habillage

Se connecter

MMORPG [Actualités], le 17/06/2011 08:05:56

Rift - "Greenscale's Blight" par Jack

9

La nouvelle vidéo Rift au raid du Fléau de Vertécaille

RIFT

X Fermer la vidéo

Jack est heureux de vous présenter sa dernière création vidéo dédiée à Rift : « Greenscale's Blight ». En compagnie de la guilde Millenium old school, notre vidéaste s'est aventuré dans la première instance haut-niveau de Rift : le raid de 20 jours du Fléau de Vertécaille, qui contient 5 boss. L'occasion de découvrir tous les dangers et ennemis que renferme ce donjon où la nature luxuriante est moins paisible qu'il n'y paraît.

 

Sam Vostok


Pour aller plus loin :

> « Millenium débarque sur Rift » par Jack

ARTICLES SIMILAIRES

Rift

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • btw, a écrit 24/10/2011 à 19h53 :

    tu m'as fais découvrir Rift merci
  • dadoux56, a écrit 20/06/2011 à 01h25 :

    super video
  • Haze, a écrit 19/06/2011 à 18h46 :

    Need la playlist de la BO ;)
  • lordyoshi, a écrit 18/06/2011 à 07h09 :

    il va falloir que j'achete un nouveau pc por faire trouner rift a fond comme toi T_T
  • kimkar, a écrit 17/06/2011 à 23h14 :

    Mais comme tu vend tu rêve Jack... vraiment un gros bravo car ta vidéo est magnifique, vivement la prochaine vidéo.
  • Lipi le fou, a écrit 17/06/2011 à 21h38 :

    Superbe vidéo, ce jeu a l'air magnifique, ça me donne vraiment envie de l'acheter, mais bon je m'étais juré de plus retoucher a un mmo... En tout cas bravo pour tes vidéo jack elles sont toutes de très bonnes qualités.
  • Shikyo, a écrit 17/06/2011 à 15h12 :

    Très bon travail comme d'habitude. Mais le problème c'est que c'est comme d'habitude. L'intro et la fin sont tees bien rien a redire, mais pour le contenu même c'est lassant. Tu enchaine les combat contre les boss, on a aucune information sur la background, pourquoi vous combattez les boss etc...

    Peut être tu devrais faire une video plus courte mais avec une voix off par exemple expliquant un peu l'univers.

    Mais en tout cas sa reste toujours du très très bon, mais comme tu es toujours au top en en demande un peu plus a chaque fois :)
  • xaris, a écrit 17/06/2011 à 12h38 :

    Superbe vidéo et GG pour le down ;)
    Sa fait plaisir de voir des vidéos sur rift de temps en temps continuez comme ça !