Minecraft [Actualités], le 05/10/2012 17:32:39

Images Pirates des Cuboïdes 2 #2

20

Découvrez de nouvelles images de Minecraft Hardcore : Pirates des Cuboïdes 2 !

Quinze jours après un premier article "découverte" de la dixième saison de Minecraft Hardcore (voir cet article), l'équipe de création des cartes revient avec deux nouveaux screenshots de la map, qui avance relativement bien. Si n'avez pas suivi le premier volet de Pirates des Cuboïdes, pas de panique ! Malgré le fait que de nombreux clins d'oeil seront réalisés, vous comprendrez l'histoire.

Un château relié à l'île par une passerelle, ça n'inspire pas confiance... Surtout si cette dernière se trouve au-dessus du vide ! Le capitaine iplay4you devra surement sortir ses griffes.

Bien loin de la première image, celle-ci nous rapproche quand même plus d'une île paradisiaque. On perçoit une maison dans le fond (à droite). Peut-être est-ce le camp de base de notre aventurier ?

En savoir plus sur l'auteur

LastChaos

LastChaos

Jeune rédacteur passionné par Minecraft et les jeux vidéos en général.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(20)

1
caldia32il y a 3 ans

je voudraitmoi aussi participer a la construction...

donner un coup de main^^.

Répondre  
1
Lomynail y a 3 ans

Encore un travail de malade !!! Vous êtes géniaux !! Cette saison sera énorme, épique, fabuleuse...etc ^^

Répondre  
1
remondoil y a 3 ans

Maruku -> 1.2.5 car beaucoup de mods ne sont pas a jour :/

Kese-teri -> T'inquietes ca va roxer

Asterval -> Probablement pas a cause des problèmes de compatibilité. :(

Répondre  
1
Astervalil y a 3 ans

Magnifique, tu joueras avec le mod unbelievables shaders ?

Répondre  
1
kese-teriil y a 3 ans

mmmmmmm ce travail de malade !!!! ^^ Franchement c'est génial, la carte promet d’être énorme! Moi qui était sceptique sur une saison Pirate de Cuboïde 2... je ne le suis plus du tout !

Répondre  
1
marukuil y a 3 ans

c'est sympa tout plein ça.

ça sera quelle version de minecraft finalement ?

Répondre  
1
Zyttleil y a 3 ans

Moi tout ce que j'attend c'est que le pont au dessus du vide explooose juste avant le passage d'Iplay et qu'il doive passer par un autre chemin en faisant une série d'épreuves pour rentrer !

Répondre  
1
Axka74il y a 3 ans

Je vois déjà Iplay répéter: "OH-MY-GOD !"et"Magnifique !" au moins 50 fois dans la saison :)

Répondre  
1
thebgdu59il y a 3 ans

Eh ba, ça promet une saison intensse.Bon courage Iplay :p

Répondre  
1
bidultomil y a 3 ans

YEAHH ! Et ben la vache !

Répondre  
1
iplay4youil y a 3 ans

Lui il veut sa tombe dans une saison :)

Répondre  
1
Gorilla.dkil y a 3 ans

Ça promet!

Répondre  
1
Petlefeuil y a 3 ans

Faut arrêter la drogue heemaithDip ^^

Répondre  
1
_LastChaos_il y a 3 ans

@Pixels : Je ne connais quasiment rien de la saison, je suis comme vous. C'était juste une supposition :)

Répondre  
1
DrCloakil y a 3 ans

Tiens un arbre géant

Comme ça si iplay ne coupe qu'une dizaine de buche ça ne se verra pas ;D (il est quand même capable de laisser que les branche et la racine le bougre)

Répondre  
1
iplay4youil y a 3 ans

Ouinnnn je veux y aller sur cette map ! Échange 1 kébab contre la map en avance :)

Répondre  
1
remondoil y a 3 ans

Qu'est ce qui te dis que l'équipe a construit un abri pour Iplay?

Répondre  
1
Pixelsil y a 3 ans

Moi je trouve que c'est un peu dommage quand l'équipe construit un abrit pour iplay parceque ce qui m avait plu c'était aussi quand il partait dans ça mine pour trouver ressource enfin tout ce genre de truc

Répondre  
1
mineof44il y a 3 ans

l'image du premier screen est magnifique j'ai hâte de voir cette saison

Répondre  
1
dipil y a 3 ans

2 screenshots qui vont nous mener à vivre une aventure EXTRAORDINAIRE !!


Félicitation à toute l'équipe de création

Répondre