Se connecter

Minecraft [Actualités], le 15/04/2012 18:01:04

Minecraft : Annonce des 24H du Build

37

Marathon de construction en live le 21-22 avril

Sommaire
  • 1.

    Les 24 Heures du Build

Mise à jour du 15 avril : attention, il ne vous reste que deux jours pour vous inscrire ! Clôture définitive des inscriptions pour les qualifications le 17 avril à 20h.

Les 24 Heures du Build est une compétition retransmise en live, visant à proposer un affrontement entre des équipes de freebuilders Minecraft. Au terme d’une phase de sélection d’une semaine, seules les meilleures équipes disposeront de leur ticket pour un affrontement anthologique de 24 heures. Départ du show à 18h le 21 avril, en compagnie d'iplay4you !

Plus d'informations sur la compétitions et les modalités en page 2 de cet article.





Sommaire
  • 1.

    Les 24 Heures du Build

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • thaceure, a écrit 18/04/2012 à 18h21 :

    yop oui iplay gardes toi bien de les humilier!! le talent c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale^^, bonne chance à tous les participants, j'ai pas trop bien compris il y aura un stream de dispo?
  • preambule, a écrit 16/04/2012 à 13h06 :

    Les personnes seules, qui n'ont pas de team peuvent également envoyer un mail, elles sont nombreuses et peuvent être mises en contact.
  • AlcoolGeek, a écrit 15/04/2012 à 20h52 :

    @Virae Ca fait des mois qu'ils bossent sur ce concours donc bien avant ce débat et ton commentaire ;)
  • Hdeuzo34, a écrit 15/04/2012 à 19h53 :

    @Allinim :
    New Providence Chronicle's n'a rien à voir avec l'aventure d'Iplay, c'est une map aventure créée par Heaven_Lord avec pour base l'île de New Providence qu'il avait lui même construit pour la saison 7 de Minecraft Hardcore ;).

    Les crédits en bas, si tu en doutes encore : http://www.millenium.org/minecraft/a...aventure-62616
  • Jolirouge, a écrit 15/04/2012 à 18h06 :

    En effet, les inscriptions sont encore ouvertes ^^

    Allinim : New Providence (saison7) a été apporté par Heaven_Lord et son équipe. New Providence Chronicles en est la continuité après-saison ;)
  • jeriwen, a écrit 15/04/2012 à 15h15 :

    j'aimerai bien pouvoir rejoindre une équipe. Y'en aurait-il qui cherche du monde ?
  • preambule, a écrit 15/04/2012 à 11h52 :

    Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à mardi voir mercredi pour les retardataires, n'hésitez surtout pas à vous inscrire =)
  • Virae, a écrit 15/04/2012 à 10h14 :

    Ha je suis ravi !

    Sur le post d'il y a plusieurs semaines, intitulé "quel avenir esport pour minecraft" sur Millenium j'avais proposé exactement ce type de compétition et à l'époque on m'avait plus ou moins rit au nez, arguant que pour l'instant à part du pvp, pas grand chose n'était envisageable ! =)

    Je vois que les mentalités ont changé, ça va être EPIQUE !


    Le lien de l'ancien débat :
    http://www.millenium.org/minecraft/a...-e-sport-60816
  • Allinim, a écrit 15/04/2012 à 09h57 :

    Ce projet, c'est la team d'iplay qui l'a réalisé, tu es sur d'y avoir participé ?
  • Hdeuzo34, a écrit 15/04/2012 à 05h10 :

    Hello, je suis un peu en retard mais je recherche une team pour cet event.
    J'ai un peu d'expérience (j'ai participé à la création de "New Providence Chronicle's" ==> http://www.planetminecraft.com/proje...island-625029/).
    J'me considère plus comme un chinois que comme un architecte (j'suis meilleur pour reproduire en masse, que pour inventer) et je touche pas mal à la redstone.
    Sinon, j'ai de grosse disponibilité en semaine comme en week-end, et je peux tenir plus de 12h sur les 24 sans aucun problème.
    Merci d'avance ;).
  • Uran, a écrit 14/04/2012 à 21h23 :

    Une très bonne initiative cette petite compétition.
  • Bug, a écrit 13/04/2012 à 21h59 :

    Yo, et au niveau du stream comment c'est organisé ? un joueur par équipe est stream ou un mec passera d'équipe en équipe ?
  • Martindu29, a écrit 12/04/2012 à 14h50 :

    J'ai hâte ! =)
  • Tcharlesnobyl, a écrit 11/04/2012 à 21h55 :

    Je cois que nous aussi on va se lancer
  • Pimpry, a écrit 11/04/2012 à 12h12 :

    oui il ne faut pas hésiter.