A propos du blog :

Nom : Flavigni

Prénom : Steeve

Né le : 20/11/1978

Résidence : Montpellier

Membre depuis :

15 Mai 2008

 

Palmares :

 

2nd Coupe de France 2008

2nd WCG.fr 2008

1er Coupe de France 2006

3ème Coupe de France 2007

2 participations à la Coupe du Monde

1er EPS.fr V

 

Top 4 CPL Final Dallas

1er CPL qualifier Italie

Top 8 CPL qualifier Suède

Top 8 shgOpen Danemark

 

1er Gamer's Assembly 2006

1er Nexen 2008

2nd Nexen 2007

1er Summer lan 2008

1er Comet lan 2008

1er Ping Arena 2008

1er Gameplay 2009

Interview Ozstriker

By Pleymo | The Jan 23, 2010, 18h27 | 5 comment(s)

Sauf si vous ne suivez pas du tout l'actualité CS, vous savez que Steeve "Ozstriker" Flavigni a été retenu par le staff Millenium pour reprendre la position de leader de l'équipe et reconstituer un lineup compétitif.

Steeve réponds à quelques questions qui vous permettrons de saisir quels sont ses objectifs.




Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté sur mon blog, aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un billet sur l'organisation autours de l'équipe de france counter-strike.

Vous expliquez comment se fait le choix des joueurs, la mise en place et l'organisation qu'il faut pour effectuer les match dans de bonne conditions.

Mais aussi en seconde partie je vous donnerais mon point de vue sur la scène française et son évolution.




Le lead à Counter Strike

By Ozstrik3r | The Jan 15, 2009, 17h02 | 66 comment(s)

Cette semaine il était prévu que je vous parle de la Ping Arena, comment nous l avions vecu de l intérieur mais la sublime video de Jack est assez explicite je trouve donc je vais plutot me lancer sur un sujet qui intéresse tout ceux qui me l on demandé via irc ou par mail : Comment faire pour etre un bon leader ?




Ozstrik3r le blog

By Ozstrik3r | The Nov 11, 2008, 11h32 | 110 comment(s)

Je suis certainement le joueur le plus agé de la scene top fr de counter strike, j ai 30 ans et je joue depuis la version 1.5.

J ai toujours travaillé dans le monde des jeux videos, je suis un passionné mais la compétition a pris le dessus et je me suis consacré à fond à counter strike.