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Zeus, Mage, Mid

Zeus, Mage, Mid
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Zeus, Dieu du Ciel, possède d'excellentes capacités de dégâts de zone, mais laisse un peu à désirer sur le plan défensif. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Zeus en Conquête.

Zeus, Mage, Mid

Zeus, Dieu du Ciel

Mage


Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
1                              
2                              
3                              
4                              

Objets


Starter

Core items

Build final

Actifs

Perles de Purification
 

Sprint


Points forts

 

Points faibles

Très gros dégâts de zone

Bonne capacité à dépush

Très fort dans les rencontres contre 2 ou 3 adversaires

 

                Plus de capacité de contrôle

                           Aucun escape

       Placement pas toujours évident en teamfight

Fort contre

 

Faible contre

 
Vulcan Arachne Scylla
 
Aphrodite Isis Freya

 

Compétences

Eclair en Série (1)


Zeus lance un éclair qui rebondit sur les ennemis proches, infligeant des dégâts et appliquant une charge de Surcharge à chaque coup.

Bouclier Aegis (2)


Zeus crée un bouclier de foudre autour de lui : ce bouclier augmente les protections magiques et physiques, la vitesse de déplacement et le rend insensible au ralentissement. Tant que le bouclier est actif, les ennemis attaquant Zeus subissent des dégâts et reçoivent une charge de Surcharge.

Explosion des Charges (3)


Zeus fait Exploser les charges de Surcharge qui se sont accumulées sur les ennemis, faisant des dégâts, multipliés par 1 / 2 / 3 en fonction du nombre de charges. Les cibles affectées par 3 charges au moment de la détonation sont ralenties.

Orage Foudroyant (4)


Zeus invoque un Orage frappant tous les ennemis dans la zone chaque seconde. Ce sort applique Surcharge (Overcharge) à chaque éclair.

Surcharge

 

Les attaques de base et certains sorts de Zeus appliquent une charge. Les attaques de base contre les cibles affectées par ces charges infligent des dégâts supplémentaires.

Gameplay, tips et combo

- Pour garder le contrôle de votre lane en début de partie, il vous sera préférable de lancer deux fois votre Éclair en Série (1) plutôt qu'une fois celui-ci  et une fois votre Explosion des Charges (3) : la première solution vous permettra d'économiser du mana et de garder votre principale source de dégâts pour le dieu ennemi ou vous défendre si vous êtes attaqué.

- Vous pouvez utiliser votre Orage Foudroyant (4) pour rajouter quasi-instantanément une troisième charge sur un joueur en fuite avant de l'achever avec votre Explosion des Charges (3).

- Si vous voyez que vos ennemis ont deux ou trois charges et que vous utilisez votre ultime sur eux, essayez de faire votre Explosion des Charges (3) le plus tôt possible pour que ces ennemis soient ralentis dans la zone.

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