habillage

Se connecter

Secret World [Actualités], le 11/03/2011 19:27:38

Le MMO The Secret World en vidéo

5

Une nouvelle vidéo pour le MMORPG : The Secret World

consoles millenium

 


The Secret World : Journal des developpeurs

 

 

The Secret World est un très vieux projet qui a démarré au cours de l'année 2002, continuant à être développé et, mine de rien, il fait son petit bonhomme de chemin. Le jeu prendra place dans un cadre totalement différent de ce qu'on avait l'habitude de voir, très loin des châteaux entourés de forêts, c'est à notre époque que l'histoire va se dérouler. Le jeu utilisera le même moteur qu’Age Of Conan et son gameplay sera un mélange de MMORPG et de réalité alternée. Il n’y aura pas de niveau à proprement parler, et les développeurs veulent optimiser les compétences, favorisant l’insertion des nouveaux joueurs au cours du jeu.

 

the secret world

 

Le système de jeu sera, quant à lui, très proche d’un WOW avec la présence de mob et la possibilité de former une équipe pour venir à bout des plus coriaces. Les guildes seront également de la partie et s’appelleront « Cabales ». Au niveau PVP, on sait pour le moment qu’une zone appelée Agartha, ville légendaire dans les entrailles terrestres, donnera lieu à des combats entre joueurs, pour le contrôle d’animas, une ressource convoitée dans le jeu. On note également la possibilité de vivre l’aventure en solitaire et la présence de quêtes et selon Ragnar Tornquist, le producteur de The Secret World, l’histoire sera mise en avant. Une histoire basée sur les sociétés secrètes où la magie, les mythes et les forces obscures s’entremêlent. On se baladera alors dans un monde moderne dans lequel subsistent des vestiges d’anciennes civilisations. Les factions seront basées dans des villes du monde entier à savoir :

 

Les Dragons (Séoul)

the secret world


C’est la plus secrète des sociétés, dissoute dans le passé puis reformée au cours de l’histoire, ils pensent qu’une société contrôlée et fermée est une société en mauvaise santé. Ils ne pensent pas que le chaos est une fatalité, et voient dans la destruction et la reconstruction une certaine harmonie.

Leur spécialité est le contrôle du cosmos ce qui leur accorde un certain potentiel dans les arts martiaux, le perfectionnement de la magie et une maîtrise des arts mentaux.

 

Les Templiers (Londres)

 

the secret world

 

Les Templiers ont le contrôle de la « Vieille Europe » et se battent contre les ténèbres. Ils sont très déterminés et braves, ne reculant devant rien et surtout face au combat. Leur ténacité les amène toujours aussi loin dans leur combat contre le mal.

Leur esprit militaire qui allie puissance et connaissances est leur plus grand atout, et ils jouissent d’une grande maîtrise de la magie traditionnelle, mais également de la magie mystique ancestrale élaborée par les prêtres et sorciers.

 

Les Illuminatis (New York)

 

the secret world


Les Illuminatis contrôlent les Amériques après une bataille contre les Templiers. Les États-Unis ont évolué à leur manière et c’est dans l’ombre qu’ils trouvent leur dessein. Ils prônent le nouvel ordre mondial et ne connaissent pas l’échec.

Très assidus dans le travail, ils désirent faire avancer le monde et trouvent leur salut au travers de l’argent et le glamour. Ils pensent que le vrai pouvoir réside dans l’information et vantent les mérites de la « magie moderne » .

 

Il sera possible de changer de faction en cours du jeu, sans avoir à créer de nouveau personnage.

Aucune date de sortie n'est pour le moment dévoilée et le jeu ne devrait sortir que sur PC.

 

Dream


Pour aller plus loin :

> Site officiel de The Secret World

 

 

the secret world

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Haÿne, a écrit 14/03/2011 à 13h51 :

    ouai c est vraiment joli , mais bon après faut voir du gameplay , et je trouve le skin des mobs assez sympa et original
  • nemesys, a écrit 12/03/2011 à 00h38 :

    Tera a l'air vraiment pas mal avec de magnifique graphisme :) http://www.tera-europe.com/fr/index.html
  • Melchi-Tsedek, a écrit 12/03/2011 à 12h10 :

    Vraiment pas convaincu. Les graphismes s'ils sont comme ça ingame, sont vraiment jolies.
    Mais ça manque cruellement d'identité :D. Les mobs, les races, ben je suis pas du tout attiré :D.

    Et puis le dragon à la fin, hum, ça fait un peu too much Wow, et GW2, surtout dans l'univers qu'ils proposent.

    Je suis convaincu que le futur du MMORPG réside dans le MMORPG-FPS (genre planetside, en mieux XD) . Quand le projet Titan va sortir, ça va faire encore du gros dégât aux autres licences, comme Wow l'a fait il y a quelques années.
    Et je ne suis pas un adepte de Wow, je l'ai tout bonnement boycotté ! On nous avait promis un jeu gratuit !! Enfin c'est une histoire ancienne :).
  • Allowa, a écrit 12/03/2011 à 05h02 :

    Pas trop pompé sur le manifeste de GW2 la vidéo déjà ....

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    Le Grand Bazar

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Millenium Spirit Gob

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Dan Marathon des 35h

  • tcg Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  •  
  • millenium_tv3 Millenium TV

  • de 15h00

    à 18h00

    SSF4

    Ultra Street Fighter 4 avec LordDvD

  • millenium_tv3 Millenium TV

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés