague sont marqués pendant 4 secondes. Les attaques ou sorts de Katarina déclencheront cette marque pour causer 15/30/45/60/75(+0.2) dégâts magiques supplémentaires.

Portée - 675

Délai de Récupération - 10/9.5/9/8.5/8 secondes

Acier Sinistre (Z)

Katarina tourbillonne avec ses lames, tranchant la zone autour d’elle et infligeant 40/80/120/160/200 (+0.3) dégâts magiques. Si elle touche un champion ennemi, Katarina bénéficie d’une amélioration de 12/20/28/36.5/44% de sa vitesse de déplacement pour 1 seconde.

Portée - 750

Délai de Récupération - 4/4/4/4/4 secondes

Shunpo (E)

Katarina se déplace jusqu’à l’unité ciblée. Elle inflige 40/70/100/130/160 (+0.4) dégâts magiques si la cible est un ennemi.

Après avoir utilise Shunpo, Katarina voit les dégâts qui lui sont infligés réduits de 20% pendant 3 secondes

Portée - 700

Délai de Récupération - 14 secondes

Lotus Mortel (R)

Katarina utilise toutes ses forces pour se transformer en un tourbillon de lames mortelles, infligeant 400/500/600(+1.75) dégâts magiques en 2 secondes aux trois héros ennemis les plus proches.

Les blessures infligées par le Lotus Mortel infligent également une blessure profonde qui réduit l’efficacité des soins reçus de 50% pendant 3 secondes.

Portée - 550

Délai de Récupération - 60 secondes


Cho'Gath

Festin inflige à présent 1000 (+0.7) dégâts bruts aux sbires, au lieu de 1000. La moitié des stacks seront à présent perdus lorsque Cho Gath meurt, et non plus 3.


Garen


Courage améliore désormais l’armure et la résistance magique de 20% au lieu de l’augmenter de 0.5 par ennemi tué.

Le bouclier defensif de Courage dure à present 2/3/4/5/6 secondes au lieu de 3 secondes. Il réduit les dégâts reçus de 30% à tout les niveaux au lieu de 20/24/28/32/36%. Il procure également 30% de réduction des délai des controles de foule. Délai de récupération modifié à 24 secondes au lieu de 30/27/24/21/18 Secondes.

Frappe décisive annule à present tout effet de ralentissement present sur Garen. Le bonus de vitesse de déplacement de 35% dure à présent 1.5/1.75/2/2.25/2.5 seconds au lieu de 3 secondes. Dégâts augmentés à 30/55/80/105/130 (avant 30/45/60/75/90) et la durée du silence modifiée à 1.5/1.8/2/2.3/2.5 secondes au lieu de 2.5 secondes a tout les niveaux. Délai de Récupération de Justice de Demacia est désormais de 160/120/80 secondes au lieu de 140/120/100 secondes.

Jugement ne purge plus les effets de ralentissement. Dégâts augmentés à 20/45/70/95/120 plus 70/80/90/100/110 % (+0.9) de son AD au lieu de 50/90/130/170/210 dégâts physiques. Jugement prend à present en compte les chances de coups critique et peut amener à un coup critique. Jugement inflige 25% de dégâts en moins aux sbires et autres monstres.

Perséverance n’est actif qu’après 10 secondes, et non plus 7 secondes. Le montant de régénération est augmenté à 0.5% de la vie de Garen chaque seconde.


Kayle

Fureur Vertueuse les dégâts se basent à present sur 40% de la puissance, au lieu de 20%.


Teemo
Tir Toxique inflige 10/20/30/40/50 (+0.4) dégâts, au lieu de 9/18/27/36/45 (+0.14). et cause 6/12/18/24/30 (+0.1) dégâts en 4 secondes, au lieu de 6/12/18/24/30 (+0.14).


Varus

Carquois flétri inflige désormais 2/2.8/3.5/4.3/5 % (+0.02%) des HP max de la cible en dégâts au lieu de 2/2.8/3.5/4.3/5 % (+0.01%)

 

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DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Miséricorde, a écrit 05/08/2012 à 10h21 :

    Ce sont les dégâts des plantes de Zyra qui sont infectes et t’empêche de faire quelque chose sur ta ligne.
  • Kaminar, a écrit 04/08/2012 à 20h55 :

    @NeLio Sejuani, tout comme Karma, est un perso vraiment viable et qui est assez fort au final, ils sont juste impopulaire parce qu'ils se sont pas imposés d'eux même durant les premières semaines, beaucoup de pick sont vraiment sous-estimé.

    Le nerf d'alistar est pas forcément justifié, certes il a d'énorme capacités de contrôle, mais le win rate de ce perso en tournoi est très faible, Zyra quand a elle mérite bien un nerf, mais je doute que nerf ses plantes soit suffisant, son burst restera stupide.
  • Keegan, a écrit 04/08/2012 à 20h35 :

    Le nerf de Zyra après si peu de temps est ridicule je trouve ... J'ai toujours pas eu le temps de la test perso (et j'imagine pas être le seul à attendre la prochaine rota pour se faire une idée) et toutes les Zyra que j'ai croisé étaient plutôt équilibrée ...

    Pour Alistar, d'accord avec Eifer. Les dégâts OSEF. Après c'est un peu ridicule, un Nautilus a plus de dégâts et au moins autant de CC. Mais oui, il est plus dur à jouer, donc moins pick. C'est tout.
  • NeLio, a écrit 04/08/2012 à 20h33 :

    "Alistar c'est comme nautilus, t'as beau nerf ses dégâts, il sera toujours utile car tout ce que ta team lui demande c'est de CC, alors oui Nautilus fait plus mal qu'Alistar, mais bon, c'est Riot que voulez vous."

    Si on suit ta logique, Sejuani serait alors joué voir même ban vu la masse de CC qu'elle possède aussi ...
  • Unskillbiirdy, a écrit 04/08/2012 à 19h01 :

    Comme c'est étonnant tiens! :') Un nouveau perso entre dans la ligue des gens l'achète,d'autre rage car il est op et boom une semaine apres UN NERF c'est bon d'etre commercial :)
  • Eifer, a écrit 04/08/2012 à 18h32 :

    Alistar c'est comme nautilus, t'as beau nerf ses dégâts, il sera toujours utile car tout ce que ta team lui demande c'est de CC, alors oui Nautilus fait plus mal qu'Alistar, mais bon, c'est Riot que voulez vous.
  • Dem6, a écrit 04/08/2012 à 17h36 :

    Faut arrêter de nerfer ses dégâts, plutôt ses effets de contrôle qu'il faudrait nerfer. A n'importe quel moment de la partie tu perds tous tes 1v1 avec ce perso. Il va juste être encore plus dépendant de ses alliés si ils continuent de baisser ses dégâts.
  • KingKazma, a écrit 04/08/2012 à 16h41 :

    Jme rappelle alistar avant sa refonte :D Le perso le plus useless du jeu quasiment x) Ca a bien changé depuis :3
  • Varen, a écrit 04/08/2012 à 14h30 :

    je suis d'accord,mais au bout d'un moment tu vas le sentir passer ^^
  • Blue Abyss, a écrit 04/08/2012 à 14h10 :

    Alistar, c'est l'utilité de ses sorts qui est OP, pas les dommages. Donc le combo headbutt-pulverize pourrait infliger des dégats pourris, il serait encore joué.
  • vivant, a écrit 04/08/2012 à 13h29 :

    alistar le perso qui après 20 nerfs est toujours ban , pour dire comment il était op après sa refonte , même gp et shen en sont jaloux
  • Eifer, a écrit 04/08/2012 à 13h16 :

    Les dégâts d'Alistar sont sympa, mais c'est pas pour ça qu'il est joué. Donc c'est un nerf certes, mais on le verra toujours joué parce qu'un Headbutt Pulveryze ça n'a pas de prix.
  • Varen, a écrit 04/08/2012 à 13h03 :

    nerf de son early pour up son end ????--' fini le tons of dammages en support au lvl 3
  • Funderwalk, a écrit 04/08/2012 à 12h54 :

    @FBI Zan
    +1
  • Rag, a écrit 04/08/2012 à 12h44 :

    bug aucun contenue atm

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