Se connecter

Minecraft [Actualités], le 05/10/2012 17:32:39

Images Pirates des Cuboïdes 2 #2

20

Découvrez de nouvelles images de Minecraft Hardcore : Pirates des Cuboïdes 2 !

Quinze jours après un premier article "découverte" de la dixième saison de Minecraft Hardcore (voir cet article), l'équipe de création des cartes revient avec deux nouveaux screenshots de la map, qui avance relativement bien. Si n'avez pas suivi le premier volet de Pirates des Cuboïdes, pas de panique ! Malgré le fait que de nombreux clins d'oeil seront réalisés, vous comprendrez l'histoire.

Un château relié à l'île par une passerelle, ça n'inspire pas confiance... Surtout si cette dernière se trouve au-dessus du vide ! Le capitaine iplay4you devra surement sortir ses griffes.

Bien loin de la première image, celle-ci nous rapproche quand même plus d'une île paradisiaque. On perçoit une maison dans le fond (à droite). Peut-être est-ce le camp de base de notre aventurier ?

En savoir plus sur l'auteur

LastChaos

LastChaos

Jeune rédacteur passionné par Minecraft et les jeux vidéos en général.

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • caldia32, a écrit 07/11/2012 à 13h50 :

    je voudraitmoi aussi participer a la construction...
    donner un coup de main^^.
  • Lomyna, a écrit 07/10/2012 à 16h03 :

    Encore un travail de malade !!! Vous êtes géniaux !! Cette saison sera énorme, épique, fabuleuse...etc ^^
  • remondo, a écrit 06/10/2012 à 00h08 :

    Maruku -> 1.2.5 car beaucoup de mods ne sont pas a jour :/
    Kese-teri -> T'inquietes ca va roxer
    Asterval -> Probablement pas a cause des problèmes de compatibilité. :(
  • Asterval, a écrit 06/10/2012 à 22h41 :

    Magnifique, tu joueras avec le mod unbelievables shaders ?
  • kese-teri, a écrit 06/10/2012 à 20h02 :

    mmmmmmm ce travail de malade !!!! ^^ Franchement c'est génial, la carte promet d’être énorme! Moi qui était sceptique sur une saison Pirate de Cuboïde 2... je ne le suis plus du tout !
  • maruku, a écrit 06/10/2012 à 18h43 :

    c'est sympa tout plein ça.
    ça sera quelle version de minecraft finalement ?
  • Zyttle, a écrit 06/10/2012 à 18h08 :

    Moi tout ce que j'attend c'est que le pont au dessus du vide explooose juste avant le passage d'Iplay et qu'il doive passer par un autre chemin en faisant une série d'épreuves pour rentrer !
  • Axka74, a écrit 06/10/2012 à 12h52 :

    Je vois déjà Iplay répéter: "OH-MY-GOD !"et"Magnifique !" au moins 50 fois dans la saison :)
  • thebgdu59, a écrit 06/10/2012 à 12h44 :

    Eh ba, ça promet une saison intensse.Bon courage Iplay :p
  • bidultom, a écrit 06/10/2012 à 11h09 :

    YEAHH ! Et ben la vache !
  • iplay4you, a écrit 06/10/2012 à 08h38 :

    Lui il veut sa tombe dans une saison :)
  • Gorilla.dk, a écrit 06/10/2012 à 08h33 :

    Ça promet!
  • Petlefeu, a écrit 05/10/2012 à 21h45 :

    Faut arrêter la drogue heemaithDip ^^
  • _LastChaos_, a écrit 05/10/2012 à 18h38 :

    @Pixels : Je ne connais quasiment rien de la saison, je suis comme vous. C'était juste une supposition :)
  • DrCloak, a écrit 05/10/2012 à 18h37 :

    Tiens un arbre géant
    Comme ça si iplay ne coupe qu'une dizaine de buche ça ne se verra pas ;D (il est quand même capable de laisser que les branche et la racine le bougre)