MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Riot se tourne vers les Nordiques

Riot se tourne vers les Nordiques
0

A l'image du Battlegrounds, Riot Games a organisé le même tournoi pour les joueurs nordiques et les phases finales se joueront durant la DreamHack Summer 2015.

Riot se tourne vers les Nordiques

A l'image du Battlegrounds, Riot Games a organisé le même tournoi pour les joueurs nordiques et les phases finales se joueront durant la DreamHack Summer 2015.

 

Riot GamesRiot sur LoL Nordic Open à son annonce (Traduction - Source)


Le Nordic Open est un tournoi que nous organisons pour trouver la meilleure équipe amateur dans tous les pays nordiques. Le tournoi se déroulera sur les serveurs EUNE et EUW pour que tous ces joueurs puissent y participer. C'est une incroyable opportunité pour les personnes qui recherchent à participer à leur premier tournoi, face à des équipes qui essaient par exemple d'accéder aux Challenger Series.

Le tournoi s'étant terminé ce week-end, il n'est plus possible aux joueurs de s'y inscrire. Il est tout de même intéressant que Riot Games ainsi que la DreamHack soient arrivés à trouver un accord pour accueillir les phases finales de ce tournoi.

 

Dreamhack sur le LoL Nordic Open (Traduction - Source)

Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous annoncer que les dernières phases finales du LoL Nordic Open (le tournoi organisé par Riot Games pour tous les joueurs nordiques) se joueront à la DreamHack Summer 2015. Les demi-finales et la finale prendront place le 13 et 14 juin en Suède.

Nous pourrons ainsi voir les quatre meilleures équipes de la compétition, composées des meilleurs Challengers.

 

La DreamHack est une des plus grandes LAN du monde

 

Notons tout de même que Riot Games propose de nombreux prix pour ces quatre équipes.

 

Riot GamesRiot sur les récompenses pour les quatre premières équipes (Traduction - Source)


- Les quatre meilleures équipes ainsi qu'une personne au choix pour chacune d'entre-elles (coach/manager) seront invitées par Riot Games en Suède pour participer à la suite du tournoi en offline.

- Chaque joueur ayant fini troisième ou quatrième recevra 3000 RP.

- Les seconds recevront chacun 5000 RP ainsi que Ryze Triomphant ainsi qu'une place pour la finale des LCS Summer Split 2015 ; leur voyage sera payé.

- Les premiers recevront 5000 RP ainsi que Ryze Triomphant ainsi qu'une place pour la finale des Championnats du Monde à Berlin tous frais payés.

Après s'être investi dans de nombreuses parties du monde au niveau professionnel, on pense bien évidemment au Brésil et plus récemment, en Turquie, Riot Games souhaite étendre maintenant ses efforts pour les amateurs à l'image des récents tournois online qu'ils proposent. Le partenariat avec la DreamHack pour les phases finales du tournoi semble être un bon compromis pour les deux filiales. Il semblerait que le tournoi League of Legends durant la DreamHack Tours ait laissé un bon souvenir aux organisateurs...

 

Ambiance du premier jour de la DreamHack France 2015
   

 

 

0
MGG

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13