habillage

Se connecter

Remember Me [Guide], le 21/06/2013 11:45:36

Remember me - Guide des trophées

0

Remember me, PS3, Xbox 360, PC, trophées, guide

Remember Me : Guide des trophées

Remember Me ne présente pas de défi pour réaliser les 100%. Les trophées demanderont d’effectuer des cumuls, des actions spécifiques et de la recherche. La plupart d’entre eux seront débloqués avant que vous n'ayez fini le jeu. Pour ceux qui vous manquent, voici un guide :

Le coffre du mort : Terminer l'épisode 0
Se débloque au cours de l’histoire.

Toujours du bon côté : Terminer l'épisode 1
Se débloque au cours de l’histoire.

Embuche de Noël : Terminer l'épisode 2
Se débloque au cours de l’histoire.

Réincarcération : Terminer l'épisode 3
Se débloque au cours de l’histoire.

Meurtre et compagnie : Terminer l'épisode 4
Se débloque au cours de l’histoire.

Es-tu ma maman ?: Terminer l'épisode 5
Se débloque au cours de l’histoire.

Psychomancie : Terminer l'épisode 6
Se débloque au cours de l’histoire.

La tour infernale : Terminer l'épisode 7
Se débloque au cours de l’histoire.

Pirate en Herbe : Terminer le jeu en mode Pirate en Herbe
Tout est dit dans le titre.

Je connais le kung-fu : Utiliser 17 Pressens au moins une fois dans vos combos
Se débloquera tout seul si vous exécutez bien vos combos.

Rust In Peace : Détruisez le Zorn qui vous a poursuivi pendant le prologue
Vers la fin de l’épisode 6, vous arriverez dans un long couloir avec une ligne bleue au sol. Regardez à gauche et vous verrez le gros robot qui vous poursuivait pendant le prologue lors vous vous échappiez du complexe. Il sera attaché par des câbles de maintenance, il faudra pour l’obtention du trophée, le détruire avec le Junk Bolt.

Tel un papillon : Éliminer Kid X-Mas en moins de 5 minutes sans mourir
Pour ce trophée, pensez à  vous équiper d'un max de techniques pour régénérer votre pouvoir spécial.
Kid X-Mas a pour habitude de se protéger et de frapper violemment. Pour débloquer ce trophée, il vous faut monter le plus vite la barre de super pouvoir, et une fois ce dernier déclenché, maximisez vos combos, et recommencez.

Le bon grain et l’ivraie : Battre Madame sans toucher un de ses clones
Pour ce trophée, il faut utiliser la compétence Sensen DOS afin de trouver la vraie Madame, et donc ne pas toucher ses drones.

Overload final : Détruire H3O
Se débloque au cours de l’histoire.

Chef de meute : Battre un Repenteur sans éliminer ses sbires
(Pensez à créer des combos avec les Pressens de chaine et de cooldown)
Les Repenteur sont de grands ennemis minces, invisibles, que vous ne voyez qu’au contact de la lumière. Pour ce trophée, rien de bien compliqué. À l’épisode 7, vous serez enfermé dans une salle avec plein de Leapers et 2 Repenteurs, il vous suffit d’utiliser le Sensen DOS, et de focaliser vos coups sur l’un des Repenteurs. Une fois cela fait, diminuez votre temps de recharge et remontez votre focus avec vos Pressens, en frappant les Leapers (sans les tuer). Relancez le Sensen DOS une seconde fois, une fois le Repenteur pratiquement mort, vous pourrez déclencher une QTE. Une fois cette dernière réussie, le trophée sera débloqué.

Sortir de la Zorn de turbulence : Battre un Zorn en moins de 120 secondes
Le Zorn est le 2e boss de Remember Me. Vous le rencontrerez à la fin de l’épisode 3. La marche a suivre pour obtenir ce trophée, et d’utiliser un maximum le Spammer et esquiver les attaques de l’ennemi, mais faites attention à ne pas surcharger votre Spammer (ne pas le vider) car cela vous ferez perdre du temps pendant la recharge. Si vous suivez cette méthode, le trophée tombera à coup sûr, n’oubliez pas que vous pouvez utiliser le retour au point de passage, si vous jugez votre temps trop long.

Cœur de cible : Esquivez un Ecorcheur cinq fois de suite
Tout est dit dans le titre.

Déchu Déchu Déchu : Faire tomber 50 Leapers des murs
Pour faire tomber un Leapers d’un mur, il suffit d’utiliser le Spammer.

Que la lumière soit !: Battre 15 Étrangleurs sans utiliser le Sensen DOS
Les Étrangleurs sont des petits ennemis ressemblant à des Leapers, qui sont invisibles tant qu’ils ne sont pas devant une source de lumière. Ce trophée est facilement réalisable aux épisodes 4 et 5, car vous en rencontrerez près de sources de lumière.

Tombée de bouclier : Détruire 20 boucliers d'Enforcers Lourds
Pour détruire le bouclier des Enforcers, il faut utiliser le Junk Bolt.

Fatale furie : Atteindre x14 avec la Sensen Furie
Facilement réalisable sur le boss du chapitre 2. Vous aurez juste à lancer le S-Pressens Furie, et a maximiser vos combos.

Interface = machine : Utiliser le Sensen RIP pour pousser les robots à éliminer 20 ennemis humains
Tout est dit dans le titre.

Spammer et sans reproche : Achever 15 Enforcers avec le Spammer
Tout est dit dans le titre

Cri Wilhelm : Battre 15 ennemis en les faisant  tomber d'une plate-forme
Facilement réalisable dans le niveau sur les toits du Paris inondé.

400 : Battre 400 ennemis
Tout est dit dans le titre.

Voight-Kampff : Battre 20 robots
Tout est dit dans le titre.

Huit machines : Exécuter 40 Combos de 8 coups
Tout est dit dans le titre.

Ça s'reconnaît au débit : Faites détonner deux Bombes Logiques en moins de 15 secondes
Pour débloquer ce trophée, il vous faut créer un combo comprenant un Pressens violet et des Pressens bleu pour maximiser la réduction du cooldown. Ainsi après votre premier lancer, le combo que vous effectuerez vous permettra de lancer une Bombe Logique rapidement.

Intouchable : Eliminez 5 Enforcers d'Elite sans utiliser le Spammer et sans effectuer de Combos
Pour réaliser ce trophée, il vous suffit d’utiliser le S-Pressent qui vous rend invisible et cela sur 5 ennemis. Réalisable au début de l’épisode 7.

L'arène de pique : Survivez à l'assaut du Leaking Brain (Ep3) sans utiliser de Pressens de Puissance ni de Régénération
Ce trophée est simple dans la mesure où vous aurez un chapitre pour le faire. À l’épisode 3, Tommy va mettre à jour votre Spammer. Après cela, vous devrez briser les chaines pour pouvoir arrêter l’arrivée des Leapers.
La marche a suivre est la suivante, dans votre menu Pressens, enlevez toutes les pastilles Rouges (Puissance) et Oranges (Regenération), ne garder que les Viollettes (Cooldown) et les Bleues (Pressens). Cela étant fait, vous n’aurez plus qu’à maximiser vos attaques avec l’aide du Pressens Furie.

Melting pot : Exécutez 10 Combos combinant les quatre différents types de Pressens
Pour ce trophée, vous pouvez utiliser 10 fois le même combo, mais il faut impérativement que chaque type de Pressens soit présent :
Puissance (Rouge)
Régénération (Orange)
Cooldown (Violet)
Chaine (Bleu)

Logique floue : Toucher simultanément avec une Bombe Logique 5 ennemis paralysés par le Sensen DOS
La technique ressemble à celle du trophée « Ça s'reconnaît au débit ». Il vous faut créer un combo comprenant des Pressens rouges de puissance afin de monter votre focus. Lancez un Sensen Dos pour étourdir vos ennemis, puis remontez votre focus avec votre combo, et enfin, utilisez la Bombe Logique.

Et vous trouvez ça drone ?: Se faire toucher 5 fois par un drone durant la partie, dans n'importe quelle difficulté
Tout est dit dans le titre.

Ouverture d'esprit : Effectuer votre premier vol de souvenir sur Bad Request
Se débloque au cours de l’histoire.

Agent Erroriste : Terminer le jeu en mode Agent Erroriste
Tout est dit dans le titre.

MemoChasseur d'Elite : Terminer le jeu en mode Chasseur de Souvenirs
Se débloque au cours de l’histoire.

Les remix de mémoires vous demanderont de faire des actions spécifiques entrainant des répercussions sur l’avenir des individus. Pour ces trophées, je vous conseille de les faire dans l’ordre du guide, car cela vous permettra de tout faire en une seule fois. L’ordre d’exécution est le trophée secondaire du remix, le bug mémoire et enfin le remix du mémoire.

L'incroyable vérité : Générer tous les bugs mémoriels des remix mémoriels
Les bugs mémoriels sont des incohérences dans la logique, par exemple : faire mourir le sujet que vous remixez. J’ai mis une annotation sur chaque remix pour que tout soit lisible.

Dieu est un DJ : Trouver et activer toutes les interactions de tous les remix mémoriels
Pour ce trophée, il vous suffit d’activer tous les objets avec lesquelles vous pouvez interagir dans les séquences mémorielles.

C'est à moi qu'tu parles ? : Dans le remix mémoriel d'Olga, David se réveille et parle à Olga
Pour débloquer ce trophée, vous devez interagir avec le masque à oxygène.

Bug mémoriel pour Olga : Inverser le flux de mémoire pour que les souvenirs détruit et incomplet de David entrent dans la tête de Olga.

Erreur médicale : Remixer Olga
Se débloque au cours de l’histoire
Il suffit de remanier le souvenir d’Olga afin que le docteur tue son mari. Pour ce faire, il faut interagir avec :
Le sérum bleu
Le masque à oxygène
L’attache au poignet droit

Gâchette difficile : Dans le remix mémoriel de Forlan, Forlan a le pistolet, se dispute avec Alexia mais ne la tue pas
Pour débloquer ce trophée, vous devez interagir avec :
La bouteille
La table basse

Bug mémoriel pour Forlan : Retirer la sécurité du pistolet lorsque Forlan le jette sur la table et déplacer la bouteille pour que Forlan se brise la nuque sur la petite table

Crime passionnel : Remixer Forlan
Se débloque au cours de l’histoire.
Il suffit de remanier le souvenir de Forlan afin qu’il tue Alexia. Pour ce faire, il faut interagir avec :
La bouteille sur la table
Le pistolet
La table

Joyeux anniversaire : Dans le remix mémoriel de Scylla, Scylla et Nilin évitent l'accident et continuent leur chemin
Pour débloquer ce trophée, vous devez interagir avec :
Le Sac
Jax l’ourson électronique

Bug mémoriel : Désactiver l’airbag de Scylla pour la tuer

Crash d'anniversaire : Remixer Scylla
Il suffit de remanier le souvenir de Scylla, pour qu’elle provoque l’accident. Pour ce faire, il faut interagir avec :
L’attache gobelet
Le sac de Scylla
Jax (le robot Ours)

Mise hors tension : Dans le remix mémoriel final : Jax souffre d'un court-circuit mais personne n'est blessé
Pour débloquer ce trophée, vous devez interagir avec :
Le porte-tasse
Le pare-brise

Bug mémoriel : Tuer Nilin dans l’accident

L'arroseur arrosé : Remixer Charles
Se débloque au cours de l’histoire.
Il suffit de remanier le souvenir de Charles afin qu’il. Pour ce faire, il faut interagir avec :
Le prototype de gant de piratage
Le Porte Tasse
La Ceinture de sécurité de Nilin
L’écran LCD
Le pare-brise
Jax l’ourson électronique
La Prise électrique

Pour les succès de recherches, vous aurez quatres types d'objets à trouver dans tous le jeux. Voici la liste de ces succés suivis d'une vidéo de chaque épisode avec l'emplacement de tous les objets de chaqeue niveau.

Patchez-les tous ! : Trouver tous les Patchs SAT
Mise au poing : Trouver tous les Focus Boosts
Parasitologie 
: Trouver tous les Scaramechs
Tout est dans les détails : Trouver tous les souvenirs Mnesist

Episode 1

X Fermer la vidéo vidéo

Episode 2

X Fermer la vidéo vidéo

Episode 3

X Fermer la vidéo vidéo

Episode 4

X Fermer la vidéo vidéo

Episode 5

X Fermer la vidéo vidéo

Episode 6

X Fermer la vidéo vidéo

Episode 7

X Fermer la vidéo vidéo

Episode 8

X Fermer la vidéo vidéo

En savoir plus sur l'auteur

Kyzano

Kyzano

Rédacteur et auteur des vidéos Succès / Trophées pour le portail TOP Jeux. J'ai pour passion de réaliser le 100% sur tous les titres.

  • millenium_tv HearthStone
    Hearthstone avec [M]Adel

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Millenium spirit Narkuss

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Call of Duty Ghosts
    PsyloZ session Sniper

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Adel rush Naxxramas

  • tcg Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    WoD : Région de Gorgrond par Jack

  • video_du_jour Millenium TV

À LA UNERSS