Pokemon [Actualités], le 29/01/2017 17:53:33

Mise à jour Pokémon GO

0

Patch, Plus, Bracelet, Connectivité,

 

Aujourd'hui, la prochaine mise à jour de Pokémon GO a été annoncée. Encore une fois, elle est supposée régler les quelques problèmes de connectivité avec le Pokémon GO Plus sur les appareil Android. Sur iOS, le patch ajoute la compatibilité pour l'Apple Watch lorsque cette dernière est utilisée avec un fauteuil roulant.

 

 

La mise à jour 0.55.0 sur Android et 1.25.0 sur iOS devrait être disponible au fur et à mesure des jours qui viennent. Seulement, d'autres nouveautés sembleraient être en préparation. D'après une interview de Tsunekazu Ishihara, CEO de The Pokémon Company, avec Nikkei, le directeur aurait précisé que si le Pokémon GO Plus avait été conçu avec l'objectif de la sécurité en tête, un nouvel appareil, plus sûr, serait en cours de conception en partenariat avec Nintendo. Reste bien sûr à savoir ce qu'il en est réellement, ou même si le projet arrivera bien à son terme.

 

Le Pokémon GO Plus est disponible depuis quelques temps déjà.

 

Ce n'est d'ailleurs pas la seule rumeur de ces derniers jours à propos de Pokémon GO. En effet, avec les récents dataminings de l'application sont apparus quelques sprites, qui pourraient aussi bien être un fake de la communauté que des fichiers récupérés depuis les serveurs de Niantic. Pour l'instant, aucune information n'a été confirmée par les dataminers de The Silph Road, mais si ces informations s'avèrent fiables, la seconde génération pourrait être proche !

D'ici de prochaines informations, que pensez-vous de ces diverses rumeurs ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

En savoir plus sur l'auteur

Eyce

Eyce

Rédacteur pour Pokémon et World of Warcraft principalement, je suis aussi créateur de contenu pour Minecraft sur Youtube !
Contact : Youtube - Twitch - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Soluce Notre guide pas à pas

Soluce

Pokémon GO Découvrez le nouveau jeu de la licence

Pokémon GO

Bien débuter sur Pokémon Tout ce qu'il y a à savoir
Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS