Overwatch [Actualités], le 24/04/2017 18:39:29

Lunatic Hai recrute 2 joueurs, OW

3

Overwatch, Équipe, Line-up, recrutement, Lunatic-Hai,

         
         
    Tournois <Esport
Index Overwatch

Sept joueurs pour un roster complet


Mise à jour du  24/04 : Après l'annonce de Lunatic Hai le 21 avril dernier, de nombreuses accusations sur Claris ont commencé à faire leur apparition sur les réseaux sociaux et Internet d'une façon plus générale. Triche, boosting et toxicité sur un compte partagé entre les joueurs de Rhinos Titan, rien n'est épargné concernant le joueur Flex. 

Bien que ce dernier réfute la totalités des accusations portées à son égard, Geonho «Claris» Lee annonce via un post inven qu'il ne supporte pas la pression psychologique engendrée par toutes ces histoires et préfère se tenir à l'écart de ce milieu pour quelques temps, laissant Lunatic-Hai avec un 7 men rosters pour ce vendredi. En ce qui concerne la structure, de plus amples informations sur un nouveau joueur supplémentaire seront communiquées dans les prochains jours.

 

Avec une seconde annonce, les propriétaires de la structure viennent confirmer la nouvelle en y ajoutant un retrait de Munchkin du roster initialement annoncé. Ils décident tout de même d'ajouter GIDO comme septième membre de leur roster, ce dernier ayant terminé troisième des tests initialement effectué pour remplir les rangs. Avoisinant généralement le top du ladder compétitif, il est toujours considéré comme joueur amateur mais est promis à un bel avenir eSportif dans le futur selon les dirigeants. 

 


 

L'une des meilleures équipes coréennes vient renforcer son roster. C'est via une annonce sur Youtube que nous apprenons l'arrivée de Munchkin et Claris chez Lunatic-Hai. Forte de ses récents résultats, la structure tiens à s'agrandir et ce en recrutant ces deux joueurs respectivement DPS et Flex. 

La line-up s'élève donc maintenant à un total de huit agents, chose commune dans les équipe professionnelles asiatiques, partir sur ce genre de choix permet de s'adapter en fonction des match-ups et surtout des stratégies mise en place au fil d'une compétition. Pourquoi faire pratiquer deux sujets différents à un main DPS quand on peut embaucher quelqu'un d'autre pour compenser les potentielles lacunes?

 

Il y a de fortes chances que les anciens joueurs de chez Rhinos Gaming Titans fassent leur premiers pas avec cette nouvelle équipe dès les premiers matches de l'Overwatch APEX le 28 avril prochains ! 

L'équipe Lunatic Hai est actuellement composée de :

 

 

{#kr} Lunatic Hai

{#kr} Kim "EscA" In-jae - DPS
{#kr} Lee Sung "Whoru" Joon - DPS 
{#kr}Kim Joon "zunba" Hyuk - Flex
{#kr}Gong"Miro" Jin-hyuk - Tank
{#kr}Ryu"Ryujehong" Je-hong - Support/Flex
{#kr}Yang "tobi" Jin-mo - Support
{#kr} GIDO
{#kr}Byeon "Munchkin" Sang-Beom - DPS Remplaçant
{#kr}Lee "claris" Keon-Ho - Flex Remplaçant

En savoir plus sur l'auteur

Aykori

Aykori

VideomakerLeague of Legends et Rédacteur Overwatch - Gnarkori pour les intimes
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (3)

1
Aymeric il y a 2 mois

Il y a une faute : Gong"Mendokusaii" Jin-hyuk - Flex ==> Gong "Miro" Jin-hyuk Tank

1
Aykorii il y a 2 mois

Lapsus corrigé, merci :)

1
Aymeric il y a 2 mois

A moitié, il est toujours marqué flex ^^

DOSSIERS

Dossier Overwatch Découvrez la dernière licence de Blizzard

Dossier Overwatch

La rédaction Overwatch recrute ! Faites partie de l'équipe Overwatch !

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
35€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS