Minecraft [Actualités], le 15/04/2012 18:01:04

Minecraft : Annonce des 24H du Build

35

Marathon de construction en live le 21-22 avril

Sommaire
  • 1.

    Les 24 Heures du Build

Mise à jour du 15 avril : attention, il ne vous reste que deux jours pour vous inscrire ! Clôture définitive des inscriptions pour les qualifications le 17 avril à 20h.

Les 24 Heures du Build est une compétition retransmise en live, visant à proposer un affrontement entre des équipes de freebuilders Minecraft. Au terme d’une phase de sélection d’une semaine, seules les meilleures équipes disposeront de leur ticket pour un affrontement anthologique de 24 heures. Départ du show à 18h le 21 avril, en compagnie d'iplay4you !

Plus d'informations sur la compétitions et les modalités en page 2 de cet article.





Sommaire
  • 1.

    Les 24 Heures du Build

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(35)

1
thaceureil y a 3 ans

yop oui iplay gardes toi bien de les humilier!! le talent c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale^^, bonne chance à tous les participants, j'ai pas trop bien compris il y aura un stream de dispo?

Répondre  
1
preambuleil y a 3 ans

Les personnes seules, qui n'ont pas de team peuvent également envoyer un mail, elles sont nombreuses et peuvent être mises en contact.

Répondre  
1
AlcoolGeekil y a 3 ans

@Virae Ca fait des mois qu'ils bossent sur ce concours donc bien avant ce débat et ton commentaire ;)

Répondre  
1
Hdeuzo34il y a 3 ans

@Allinim :

New Providence Chronicle's n'a rien à voir avec l'aventure d'Iplay, c'est une map aventure créée par Heaven_Lord avec pour base l'île de New Providence qu'il avait lui même construit pour la saison 7 de Minecraft Hardcore ;).


Les crédits en bas, si tu en doutes encore : [URL]http://www.millenium.org/minecraft/accueil/actualites/minecraft-new-providence-chronicles-revisitez-la-fameuse-ville-de-la-saison-pirates-des-cuboides-en-version-aventure-62616[/URL]

Répondre  
1
Jolirougeil y a 3 ans

En effet, les inscriptions sont encore ouvertes ^^


Allinim : New Providence (saison7) a été apporté par Heaven_Lord et son équipe. New Providence Chronicles en est la continuité après-saison ;)

Répondre  
1
jeriwenil y a 3 ans

j'aimerai bien pouvoir rejoindre une équipe. Y'en aurait-il qui cherche du monde ?

Répondre  
1
preambuleil y a 3 ans

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à mardi voir mercredi pour les retardataires, n'hésitez surtout pas à vous inscrire =)

Répondre  
1
Viraeil y a 3 ans

Ha je suis ravi !


Sur le post d'il y a plusieurs semaines, intitulé "quel avenir esport pour minecraft" sur Millenium j'avais proposé exactement ce type de compétition et à l'époque on m'avait plus ou moins rit au nez, arguant que pour l'instant à part du pvp, pas grand chose n'était envisageable ! =)


Je vois que les mentalités ont changé, ça va être EPIQUE !



Le lien de l'ancien débat :

[url]http://www.millenium.org/minecraft/accueil/actualites/minecraft-debat-sur-l-esport-le-jeu-cubique-phenomene-a-t-il-les-caracteristiques-d-un-e-sport-60816[/url]

Répondre  
1
Allinimil y a 3 ans

Ce projet, c'est la team d'iplay qui l'a réalisé, tu es sur d'y avoir participé ?

Répondre  
1
Hdeuzo34il y a 3 ans

Hello, je suis un peu en retard mais je recherche une team pour cet event.

J'ai un peu d'expérience (j'ai participé à la création de "New Providence Chronicle's" ==> [URL]http://www.planetminecraft.com/project/pirate-island-625029/[/URL]).

J'me considère plus comme un chinois que comme un architecte (j'suis meilleur pour reproduire en masse, que pour inventer) et je touche pas mal à la redstone.

Sinon, j'ai de grosse disponibilité en semaine comme en week-end, et je peux tenir plus de 12h sur les 24 sans aucun problème.

Merci d'avance ;).

Répondre  
1
Uranil y a 3 ans

Une très bonne initiative cette petite compétition.

Répondre  
1
Bugil y a 3 ans

Yo, et au niveau du stream comment c'est organisé ? un joueur par équipe est stream ou un mec passera d'équipe en équipe ?

Répondre  
1
Martindu29il y a 3 ans

J'ai hâte ! =)

Répondre  
1
Tcharlesnobylil y a 3 ans

Je cois que nous aussi on va se lancer

Répondre  
1
Pimpryil y a 3 ans

oui il ne faut pas hésiter.

Répondre  
1
Lila@pil y a 3 ans

J'crois que ma team va ce lancer ;). Roi et Renne du Build. Nous voilà.

Répondre  
1
Thaekil y a 3 ans

Sa va être du lourd ;)

Répondre  
1
Pimpryil y a 3 ans

Ouééé!!! Youpii!! vivement que ça commence

Répondre  
1
Gorilla.dkil y a 3 ans

Sympa comme initiative, je regarderai le live par curiosité, j'espère que de grosses team vont relever le challenge! :)

Répondre