MGG / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Rogue se sépare de son équipe Overwatch

Rogue se sépare de son équipe Overwatch
2

Rogue a secoué la scène eSport Overwatch ce matin en annonçant la fin de son aventure avec son équipe française pour des raisons budgétaires. Les joueurs tricolores devraient se séparer.

Rogue se sépare de son équipe Overwatch

Rogue a secoué la scène eSport Overwatch ce matin en annonçant la fin de son aventure avec son équipe pour des raisons budgétaires. Les cinq français installés aux États-Unis représentaient la structure de Steve Aoki depuis plus d'un an et se sont aujourd'hui encore, l'un des tous meilleurs VI mondiaux sur le jeu. Les raisons invoquées par Rogue dans leur communiqué sont purement budgétaires, l'organisation n'a pas été retenue par Blizzard pour participer à l'Overwatch League et se voit donc dans l'obligation de libérer Dylan «aKm» Bignet, Terrence «SoOn» Tarlier, Michaël «winz» Bignet, Nicolas «NiCO» Moret, Benjamin «UnKOE» Chevasson et Jean-Louis «KnOxXx» Boyer.

 

Rogue sur Annonce concernant #RogueOW (TwitLonger)

Aujourd'hui, nous sommes au regret de vous annoncer que nous brisons l'équipe #RogueOW afin de permettre aux joueurs de poursuivre leur rêve de jouer en OWL.
Nous avons tout essayé pour faire parti de l'OWL, y compris réunir l'argent et entamer toutes les procédures nécessaires pour y prétendre.

Cependant cela n'a pas suffit pour rejoindre la saison 1 et nous n'avons pas d'autre choix que de séparer l'équipe OW la plus accomplie depuis le début du jeu pour laisser les joueurs poursuivre de nouvelles opportunités en OWL.

 

Une décision qui indigne une partie de la communauté. Aujourd'hui, cette structure qui a investit pendant près de deux ans sur une scène Overwatch qui a mis beaucoup de temps à s'installer et dont on ne sait toujours pas si elle explosera un jour, se voit dans l'obligation de libérer l'une des meilleures équipes du monde car aucune franchise ne lui a été attribuée.

 

L'équipe de France Overwatch se retrouve sans structure.

 

Le futur des joueurs de l'équipe de France est très incertain, ces derniers sont à la recherche d'une nouvelle organisation qui leur permettrait de participer à la saison inaugurale d'Overwatch League et la deuxième saison des Contenders. Mais il se pourrait bien que ce rebondissement mette fin à leur aventure commune, selon ESPN, UnKoe et Soon auraient donné leur accord verbal à Immortals pour intégrer la franchise de Los Angeles.

2
Skypper
Syneos il y a 6 ans

Normal les directeur des franchise retenu mette la pression pour récupéré les joueur des team non retenu donc même si tu a les meilleurs joueur du monde tu pourra jamais faire la owl.

Christofu il y a 6 ans

Une décision qui émEUT, voirE même indigne, faut au moins faire semblant

L'actu

En Continu

15:00 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
11:45 Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !
17:00 Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
21:09 Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !
20:00 Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
Interview Alphacast : La création du Six
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts

Guides

à découvrir

Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween
Lexique pour les débutants