|
Des problèmes techniques ont empêché le bon fonctionnement du site. Tout est à nouveau en ordre et la rapidité d'affichage des pages devrait être normale. Plus de détails à la suite. Coupures des 2 et 3 juillet Voici le communiqué de notre administrateur système, keybee.
Le service est donc désormais revenu à la normale. Merci à Gandi.net pour l'aide technique précieuse apportée pour la résolution du problème.
Affichage des pages du site Des optimisations ont été faites qui devraient améliorer le temps d'affichage des pages. Le confort de lecture sur le site web est une de nos priorités. N'hésitez pas à signaler tout ralentissement à admin@millenium.org en signalant l'url de la page et le temps d'affichage.
Bonne visite sur notre site !
|
Head SponsorMain SponsorSearchFlash Info
PublicitéHot Topics
|








