Minecraft [Actualités], le 03/04/2013 13:31:31

Guest #1 Iplay4you

7

Votre rendez-vous interview VOD présenté par Alexclick



Un vendredi sur deux, la rédaction de Minecraft Millenium vous propose Guest, votre rendez-vous interview VOD présenté par Alexclick.

Cette semaine, coup de projecteur sur celui qui non seulement dirige le portail Minecraft Millenium, mais qui vous fait aussi vibrer dans ses aventures en mode Hardocre et en jeu de gestion : Iplay4you.

Il revient avec Alexclick sur son parcours, ses projets, ses motivations mais aussi sur son rapport avec le jeu vidéo et Minecraft pour une interview exclusive où vous apprendrez à mieux connaître Iplay4you.
X Fermer la vidéo


Découvrir Iplay4you:

Le site Iplay4you.fr
La chaîne Youtube Iplay4you31
La chaîne Youtube Iplay4fun31

Rendez-vous vendredi 12 avril à 18h pour le prochain épisode de Guest.
Youtubeurs, comédiens, musiciens, artistes… Ils y passeront tous.
Découvrez la chaîne d'Alexclick.

En savoir plus sur l'auteur

Alexclick

Alexclick

Mon objectif : vous divertir et vous faire découvrir ou redécouvrir Minecraft!

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Factor62, a écrit 03/04/2013 à 20h18 :

    J'ai adorer cette interview, GG à vous !
  • Panulphe, a écrit 31/03/2013 à 11h20 :

    Nouvelle entrevue par rapport à celle des joueurs du trône ;)
  • Panulphe, a écrit 30/03/2013 à 11h03 :

    J'ai hâte d'avoir le temps pour regarder l'entrevue en entier :)
  • kefran1990, a écrit 29/03/2013 à 22h51 :

    j'aurais rajouté concernant les loi visant à interdire les vidéos youtube et cie, c'est que ca leur fait de la pub gratuite (ou ca les enfonce quand ils font de la daube), et qu'ils risquent de finir ruiné car les gens hesitant n'iront pas acheter leurs jeu si ils ne peuvent pas se donner un aperçu.
    En plus ces gens la oublient vite que ce n'est pas les gens qui leur sont redevable, mais l'inverse et qu'a force de nous prendre pour des cons, ils risquent d'en payer le prix fort
  • matmorejeux, a écrit 29/03/2013 à 19h53 :

    super comme image d'iplay4you !!! je ne dit pas le film !!!
  • Jonki, a écrit 29/03/2013 à 18h52 :

    j'adoooooooore iplay !!!!!! :)
  • thomthom17, a écrit 29/03/2013 à 18h11 :

    super encore je suis tjr au rdv pour tes interwieu iplay