The Secret World : Hell Fallen

Retour à l'actualité

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Wolphoenix, a écrit 24/06/2012 à 00h27 :

    L'ambiance et les quêtes sont vraiment très plaisantes. Le PvP de masse bah, jouant une faction en sous nombre on se fait rouler dessus et les deux autres factions se partagent les points sur la map, moyen. :/
    Le gros défaut que je trouve pour le moment a ce jeu c'est qu'on ne puisse utiliser que 7 skills a la fois en combat. Quand on est habitué a avoir 25 binds sur son clavier bah ca change...
    Je n'y resterais peut etre pas des mois, mais j'ai décidé de donner sa chance a TSW et j'ai donc préco le jeu.
  • mich, a écrit 23/06/2012 à 08h16 :

    ah bon et dans quel jeu on eut garder son perso de la beta pour la release ? ...
    Sinon oui c'est un jeu qui fait le pari d'être différent des mmo actuel. Pas de classe prédéfinie a la création du perso, pas de level max. Ici on gagne des points a distribué dans différent "arbre" de talent. La seul chose qui pourra empêcher de jouer toute les classe, c'est le nombre de point farm et le stuff.
    Petit bemol on est limité a 7 skill actif et 7 passif par "build", un systeme qui a l'air d'etre intéressent pour la reflexion des skill a prendre mais qui au final limite beaucoup le gameplay.
    Les quetes sont sympa, scenarisé et vocalisé pour beaucoup d'entre elle. Aucun cochon/loup a tué pour nourrir la populace !
    Graphiquement l'environnement et plutôt réussit, mais les animations ( d attaque notamment) sont plutôt décevante.
    Le pvp j'ai testé une map mais mon pc est trop pourri pour supporté le pvp de masse.
    Niveau donjon j'ai fait que le premier que j'ai trouvé plutôt extrêmement simple. Torché en 30 minutes. ( mais bon c'est le premier donjon et j'ai l'habitude du pvehl donc ...) par contre prise de position interressante de la part de TSW : Il annonce qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de rez combat. A voir ce que cela donne. Pas de raid prevu pour la sorte du jeu, mais des donjons avec 3 niveau de difficulté.

    Voila en gros un jeu intéressent et original, qui s'eloigne du model du mmo actuel mais qui du coup vas plaire a beaucoup de monde a mon avis.( un jeu qui ressemble pas a wow est un jeu de merde non:confused: )
  • Qwazerty, a écrit 23/06/2012 à 04h24 :

    Pour y avoir pas mal joué ça change pas mal des autres MMO. Univers beaucoup plus mature, système de classe vraiment plaisant, pvp 1v1v1 assez jouissif (qui mérite un petit équilibrage cependant, se retrouver a 2 vs 6 vs 6, c'est pas gagné) et difficulté au rendez-vous. Rien que la première instance j'ai du la refaire 4 fois pour espérer pouvoir battre le dernier boss. Des quêtes intéressantes notamment de recherche et d'exploration, ou infiltration dans une bases, etc...

    Un des meilleurs MMO depuis WoW BC personnellement :)

    Le seul point négatif est que on pourra pas garder ses persos quand le jeu sortira ! :p
  • Slyinz, a écrit 23/06/2012 à 01h32 :

    Du feedback sur ce jeu? L'univers a l'air prometteur et les combats/économie IG assez innovants, mais qu'en est-il vraiment?
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

PHOTOS