habillage

Se connecter

Neverwinter [Actualités], le 24/06/2013 16:02:29

Guide : Voleur fourbe

7

mmo, guide, voleur, rogue, compétence, talents, équipement

Guide du Voleur fourbe

 

Nous vous présentons aujourd'hui un guide pour Neverwinter, et la classe du Voleur fourbe au niveau 60. Compétences à utiliser et à augmenter, talents que vous devrez utiliser en PvE comme en PvP, mais aussi l'équipement et l'importance des différentes statistiques seront au programme de ce guide.

Ce guide a été réalisé avec les informations disponibles lors de la bêta du jeu. Certaines informations peuvent ne plus être valables à la sortie du jeu. Le guide sera mis à jour régulièrement.

 

Mesquin, fourbe et discret. Ces mots ne sauraient que trop brièvement résumer la classe du Voleur. Dans Neverwinter, le voleur est certes un personnage de type assassin, mais il possède également quelques compétences lui permettant d'assurer une meilleure survie à son groupe.

Template

Compétences

Pouvoirs à volonté :
- Nuage d'acier
- Rafale de duelliste

Pouvoirs de rencontre :
- Bombe fumigène
- Frappe engourdissante
- Lame de flagellation

Pouvoir quotidien :
- Trombe de lames
-

Passif :
- Infiltration experte
- Première frappe

Les statistiques

- Dexterite
- Force
- Puissance
- Frappe critique
- Rétablissement

 

 

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Boumera, a écrit 09/05/2014 à 17h53 :

    J'ai commencé neverwinter en suivant ce guide et je suis actuellement niveau 24, j'utilise comme sorts la Frappe engourdissante, la lame de flagelation et la frappe habile, avec la rafale de duelliste et le nuage d'acier, j'ai l'impression de manquer cruellement d'AOE, mais niveau dps monocible ça envoie, vous pensez que les AOE sont obligatoires ?
    Merci
  • sindria, a écrit 21/07/2013 à 13h44 :

    Lotre: c'est ce que j'ai dis, merci de lire un commentaire jusqu'a la fin avant d'y répondre...
  • Lotre, a écrit 18/07/2013 à 02h08 :

    Sindria il est absolument impossible d'additionner des pourcentages dans ce cas là donc pour 5 personnes ça fait 5% chacun et pas 25% donc 1coup sur20 chacun et pas 1sur4.

    Ps : ça serait vraiment cheaté franchement 25% de critiques en plus et indefiniment pour toutes la team.
    Cordialement. LOTRE
  • Silverss, a écrit 06/07/2013 à 10h46 :

    J'aimerais quand même savoir si le rétablissement est vraiment indispensable ? C'est sur j'ai pas un stuf de ouf mais même quand je prend tous le stuf avec du rétablissement (stuf 60 vert hein)je ne voie pas de différences au niveau de mes cooldown. Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur =D.
  • sindria, a écrit 03/07/2013 à 19h59 :

    "Coopération critique : Augmente votre taux de critiques de 5% pour vous ET votre groupe. C'est un atout indispensable pour améliorer l'ensemble du groupe. En effet, si vous êtes 5 c'est un gain total de 25% de critiques. Soit une attaque sur 4 qui inflige beaucoup plus de dommage."

    et s'ils sont 20 avec 5% ça fait 100% de critique non ? ....
    non mais allo quoi ...
    le mec il a jamais fait de maths ...
    5 personnes qui ont 5% de crit ça fait toujours que 5% de crit supplémentaire. Et c'est déja pas mal.
    Et si tu veux connaitre le taux de crit de ton groupe faut faire une moyenne.

    A part ça, c'est intéressant et j'attend un guide guerrier défensif avec impatience :).
  • TeOsix, a écrit 25/06/2013 à 17h00 :

    Guide très bien fait , les couleurs aident bien à se repérer dans l'arbre et les choix sont bien expliqué. Cependant après de longues heures de jeu et beaucoup de tests sur la classe, je ne pense pas que le build PVP soit bien adapté. Le tir d'impact n'est pour moi pas la meilleure option, en tant que rogue il faut un burst très rapide si' lo'on ne veut pas mourir. Je préconise plutôt un build avec la frappe engourdissante. passer en fufu, la frappe engourdissante met 2x moins de temps à cast ensuite vous lancer une rafale de duelliste et si l’ennemie n’est pas à terre , une lame de flagellation devrait suffire.
    en résumé, il faut pour le pvp:
    nuage d'acier
    rafale de duelliste > parce qu on colle a la cible quand c'est lancer et on applique un gros dot de plus on devient immune aux renversements lors de la rafale (bug??)
    frappe engourdissante a lancer en fufu
    parafitement insasissable >obligatoire en pvp
    lame de flagellation pour recuperer quelque kill ou finir une cible
    execution et trombe en quoti.

    Voila pour mon expérience, avec ce build je suis 2 fois sur 3 à plus de 20 kills sur la game. bien sûr en PVP 60. Mon guide est sur le site internet de ma guilde: la confrerie neverwinter

    ++

    Keira@teosix
  • kili01, a écrit 24/06/2013 à 22h42 :

    Nice job ! Très bon guide :) continuer ainsi ;)